AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12   Mar 23 Déc - 8:15

Episode superbe ! ^^ En fait, c'est la fin de la deuxième partie, début de la troisième que j'ai préféré quand Zero est intervenu, c'était là le plus intéressant ^^
Rido est complétement obnubilé par Juuri par contre...Je sais pas s'il est au courant que c'est la fille de Juuri qu'il a en face de lui -_-''
Enfin, j'espère de tout mon coeur que Takuma ne va pas mourir ! C'est super courageux d'affronter son grand père...Quand je pense qu'il le fait en partie pour Kaname -_-' Je veux pas de sacrifices pour lui... Sinon je serais vraiment triste, déjà Ichiru-kun ça m'a à moitié achevé alors Takuma après c'est hors de question !

Hâte de voir le prochain et dernier épisode de la saison 2 ^-^

Heu...au fait...C'est quoi le titre de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12   Mar 23 Déc - 10:40

Je n'ai qu'une seule chose à dire: MA-GNI-FI-QUE!!! Un épisode riche en rebondissements, un éventail de moments forts c'est du bonheur! Un gros gros bonus pour Aidou que je trouve particulièrement protecteur vis-à-vis de Yuuki dans cet épisode. Décidemment, il remonte considérablement dans mon estime ces derniers temps!
Une pensée également pour Kain qui dit à demi-mots qu'il ferait n'importe quoi pour Ruka (je protègerai les Kuran si tu le fais), elle est visiblement épatée la nana!
Et bien sûr, un ééénooorme plus pour mon beau Zéro qui, même s'il n'est que peu apparu dans cet épisode, a su s'y imposer avec sa classe habituelle!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12   Mar 23 Déc - 12:07

Ouais c'est clair qu'il a la classe Zero, mais dans l'épisode précédent et celui ci , il m'a fait un petit peu pitié lol! Bah, maintenant c'est mieux ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12   Mar 23 Déc - 13:56

moi c'est plus du mouaich bof par rapport à cet épisode car là on s'écarte vraiment du manga:
-Le baiser entre Yuuki et Kananme ~> Disparition (magie!).
-La transformation de Artémis ~> pas du tout au bon moment (normalement c'est après avoir décidé de rester à l'école et d'avoir affronter Kaname).
-L'attaque de Yuuki sur Zero avec Artemis ~> elle inexistante dans le manga, normalement Zero arrive parfaitement transformé sur le toit.
-Et pour finir normalement Yuuki vient sauvé Hanabusa de Rido car il essaye de l'affronter seul ~> Il n'y a pas toute la horde de la night classe

Donc voila jusqu'à présent j'étais plutôt contente cela respecté bien l'anime mais les largeur prisent me font un peu grincer des dents.
à voir la semaine prochaine...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12   Mar 23 Déc - 14:06

otsü a écrit:
moi c'est plus du mouaich bof par rapport à cet épisode car là on s'écarte vraiment du manga:
-La transformation de Artémis ~> pas du tout au bon moment (normalement c'est après avoir décidé de rester à l'école et d'avoir affronter Kaname).
-L'attaque de Yuuki sur Zero avec Artemis ~> elle inexistante dans le manga, normalement Zero arrive parfaitement transformé sur le toit.
-Et pour finir normalement Yuuki vient sauvé Hanabusa de Rido car il essaye de l'affronter seul ~> Il n'y a pas toute la horde de la night classe

Donc voila jusqu'à présent j'étais plutôt contente cela respecté bien l'anime mais les largeur prisent me font un peu grincer des dents.

c'est normal , je pense qu'au debut, ils avaient le manga pour faire leur animé et ensuite ils n'ont eu que les " notes de l'auteur" pour faire la fin, car faire un dessin animé prends plusieurs mois, et un chapitre de hino prend deja un mois ... donc forcement ils sont arrivés a cours de pages manga a un moment et ils ont fait avec les notes de l'auteur, que j'imagine du genre " artemis se transforme , voir croquis ) et les grandes lignes plus ou moins de ce que l'auteur projettait.

Du coup a la fin, les choses sont pareilles tout en etant differentes, l'artemis se transforme, mais ils n'avaient probablement pas le manga pour se referer , du coup, elle se transforme pas au meme moment. et faire par rapport a des notes c'est quand meme pas la meme chose que de suivre des pages dessinées

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12   Mar 23 Déc - 15:05

Je traduis de mon mieux Jap>Fr chaque semaine.
Mais ce qui m'a étonnée dans cet épisode au début:

Kaname n'a pas les cheveux plus longs?
Et pourquoi voit-on ce monde apocalyptique?
Surtout qu'il parle de la "nuit des temps", je ne comprends pas trop.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12   Mar 23 Déc - 15:18

Misuzu a écrit:
Je traduis de mon mieux Jap>Fr chaque semaine.
Mais ce qui m'a étonnée dans cet épisode au début:

Kaname n'a pas les cheveux plus longs?
Et pourquoi voit-on ce monde apocalyptique?
Surtout qu'il parle de la "nuit des temps", je ne comprends pas trop.

c'est l'ancetre qu'on voit la...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12   Mar 23 Déc - 20:57

OHALALAAAA !

Que d'action ! Je trouve l'anime plsu interessant que le manga !

Vivmeent la VOSTFR , OHLALAA ! J'avais rien compri vec le mangas j'ai l'impression oô

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12   Mar 23 Déc - 20:59

mysteriousskin a écrit:
otsü a écrit:

c'est normal , je pense qu'au debut, ils avaient le manga pour faire leur animé et ensuite ils n'ont eu que les " notes de l'auteur" pour faire la fin, car faire un dessin animé prends plusieurs mois, et un chapitre de hino prend deja un mois ... donc forcement ils sont arrivés a cours de pages manga a un moment et ils ont fait avec les notes de l'auteur, que j'imagine du genre " artemis se transforme , voir croquis ) et les grandes lignes plus ou moins de ce que l'auteur projettait.

Du coup a la fin, les choses sont pareilles tout en etant differentes, l'artemis se transforme, mais ils n'avaient probablement pas le manga pour se referer , du coup, elle se transforme pas au meme moment. et faire par rapport a des notes c'est quand meme pas la meme chose que de suivre des pages dessinées

Pour Artémis ok possible mais on a pas eu notre bisous ( c'est mon coté romantique qui parle ^^)
Je pense que quand même ça ils en auraient entendu parler!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12   Mar 23 Déc - 21:27

otsü a écrit:
mysteriousskin a écrit:
otsü a écrit:

Pour Artémis ok possible mais on a pas eu notre bisous ( c'est mon coté romantique qui parle ^^)
Je pense que quand même ça ils en auraient entendu parler!!!

bah elle a peut etre pas mentionnée lol voir j'en sais rien l ca sera peut etre a l'eps 13 ou c un truc qu'elle avait pas planifiée et qui lui est venu spontanement en preparant son chapitre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12   Mer 24 Déc - 4:18

merci pour l'episode :hé: vivement la trad francaise :59:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12   Mer 24 Déc - 10:18

otsü :
Faut dire que c'est l'avant dernier de la saison , faut qu'il accroche bien, donc ils mettent le paquet !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12   Mer 24 Déc - 14:47

Comment vous faites pour comprendre en japonais ?? moi j'sui obliger d'attendre le vostfr... T___T snif

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12   Mer 24 Déc - 14:48

:>

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12   Mer 24 Déc - 21:40

=D Superbe Episode (L')

Dommage je serais partie en vacances avant de voir le dernier et d'vaoir la traduction de celui-là =S Pas grave quand je reviendrai, je prendrais encore plus de plaisir à les voir =D

Merci Mimi Alock pour le cadeau (L')

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12   Jeu 25 Déc - 13:53

Moi, personellement l'absence be baiser Kaname~Yukii ne m'a absolument pas derangé. Au contraire. Plus serieusement, vivement le dernier èpisode, J-4.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12   Ven 26 Déc - 2:34

je l'ai vu en vostfr et il m'a beaucoup plu cet épisode, zero etait superbe comme d'habitude (L') :59: surtout quand rido a demander a yuuki si elle allait crier le nom de l'homme qu'elle aime, elle a eu un bloquage la petite yuuki Very Happy et zero qui est intervenue pour la defendre

en parlant du baiser entre yuuki et kanamé moi je suis bien contente qu'il n'ai pas eu lieu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12   Ven 26 Déc - 11:27

La vostfr est deja sortie ??
sur daylimotion ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12   Ven 26 Déc - 11:37

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12   Ven 26 Déc - 11:42

merki ^^
:héhé:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12   Ven 26 Déc - 12:08

Hihihihihi ~~

Je sen que la saison vase finir sur le chapitre 46
... HAHAAH <3 ♥

XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12   Ven 26 Déc - 12:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12   Ven 26 Déc - 12:44

kyaaaaa !!!! trop bien cette episode !!!!!!! lovely lovely
vivement le 13 !!! mais en même temps je veux pas attendre lontemps pour la prochaine saison !!! c'est horrible !!!
:bouhou:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12   Ven 26 Déc - 12:48

C'est clair. Et pour savoir la fin de vampire knight je pense qu'on aura encore 1 ou 2 ans de patiente...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12   Ven 26 Déc - 15:57

Pfiou ! Quel épisode ! La fin de la de saison 2 est + que prometteuse ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12   

[Vampire knight guilty/saison2] épsiode 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant