AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Mar 30 Déc - 6:02

En fait, hier soir j'ai revu 4 fois l'épisode et le moment où Zero se trouve devant le pavillon de la Lune m'a fait versé quelques (pour ne pas dire beaucoup) de larmes...
En fait, cet épisode a été bien réussi. D'un côté je suis triste que Zero et Yûki se séparent mais le "Attends moi" de Yûki peut nous faire garder espoir quoique...Zero justement au moment où il est devant le pavillon de la Lune se rappelle puis lorsque Yûki l'appelle pour l'aider (toujours dans ses souvenirs), il a faillit y aller et s'est ravisé en voyant que ce n'était pas réel mais c'est la suite qui est frappante...Il prononce le nom de Yûki et sort son Bloody Rose ce qui souligne le fait qu'il a bien l'intention de se battre contre elle la prochaine fois qu'il l'a verra (du moins c'est ce que j'ai interprété)...
Néanmoins, je voudrais demander si il y a quelqu'un connaissant le japonais qui pourrait me traduire ce qui a été dit juste juste avant que Yûki dise "Attends moi" sur le toit parce ce que Zero a dit quelque chose que je n'ai pas compris et qui a semblé rendre un peu moins triste Yûki...Alors voilà ma tite requête :géne: Sinon, je vais me torturer en diverses traductions et interprétations qui sont peut-être fausses jusqu'à temps que je vois la VOSTA... Et je me demande bien ce qu'elle a ressenti en goûtant le sang de Zero puisqu'il lui avait dit qu'il pouvait comprendre certains de ses sentiments après avoir goûté le sien à elle...

Dernière édition par Nyness le Mar 30 Déc - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Mar 30 Déc - 9:33

OMG ; je l'ai vu en vostfr et j'suis hyper triste maintenant -.-
Par contre, Yûki disait " Attend moi " dans ce que j'ai vu scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Mar 30 Déc - 9:36

Ichigo x3 a écrit:
OMG ; je l'ai vu en vostfr et j'suis hyper triste maintenant -.-
Par contre, Yûki disait " Attend moi " dans ce que j'ai vu scratch

Ah gômen...Je m'y connais pas super bien en japonais donc j'ai dû mal comprendre

La VostFR est déjà sortie ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Mar 30 Déc - 9:53

Trop triste snif

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Mar 30 Déc - 10:25

Ouais, mais bon, à chaques fois que je donne le lien, j'suis souvent invisible pour tout le monde. Regardez plus haut.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Mar 30 Déc - 10:29

Ichigo x3 a écrit:
Ouais, mais bon, à chaques fois que je donne le lien, j'suis souvent invisible pour tout le monde. Regardez plus haut.

Arigatô Gozaimasu ! C'est gentil ^-^

Pourquoi tu es invisible ? :suspect:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Mar 30 Déc - 10:31

De rien Very Happy
Parce que à chaque fois que je donne un lien, soit personne le voit et remercie la personne qui donne un autre lien, soit on remercie la personne qui a rien posté ( si si, c'est déjà arrivé xDDD ) juste après moi cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Mar 30 Déc - 10:35

Ichigo x3 a écrit:
De rien Very Happy
Parce que à chaque fois que je donne un lien, soit personne le voit et remercie la personne qui donne un autre lien, soit on remercie la personne qui a rien posté ( si si, c'est déjà arrivé xDDD ) juste après moi cheers

Ah oki ^^ Je comprend moi aussi ça m'est déjà arrivé ^^' En tout cas, merci beaucoup ^^ Il sont allés à une de ces vitesses pour faire la vostfr, je suis impressionnée :heu:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Mar 30 Déc - 10:48

Pareil, j'était super contente quand je me suis reveillée, j'me suis ruée sur le site et la vostfr était là cheers

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Mar 30 Déc - 10:54

Ichigo x3 a écrit:
Pareil, j'était super contente quand je me suis reveillée, j'me suis ruée sur le site et la vostfr était là cheers

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Mar 30 Déc - 11:04

Nyness a écrit:
Ichigo x3 a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Il est pas mort c'est vrai ? !! snif Je pleure comme une madelaine rien que pour ça depuis tout à l'heure !! Il est vivant !!!!!:hé: :hé: :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Mar 30 Déc - 12:05

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Mar 30 Déc - 12:25

Nyness a écrit:
Spoiler:

Il ne peut pas !!! Pas lui... Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Mar 30 Déc - 13:37

la VOSTFR est deja sortie sur dailymotion ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Mar 30 Déc - 13:41

Pas sur Dailymotion mais sur le site qu'Ichigo x3 a donné en haut de la page 2, il y a la vostfr ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Mar 30 Déc - 13:49

Bon alors... elle dit bien "attend moi" à la fin.
C'est à la fois émouvant mais en même temps trop... brutal comme fin ? on ne sait pas réellement ce qu'ils font, ils partent et moi aussi j'attendais le baiser.
Bon je me rattraperais dans le manga alors ^^

Sinon la saison 3 est prévue ou pas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Mar 30 Déc - 14:39

Ohlalaaa Yaura une saison trois heiiiin ? é__è

J'ai trop pleuré , Kaname m'a même fait d' la peine
OHLLAAA Une saison trois viiite! On a pas eu le 'I ll also show you a sweet dream ... "
Putain je flippe, si c'est la fin des fins j'susi decus oô

J'ai peur que zero se soit suicider a la fin oô

PUTAIIN JE FLIPPE ! J'espere le mangas s'ra pas commme caaaaaa !
On est aller hyper loin la dans les scans , je sais pas si c'est inventé ou pas , je flippe trop mais trop .
Le moment Kaname x Yuuki m'a fait pleurer >< Le yuuki x zero aussi , vraiment , très très Bel episode , mais trop enigmatique & nous ne savons toujours pas si il aura une saison 3

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Mar 30 Déc - 15:47

Je n'ai pas encore eu l'occase de voir la VOSTFR mais très honnêtement, je ne suis pas pressée. Je suis vraiment déçue par l'épisode final, un peu "bâclé" à mon goût:
- un Boss final qui meurt sur quelques seconde de temps. Ben oui suffisait que Kanamé appelle son toutou, Zéro-Médor et hop! Après tout, pourquoi se casser la tête avec le big boss, son apparition s'est déjà faite sur plusieurs épisodes alors pourquoi attendre davantage pour le faire disparaître??,
- absence totale de baiser entre Zéro et Yuuki (remarque on est à égalité avec Kanamé puisque son baiser avait également fait l'objet d'une disparition subite!),
- on ne sait pas ce que devient Ichijo, mort? pas mort? blessé? dans un pub avec papi? sur une île paradisiaque avec des bimbos?,
- un Kanamé tout sucre tout miel, en rupture avec celui plus froid et manipulateur (donc plus classe) du manga,
- une Yuuki à peine hésitante dans son choix entre Zéro et Kanamé (elle suit Kanamé sans ciller, bravo le suspens final!!),
- un directeur qui perd complètement de son sex-appeal pour redevenir l'hystérique-sapé-comme-un-vieux que nous connaissions, sans jamais rien apprendre de sa relation avec les parents de Yuuki (mis à par la scène finale avec Juuri, c'est déjà ca de pris ouf!!)
J'en passe et des meilleurs. Alors, de deux choses l'une: soit il y aura une suite à l'animé, et dans ce cas il reprendra les prochains écrits de MH (si prochains écrits il y a), soit c'est bel et bien le dernier épisode et là je dis encore une fois "ouf!", on frôle le massacre!

Désolée d'être aussi dur mais bon, ça reste mon ressenti!:bouhou:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Mar 30 Déc - 15:57

LoveZero a écrit:
Je n'ai pas encore eu l'occase de voir la VOSTFR mais très honnêtement, je ne suis pas pressée. Je suis vraiment déçue par l'épisode final, un peu "bâclé" à mon goût:
- un Boss final qui meurt sur quelques seconde de temps. Ben oui suffisait que Kanamé appelle son toutou, Zéro-Médor et hop! Après tout, pourquoi se casser la tête avec le big boss, son apparition s'est déjà faite sur plusieurs épisodes alors pourquoi attendre davantage pour le faire disparaître??,
- absence totale de baiser entre Zéro et Yuuki (remarque on est à égalité avec Kanamé puisque son baiser avait également fait l'objet d'une disparition subite!),
- on ne sait pas ce que devient Ichijo, mort? pas mort? blessé? dans un pub avec papi? sur une île paradisiaque avec des bimbos?,
- un Kanamé tout sucre tout miel, en rupture avec celui plus froid et manipulateur (donc plus classe) du manga,
- une Yuuki à peine hésitante dans son choix entre Zéro et Kanamé (elle suit Kanamé sans ciller, bravo le suspens final!!),
- un directeur qui perd complètement de son sex-appeal pour redevenir l'hystérique-sapé-comme-un-vieux que nous connaissions, sans jamais rien apprendre de sa relation avec les parents de Yuuki (mis à par la scène finale avec Juuri, c'est déjà ca de pris ouf!!)
J'en passe et des meilleurs. Alors, de deux choses l'une: soit il y aura une suite à l'animé, et dans ce cas il reprendra les prochains écrits de MH (si prochains écrits il y a), soit c'est bel et bien le dernier épisode et là je dis encore une fois "ouf!", on frôle le massacre!

J'te comprend carrément :56: Je ressens la même chose...(regarde la vostfr c'est encore pire je dirais surtout le moment où Zero va tuer Rido) mais j'arrive pas à imaginer que M. Hino laisse en plan l'histoire après ce dernier épisode...Pour moi c'est impossible de faire un truc pareil surtout avec un animé comme Vampire Knight...J'peux pas croire qu'ils sont capables de faire ça...
Pour Takuma, au moins Senri va partir le chercher avec Rima (Heureusement que Senri est là pake Kaname n'a même pas pensé à lui...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Mar 30 Déc - 16:06

Nyness a écrit:
LoveZero a écrit:

J'te comprend carrément :56: Je ressens la même chose...(regarde la vostfr c'est encore pire je dirais surtout le moment où Zero va tuer Rido) mais j'arrive pas à imaginer que M. Hino laisse en plan l'histoire après ce dernier épisode...Pour moi c'est impossible de faire un truc pareil surtout avec un animé comme Vampire Knight...J'peux pas croire qu'ils sont capables de faire ça...
Pour Takuma, au moins Senri va partir le chercher avec Rima (Heureusement que Senri est là pake Kaname n'a même pas pensé à lui...)

Pour une fois je vais defendre la cause du studio d'animation faut les comprendre, le chapitre 46 vient de paraitre! et cet episode et les derniers d'ailleurs on du etre fait y a au moins 6 mois... du coup ils ont du faire avec les "notes" de l'auteur... Qui devait etre un resumé de l'idee qu'elle voulait faire!

ils ont donc du faire du mieux qu'ils ont pu avec ce qu'ils avaient. C'est a dire aucun support manga vu que celui ci n'etait meme pas dessiné.

Par contre c'est vrai que Kaname trop gentil , perd tout son potenciel de personnage interessante! il m'a fait presque pitié avec en plus la touche " le pauvre looser, qui se prend Yuuki parce que bon , zero voulait pas d'elle, pas de la vampire lololol ) non la Kaname, m'a fait pitié, j'aime pas un gentil kaname loser ca lui va pas. Je prefere le hautain et super puissant du chapitre 46 que j'adore HAIR lol!

En plus c'est vrai cet fin, mais tout sur le dos de Zero ou presque... MAIS comme je disais, je trouve qu'ils ont fait de leur mieux avec ce qu'ils avaient pour etre pas totalement a la masse par rapport au manga, et pouvoir reprendre sa trame si saison 3 il y a dans quelques années ( au moins deux, le temps que MH dessine + le temps de faire le dessin animé et si VK est tjrs aussi populaire d'ici ce temps la, ca en fait des conditions )

en tout cas, c'est clair qu'il est pas parfait, mais je trouve qu'ils se sont bien débrouillés, biensur ca ne peut pas egaler le manga

quant a ce dernier impossible que ca s'arrete comme ca! ou alors ca deviendrait le manga avec la fin la plus lamentable de l'histoire du shojo:lol!:

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Mar 30 Déc - 16:17

C'est pas faux ce que tu dis Mysteriousskin. Juste que pour des fans comme moi du manga, la pillule est dure à avaler!

Gageons qu'il y ait une suite mais c'est plutôt mal parti vu que nous n'avons pas eu le message final "I"ll also show you a sweet dream" (de mémoire) donc :silent: :silent: :silent:

En tout cas, je trouve que dans l'ensemble, c'était un bon animé, assez fidèle au manga et je comprends pourquoi ils ont du terminer aussi brutalement. Espérons qu'ils se remettent à l'œuvre pour nous concocter une bonne suite...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Mar 30 Déc - 16:25

LoveZero a écrit:
C'est pas faux ce que tu dis Mysteriousskin. Juste que pour des fans comme moi du manga, la pillule est dure à avaler!

Gageons qu'il y ait une suite mais c'est plutôt mal parti vu que nous n'avons pas eu le message final "I"ll also show you a sweet dream" (de mémoire) donc :silent: :silent: :silent:

En tout cas, je trouve que dans l'ensemble, c'était un bon animé, assez fidèle au manga et je comprends pourquoi ils ont du terminer aussi brutalement. Espérons qu'ils se remettent à l'œuvre pour nous concocter une bonne suite...

La suite, je n'ai pas, le tres bon fruit basket n'a pas eu de suite... pourtant le manga a tres bien marché... il y a tellement de parametres qui rentrent en compte. Et sans comptez le fait que les shojo ont rarement plusieurs saisons comme les shonen... Ca n'a pas le meme impact commercialement parlant je suppose.

je crois qu'il vaut mieux tabler sur le manga et ne pas esperer trop pour une suite animée et que si celle ci se fait ca sera pas pour l'année prochaine c'est sur.

Dernière édition par mysteriousskin le Mer 31 Déc - 11:50, édité 1 fois

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Mar 30 Déc - 16:39

Je pense également que nous devrions davantage nous concentrer sur le manga. La plupart des animés ont de toute façon une vocation commerciale: vendre le manga. Pour le coup, ça a certainement fonctionné pour VK donc sa mission accomplie, l'animé n'a pas forcément de raisons d'être poursuivi.

Ce n'est pas un mal en soit si on considère que le manga, lui, semble poursuivre son petit bonhomme de chemin. On peut donc espérer une suite un peu plus folichonne...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Mar 30 Déc - 17:20

J'susi assez d'accord avec toi LoveZero
En un episode il nous ont fait chapitre 45 / 46 + chapitre xsortis de on ne sait ou
J'ai pas comprsi le moment Zero x Yuuki en faite, Fin ils s'aiment quoi MERDE on s'en fout ! Fait chier parfois Zero aussi .
Au moins on sait que Yuuki aime Zero

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   Mer 31 Déc - 7:05

Nan mais vous avez vu la vostfr ?? Quand il dit sur le toit : "...Tu es un vampire...maintenant nous n'appartenons plus au même monde...Jusqu'au jour où tu devras me tuer..." et Yûki semble d'accord et lui dit "Attends -moi". En fait, je ne sais pas comment l'interpréter, mais j'ai une idée que je ne formulerai pas tout de suite, qui commence plus que légèrement à me faire peur là dessus...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13   

Vampire knight guilty/saison2] épsiode 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant