AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les sentiments de Yuuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les sentiments de Yuuki selon vous Yuuki est amoureuse de :
Kaname depuis toujours et pour toujours , il n'a personne d'autre pour elle.
22%
 22% [ 12 ]
Zero , sauf qu'elle ne l'a pas encore clairement réalisée.
47%
 47% [ 26 ]
Entre les deux son coeur balance
31%
 31% [ 17 ]
Total des votes : 55

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Dim 11 Jan - 9:30

il n'y a qe kaname dans son coeur:56:
Revenir en haut Aller en bas

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Dim 11 Jan - 12:13

tout à fait d'accord avec toi Mangagirldu57!! de pus elle n'a jamais dit détester Zero ni Kaname!! mais je penche toujours du côté de YuukiXKaname!!
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

Yui Cross
Noble

Emploi : vampiresse pensant a Zero

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Dim 11 Jan - 14:22

mangagirldu57 a écrit:
il n'y a qe kaname dans son coeur:56:
Personnellement je ne suis pas tres daccord c'est peut etre lui qu'elle aime en ce moment mais il y'a aussi une partie de son coeur qui pense à Zero mais le probleme c'est qu'elle ne s'en rend pas compte qu'elle l'aime aah mais quand va elle se rendre compte qu'elle l'aime de toute façon c'est pas parce que la elle est plus proche de Kaname qu'il faut desespéré on va le savoir qu'a la fin du manga à mon avis alors ne desespérons pas!!
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuki-kiryu.skyrock.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Dim 11 Jan - 20:23

Pour ma part je n'ai jamais reussi en lisant le manga a ressentir l'amour de Yuuki pour kaname , avec la fibre, romantique la vraie fibre de l'amour qui unit un homme a une femme.

J'ai vu plus l'amour d'une lyceene pour son sauveur, a qui elle doit la vie, une veritable admiration melée d'intimidation, et une plus un rapport fraternel ( d'ailleurs avant meme de savoir que kaname est le frere de yuuki, je m'en suis doutée tres vite , fin du vol 1 j'avais deja des soupcons alors j'ai pas eu de revelations a ce niveau la

le fait aussi qu'il y a un lien d'autorité ne m'a pas aide a voir la romance de yuuki pour kaname, en plus le fait que kaname lui parle souvent comme a une enfant n'aide pas

y a juste une fois ou on voit un desir ( similaire a une attirance sexuelle quand il a failli la mordre quand elle etait plus jeune puis qu'il s'est " soulagé" avec ruka apres, ce qui m'a rendu la chose encore plus " glauque parce qu'elle etait plus jeune que la, et le truc avec ruka et tu me rend cruel yuuki m'a juste achevee.

Bref j'ai plus vu tout du long un amour fraternel, admiratif , intimidant, placé sous une certaine autorité qu'une romance, alors qu'avec zero j'y ai vu tous les signes d'un amour romantique.

Mais Yuuki avec kaname, ca n'a pas fait clic chez moi, meme leur scene dite romantique sont alors la pour le coup trop stereoptypés pour moi pour que ca prenne, et ca ne fait que rajouter a ma vision une impression de faux.

Pour moi Yuuki est amoureuse de zero, kaname c'est une autre forme d'amour , et si elle peut pas repondre a la question de zero que penses tu ressens tu de moi, c'est parque la reponse contradirait ce qu'elle croit " c'est a dire qu'elle est amoureuse de kaname".

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Dim 11 Jan - 21:20

Je ne suis pas du tout une zeki fan, pourtant, je ne peux m'empêcher moi aussi d'apprécier la relation qu'entretenaient Zéro et Yuuki. C'était une forme de "je t'aime, moi non plus" assez amusante. En relisant un à un tous les tomes, je me suis surpris à sourire à nouveau en les voyant se chamailler comme des gosses (se taper dessus, se dire des mots doux du genre "t pas une femme") et pourtant, derrière cette façade "fraternelle" j'ai vu un amour profond (alors amour d'un frère et d'une soeur ou d'un couple, je ne pourrais le dire mais ça reste de l'amour). D'un côté, Zéro, le solitaire renfrogné, effrayant et agressif vis a vis des autres éléves mais prêt à tout pour défendre sa Yuuki, la seule dont les sourires savent apaiser sa peine et sa douleur et de l'autre côté, Yuuki, toujours prête à secourir Zéro, effrayée à l'idée de le blesser, de le voir se tuer et prête à tout quand il s'agit de lui apporter du réconfort. Pour ma part (et là certains diront que je ne suis pas objective vu que je suis une fan de Zéro), je trouve cet amour là plus beau (même s'il s'avérait, à la fin de la série, ne pas être un amour homme/femme) que celui entre Yuuki et Kanamé. Ce la tient certainement aussi d'une expérience personnelle de l'amour puisque je ne suis pas une fervente du "coup de foudre", espèce de "feu de paille" basé sur des apparences et lui préfére largement l'"amour lent", basé sur une bonne connaissance mutuelle. lovely

Là encore, ça n'engage que moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Dim 11 Jan - 21:48

LoveZero a écrit:
Je ne suis pas du tout une zeki fan, pourtant, je ne peux m'empêcher moi aussi d'apprécier la relation qu'entretenaient Zéro et Yuuki. C'était une forme de "je t'aime, moi non plus" assez amusante. En relisant un à un tous les tomes, je me suis surpris à sourire à nouveau en les voyant se chamailler comme des gosses (se taper dessus, se dire des mots doux du genre "t pas une femme") et pourtant, derrière cette façade "fraternelle" j'ai vu un amour profond (alors amour d'un frère et d'une soeur ou d'un couple, je ne pourrais le dire mais ça reste de l'amour). D'un côté, Zéro, le solitaire renfrogné, effrayant et agressif vis a vis des autres éléves mais prêt à tout pour défendre sa Yuuki, la seule dont les sourires savent apaiser sa peine et sa douleur et de l'autre côté, Yuuki, toujours prête à secourir Zéro, effrayée à l'idée de le blesser, de le voir se tuer et prête à tout quand il s'agit de lui apporter du réconfort. Pour ma part (et là certains diront que je ne suis pas objective vu que je suis une fan de Zéro), je trouve cet amour là plus beau (même s'il s'avérait, à la fin de la série, ne pas être un amour homme/femme) que celui entre Yuuki et Kanamé. Ce la tient certainement aussi d'une expérience personnelle de l'amour puisque je ne suis pas une fervente du "coup de foudre", espèce de "feu de paille" basé sur des apparences et lui préfére largement l'"amour lent", basé sur une bonne connaissance mutuelle. lovely

Là encore, ça n'engage que moi.

je suis d'accord, l'amour n'arrive pas du jour au lendemain, il se batit lentement au jour le jour , dans les joies et les peines et c'est bien ce que j'ai vu dans la relation zero /yuuki; il n'est pas basé sur une idee de la chose, ou une idealisation qu'on a d'une personne , mais bien sur la personne entiere avec ses qualites et ses defauts , en plus avec toutes ses morsures tres erotiques , entre yuuki et zero et leur phraser " dis moi zero j'ai quel gout " par exemple, ca m'a encore plus renforcé dans l'idee que cet amour la en plus n'etait pas basé sur du platonique uniquement.

Yui Cross
Noble

Emploi : vampiresse pensant a Zero

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Lun 12 Jan - 9:13

Vous avez raison moi non plus je n'aime pas le genre d'amour qu'il y'a entre Yuuki et Kaname elle l'aime juste parce qu'il l'a sauver bon ça s'est peut etre agrandie mais pour moi c'est un coup de foudre et je prefere un amour lent on prend le temps de connaitre la personne en face de nous c'est dabord un ami mais apres au fur et à mesure un sentiment grandit et on se rend compt qu'on l'aime pour moi c'est beaucoup plus romantique qu'un simple coup de foudre apres ça c'est mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuki-kiryu.skyrock.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Sam 14 Mar - 11:41

Pour ma part, j'ai voté pour Zero mais elle ne le sait pas encore.
Comme j'adore faire des petites thèses chaque fois que je vote un truc, je me lance Very Happy

Déjà, je pense que c'est le couple le plus probable pour la fin du manga. Il est évident que Zero est amoureux de Yuuki, et les scènes entre Zero et Yuuki sont beaucoup plus sensuelles (pense très fort aux morsures) que celles avec Kaname. Yuuki n'a jamais su dire à Zero ce qu'il représentait pour elle et je trouve que c'est un bon indice d'amour pas encore compris.
Autre chose : je ne pense pas qu'il puisse vraiment y avoir un amour de couple entre Kaname et Yuuki. Ils sont frères et soeurs, et depuis toujours leur relation s'y cantonne. Pas vraiment de scènes romantiques, et les quelques que l'on peut discerner sont, comme la dit mysteriousskin je crois, un peu fausses. Je ne vois vraiment qu'un amour fraternel entre eux, j'ai vraiment du mal à imaginer plus.

Un autre point aussi : Si l'on suit la logique de la plupart des shonen, l'histoire d'amour se débloque souvent à la toute fin de l'histoire à grands renforts de sentiments et de révélations. Là, ce qui me fait dire que Yuuki et Kaname se fera pas, c'est que, dès le début de l'histoire, Yuuki aime déjà Kaname. De plus, comme dans la plupart des histoires, Yuuki et Zero ont étrangement des relations assez chamailleuses, comme s'ils ne s'aimaient pas, alors qu'à côté de ça il est évident qu'ils s'adorent. Sans vouloir dire que VP suit le schéma type de l'histoire amoureuse, je trouve quand meme -et cela n'implique que moi- que c'est bien parti pour tourner vers Yuuki et Zero.

Voilà pour mon petit laiüs, tout ceci n'implique que mon point de vue alors me tapez pas s'il vous plait yeah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Ven 18 Sep - 6:46

Tout à fait d'accord avec toi, Nyouh. Yuuki finira tôt ou tard avec Zero. Ils sont fait l'un pour l'autre. Même si j'aprécie énormément Kaname.

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Sam 24 Oct - 17:59

Je ne peux pas trancher, Zero et Kaname sont différents et pour moi, les sentiments de Yuki le sont aussi. Impossible pour ma part de dire ce qu'il en est :/
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Mar 17 Nov - 21:20

faut il vraiment que révèle ce que j'ai voté
Forcement pour moi elle est amoureuse de Zero mais ne le sait pas encore

Nyouh a écrit:
Un autre point aussi : Si l'on suit la logique de la plupart des shonen, l'histoire d'amour se débloque souvent à la toute fin de l'histoire à grands renforts de sentiments et de révélations. Là, ce qui me fait dire que Yuuki et Kaname se fera pas, c'est que, dès le début de l'histoire, Yuuki aime déjà Kaname. De plus, comme dans la plupart des histoires, Yuuki et Zero ont étrangement des relations assez chamailleuses, comme s'ils ne s'aimaient pas, alors qu'à côté de ça il est évident qu'ils s'adorent. Sans vouloir dire que VP suit le schéma type de l'histoire amoureuse, je trouve quand meme -et cela n'implique que moi- que c'est bien parti pour tourner vers Yuuki et Zero.

Je suis totalement d'accord !

Et il n'y a pas que dans les mangas
C'est pareil dans Mansfield Park (je sais je remets ça ^^) :
Je trouve que les trames des deux histoires se ressemblent presque comme deux gouttes d'eau (bon, il y a un peu moins de sang dans les romans de J. Austen )

Je rajouterai un certains nombres de choses.

Concernant la relation Yuki/Kanamé.
Je trouve que ça ne fonctionne pas.

Kanamé est un phantasme pour Yuki. Une sorte de prince charmant/héros quasiment idéalisé (même si après elle découvre ses côtés sombres). Aussi quand elle est à ses côtés elle n'est plus elle même. Elle est sous son emprise (il n'y a qu'a voir le mal qu'elle a eu pour lui poser les questions sur son passé. Il a fallut que Zero soit à ses côtés pour qu'elle y arrive )
Avec Kanamé elle n'est tout simplement plus Yuki. Plus ce peps, ce dynamisme qu'elle a quand elle est avec Zero. Ne parlons même pas de blagues ou de taquineries ! Impensable !!!
Leur relation n'est d'ailleurs pas d'égal à égal (même si techniquement ils le sont). A côté de Kanamé, Yuki est en position d'infériorité. Elle n'est plus que l'ombre d'elle même.
Elle en devient même égoïste et cruelle (comme pour léchouillage du moignon de Kanamé )

Si on veut des preuves de l'évolution de ses sentiments
Tome 10
Spoiler:

Quelques chapitres plus tard :
Spoiler:

hila
Initiée

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Lun 25 Juil - 7:43

Je pense qu'elle aime kanamé pour de vrai mais que malheuresement elle va finir avec zero meme si c'est pa trop mon gout mais j'aime quand meme zero mais je prefere kanamé

sasuka
Humaine

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Mer 5 Oct - 19:34

elle va finir avec zero

elle est amoureuse de kaname mais elle garde toujours une place pour zero dans son cœur au final elle va decouvrire quelle l aime plus quelle le pense a mon avis

Wolfy
Humaine

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Sam 8 Oct - 17:51

J'ai voté : Entre les deux son coeur balance

Elle est amoureuse de Kaname, c'est sur (en fait je me demande si ses sentiments pour lui ne sont pas, dés le départ, les restes de ceux qu'elle lui portait avant de perdre la mémoire) mais elle se rapproche de plus en plus de Zero et avec le dernier chapitre, on se rend vraiment compte qu'à chaque moment important, on a toujours quelqu'un pour venir les interrompre ... -_-'
J'aimerais bien dire que Yuki est amoureuse de Zero, c'est ce que je souhaite vraiment, mais pour l'instant c'est encore trop flou.

sasuka
Humaine

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Lun 10 Oct - 21:04

zero et yuki son proche quand kaname est pas la si vous l avez pas remarquer met quand kaname point le bout de

son nez yuki vois que lui :s

yuki aussi dis a un moment qu une partit de son coeur appartient toujours a zero alors peut être qu il va prendre encor beaucoup place qui sais

zero lui il pense toujours a yuki et on le vois sur certain passage

maintenant faut voire comment sa évolue

* retourne glander siffle

Saya
Humaine

Emploi :

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   Jeu 22 Déc - 20:31

je pense qu elle aime vraiment zero !!! mais elle ne le sais pas !! je sais qu il y a qui disent le contraire mais je ne vois pas vraiment la relation kanyuki comme amoure je sais pas moi mais je sens qu elle va finir avec zero ben je l espére

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sentiments de Yuuki   

Les sentiments de Yuuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2