AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Vampire knight guilty/saison2] épsiode 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 11   Jeu 18 Déc - 21:02

Nat_Koslithe a écrit:
Misuzu : Et ce qu'il y a d'encore plus drôle, c'est de voir quelqu'un recopier des phrases de ma propre traduction ;')

Ma vostfr sur Daily, si ça intéresse :

Partie 1 :
https://www.dailymotion.com/Nat_Koslithe/video/x7rn2z_nat-vampire-knight-guilty-11-part-1_creation

Partie 2 :
https://www.dailymotion.com/Nat_Koslithe/video/13046985

Spoiler:

Merki pour ta trad' impeccable!
Franchement, au plus je regarde cet animé au plus je te rejoints sur ce fait: il est très satisfaisant par rapport au manga papier. Il approfondi certaines choses sur lesquelles le manga passe assez rapidement sans faire du "copier-coller", j'aime beaucoup! Et franchement, c'est loin d'être le cas de tous les animés croyez moi (mauvais souvenir de "Tokkô").
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 11   Jeu 18 Déc - 21:25

oui moi aussi je suis d'accord avec toi ... je n'avais pas bien compris certaines choses sur le papier que j'ai compris sur l'anime.. genre comment cétait passer la mort d'Ichiru ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 11   Ven 19 Déc - 7:07

Eh ben...Ichiru m'a fait pleuré pendant tout l'épisode...J'étais au courant qu'il allait mourir grâce aux scans anglais mais là, voir en plus Zero dans cet état...:bouhou: En fait je m'étais vraiment attaché à lui plus que je ne le pensais... Vivement la vengeance de Zero !
En passant, Rido est vraiment répugnant avec les femmes...

Le passage entre Rima et Shiki est trop choupi ^-^ * Mikados *_* *

Merci pour les liens et vivement la suite !!! :74:

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 11   Ven 19 Déc - 18:56

bon j'aime bien embêter le monde...on là déjà mis mais je l'ai trouver sur wat...

partie 1 c'est par ici!!
partie 2 c'est !!

bon ok on là déjà mis!! mais celle ci est différente alors...
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 11   Ven 19 Déc - 20:19

Elle est absolument pas différente, c'est ma traduction très mal copié question qualité. Enfin, merci, je ne savais que ces mal-élevés de copieurs allaient jusqu'à Wat pour éviter de finir rayer de Daily. ;')

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 11   Ven 19 Déc - 20:20

^^" ha ok...je savais pas...gomen...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 11   Sam 20 Déc - 6:11

:fête: :fête: vous savez quoi! je viens d' apprendre qu'il y aura 4 saisons surment !!!!!:fête: :fête:
on a encore le temps de profiter de VK!:><:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 11   Sam 20 Déc - 6:22

Nan ! C'est pas vrai ? Mais c'est génial ça !!! :démon:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 11   Sam 20 Déc - 9:30

Cool si y a 4 saison c'est super sa, sa ma remise de bonne humeur vue que j'étais un peu énerver (pour cause privé).

Sinon pour ce 11eme épisode que j'ai enfin vue ( je l'attendais depuis dimanche dernier car dans la semaine j'avais pas le temps de le voir), bin moi j'ai pas pleuré pour la mort du frère de zero, mais ce qui ma rendu le plus triste dans sa mort c'est qu'ils se rapproche que a cuase de la mort... mais faut ce dire qu'il vont faire plus qu'un dans le copr de zero donc faut pas trop etre triste...

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 11   Sam 20 Déc - 10:34

4 saison? O_o mais c'est super!! ^^ vive Vampire Knight!!!

la mort de Ichiru franchement...c'est triste!! T_T pourquoi? et en plus Zero se reproche d'avoir tué Ichiru...faut pas!! mais je trouve que cette mort là ressemble à celle de Lelouch dans Code Geass...très ressemblant...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 11   Sam 20 Déc - 12:43

:démon:voui !!! 4 saison !! mais c'est génial !! j'avais tellement peur que sa se finisse trop vite !!!
sa va on a encore le temps de profiter de VK !!!
KYAAAAAAAAA !!!!!lovely lovely lovely
lol!

didi
Initiée

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 11   Sam 20 Déc - 12:49

antilul a écrit:
:fête: :fête: vous savez quoi! je viens d' apprendre qu'il y aura 4 saisons surment !!!!!:fête: :fête:

hum..tu as eu ça d'une source sûr ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 11   Sam 20 Déc - 15:09

didi a écrit:
antilul a écrit:

hum..tu as eu ça d'une source sûr ?

quelqu'un qui me l'a dit et qu'il l'avu sur un site ^^
de toute façon sa peut pas finir en 2 épisodes là alors c'est sur qu'il y en a une 3éme saisons; et aprés il y aurait surment un saison 4 il parait ^^
:><: :fête:

didi
Initiée

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 11   Sam 20 Déc - 15:56

De toute façon, je pense que si il y a une autre saison, on va devoir attendre assez longtemps ( 2 ans ? ), le temps que le manga avance et tout Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 11   Sam 20 Déc - 16:50

didi a écrit:
De toute façon, je pense que si il y a une autre saison, on va devoir attendre assez longtemps ( 2 ans ? ), le temps que le manga avance et tout Wink

non! pas 2 ans ,tes folle lol! quelques mois ^^6mois un peut prés
2ans ;et je ferai une cise cardiaque moi:50: :héhé:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 11   Sam 20 Déc - 18:48

Super ! S'il y a 4 saisons ya de quoi être content ! =D cheers

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 11   Sam 20 Déc - 23:40

Carrément, c une very good new merkiii!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 11   Dim 21 Déc - 11:16

didi a dit :
[/quote]De toute façon, je pense que si il y a une autre saison, on va devoir attendre assez longtemps ( 2 ans ? ), le temps que le manga avance et tout [quote]

Je suis d'accord avec toi ce ne sera pas pour tout de suite maintenant que l'anime est presque au même niveau que le manga il faudra être patient... Wink
Pour l'instant j'ai adoré cet épisode trop triste! Vivement le 12!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 11   Mer 24 Déc - 19:17

Surtout que si ils attendent pas, l'anime va
devenir merdique, y'a qu'à voir les shippuden...

Mais perso, moi j'y crois pas trop "une amie
qui l'a vue sur un site", c'est un peu léger.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 11   Mer 24 Déc - 21:04

Vicky Venin a écrit:
Surtout que si ils attendent pas, l'anime va
devenir merdique, y'a qu'à voir les shippuden...

Mais perso, moi j'y crois pas trop "une amie
qui l'a vue sur un site", c'est un peu léger.

et bin quoi ,déja c'est sur qu'il y a une saison 3 et on m'a dit avoir vu entendre une saisons 4 Twisted Evil :><:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 11   

[Vampire knight guilty/saison2] épsiode 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2