AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Lun 29 Déc - 17:05

jE Viens de voir l'eps , c'etait triste une fin, triste quoi, sans etre une fin en plus. C'est a peut pres la meme chose que le chapitre 46 traité differemment.

Et mon pc a buggé a pleine scene cruciale, du coup j'ai eu que la fin ou yuuki disait a zero " je t'attendrai"

et elle le repete a la toute fin quand elle part avec kaname et la night class " je t'attendrai"

('arf le bloody rose et ses tiges c'est beaucoup moins reussi dans l'anime )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Lun 29 Déc - 17:12

Ohayô ^^

Alors je viens de regarder l'épisode sur TV Tokyo, et dois dire que je suis contente et déçue à la fois, horriblement triste aussi...

Spoiler:

Dernière édition par Nyness le Lun 29 Déc - 17:23, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Lun 29 Déc - 17:14

Nyness a écrit:
Ohayô ^^

Alors je viens de regarder l'épisode sur TV Tokyo, et dois dire que je suis contente et déçue à la fois, horriblement triste aussi...

Spoiler:

oui on est contente et decue a la fois, parce qu'on voit qu'il s'aime et que bah non, c'est pas encore pour maintenant, du coup décue et triste... mais c'est ce qui fait que c'est encore meilleure a la fin ( quand ils seront ensemble )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Lun 29 Déc - 17:16

mysteriousskin a écrit:
Nyness a écrit:

Ohayô ^^

Spoiler:

oui on est contente et decue a la fois, parce qu'on voit qu'il s'aime et que bah non, c'est pas encore pour maintenant, du coup décue et triste... mais c'est ce qui fait que c'est encore meilleure a la fin ( quand ils seront ensemble )

Ouais ça c'est vrai ^^ C'est vraiment une des plus belles histoires d'amour que j'ai jamais vu...

Dernière édition par Nyness le Lun 29 Déc - 17:19, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Lun 29 Déc - 17:18

Et ça nous donne une nouvelle raison d'esperer =)
Faut transformer notre mal en patience...

Sinon moi je me référe seulement au manga ( C'est la valeurs la plus sure.. )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Lun 29 Déc - 17:23

[quote="Nyness"]
mysteriousskin a écrit:
Nyness a écrit:

Ouais ça c'est vrai ^^ C'est vraiment une des plus belles histoires d'amour que j'ai jamais vu...

les histoires d'amour contrariées, voir impossible, c'est tjrs le plus beau ... bon par contre, meme si mon pc a bugger pendant THE scene, j'ai l'impression que c'est de la faute a zero si ils sont pas ensemble.... comme j'ai loupé la scene, j'ai peut etre la mauvaise impression.

Alors que dans le manga, c'est plus compliqué que ca encore, et ca me plait mieux dans le manga en fait. Il y a plus de realisme et ce chemin de maturé a faire dans les deux camps.

Tant dis que l'anime l'excuse m'a l'air juste encore un peu legere on va dire...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Lun 29 Déc - 17:27

[quote="mysteriousskin"]
Nyness a écrit:
mysteriousskin a écrit:
Nyness a écrit:

les histoires d'amour contrariées, voir impossible, c'est tjrs le plus beau ... bon par contre, meme si mon pc a bugger pendant THE scene, j'ai l'impression que c'est de la faute a zero si ils sont pas ensemble.... comme j'ai loupé la scene, j'ai peut etre la mauvaise impression.

Alors que dans le manga, c'est plus compliqué que ca encore, et ca me plait mieux dans le manga en fait. Il y a plus de realisme et ce chemin de maturé a faire dans les deux camps.

Tant dis que l'anime l'excuse m'a l'air juste encore un peu legere on va dire...

C'est clair que le manga, à ce niveau là, il dépasse LARGEMENT l'anime. Il n'y a pas la musique bouleversante derrière mais les émotions sont vraiment très très fortes et la scène est d'une magnifiscence absolue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Lun 29 Déc - 17:29

[quote="Nyness"]
mysteriousskin a écrit:
Nyness a écrit:
mysteriousskin a écrit:
Nyness a écrit:

C'est clair que le manga, à ce niveau là, il dépasse LARGEMENT l'anime. Il n'y a pas la musique bouleversante derrière mais les émotions sont vraiment très très fortes et la scène est d'une magnifiscence absolue

oui et la j'ai l'impression que ne rentrait en compte l'incapacité de zero a accepté Yuuki comme elle est maintenant. que c'est juste ca qui a fait que ... T'as eu la scene en entier toi, alors c'etait ca?

Et puis elle part avec kaname son frere, qu'elle aime et qu'elle veut proteger, mais j'ai eu plus le sentiment qu'elle part avec son frere et qu'elle laisse son amour derriere Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Lun 29 Déc - 17:40

[quote="mysteriousskin"]
Nyness a écrit:
mysteriousskin a écrit:
Nyness a écrit:
mysteriousskin a écrit:
Nyness a écrit:

oui et la j'ai l'impression que ne rentrait en compte l'incapacité de zero a accepté Yuuki comme elle est maintenant. que c'est juste ca qui a fait que ... T'as eu la scene en entier toi, alors c'etait ca?

Et puis elle part avec kaname son frere, qu'elle aime et qu'elle veut proteger, mais j'ai eu plus le sentiment qu'elle part avec son frere et qu'elle laisse son amour derriere Sad

Spoiler:

Edit archi important :
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Lun 29 Déc - 17:55

vous pourriez pas attendre que les autres voient les videos de youtube ,parce que là vous parlez de tous et je suis tentée de les lire lol lol! mais je veut voir l'épisode avant !!:bouhou: :ouais:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Lun 29 Déc - 18:12

J'ai hate de le voir ce soir ce fameux épisode et bien entendu ... j'ai pas put me retenir de ne pas lire les spoils -.-

Pauvre Zero ... j'sens que je vais pleurer x3. Le drame dans les histoires d'amour comme celle-ci j'adore ça ! C'est tellement magnifique (et triste, trop triste) =3.

Me tarde de le visionner ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Lun 29 Déc - 18:42

moi aussi je n'ai pas pu m'empecher de lire les spoiles... je suis deçu ... et trop triste !!! j'espere qu'on ne va pas trop attendre pour la saison 3 ... enfin bref moi j'attend de voir l'episode en vostfr ... sinon je risque de ne rien comprendre ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Lun 29 Déc - 19:48

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Lun 29 Déc - 19:52

sakura81 a écrit:
J'ai trouvé l'info
http://fairchildonrage.wordpress.com/2008/12/29/vampire-knight-guilty-episode-13-fin/

Mici ^^ On ne sait toujours pas pour Takuma Sad

Dernière édition par Nyness le Mar 30 Déc - 12:10, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Lun 29 Déc - 19:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Lun 29 Déc - 19:58

La vostfr Episode 13 presque en entier =).

EDIT : ah, j'avais pas vu ton post sakura81 x)

Dernière édition par Ichigo x3 le Mar 30 Déc - 10:26, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Lun 29 Déc - 20:29

ha ha ha y a pas de baiser yuuki/zero

et je trouve émouvante la scéne yuuki/kaname dans la chambre(il se met à genoux !!c'est rare:lol!: )

aprés comme prévue y il a eu la morsure de yuuki à zero ^^

bel épisode mais il nous donne envie de savoir la suite!!!!snif :ouais:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Lun 29 Déc - 21:00

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Lun 29 Déc - 21:09

merci Zero!! ^^ fin de saison...trop tristre!! T_T (c'est kwa ce baiser Yuuki? t'es infidèle ma parole!! :50: )

[Edit] désolé je suis pas sortie du chapitre 46...je voulais dire morsure... beuh

Dernière édition par yuuki-kuran le Sam 3 Jan - 20:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Lun 29 Déc - 21:37

J'suis trop déçue par cette épisode... J'espère qu'on aura droit à une troisième saison et vite =DD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Lun 29 Déc - 21:48

yuuki-kuran a écrit:
merci Zero!! ^^ fin de saison...trop tristre!! T_T (c'est kwa ce baiser Yuuki? t'es infidèle ma parole!! :50: )

ai du raté un moment ,jai pa vu le baiser !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Lun 29 Déc - 21:54

Y a pas eut de baiser antilul, t'inquiete pas, t'as rien manqué Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Lun 29 Déc - 22:13

Oui t'a rien manqué ^^
Ce baiser c'est dans les Scans

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Lun 29 Déc - 22:32

je me disais aussi j'ai pas vu le baiser!!!
Parce que normalement il y a bien un baiser entre Zero et Yuuki sur le toit mais bon la encore DISPARITION ^^
Sinon effectivement les "ronces" de Zero sont sur moches...
J'attends la VOSTFR mais je crois que encore une fois je suis déçue par la fin de la saison T_T

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Mar 30 Déc - 0:27

c'est quand qu'elle va sortie la VOSTFR ???? trop marre d'attendre !!! snif mais en même temps trop triste de savoir que c'est fini qu'il faudra attendre un tit moment avant la nouvelle saison !!!!! snif snif snif

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   

Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant