AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

fans du couple Zero/Yuuki, croyez-vous toujours que votre couple préféré gagnera à la fin?
Oui je n'en doute pas
64%
 64% [ 16 ]
Non, après tout ce que je viens de lire j'ai plus d'espoir
28%
 28% [ 7 ]
oui, mais bon c'est juste par fidelité que je vote oui, le coeur n'y croit plus trop
8%
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 20:15

yuuki-kuran a écrit:
euh...^^" je l'ai pas vu...mais sinon je pense pas que Vampire Knight va se finir si vite...non je ne pense même pas qu'un épilogue suffit...

Donc tant que ce n'est pas finit rien n'est joué, et la roue peut tourner, profitez de votre bonheur
Revenir en haut Aller en bas

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 20:18

oh mais on en profite!! *champagne* :fête:
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 20:20

Tu bois beaucoup Yuuki lol!

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 20:25

c'est pas grave...c'est du champomy!! ^^
non mais sérieux là on a comme un indice qui nous montre la voix de la fin!! ^^ ce chapitre est vraiment révélateur!! je peux pas attendre la suite!! vivement la fin!! :héhé: :héhé: :héhé: :héhé:

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 20:44

Hey, calme toi Yuuki, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, hein. Et puis, je te rappel tout de même l'intitulé du forum: "ZEKI FANS y croyez-vous toujours". Tu n'est pas une zeki fan alors oust, ne casse pas le moral des autres!! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 20:48

Moi je suis une ZEKI fan cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 20:56

zeki ?? cest le mélange zero-yuuki?
en tout cas franchement pour linstant on peut pas savoir qui va finir avec qui,est peut étre personne finira avec personne,ou alors yuuki meurt come ça pas de jaloux ,ou encore mieux:lol!: ;ils finissent à 3 et restent à 3 pour toujours:lol!:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 21:22

pour quoi pas ??
comme sa tout le monde est content ^^
lol!

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 21:26

on me casse bien le moral dans le club Yuuki&Kaname :hum:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 21:36

yuuki-kuran a écrit:
pour moi le chapitre 46 à tout dit!!
Spoiler:

c'est le chapite révélateur!!

Spoiler:

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 21:59

bien sur que si on la vois sa réaction!! elle ne dit rien!! et enquoi son corps est-il raide?

Dernière édition par yuuki-kuran le Lun 22 Déc - 22:02, édité 1 fois

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Lun 22 Déc - 22:00

yü-chan a écrit:
yuuki-kuran a écrit:
pour moi le chapitre 46 à tout dit!!
Spoiler:

c'est le chapite révélateur!!

Spoiler:

Je suis d'accord avec toi je dois dire. Imagine que Zéro exécute sa promesse, cela ne servirait à rien de refaire une troisième saison
puisqu'elle se terminerait beaucoup trop vite! Et il me semble
difficile d'affirmer que Yuuki est indifférente au baiser de Zéro
puisqu'on NE VOIT PAS SA REACTION. Sa raideur de corp laisse entendre
qu'elle est particulièrement tendue à cet instant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mar 23 Déc - 6:36

yuuki-kuran a écrit:
on me casse bien le moral dans le club Yuuki&Kaname :hum:

Hum...Excuses-moi Yuuki Kuran, je suis allée faire un tour du côté du fan club du couple Yuuki/ Kaname et il y a encore personne, qui soutient le couple Zero/Yûki, et qui s'est pointé en lançant ta phrase préférée tournée à notre manière "Le couple Yûki/Kaname c'est mort mort mort !!!" ou même quoique que ce soit qui pourrait s'y rapprocher (d'ailleurs plus tu le diras plus l'envie de ramener un poster de Kaname à la Japan Expo de 2009 et le brûler devant tout le monde me parraîtra vraiment très alléchante XD Quoique la fumée de son poster à lui risquerai de polluer encore plus (Je crois que la pollution est déjà bien importante à Paris...donc il n'en vaut pas la peine...) donc je vois pas en quoi tu te plains...-_-''
En revanche, dans le club anti Kaname, il y a eu du mouvement (dont je fais partie XD) mais bon ça ne touche pas aux couples donc on ne peut rien dire :62:

Donc comme dis LoveZero ici c'est pour les fans du couple Yûki/Zero...

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mar 23 Déc - 10:19

yuuki-kuran a écrit:
bien sur que si on la vois sa réaction!! elle ne dit rien!! et enquoi son corps est-il raide?

Ah bon?? Et en quoi le fait de ne rien dire signifie que tu n'as aucune réaction? Tu devrais savoir que les sentiments que les personnages de VK éprouvent ne passent pas uniquement par la parole! Pour ce qui est de son maintien, il te suffit de regarder la page 28, elle serre les pans de sa veste. Son regard non plus ne me semble pas inexpressif et ce depuis la page 22 ou Zéro la prend dans ses bras et la mord.
Maintenant, il est sûr que si dans ta tête Yuuki n'aime pas Zéro, rien ne pourra te faire changer d'avis mais sache que tu n'as pas toujours raison.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mar 23 Déc - 10:28

LoveZero a écrit:
yuuki-kuran a écrit:

Ah bon?? Et en quoi le fait de ne rien dire signifie que tu n'as aucune réaction? Tu devrais savoir que les sentiments que les personnages de VK éprouvent ne passent pas uniquement par la parole! Pour ce qui est de son maintien, il te suffit de regarder la page 28, elle serre les pans de sa veste. Son regard non plus ne me semble pas inexpressif et ce depuis la page 22 ou Zéro la prend dans ses bras et la mord.
Maintenant, il est sûr que si dans ta tête Yuuki n'aime pas Zéro, rien ne pourra te faire changer d'avis mais sache que tu n'as pas toujours raison.

Tout à fait, Matsuri Hino est réputée pour faire passer énormément d'émotions par le regard surtout mais par d'autres moyens qui ne demandent pas forcément d'utiliser sa voix (Je vous ferai remarquer que Zero n'a pas dit "Je t'aime" à Yûki pour lui montrer qu'il l'aimait, il l'a serré dans ses bras et l'a embrassé ; je trouve que c'est une manière bien plus belle et intense en émotion d'exprimer ainsi ses sentiments...). Et les pages citées par LoveZero ne sont pas trompeuses sur ce point.
Elle réagit bien que les fans de Yûki/Kaname s'amuse à le nier -_-'

Dernière édition par Nyness le Mar 23 Déc - 10:47, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mar 23 Déc - 10:46

moi je dis sa sert à rien de se battre pour son couple préféré!!!!!et je trouve sa gamin l'histoire de bruler un poster de kaname à la japan expo ,c'est qu'un manga quoi!!! frachement je trouve cela un peu béte mais bon ,je ne dirais rien d'autre ,appart que si vous aimez le couple zeki et bien tant mieux pour vous ,moi j'aime bien yuuki/kaname et bien tant mieu pour moi ^^lol!
et les "vive yuuki/kaname!! " et "yuuki/zero c'est mort mort " c'est un délire,rien d'autre ,je pense pas que l'on voulait pourrir le topic;yuuki-kuran ainsi que moi aussi et d'autres ,on taquine et rien d'aure,point bar ^^
et à la japan expo je ferais kaname/yuuki avec mon amis si j'ai envie !:><: :ouais: (moi kaname et elle yuuki:lol!: ).

voila c'était un mssage de la prévention des droits des fans ds couples VK

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mar 23 Déc - 10:55

L'histoire du poster c'était une plaisanterie, je pensais que ça pouvait se comprendre mais bon...C'est comme quand j'ai dit "Kaname au bûcher ! " dans le club contre Kaname... je ne suis aussi gamine que ça -_-''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mar 23 Déc - 10:57

Nyness a écrit:
L'histoire du poster c'était une plaisanterie, je pensais que ça pouvait se comprendre mais bon...C'est comme quand j'ai dit "Kaname au bûcher ! " dans le club contre Kaname... je ne suis aussi gamine que ça -_-''

ok désolémai je te jure que quand on te lit on dirais que c'est vrai ^^

LoveZero
Noble

MessageSujet: a   Mar 23 Déc - 11:03

antilul a écrit:
moi je dis sa sert à rien de se battre pour son couple préféré!!!!!et je trouve sa gamin l'histoire de bruler un poster de kaname à la japan expo ,c'est qu'un manga quoi!!! frachement je trouve cela un peu béte mais bon ,je ne dirais rien d'autre ,appart que si vous aimez le couple zeki et bien tant mieux pour vous ,moi j'aime bien yuuki/kaname et bien tant mieu pour moi ^^lol!
et les "vive yuuki/kaname!! " et "yuuki/zero c'est mort mort " c'est un délire,rien d'autre ,je pense pas que l'on voulait pourrir le topic;yuuki-kuran ainsi que moi aussi et d'autres ,on taquine et rien d'aure,point bar ^^
et à la japan expo je ferais kaname/yuuki avec mon amis si j'ai envie !:><: :ouais: (moi kaname et elle yuuki:lol!: ).

Soit dit en passant, je tiens quand même à te rappeler que nous ne sommes pas dans la partie où il nous est permis de flooder à tout va alors quand on avance quelque chose, nous nous devons d'argumenter. Pour ma part, c'est ce que j'ai fais alors il ne s'agissait aucunement d'une agression gratuite de ma part. J'apprécis généralement les interventions de Yuuki-Kuran et ne rejette en rien les fans du couple Yuuki/Kanamé, seulement ce n'est pas le bonne endroit pour claironner je pense.
Dernier point, j'avais bien compris la blague sur le poster de Nyness donc be cool :ouais: :ouais:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mar 23 Déc - 11:16

Nyness a écrit:
LoveZero a écrit:
yuuki-kuran a écrit:

Tout à fait, Matsuri Hino est réputée pour faire passer énormément d'émotions par le regard surtout mais par d'autres moyens qui ne demandent pas forcément d'utiliser sa voix (Je vous ferai remarquer que Zero n'a pas dit "Je t'aime" à Yûki pour lui montrer qu'il l'aimait, il l'a serré dans ses bras et l'a embrassé ; je trouve que c'est une manière bien plus belle et intense en émotion d'exprimer ainsi ses sentiments...). Et les pages citées par LoveZero ne sont pas trompeuses sur ce point.
Elle réagit bien que les fans de Yûki/Kaname s'amuse à le nier -_-'

en fait je suis d'accord, Yuuki a bien une reaction, elle est raide comme un piquet, serre les poings ( on peut imaginer qu'elle se retient de toute ses forces pour ne pas craquer et le prendre dans ses bras ) elle est tellement absente que ca n'est pas une reaction normale chez Yuuki. On dirait qu'elle est figee dans le temps. ( le choc peut etre lol, bah c vrai moi je suis comme ca, quand il m'arrive un truc auquel je m'attendais pas du tout, j'ai comme un arret.. et puis apres faut le temps que je realise car tout a ete tellement vite lol)

mais pour revenir a yuuki, cette attitude est une reaction. faut aussi se mettre a sa place, elle passe du je vais te tuer avec regard qui tue, et une seconde apres ah du je ne veux que toi, est ce que la fille que j'ai connue est encore la, etc... Y a de quoi en reste quoi.

Maintenant , yuuki est aussi une jeune femme qui a tout a decouvrir, une nouvelle vie, qui est remplit de souvenirs qui viennent de lui revenir de ses 4 premieres années... elle doit plus trop savoir ou elle en est, seul le message clair qu'elle a c'est j'appartiens a kaname, on pense dans le topic du chapitre 46 que cela serait comme un programme, un code genetic qui fait que pour garder le sang pur des kurans, chaque descendance nee avec cet amour inscrit dans leur sang pour leur frere ou soeur... Pour moi ca n'a donc rien a voir avec du libre arbitre mais un conditionnement. enfin la c'est de la theorite pure!

quoi qu'il en soit, Yuuki raide comme un piquet, tendue comme un string (lol! ) c'est une reaction et surtout pas la maniere naturelle que Yuuki a de reagir...

Maintenant elle peut etre repulsivement degoutée par zero, son sang, son baiser aussi...genre elle se force grave... a la limite de le repousser et de la nausée, mais bon la non plus c'est pas Yuuki, a moins qu'une fois reveillée vampire, son sang avec son code genetique repousse tout autre qu'un kuran... Mais la encore, le baiser de zero etait un baiser a l'humaine, donc.... pas comme le baiser de kaname, qui incluait le sang dans le rite, ou l'on voyait un filet de sang couler de la bouche Yuuki meme.

Donc je ne pense pas que ca soit repulsion a cause du code genetique sanguin.

Voila plusieurs possibilité , mais elle a reagit

ps: petite resumé sur le sang, c'est parti du fait que comme le sang des kurans est le plus pure et le plus puissant et que c'est la lignée royale, il n'a donc jamais ete altere, et pour que cela se produise, toutes les generations de frere et de soeurs ont du se marier ensemble ( je parle meme pas de cousins la , car la il serait altere deja ) donc bien les enfants se marient entre eux depuis tjrs ( apres ca doit etre au choix pour la fille si y a deux freres a elle de chosir lequel aura l'honneur de continuer la digne lignee ( comme juuri a choisi haruka, rido s'est retrouvé a pouvoir epouser n'importe qu'elle autre sang pur si il voulait ou meme faire un enfant ( shiki) a une simple noble, mais en aucun cas ne continuerait la purete de la lignee des kuran, ni meme ne pouvait donc acceder au trone au cas ou ) et si ses deux soeurs ,j'imagine que c'est le frere qui choisit la soeur.)

donc tout cela pour dire que soit toutes ses generations tout le monde n'a pas ete tres heureux de se marier avec son frere ou sa soeur mais faut bien garder la lignée royale intacte , ou alors c'est inscrit dans leur sang, ils ne peuvent aimer qu'un kuran, le sang d'un kuran ne doit desirer qu'un kuran ( ce qui expliquerait aussi l'obessession de rido pour sa soeur, il etait programme pour n'aimer que sa soeur ou une soeur lol ) et donc c'est comme un code genetique ou un conditionnement, voir une programmation, des la naissance, c'est inscrit dans leur sang, ils n'ont pas de veritable choix, mais doivent obeir au programme. Ca peut aussi ressembler a une malediction...

ce qui est sur , c'est que tous les enfants kuran se sont maries entre eux du moins les heritiers... Les autres comme rido, une fois qu'un couple sauvegarde la lignee, il peut bien aller ailleurs. lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mar 23 Déc - 12:46

:heu:
LoveZero a écrit:
antilul a écrit:

Soit dit en passant, je tiens quand même à te rappeler que nous ne sommes pas dans la partie où il nous est permis de flooder à tout va alors quand on avance quelque chose, nous nous devons d'argumenter. Pour ma part, c'est ce que j'ai fais alors il ne s'agissait aucunement d'une agression gratuite de ma part. J'apprécis généralement les interventions de Yuuki-Kuran et ne rejette en rien les fans du couple Yuuki/Kanamé, seulement ce n'est pas le bonne endroit pour claironner je pense.
Dernier point, j'avais bien compris la blague sur le poster de Nyness donc be cool :ouais: :ouais:

:hihi: j'arréte parce que vous le prenez mal alors que je volais mettre au opoint ,bref :heu: .
si vous voulez : vive yuuki/zero !!! :fête:

Yui Cross
Noble

Emploi : vampiresse pensant a Zero

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mar 23 Déc - 14:04

Mais elles voulaient pas etre mechante Antilul et puis t'as tes opignions .Enfin bon moi j'y crois dur comme fer a ce couple parce que ce n'est pas la fin et d'apres moi avec le succes qu'il est en train de connaitre ce manga ça sera pas pour maintenant la fin alors seulement quand au dernier volume on verra Kaname et Yuuki se marier la je pleurerait et je taperait et massacrerait tous mes VK et je me dirait ben Yuuki Kuran et les autres fan de ce couple avait raison mais ça peut etre aussi ZeroXYuuki a la fin on en sait rien apres tout ce n'est que le debut d'une longue histoire.Alors je n'abandonnerais pas au debut meme de l'histoire il faut toujours garder espoir
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuki-kiryu.skyrock.com

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mar 23 Déc - 14:10

ben oui c'est pour ça que je garde espoir pour le couple Yuuki/Kaname!! :fête:

Yui Cross
Noble

Emploi : vampiresse pensant a Zero

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mar 23 Déc - 14:16

Ben oui chacun a son avis et il faut le garder à la fin seulement on pourra dire si on avait raison oui ou non
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuki-kiryu.skyrock.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mar 23 Déc - 15:54

j'imgine bien la joie de tous les fans du couple final:lol!: :fête:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   

[Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant