AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OST vampire knight guilty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hitori
Vampire

Emploi : admin

MessageSujet: OST vampire knight guilty   Lun 29 Déc - 10:31

et oui mes cher enfants, après moult recherche je vous propose de télécharger l'ost magnifique que voici;

megaupload.com/fr Y5XE1PWH

j'ai fais court dans mon discours cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampireknightlegend.com/forum.htm

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: Re: OST vampire knight guilty   Lun 29 Déc - 10:59

trop fort Chef!! ^^ en une ligne ton discours!! Félicitations!! :king:
merci pour l'OST!! il est super!! lovely
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OST vampire knight guilty   Lun 29 Déc - 11:04

Wow !! Arigatô Gozaimasu ! ^-^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OST vampire knight guilty   Lun 29 Déc - 13:49

merki :hé: t aurai pas trouvé celui de la premiere saison par tout hazar ?:hehe:

en tout cas merci baeucoup pour ce cadeau

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OST vampire knight guilty   Lun 29 Déc - 14:01

merki !!!!!!!!!:hé: ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OST vampire knight guilty   Lun 29 Déc - 18:12

Merciiiiiiiiiiii !! :smaks:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OST vampire knight guilty   Lun 29 Déc - 18:33

Merci beaucoup, je l'attendais avec impatiente ^^

Hitori
Vampire

MessageSujet: Re: OST vampire knight guilty   Mar 30 Déc - 9:04

megaupload.com/fr J4GK6D9X

voici le lien pour l'ost 1 même si je l'avais déjà mis qq part sur le forum...

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: Re: OST vampire knight guilty   Mar 30 Déc - 10:05

merci Chef!! ^^ et ton autre rebellion elle arrive quand? lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OST vampire knight guilty   Mar 30 Déc - 16:26

merci merci yeah

Hitori
Vampire

MessageSujet: Re: OST vampire knight guilty   Mer 31 Déc - 11:30

j'ai la flemme pour l'instant et vu que j'ai une pette en math( de 45 %, il m'en manque 5 % pour passer, faite le calcul...)je dois étudier pendant les vac pour passer mon second exam en janvier...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OST vampire knight guilty   Mer 31 Déc - 14:56

EDIT : Ah ouais c'sest ca
Merci

Oh la musique de Zero quand il pense a Yuuki XD ! <3 ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OST vampire knight guilty   Jeu 1 Jan - 0:24

Ah merci bien Hitori, je le cherchais depuis longtemps ! =D

C'Est cool =D

Hitori
Vampire

MessageSujet: Re: OST vampire knight guilty   Jeu 1 Jan - 10:23

Mais c'est bien normal, parcque je suis cool et oui mon éternel génie, mon charisme ont fait de moi un leader né pour mené les foules vers...quelque chose(je sais pas encore du moment que moi j'en profite...)

sur ce je vous laisse vous délecter de la mélodieuse musique de Vampire Knight.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OST vampire knight guilty   Jeu 1 Jan - 10:28

vraiment un grand merci ^_^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OST vampire knight guilty   Sam 29 Mai - 23:46

Je suis totalement fan des deux OST de Vk... Je ne peux m'empêcher de pleurer en écoutant certaines d'entre elles ou en d'avoir des frissons... Car ces musiques sont à la fois sublimes et divines... nous replonges avec beauté dans l'histoire et dans l'âme des personnages... Notamment de mon Kaname cheri .

Mes musiques préférées sont :

- ''Vampire Knight Guilty Main Theme''. ( J'en pleure à chaque écoute, elle me fascine, me rappelle constament la merveilleuse histoire d'amour qui unit Yuuki Et Kaname, histoire à laquelle je ne cesse de rêver, si belle je l'ai ressentie... Je revois sans cesse cette fameuse scène du réveil et du baiser sous la neige...) j'en reste émerveillée... La musique émane également d'une poésie mélancolique, qui me rapelle la profondeur et l'aspect sombre de l'histoire ainsi que le mystère de mon prince de la nuit).

- ''Kuran Kaname Theme'' ( musique qui m'envoûte totalement, elle lui va comme un gant, elle impose tout le charisme, le mystère, la beauté et la force de Kaname, ainsi que sa mélancolie et son esprit torturé, mais aussi son côté un peu calculateur et énigmatique que j'aime tant :) ).

- ''Majestic Vampire''... ( que dire si ce n'est la même remarque que pour le thème de Kuran Kaname, en ajoutant quelque chose de plus épique et qui nous rappelle le rang des Purs-Sang avec beaucoup de panache et de mysticité). Majestueux... pour en revenir au titre !

- Forbidden-Act... ( Tout est dans le titre... ... cette résonance au péché, à l'interdit, référence également à l'opening de l'anime qui nous en fait part. J'ajouterai une phrase d'un de mes amv, au moment où se passe les scènes de Forbidden-Act '' leurs péchés s'élèvent par ce sang qui coule''... Puis évidemment on comprend là toute la jalousie et la détresse de Kaname qui doit se contenir pour toutes les raisons que nous connaissons fort bien).

- Et évidemment ''First Encounter'' qui est une sorte de reprise plus mystique et céleste du thème de Kaname... avec un côté plus déchiré plus mélancolique mais gardant toujours de son aspect mystérieux et particulier qu'est tout le caractère de Kaname... ce subtil mélange de douceur et froideur, de mi-ange mi-démon dont on ressent toute la profondeur ainsi que de son amour pour Yuuki. Cette mélandie s'accorde avec aisance à la troublante aura du plus secret et beau des purs sang, Kuran-Kaname Very Happy. Mystical Passion !

Les opening et ending des deux saisons...
- Mais surtout celles de Kanon Wakeshima, donc les ending, notamment Suna No Oshiro, qui me donne le frisson et m'envôute comme jamais... Une de mes chansons préférée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OST vampire knight guilty   Sam 29 Mai - 23:59

Citation :
- Mais surtout celles de Kanon Wakeshima, donc les ending, notamment Suna No Oshiro, qui me donne le frisson et m'envôute comme jamais... Une de mes chansons préférée.

Cette chanson est superbe, en tant que chanteuse, je ne peux que trouver une grande sensibilité artistique dans cette création musicale.

Citation :
- ''Kuran Kaname Theme'' ( musique qui m'envoûte totalement, elle lui va comme un gant, elle impose tout le charisme, le mystère, la beauté et la force de Kaname, ainsi que sa mélancolie et son esprit torturé, mais aussi son côté un peu calculateur et énigmatique que j'aime tant :) ).

Les choeurs humains sont magnifiquement mis en valeur dans ce thème, et oui, ça va superbement au Roi des Rois.

Citation :
- Forbidden-Act... ( Tout est dans le titre... ... cette résonance au péché, à l'interdit, référence également à l'opening de l'anime qui nous en fait part. J'ajouterai une phrase d'un de mes amv, au moment où se passe les scènes de Forbidden-Act '' leurs péchés s'élèvent par ce sang qui coule''... Puis évidemment on comprend là toute la jalousie et la détresse de Kaname qui doit se contenir pour toutes les raisons que nous connaissons fort bien).

Ce thème me fait plus penser à la relation Zero/Yuki, d'ailleurs c'est au moment de leurs scènes les plus tristes qu'il revient.

Citation :
- Et évidemment ''First Encounter'' qui est une sorte de reprise plus mystique et céleste du thème de Kaname... avec un côté plus déchiré plus mélancolique mais gardant toujours de son aspect mystérieux et particulier qu'est tout le caractère de Kaname... ce subtil mélange de douceur et froideur, de mi-ange mi-démon dont on ressent toute la profondeur ainsi que de son amour pour Yuuki. Cette mélandie s'accorde avec aisance à la troublante aura du plus secret et beau des purs sang, Kuran-Kaname .

Je ne peux que confirmer tes dires, juste superbe. Le thème est entraînant, et les petites percussions au fond font vraiment toute la différence et apportent la note irréelle du thème.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OST vampire knight guilty   Mer 2 Juin - 19:47

Citation :

Citation:

Cette chanson est superbe, en tant que chanteuse, je ne peux que trouver une grande sensibilité artistique dans cette création musicale.

Kyokochan approuve ! xd c'est trop beau !

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: OST vampire knight guilty   Jeu 3 Juin - 8:36

Moi, j'aime bien dans l'ensemble, il n'y en a pas vraiment que je n'aime pas. Je suis peut-être étonnée parfois d'entendre des chansons plus gaies Laughing C'est tellement pas l'ambiance de VK je trouve, mais c'est bien en même temps. Puis, en plus, quand j'écoute, ça me rappelle des passages de l'animé :)
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OST vampire knight guilty   Jeu 10 Juin - 2:50

Oui moi aussi, ça me rappelle des passages vraiment intenses de l'anime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OST vampire knight guilty   Ven 30 Juil - 17:03

Ma chanson préférée de l'OST est Majestic Vampire, intense et ensorcelante comme Kaname Kuran ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OST vampire knight guilty   

OST vampire knight guilty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1