AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

fans du couple Zero/Yuuki, croyez-vous toujours que votre couple préféré gagnera à la fin?
Oui je n'en doute pas
64%
 64% [ 16 ]
Non, après tout ce que je viens de lire j'ai plus d'espoir
28%
 28% [ 7 ]
oui, mais bon c'est juste par fidelité que je vote oui, le coeur n'y croit plus trop
8%
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Mer 4 Nov - 21:23

Merci ! ^^

T'inquiète je repasserai surement en mode "roman" sous peu
Revenir en haut Aller en bas

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Jeu 5 Nov - 16:58

Je m'en fais pas, j'ai hâte de lire Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Ven 13 Nov - 17:44

Toujours moi ...

Et je reviens avec mes indices (je sens bien que je vais vous saouler à force )

Tome 10 :
Spoiler:

Mais quelques chapitres plus loin :
Spoiler:

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Ven 13 Nov - 19:35

Oui, mais Kanamé le sent dés le début ça il me semble. Moi aussi, j'ai lu ça, mais pour être honnête, ça ne m'a pas étonné, elle n'aurait pas été partagée que ça aurait paru suspect justement. Et le triangle n'aurait plus existé. Cependant, c'est aussi dans le sens inverse quelque part non?!: Si Kanamé ne la satisfait pas, est-ce que Zero seulement pourra la satisfaire entièrement aussi? Est-ce qu'il ne lui manquera jamais rien? Là, j'avoue ne pas trop savoir. On verra bien Wink

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Ven 13 Nov - 19:40

Heyden a écrit:
Cependant, c'est aussi dans le sens inverse quelque part non?!: Si Kanamé ne la satisfait pas, est-ce que Zero seulement pourra la satisfaire entièrement aussi? Est-ce qu'il ne lui manquera jamais rien? Là, j'avoue ne pas trop savoir. On verra bien Wink
Probable que non ... mais on s'en fout car Kanamé va mourir

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Ven 13 Nov - 19:42

Je préfère présager de rien, je m'attends à tout dans ce manga: l'excellent, le très bon, le moins bon, le mauvais. Et puis, comme je suis la Suisse, je serais triste pour l'un comme pour l'autre moi si ça finissait mal (enfin, ça va finir mal). :/

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Ven 13 Nov - 20:14

Non mais ça suffit !!! Arrête d'essayer de briser mes espoirs !!!

...

Je continuerai à accumuler des preuves

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Ven 13 Nov - 20:16

Je brise pas tes espoirs Laughing mais j'ai du mal à m'avancer en fait. Tous tes indices, je les note Wink, mais j'en vois aussi d'autres contradictoires parfois, et ça m'embrouille. Ce manga est un démon de toute façon Laughing

Edit: je suis devenue de plus en plus pessimiste j'ai l'impression! C'est une preuve ça Laughing

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Ven 13 Nov - 20:24

Étant définitivement et irrémédiablement partiale je ne m'abaisserai pas à souligner ce qui pourrait être des indices prouvant qu'elle finira avec Kanamé.

De toute façon elle est déjà avec Kanamé
Mais ce n'est que la saison 1
Et à la fin de la saison 1 Lois est sur le point d'épouser Lex Luthor alors ...

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Ven 1 Fév - 17:56

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, y existerait-il des Zekis qui y croient encore après le 89? hin

C'est un couple difficile à défendre lorsqu'on pense que Yuuki est devenue la maîtresse de Kanamé... kaput

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Ven 1 Fév - 18:06

La question n'est plus vraiment d'y croire, en fait, mais de savoir s'il y a encore des lecteurs (on pourrait presque arrêter la question ici xD) qui ont envie que Zero finisse avec une maladie vénérienne de Kaname... hum pardon Yuuki.

Parce que sinon, dans l'absolu, je crois qu'une fin Zeki n'est peut-être pas encore à exclure. Avec MH (et les substances illicites) tout est possible. Et Zero reste à priori celui qui a les meilleures chances de s'en sortir vivant. Donc avec ou sans la cruchasse?... mystère.

EDIT : je rajoute que le message qu'essaie de faire passer Hino (s'il y en a un xD) n'est pas clair.
Sur les derniers chapitres, un coup Yuuki déclare aimer Zero. Ensuite elle va droit dans le lit de Kaname en chialant, ce qui peut laisser supposer qu'elle se sacrifie. Ensuite MH nous fait une preview où Yuuki a du lilas blanc genre "premiers émois amoureux" ou "pureté de l'amour" ou un truc du genre qui semble contredire la fameuse scène. On sait aussi que Zero va se souvenir de Yuuki...
Donc MH souffle encore encore le chaud et le froid sur le triangle amoureux et la scène au lit ne semble pas le clôturer... C'est super chiant à ce niveau là de l'histoire. Butons Hino !!!

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Ven 1 Fév - 18:21

Kiyo a écrit:
La question n'est plus vraiment d'y croire, en fait, mais de savoir s'il y a encore des lecteurs (on pourrait presque arrêter la question ici xD) qui ont envie que Zero finisse avec une maladie vénérienne de Kaname... hum pardon Yuuki.
lol! lol! lol! Je crois qu'avec ce chapitre, Hino a condamné son manga en dégoutant une (bonne) partie de son lectorat... Il y a un bail que les forums de VK s’essoufflent mais là c'est vraiment la crise... La question est finalement de savoir si UN lecteur prendra connaissance du dernier chapitre de son manga ou s'il sera jeté aussi vite dans les oubliettes...

Kiyo a écrit:
Parce que sinon, dans l'absolu, je crois qu'une fin Zeki n'est peut-être pas encore à exclure. Avec MH (et les substances illicites) tout est possible.
Perso, je ne crois pas à une fin Zeki. Je me dis que si elle n'est pas sous acide, Hino a bien du anticiper la réaction de ses fans et notamment celle des zeki après le chapitre 89. S'il y a rapprochement, ce sera, comme pour les anciens chapitres, court/intense/interrompu brutalement. Donc peu de chance qu'il y ait une relation et encore moins un happy end pour eux.

Edit suite à ton edit: ouaissss!! butons là cette grogniasse!!! lol! Nan mais c'est clair que j'ai rarement vu une fille changer d'avis aussi vite. Elle passe d'un extrême à l'autre d'un chapitre au suivant, le truc de dingue... Je pense que ces changements rendent le retour du zeki plus qu'improbable (même si Hino va continuer son manège histoire de rattraper un peu le coup...)

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   Ven 1 Fév - 20:07

LoveZero a écrit:
lol! lol! lol! Je crois qu'avec ce chapitre, Hino a condamné son manga en dégoutant une (bonne) partie de son lectorat... Il y a un bail que les forums de VK s’essoufflent mais là c'est vraiment la crise... La question est finalement de savoir si UN lecteur prendra connaissance du dernier chapitre de son manga ou s'il sera jeté aussi vite dans les oubliettes...
Des lecteurs probablement. Des fans, y'a peu de chances. xD

LoveZero a écrit:
Je me dis que si elle n'est pas sous acide,
"Si" lol!

LoveZero a écrit:
Hino a bien du anticiper la réaction de ses fans et notamment celle des zeki après le chapitre 89.
On parle quand même d'une nana qui essaie de nous vendre Yuuki comme héroïne. A chaque chapitre c'est "regardez comme Yuuki est mignonne", "regardez comme Yuuki est gentille". Sauf que plus personne ne peut l'encaisser. Alors sa capacité d'anticipation de la réaction des fans me laisse quand même un peu sceptique ... xD

LoveZero a écrit:
S'il y a rapprochement, ce sera, comme pour les anciens chapitres, court/intense/interrompu brutalement. Donc peu de chance qu'il y ait une relation et encore moins un happy end pour eux.
C'est ce qui semble le plus logique sauf si MH a prévu d'éliminer Kaname. Zero pourrait servir de roue de secours. Ce qui pour tout dire me gonflerait sérieusement ! Yuuki s'envoie déjà en l'air avec Kaname pour des raisons douteuses (quelle que soit l'issue de ce "burn test" d'ailleurs). Alors qu'elle finisse avec Zero par défaut. ... Mais, on n'en est plus là dans la qualité de ce manga....

Après ça dépend aussi du nombre de chapitres que MH va nous pondre. 5, 10 (pour arriver à la centaine prévue au départ), plus... ? Si elle a 10 ou 15 chapitres devant elle, elle est encore à même de nous servir des stupidités dont elle seule à le secret pour virer et revirer et rerevirer etc la situation.
Enfin, j'avoue qu'à ce niveau là, la question me laisse un peu de marbre. Sauf si elle nous saccage le personnage de Zero. ...

LoveZero a écrit:
(même si Hino va continuer son manège histoire de rattraper un peu le coup...)
Ça c'est certain. Et c'en est d'autant plus saoulant.
Mais pitié quoi ! Qu'elle arrête le massacre !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)   

[Sondage] ZEKI FANS y croyez-vous toujours? (Voir chap 46)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11