AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les sentiments de Yuuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les sentiments de Yuuki selon vous Yuuki est amoureuse de :
Kaname depuis toujours et pour toujours , il n'a personne d'autre pour elle.
22%
 22% [ 12 ]
Zero , sauf qu'elle ne l'a pas encore clairement réalisée.
47%
 47% [ 26 ]
Entre les deux son coeur balance
31%
 31% [ 17 ]
Total des votes : 55

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Les sentiments de Yuuki   Mar 6 Jan - 18:59

Voila on parle tjrs des couples en general, mais Yuuki , ses sentiments a elle toute seule...

Donc pour moi Yuuki admire Kaname, c son frere, son sauveur, il est beau etc, et elle confond son amour filial et amour pour un homme.

Je pense qu'elle aime et est amoureuse de zero mais que comme elle est perdue, elle n'a pas encore ouvert les yeux sur ces veritables sentiments,

ct pareil pour tohru honda, on savait bien avant pour qui son coeur penchait, et pourtant elle en a mis un temps a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Mar 6 Jan - 19:17

Je ne pense vraiment pas que comparer le triangle amoureux de FB à celui de VK soit approprié.La relation Tohru x Yuki x Kyô est vraiment différente de Kaname x Yuuki x Zero,je trouve.C'est pas les mêmes sentiments.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Mar 6 Jan - 19:25

Kitkat a écrit:
Je ne pense vraiment pas que comparer le triangle amoureux de FB à celui de VK soit approprié.La relation Tohru x Yuki x Kyô est vraiment différente de Kaname x Yuuki x Zero,je trouve.C'est pas les mêmes sentiments.

je ne comparais pas tant, que je disais que comme dans fb et bien d'autres cas d'ailleurs, souvent le lecteur sait avant l'heroine elle meme ( qui est tjrs d'une lenteur extreme ) de qui l'heroine est amoureuse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Mar 6 Jan - 22:02

Justement c'est ce que je voulais dire,je me suis surement mal exprimée.
Dans ta façon de voir les choses : Tohru x Yuki = Kaname x Yuuki
Zero x Yuki = Kyo x Tohru.

Mais tu ne peux pas comparer la relation entre les 2 couples de chaque serie.Pour Kanayuki,il n'y a jamais eu de déclaration entre Yuki et Tohru.Leur relation n'a jamais été aussi..."forte",pas dans un sens amoureux du moins.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Mar 6 Jan - 22:05

Kitkat a écrit:
Justement c'est ce que je voulais dire,je me suis surement mal exprimée.
Dans ta façon de voir les choses : Tohru x Yuki = Kaname x Yuuki
Zero x Yuki = Kyo x Tohru.

Mais tu ne peux pas comparer la relation entre les 2 couples de chaque serie.Pour Kanayuki,il n'y a jamais eu de déclaration entre Yuki et Tohru.Leur relation n'a jamais été aussi..."forte",pas dans un sens amoureux du moins.

je vois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire du tout, bon laisse tomber, nous sommes nées pour ne pas etre sur la meme longueur d'ondes! quoi qu'on fasse ou qu'on essaye doit y avoir une malediction ou je ne sais quel placement de planetes lol! qui fait que malgre qu'on parle la meme langue on n'arrive pas a se comprendre lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Mer 7 Jan - 8:02

moi je ne sais pas trop ... je pense plutot qu'elle est perdue depuis tout ce qui c'est passé ... elle ne sais pas qui elle aime vraiment ...

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Mer 7 Jan - 11:48

J'ai répondu qu'entre les deux son coeur balance. D'un côté je pense qu'elle aime sincèrement Kanamé. C'est un amour inconditionnel, il représente beaucoup à ses yeux (sauveur, frère) et elle ne veut pas le perdre. Pour Zéro, elle reste encore hésitante, je pense qu'elle l'aime aussi sincèrement mais leur passé commun, "socle" de leurs sentiments tend à s'effacer depuis sa transformation en vampire. Il ne lui reste finalement que des souvenirs avec Kanamé à présent donc elle gardera un "pincement" au coeur en voyant Zéro mais pour elle, ça restera du passé. :bouhou:

Yui Cross
Noble

Emploi : vampiresse pensant a Zero

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Mer 7 Jan - 14:08

Citation :
c'etait pareil pour tohru honda, on savait bien avant pour qui son coeur penchait, et pourtant elle en a mis un temps a comprendre.
J'ai voté Zero mais elle ne s'en rend pas encore compte.Je comprend ce que tu veux dire Mysteriousskin Tohru a mis du temps avant de comprendre qu'elle aimait Kyo et Yuuki va aussi mettre du temps avant de comprendre qu'elle aime Zero c'est vrai que ses 2 triangles amoureux(YukiXTohruXKyo et ZeroXYuukiXKaname) sont different mais elles ont quelques ressemblance.Le lecteur pour Vampire Knight se rend deja compte que Yuuki ressent quelque chose pour Zero que ce n'est pas possible qu'elle le considere simplement comme son frere non il y'a quelque chose de plus fort et pour Tohru et Kyo aussi c'etait la meme chose(sauf que ce n'etait pas une relation de frere et soeur mais d'amitié).Vue comment prend la tournure des choses je pense que Yuuki va se rendre compte qu'elle aime vraiment Zero dans encore un bon bout de temps à la vitesse de l'escargot mais bon si elle se rend compte de ses sentiments pour lui dans pas longtemps eh bien je serais tres contente.Excusez moi si ce n'etais pas tres clair pour vous
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuki-kiryu.skyrock.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Mer 7 Jan - 14:18

Pour les Zeki fans ça paraîtra evident,pour ceux qui sont pour Kanayuki ça le sera beaucoup moins,voire pas du tout.
Les sentiments de Yuuki ne sautent pas aux yeux à première vue,c'est pas comme si elle devenait rouge comme une tomate en présence de Zero et qu'elle restait presque de marbre en présence de Kaname tout en continuant à penser qu'elle en est amoureuse.
Là oui,ça sauterait aux yeux.Dans VK,ce n'est pas le cas.Tout dépend du point de vue des lecteurs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Mer 7 Jan - 22:48

Moi j'ai répondu que son coeur balance parce elle hésite toujours malgré ses sentiments parraissent plus fort pour kaname(enfin selon moi) et de l'autre elle aime toujours zero: ça m'énerve parce qu'elle fait souffrir zero même si celui ci semble etre entiché d'elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Jeu 8 Jan - 8:16

Personnellement j'ai pas mal hésité mais j'ai fini par répondre qu'elle aimait Zero ... Si elle n'avait pas de réels sentiments pour lui, elle ferait pas tout ce qu'elle peut pour le protéger ou le soutenir ... Mais à côté de ça elle est complètement accro à Kaname ... RAAAAAAAAH je sais plus ce qu'il faut penser :51: elle est vraiment ambigüe dans ses sentiments cette Yûki :brrrr: ! Enfin bref tout ça pour dire que j'espère qu'elle va finir avec Zero ! :59:

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Jeu 8 Jan - 18:28

hum... j'ai honte de le dire mais elle balance entre les deux... c'est trop dur à dire!! beuh non mais voilà quoi je ne comprend plus ses sentiments!!
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Jeu 8 Jan - 20:53

yuuki-kuran a écrit:
hum... j'ai honte de le dire mais elle balance entre les deux... c'est trop dur à dire!! beuh non mais voilà quoi je ne comprend plus ses sentiments!!
ça c'est sûr elle est compliquée :heu:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Jeu 8 Jan - 21:56

Elle est amoureuse de Kaname et elle le dit clairement. Pour moi elle aime beaucoup Zero et peut-être qu'elle se rendra compte qu'elle est amoureuse de lui, mais j'espère bien qu'il va lui mettre un vent ! Ca lui apprendra non mais !

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Jeu 8 Jan - 23:01

Ichijo55 a écrit:
Elle est amoureuse de Kaname et elle le dit clairement. Pour moi elle aime beaucoup Zero et peut-être qu'elle se rendra compte qu'elle est amoureuse de lui, mais j'espère bien qu'il va lui mettre un vent ! Ca lui apprendra non mais !

Mdr!! Complètement d'accord avec toi, elle l'a bien trop fait tourner en bourique depuis le début!! Zéro c'est pas un hochet, on ne fait pas ce qu'on veut de lui nan mais ohh Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Yui Cross
Noble

Emploi : vampiresse pensant a Zero

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Ven 9 Jan - 13:43

LoveZero a écrit:
Ichijo55 a écrit:

Mdr!! Complètement d'accord avec toi, elle l'a bien trop fait tourner en bourique depuis le début!! Zéro c'est pas un hochet, on ne fait pas ce qu'on veut de lui nan mais ohh Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ouai c'est vrai mais bon je peux pas m'empecher de vouloir qu'ils aillent ensemble, j'arrive pas à voir Zero avec une autre personne que Yuuki mais j'ai bien envie que Zero fasse semblant qu'il est amoureux d'une autre fille pour voir la réaction de notre chere Yuuki mais si il tombe vraiment amoureux d'une autre fille je pense que Yuuki sera triste
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuki-kiryu.skyrock.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Ven 9 Jan - 22:47

Qui sait Yui tu as peut etre raison comme sa on verra si elle aime vraiment Zero .(c'est un plan machiavélique )lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Sam 10 Jan - 11:46

Pour moi elle balance entre les deux ....

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Sam 10 Jan - 12:56

Ichijo55 a écrit:

pourquoi pas? ça peut toujours marrcher!! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Sam 10 Jan - 15:37

Peut-être, mais elle n'aurait pas du abandonner Zero, pour moi c'est impardonnable XD

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Sam 10 Jan - 15:54

je trouve qu'elle à bien fait!!! comme ça elle est avec Kaname et comme ça je pique pas une crise!!! Yuuki doit rester avec Kaname parce qu'ele 'aime après tout!! YuukiXKaname POWER!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Sam 10 Jan - 19:13

Pour moi, elle aime Kaname au début (donc pas Zero puisqu'Elle doit penser qu'Elle ne peut pas aimer deux personnes en même temps), puis, quand elle apprend (Spoil) Que Kaname est son frère, elle ne l'Aime plus, et elle ne se rend toujours pas compte qu'Elle aime peut-être Zero, ou peut-être qu'Elle ne se l'Est pas encore avoué à elle même...
Peut-être que le fait de partir va lui faire s'Avouer qu'Elle aime Zero...

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Sam 10 Jan - 19:37

Ryuuku AO a écrit:
Pour moi, elle aime Kaname au début (donc pas Zero puisqu'Elle doit penser qu'Elle ne peut pas aimer deux personnes en même temps), puis, quand elle apprend (Spoil) Que Kaname est son frère, elle ne l'Aime plus, et elle ne se rend toujours pas compte qu'Elle aime peut-être Zero, ou peut-être qu'Elle ne se l'Est pas encore avoué à elle même...

non je trouve que ce que tu dit c'est stupide!!
Spoiler:

même si elle part avec Kaname je ne pense pas qu'elle se rendra cmpt qu'elle aime Zero puique après tout elle laime mais juste comme frère!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Sam 10 Jan - 21:00

yuuki-kuran a écrit:
Ryuuku AO a écrit:

non je trouve que ce que tu dit c'est stupide!!
Spoiler:

même si elle part avec Kaname je ne pense pas qu'elle se rendra cmpt qu'elle aime Zero puique après tout elle laime mais juste comme frère!!!

il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, certes elle a choisi kaname , mais ce n'est pas la fin du manga.... alors....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Dim 11 Jan - 8:02

Yuuki-kuran,calme-toi un peu dans tes propos stp.

Citation :
puis, quand elle apprend (Spoil) elle ne l'Aime plus, et elle ne se rend toujours pas compte qu'Elle aime peut-être Zero, ou peut-être qu'Elle ne se l'Est pas encore avoué à elle même...

Euh, où tu as vu qu'elle ne l'aimait plus quand elle apprenait une partie de la vérité ?

(Et au passage,tu ne sais pas faire de balises spoils ? Je peux t'apprendre si c'est le cas parce que ecrire en tout petit,c'est pas pratique).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   

Les sentiments de Yuuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant