AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

fans du couple Zero/Yuuki, croyez-vous toujours que votre couple préféré gagnera à la fin?
Oui je n'en doute pas
64%
 64% [ 16 ]
Non, après tout ce que je viens de lire j'ai plus d'espoir
28%
 28% [ 7 ]
oui, mais bon c'est juste par fidelité que je vote oui, le coeur n'y croit plus trop
8%
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mar 3 Fév - 20:26

Oui...je l'avoue...je suis droguée, choutée par Zéro...:géne:
C'est mon homme, mon idéal masculin :><: (pourvu que mon fiancé ne traîne jamais sur ce forum, pourvuu!!!lol! )

Ah et pis zut, faut bien mourir de quelque chose, oui je suis mordue de Zéro et non j'ai pas envie de me soigner c'est tellement bon cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mer 4 Fév - 13:03

LoveZero tu parle comme une droguée Laughing

Je pense qu'il ne faut pas trop essayer de s'attacher aux persos de mangas , car déja on est déçues quand on voit ce qu'on a dans la réalité , et puis après si le perso en question meure , on sombre dans une dépression sans fin Evil or Very Mad

Mais bon ...Je dit ça mais je peux parler , moi qui suis folle de plusieurs personnages :hum:

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mer 4 Fév - 17:13

Kadaj a écrit:
LoveZero tu parle comme une droguée Laughing

Je pense qu'il ne faut pas trop essayer de s'attacher aux persos de mangas , car déja on est déçues quand on voit ce qu'on a dans la réalité , et puis après si le perso en question meure , on sombre dans une dépression sans fin Evil or Very Mad

Mais bon ...Je dit ça mais je peux parler , moi qui suis folle de plusieurs personnages :hum:

Tinquiète pas pour moi Kadaj c'est du pur délire mon côté "droguée de Zéro" (toute façon chui casée je vois pas trop quoi chercher de plus lol!). Par contre, je serais affreusement déçue si Zéro venait à mourir, ça ferait sérieusement retomber le soufflet. En même temps, sans être fêlée d'un personnage, on ressent forcément quelque chose quand notre "Chouchou" en prend plein la tranche ^^!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Dim 8 Fév - 12:08

Oui oui Evil or Very Mad moi aussi je serait horriblement triste si Zero mourrait ...il a tellement la classe , quand sa chemise est ouverte et vole au vent cheers ( mais je suis casée moi aussi ^^ faut pas que je me déchaîne sur Zero ^^ )

Je me rappelle , dans Chrno Crusade , quand Chrno est mort j'ai pas pu retenir mes larmes snif alors que bon c'est un personnage fictif quoi -_- .......mais bref je comprend très bien ta Zero-mania ......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Dim 8 Fév - 21:19

Personnellement j'y crois dur comme fer au couple Zero/Yuki! Je suis pour Zero depuis le départ (au diable Kaname) et les chapitres 46 + 47 me font toujours garder espoir!!! Very Happy
En plus je penses que l'histoire est loin d'être terminé donc il peut y avoir des rebondissements d'ici la fin... Wink

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 9 Fév - 21:57

Fifiso83 a écrit:
Personnellement j'y crois dur comme fer au couple Zero/Yuki! Je suis pour Zero depuis le départ (au diable Kaname) et les chapitres 46 + 47 me font toujours garder espoir!!! Very Happy
En plus je penses que l'histoire est loin d'être terminé donc il peut y avoir des rebondissements d'ici la fin... Wink

C'est clair. Si la fin était une fin Yume ou Yuka, il y a fort à parier que l'auteur aurait stoppé son manga et n'aurait pas installé de nouvelles énigmes (Sara, avenir de la nigh class, de la day class, emprisonnement de Kurosu). Il va y avoir du rebondissement, ça je vous le dis! cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 9 Fév - 23:56

Oui nous devons croire que yuuki et zero finiront ensemble.Y'a pas photo.:56:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Jeu 12 Fév - 12:35

Oui , il ne faut pas perdre espoir cheers

Yui Cross
Noble

Emploi : vampiresse pensant a Zero

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Sam 8 Aoû - 15:03

Oh oui jusqu'à aujourd'hui j'y croit toujours à ce couple.Meme si je n'aime pas trop Yuuki ses derniers temps je suis toujours aussi fan de ce couple.Je trouve que ce couple a autant de chance que le couple adverse (KanaméXYuuki) tant que l'histoire ne sera pas fini je dirais toujours que ça sera le couple final
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuki-kiryu.skyrock.com

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mar 27 Oct - 18:08

J'y crois toujours et même plus encore qu'avant.

Le fait qu'elle parte avec Kanamé, j'ai envie de dire que c'est un bon signe.
L'héroïne ne peut pas partir en milieu d'histoire avec "la bonne personne" / "son âme sœur"/ "son grand amour".

Non, il faut que Yuki souffre bien de leur séparation pour que les sentiments qu'elle éprouve pour Zero prennent toute leur ampleur et qu'elle se rende compte que même si elle aime Kamané, ce n'est pas lui son véritable, beau et grand amour !

Il faudra attendre encore quelques préipéties, souffrances et autres rebondissements pour qu'il finissent ensemble. Mais ce sera tellement plus beau !

(je m'enflamme un peu non ? )

Et si c'est pas ça je brule mes VK .. ou pas

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mar 27 Oct - 19:50

Moi, je ne peux pas être si catégorique. Elle n'a jamais dit qu'elle partait avec la bonne personne, mais étant donné les conditions avec Zero, rester à l'academie, ça n'aurait pas été simple non plus avec lui . Même si le directeur aurait fait de son mieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Dim 1 Nov - 21:58

J'ai la preuve que Yuki va finir par choisir Zero car VK en fait c'est ....

Spoiler:

Si ça c'est pas une preuve !

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Dim 1 Nov - 22:51

PTDR!! J'adore la comparaison Wink

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mar 3 Nov - 17:24

On retrouve des trames "classiques" dans la plupart des histoires pour ne pas dire dans toutes.

Sur le plan sentimental VK ressemble quand même furieusement à Mansfield Park.
Si on prenait dans le détail on trouverait plein de points communs !
Fanny est recueillie par le père d'Edmond.
Elle est malheureuse à cause de la séparation d'avec sa famille. Mais Edmond s'occupe d'elle et grâce à lui elle retrouve la joie de vivre.
Elle l'aime dès le premier instant. Mais lui la considère presque comme une sœur (enfin, qu'il croit Wink )
Etc

Donc même si la comparaison a de quoi surprendre, ce n'était pas une blague Very Happy

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mar 3 Nov - 20:00

Ouais, après, ça ne veut pas dire que Matsuri va choisir la même voie. Arf, je sais plus quoi penser moi Laughing

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mar 3 Nov - 21:20

Heyden a écrit:
Ouais, après, ça ne veut pas dire que Matsuri va choisir la même voie.

Les mêmes causes produisent les mêmes effets Wink

Et puis rappelle toi de la préface du tome un "l'histoire d'un amour maudit"
Si c'est sensé décrire la relation Kanamé+Yuki, je ne vois pas trop en quoi c'est maudit ... (on peut trouver plein d'adjectifs mais maudit ???? )

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mar 3 Nov - 21:37

Je n'ai pas compris: la relation Yuki/Kanamé est maudite ou j'ai mal compris?

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mar 3 Nov - 21:59

Heyden a écrit:
Je n'ai pas compris: la relation Yuki/Kanamé est maudite ou j'ai mal compris?

Non c'est pas ce que je voulais dire ^^
Dans le préambule de VK il y a indiqué "l'histoire d'un amour maudit" mais il n'est pas précisé l'amour de qui avec qui.
De sûr Yuki ... mais avec Kanamé ou Zero ?

Pour moi Yuki et Kanamé ce n'est pas un amour maudit.
En admettant qu'à la fin ils soient ensemble :
Ils connaissent quelques difficultés mais finalement c'est assez simple.
Ils s'aiment, sont de la même lignée, promis l'un à l'autre depuis l'enfance, prince et princesse amenés à régner sur le monde des vampires.
Même Zero n'est pas vraiment un obstacle !
C'est pas un amour maudit ... ça ressemble plutôt à un conte de fée Wink

Si on prend Yuki et Zero ça se complique quand même furieusement !
A lui tout seul il traine déjà son lot de malédictions.
Elle est une sang pur, lui un VH. Ils sont censés être ennemis.
Tout les oppose (et je doute que ce soit le genre de couple vraiment approuvé par les vampires ou les hunters !)
Il l'aime mais a décidé de la tuer ...
Et en plus il y a Kanamé dans le milieu qu'elle aime aussi.
Si ça c'est pas un amour maudit, je ne sais pas ce que c'est

Donc à mon avis il n'y a pas photo : Amour maudit = Yuki+Zero !

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mer 4 Nov - 15:26

Citation :
Je sais que ce n'est pas drôle, mais j'étais ptdr en lisant ça. C'est si juste en fait que dit comme ça, ça m'a fait rire.

Ok, je comprends mieux.

Mais j'ajouterais que si Kanamé+Yuki, ça peut être un amour maudit dans la mesure où il y a toujours l'ombre de Zero, donc Yuki ne sera jamais entièrement à Kanamé, même si elle l'aime tout autant. Enfin, c'est ma conception.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mer 4 Nov - 16:59

Heyden a écrit:
Citation :
Je sais que ce n'est pas drôle, mais j'étais ptdr en lisant ça. C'est si juste en fait que dit comme ça, ça m'a fait rire.
C'était fait exprès.

Heyden a écrit:
Mais j'ajouterais que si Kanamé+Yuki, ça peut être un amour maudit dans la mesure où il y a toujours l'ombre de Zero, donc Yuki ne sera jamais entièrement à Kanamé, même si elle l'aime tout autant. Enfin, c'est ma conception.

Objection votre honneur ! ^^

Déjà :
le texte exact était "magnifique histoire d'amour maudit"

Le "magnifique" pour moi, implique un amour plein et entier. Plus fort que tout.
Qu'aucun obstacle ne peut briser, que personne ne peut empêcher.

Quant à la malédiction c'est sensé être un obstacle insurmontable.
Et justement seul un amour plus fort que tout peut en venir à bout (ou alors ça veut dire que les amoureux meurent ^^)

Donc déjà que Yuki pense, ne serait-ce qu'un peu à un autre : Il y a comme un problème.
Disons que c'est fâcheux pour Kanamé et éventuellement pour elle (qui ne sait pas où elle a mal ...) mais ce n'est pas une malédiction.
C'est même d'une banalité affligeante

Bref, à mon avis il y a deux termes forts "magnifique amour" et "maudit" qui l'un comme l'autre ne s'appliquent pas au couple Yuki+Kanamé.

Le seul qui en bave vraiment dans tout ça c'est Zero ...
Note aussi qu'il se sacrifie à chaque fois parce qu'il sait qu'elle aime Kanamé :
- c'est lui qui donne le chocolat à Kanamé (ça peut paraitre anodin mais ce n'est pas rien ! )
- il lui dit un truc du genre "ce n'est pas de moi dont tu as besoin, c'est de Kanamé"
-
Spoiler:

Kanamé lui force les choses et attire toujours Yuki vers lui. La plupart du temps il la force même alors qu'elle est plutôt réticente.

Bref l'un donne et l'autre prend. L'un est l'éternel sacrifié, l'autre est le vainqueur désigné d'office. L'un n'a devant lui que quelques années de solitude et de souffrance avant la folie et la destruction, l'autre peut prétendre à une éternité auprès de la femme qu'il aime avec tous les avantages qui sont du à son rang.

Donc pour moi il n'y a aucun doute.
(sauf si M. Hino décide tuer tout le monde alors là ce sera vraiment un amour super-maudit ^^)

(PS : à quand un post de moins d'une page ? ^^)

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mer 4 Nov - 20:01

Je crois que t'es habituée à plus d'une page Laughing

Euh petite objection aussi de ma part:

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais je vais aussi ajouter que Kanamé souffre à sa façon, et je m'explique:

Spoiler:

Cependant, je suis d'accord que Zero en bave, mais je n'oublie pas que ça a dû être très dur pour Kanamé 10ans plus ou moins seul et que quelque part, on peut aussi le voir comme un sacrifice. Pour moi, les deux se sacrifient autant l'un comme l'autre. Il n'y a que Yuki qui pour le moment, ne me semble pas trop le faire (allez demoiselle, il faut se décider Laughing )

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mer 4 Nov - 21:03

Heyden a écrit:

Je crois que t'es habituée à plus d'une page Laughing
J'avais pas remarqué

Heyden a écrit:
Euh petite objection aussi de ma part:

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais je vais aussi ajouter que Kanamé souffre à sa façon, et je m'explique:

Spoiler:

Cependant, je suis d'accord que Zero en bave, mais je n'oublie pas que ça a dû être très dur pour Kanamé 10ans plus ou moins seul et que quelque part, on peut aussi le voir comme un sacrifice. Pour moi, les deux se sacrifient autant l'un comme l'autre. Il n'y a que Yuki qui pour le moment, ne me semble pas trop le faire (allez demoiselle, il faut se décider Laughing )

Je ne nie pas qu'il a du souffrir.
Mais sur une échelle de 1 à 10 :
-Souffrance de Kanamé : 5/10
-Souffrance de Zero : 100/10

Alors oui, Kanamé a souffert et fait des sacrifices( mais pas forcement pour Yuki Wink ) D'accord il sait que le cœur de Yuki reste partagé.
Mais globalement, il a obtenu tout ce qu'il voulait. Et il n'a pas rencontré trop de résistances.

Donc si la relation Yuki+Kanamé n'est pas tout à fait simple, elle n'en est pas maudite pour autant.

(J'ai fait drôlement court là ^^)

Dernière édition par Kiyo le Mer 4 Nov - 21:07, édité 1 fois

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mer 4 Nov - 21:06

Je n'ai pas dit qu'elle était maudite (d'ailleurs, je t'ai même posé la question, parce que je ne la voyais pas ainsi), j'ai juste fait remarquer qu'à un moindre degré si tu veux, Kanamé souffre à sa manière. Après, c'est subjectif, je veux dire que c'est ainsi que je vois les choses, mais je ne nie pas que Zero souffre atrocement, je crois que c'est assez explicite dans les mangas Wink

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mer 4 Nov - 21:11

Ben en fait on est d'accord alors ...

(message ultra court : un exploit :) )

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mer 4 Nov - 21:15

Kiyo a écrit:
Ben en fait on est d'accord alors ...

(message ultra court : un exploit :) )
Tu fais des progrès!! Cependant, j'aime bien tes romans Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   

[Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant