AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

fans du couple Zero/Yuuki, croyez-vous toujours que votre couple préféré gagnera à la fin?
Oui je n'en doute pas
64%
 64% [ 16 ]
Non, après tout ce que je viens de lire j'ai plus d'espoir
28%
 28% [ 7 ]
oui, mais bon c'est juste par fidelité que je vote oui, le coeur n'y croit plus trop
8%
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 14:01

bah voila ,tout est la :)

Pour ceux qui ne savent pas, ZEKI est l'abréviation de Zero/Yuuki......
J'ai modifié légerement ton titre pour le rendre plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas

Yui Cross
Noble

Emploi : vampiresse pensant a Zero

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 14:05

Meme pas besoin de poser la question j'y crois encore et plus fort qu'au debut en plus c'est ZeroXYuuki qui va gagner.Vive ZeroXYuuki et c'est loin d'etre fichu puisqu'on est qu'au debut de l'histoire et tout peut encore arriver Matsuri Hino nous reserve peut etre des surprises qui sait? Alors OUI j'ai encore l'espoir meme trop je crois.
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuki-kiryu.skyrock.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 14:07

Yui Cross a écrit:
Meme pas besoin de poser la question j'y crois encore et plus fort qu'au debut en plus c'est ZeroXYuuki qui va gagner.Vive ZeroXYuuki et c'est loin d'etre fichu puisqu'on est qu'au debut de l'histoire et tout peut encore arriver Matsuri Hino nous reserve peut etre des surprises qui sait? Alors OUI j'ai encore l'espoir meme trop je crois.

tout pareil! j'y crois plus que jamais, pour tout ce que j'ai dit dans les autres posts! cheers

Yui Cross
Noble

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 14:21

Ouai super mais il y'a des personnes qui s'interpose à ce couple comme nous on s'interpose au couple KanameXYuuki.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 14:23

Sans aucun doutes, j'y crois dur comme fer ! XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 15:25

Il n'y a aucun souci dessus !!! Ils sont FAIT l'un pour l'autre..ils sont juste long à la détente lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 15:40

nyozeka a écrit:
Il n'y a aucun souci dessus !!! Ils sont FAIT l'un pour l'autre..ils sont juste long à la détente lol!

oui comme tout bon heros de shojo qui se respecte lol ils sont lents lol

Yui Cross
Noble

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 15:57

nyozeka a écrit:
Ouai tous les shojos sont presque tous comme ça c'est seulement a la fin qu'ils vont se declarer leur amour et apres normalement il y'a un baiser eh oui mais faut pas qu'ils soient trop lent aussi ou sinon c'est lassant faut que ça bouge un peu mais a la fin c'est sure il y'aura un baiser ZeroXYuuki

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 16:27

Vui, j'y crois. Matsuri Hino nous a dit ( si je m'souviens bien ) dans un des tomes qu'elle savait déjà comment allait se terminer Vampire Knight.

Franchement, je trouve que la fin serait plus jolie avec un couple comme Zero/Yuuki. J'y crois, et j'y croirais jusqu'à la fin xD Mais bon, on verra ce que ça donnera !

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 16:35

niark niark niark!! :59: y'a plus aucune chance!! vive YuukiXKaname!! :fête: le couple Yuuki/Zero c'est mort!! a mort le couple Yuuki/Zero!!! Twisted Evil Twisted Evil mouhahahahahahahaha!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 16:38

yuuki-kuran a écrit:
niark niark niark!! :59: y'a plus aucune chance!! vive YuukiXKaname!! :fête: le couple Yuuki/Zero c'est mort!! a mort le couple Yuuki/Zero!!! Twisted Evil Twisted Evil mouhahahahahahahaha!!!!!!!

:59: :59: ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:59: :59: :59: :59: :59: :59: :59: :59: :59: :59: :59: :59:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 17:30

Ne commencez pas à flooder svp.Ca sert à rien de riposter sans arguments concrets.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 17:42

moi personnellemnt j'y crois et j'y crorai toujours
Ils sont si beaux tous les deux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 17:48

C'est vrai répéter sans arrêt " Le couple Zero/Yûki c'est mort mort mort" , ça agace un peu à la fin (pour ne pas dire autre chose) vu que c'est pas terminé -_-''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 18:07

je suis totalement d'accord avec Nyness, le couple zeroXyuuki n'est pas du tout mort. :21:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 18:13

C'est vrai que ça vient agaçant -o-
j'ai voté oui, j'y crois toujours même après avoir lut le chapitre 46. Si il y a une suite ( ce qui semble évident ^^ ) Nous pouvons nous attendre à des revirements de situations !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 18:29

MissTyf a écrit:
C'est vrai que ça vient agaçant -o-
j'ai voté oui, j'y crois toujours même après avoir lut le chapitre 46. Si il y a une suite ( ce qui semble évident ^^ ) Nous pouvons nous attendre à des revirements de situations !

moi aussi j'ai lu le chapitre 46 et il est vraiment super

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 19:10

Je suis aussi d'accord avec Nyness: Vive le couple Zero x Yuuki cheers

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 19:43

pour moi le chapitre 46 à tout dit!!
Spoiler:

c'est le chapite révélateur!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 19:49

yuuki-kuran a écrit:
pour moi le chapitre 46 à tout dit!!
Spoiler:

c'est le chapite révélateur!!

alors l'auteur n'a plus qu'a faire quelques chapitres pour expliquer qu'adviennent les uns et les autres et boucler son manga dans ce cas... FIN de l'histoire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 19:50

Spoiler:

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 19:51

en gros oui!! ^^"
non je blague!! elle devrait encore expliquer ce qu'est devenue les chasseurs, comment vont les élèves, où est Kaname et que va faire Zero à présent etc...enfin bref encore une longue histoire à faire!! :fête:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 19:55

yuuki-kuran a écrit:
en gros oui!! ^^"
non je blague!! elle devrait encore expliquer ce qu'est devenue les chasseurs, comment vont les élèves, où est Kaname et que va faire Zero à présent etc...enfin bref encore une longue histoire à faire!! :fête:

Euh ca ca peut se faire rapide en un epilogue... genre l'epilogue a la please save my earth ou alice ecrit a haruhiko en gros ce qui se passe apres... l'epilogue qui couvre quelques années lol on peut imaginer la c'est kaien qui ecrit a yuuki et raconte tout dans sa lettre que lit yuuki et elle lui repond, comme dans l'epilogue de please save my earth

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 19:57

*Déprime*

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 19:57

euh...^^" je l'ai pas vu...mais sinon je pense pas que Vampire Knight va se finir si vite...non je ne pense même pas qu'un épilogue suffit...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   

[Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant