AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Jeu 22 Jan - 19:21

bonjour!

vous n'aimez pas kaname, vous etes même peut etre un ou une fervante adhérent(e) du trés populaire et incroyablement trop bien, fan club " anti kaname"

mais recémment vous avez peut etre lu un topic dans la partie spoiler " kaname l'ancetre ", ( pendant que j'y suis je fais ma pub! ) ou meme si vous ne l'avez pas lu pour d'autres raisons votre avis n'est plus aussi radical, ou votre coeur balance. Vous doutez! tout n'est pas si mauvais chez ce sang pur?

être ici n'empeche pas d'etre dans le superbissime trop top fan club "anti kaname" car on peut replonger; va y avoir les aleas des chapitres futurs! on peut maintenant accepter une partie de kaname qu'avant on ne supportait pas, car de nouveaux élements sont apparus!

bref vous n'aimez pas Kaname , mais malgre tout vous pensez pouvoir vous soigner , ou que le perso n'est pas si " perdu" que ca par moment....

cet endroit est fait pour vous! ( on peut aussi s'entraider a l'aide d'argumentations ou d'encouragement a ne pas trop replonger! )

Voila pour ma part je me suis reconciliée avec kaname sur sa relation avec Yuuki! c'est parce qu'il agit plus comme un pere le ferait et non comme un amoureux qu'il agit comme ca avec elle!

et je suis pour le kaname PAPA POULE ( en fait ancetre poule ) et le kaname doudou qui console sa fi-fille et qui la protege de tout et surtout d'un certain vampire hunter qui lui tourne autour!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Jeu 22 Jan - 19:39

J'adhère à ce club cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Jeu 22 Jan - 19:41

leenale a écrit:
J'adère ce club cheers

bienvenue leenale , tu sais tout comme moi , que le chemin sera dur! mais nous entraiderons!

racontes nous , ce qui tu fais adherer a ce club? ou ce qui fais que tu veux te soigner, ou que tu te soignes lol!

je sais ca ne va pas etre evident, si c trop dur, tu peux attendre! :lover:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Jeu 22 Jan - 19:57

Je veux adhérer à ce club à cause de ce que tu as expliqué sur le Kaname "Papa Poule" ou ancêtre papa poule car je comprend assez Kaname alors je le déteste un peu moins. C'est vrai que c'est normal qu'il n'aprécie pas qu'un horrible Level E, hunter en plus, qui pompe le sang de sa fi-fille et qui, par dessus le marché, veut la tuer, lui tourne autour. C'est le cauchemard de tous les parents.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Jeu 22 Jan - 20:31

leenale a écrit:
Je veux adhérer ce club à cause de ce que tu as expliqué sur le Kaname "Papa Poule" ou ancestre papa poule car je comprend assez Kaname alors je le déteste un peu moins, c'est vrai que c'est normal qu'il arrécie pas qu'un horrible Level E, hunter en plus, qui pompe le sang de sa fi-fille et qui pars dessus le marché qui veux la tuée, lui tourne autour c'est le cauchemard de tous les parents (désolé si il y a des fautes d'orthographe, de grammaire...)

vi j'aime bien aussi le kaname papa poule! ca lui va bien!

j'espere qu'on va bien s'amuser dans ce nouveau club :59:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Jeu 22 Jan - 20:50

Moi aussi j'espère qu'on va rigoler lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Jeu 22 Jan - 21:31

Fait par Myster, moi j'adhère 🐱

Comme je le disais en fin de fiche de présentation
du perso de Kaname sur mon forum :

Moi-même, totalement sobre et sous serment a écrit:
Sans l'Académie comme refuge, on peut supposer que la marche de manoeuvre nécessaire à l'élaboration de ses machinations serait beaucoup plus restreinte, ce qui nous fait douter encore du bien fondé de ses actions. Alors au final, Kaname se révèlera-t-il être un faux méchant ou un faux gentil ?
Bon, ça date d'août dernier mais ça traduit assez bien l'espèce
de malaise qui l'engendre chez les anti... ou les neutres comme moi :o

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Jeu 22 Jan - 21:43

Vicky Venin a écrit:
Fait par Myster, moi j'adhère 🐱

Comme je le disais en fin de fiche de présentation
du perso de Kaname sur mon forum :
Moi-même, totalement sobre et sous serment a écrit:
Sans l'Académie comme refuge, on peut supposer que la marche de manoeuvre nécessaire à l'élaboration de ses machinations serait beaucoup plus restreinte, ce qui nous fait douter encore du bien fondé de ses actions. Alors au final, Kaname se révèlera-t-il être un faux méchant ou un faux gentil ?
Bon, ça date d'août dernier mais ça traduit assez bien l'espèce
de malaise qui l'engendre chez les anti... ou les neutres comme moi :o

bienvenue vicky!

ah c'est clair que le kaname n'est pas tout rose! comme tu dis faux mechant ou faux gentils....tout est la question

en ce moment on va dire que je lui pardonne ces manipulations ' temporairement" parce que je sens qu'il va devoir payer ses actions quand meme un jour au l'autre... on peut pas agir impunément comme ca et pas un jour avoir le retour de baton!

mais j'avoue qu'a moins qu'il empiete encore vraiment et abuse trop de son autorité sur Yuuki pour son bien personnel, la je retourne le flageler sur le club anti kaname!

pour l'instant je le comprend en fonction de ma theorie qui m'a illuminé hier , mais rien n'est garanti! donc je me soigne , mais le remede n'est pas certain et la guerison dans le temps dependera de la suite du manga lol!

dose prescrite un chapitre par mois, prescrit par le docteur Matsuri Hino, je vais chercher le tout a la pharmacie LALA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Jeu 22 Jan - 21:47

mysteriousskin a écrit:
parce que je sens qu'il va devoir payer ses actions quand meme un jour au l'autre... on peut pas agir impunément comme ca et pas un jour avoir le retour de baton!
Tu sais ce qu'on dit, le crime ne paie pas 🐱

Moi j'ai arrêté de me fournir à la pharmacie Shônen
Jump, j'ai été positif au contrôle anti-dopage :king:
/ZBAF/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Jeu 22 Jan - 21:51

Vicky Venin a écrit:
mysteriousskin a écrit:
parce que je sens qu'il va devoir payer ses actions quand meme un jour au l'autre... on peut pas agir impunément comme ca et pas un jour avoir le retour de baton!
Tu sais ce qu'on dit, le crime ne paie pas 🐱

Moi j'ai arrêté de me fournir à la pharmacie Shônen
Jump, j'ai été positif au contrôle anti-dopage :king:
/ZBAF/

ma pauvre tu risques d'etre positif au prochain contrôle anti-dopage LALA... a moins que Kaname t'as refilé un plan pour manipuler les tests... lol!

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Jeu 22 Jan - 23:08

En tant qu'instigatrice du nom de ce club, JE DEMANDE DROIT D'ASILE!!!! lol!

Bon alors voilà je...(*nif) me saubriquette LoveZéro et...je...jeeee (*aïe aïe aïe vais-je réussir à le sortir??!!)....je DETESTE KANAME!! Oui...Je l'avoue, j'ai...j'ai encore craqué...(*nif). Pas plus tard qu'hier j'ai pas pu m'empêcher de traiter Kanamé d'enfoua*bip* en relisant les premiers tomes de VK!!! Depuis, j'me choutte aux bisounours pour ne pas re-craquer...mais là j'en peux pluuuuusss Osss'cours!!!!! snif snif snif

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Jeu 22 Jan - 23:19

LoveZero a écrit:
En tant qu'instigatrice du nom de ce club, JE DEMANDE DROIT D'ASILE!!!! lol!

Bon alors voilà je...(*nif) me saubriquette LoveZéro et...je...jeeee (*aïe aïe aïe vais-je réussir à le sortir??!!)....je DETESTE KANAME!! Oui...Je l'avoue, j'ai...j'ai encore craqué...(*nif). Pas plus tard qu'hier j'ai pas pu m'empêcher de traiter Kanamé d'enfoua*bip* en relisant les premiers tomes de VK!!! Depuis, j'me choutte aux bisounours pour ne pas re-craquer...mais là j'en peux pluuuuusss Osss'cours!!!!! snif snif snif

lovezero pose cette bayonnette! respire un grand coup! penses au kaname doudou de Yuuki! au papa protecteur! on ferait tout pour ses enfants y parait!

ah mais tu avais planqué un katana allez tu le ranges aussi.... courage, de toute facon va bien falloir qu'il assume....

rrrrrrrrroooooooo tu avais aussi un poignard sous la manche! ah la la bon tu peux le garder , avec kaname faut etre prudent!

en tout cas bravo pour avoir pensé au parfait titre pour ce club unique en son genre .

Allez courage, lis vk en pensant a kaname papa poule .. tu peux l'aimer , commence sur une echelle de 1 a 10, et tu esperes atteindre 0.5, il faut y aller petit a petit

bienvenue

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Jeu 22 Jan - 23:23

Merki :géne:

Alors, tu es sûre hein? Je...je peux déposer ma faux, mon fléau, mon marteau-piqueur et ma tondeuse hein? Je crains rien?? OOhh mes mains tremblent, je suis tombée sur une image de Kana.... Serre les lèvres, SERRE!!! Tourne la pageuuhhh... ouf! Une image de Zéro pfiiiouuuu l'ai échappé belle cette fois :bouhou:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Jeu 22 Jan - 23:26

LoveZero a écrit:
Merki :géne:

Alors, tu es sûre hein? Je...je peux déposer ma faux, mon fléau, mon marteau-piqueur et ma tondeuse hein? Je crains rien?? OOhh mes mains tremblent, je suis tombée sur une image de Kana.... Serre les lèvres, SERRE!!! Tourne la pageuuhhh... ouf! Une image de Zéro pfiiiouuuu l'ai échappé belle cette fois :bouhou:

courage courage! tu vas bien trouver dans cette relecture une qualité a kaname! allez au moins une! une VRAIE qualité, ouais c pas facile, surtout quand on a les deux pieds dans le club anti kaname! allez une qualité! je vais essayer de trouver aussi!

a deux on va bien en trouver une ! hum.... hum....HUM....beuh :heu: Ca vient pas facilement... EUh...alors...:hum: :géne: Ouais , bon les filles si vous en avez une c'est le moment de le dire!

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Jeu 22 Jan - 23:33

Pfffioou je sèche :bouhou: Heu, je pourrais p'têtre essayer avec un mot avec peu de syllabes... Alors heuu....heuuu....d-d-d-d-do...(*un ti effort fifille aller!!!*) DOUX! Avec Yuuki je veux dire...Bon ben voilà, maint'nant j'ai les yeux qui pleurent tous seuls et j'tremble de partout brrrrr!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Jeu 22 Jan - 23:38

LoveZero a écrit:
Pfffioou je sèche :bouhou: Heu, je pourrais p'têtre essayer avec un mot avec peu de syllabes... Alors heuu....heuuu....d-d-d-d-do...(*un ti effort fifille aller!!!*) DOUX! Avec Yuuki je veux dire...Bon ben voilà, maint'nant j'ai les yeux qui pleurent tous seuls et j'tremble de partout brrrrr!

voila Doux cheers avec Yuuki! bravo lovezero!

moi j'en trouve pas d'autre , alors euh...il a appris a yuuki a danser! c'est sympa ca! ouais c pas une qualité, mais bon c un truc sympa qu'il a fait!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 9:26

Je rejoint le club...C'était un secret, mais avant d'avoir lu le tome 7 ben je commençais ( un peu ) à aimer Kaname...

*honte* - Désolée Zelolyn je t'ai trahit xD

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 9:46

Welcome :-)

Au programme aujourd'hui, distrib' de tranxen à gogo et chants à la louange de Kanamé, youpiiiiiiiiii cheers cheers cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 12:55

bienvenue onigiri

euh non lovezero , je suis pas prete pour chanter les louanges de kaname , ca va pas etre possible ca, c'est trop encore..... je peux:brrrr: beuh ca va etre trop dur la...

t'as pas quelque chose de moins brutal?

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 13:20

Ben en fait je pensais à un cruc du genre "Les insectes sont nos amis" (des Inconnus, pour les fans comme moi ^^) mais version Kanamé lol!.

Heu sinon j'avais pensé à un concours de flèchettes où le but est de ne PAS viser la photo de Kanamé au centre de la cible. En cas d'échec, le participant devra encenser Kanamé (argh torture pour un anti-Kanamé :heu: ).

Plus classique, une petite disserte de niveau CP sur "Pourquoi aimer Kanamé?", genre en 300 mots, 2 paragraphes et une page maxi lol! (va pas trop pousser mémére quand même, faut du temps pour que la "thérapie" fasse effet!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 18:00

J'arrive pas à le croire que je dirais çà mais... kaname est (c'est trop dur à le dire) ... un faux méchant qui est en réalité un ange protecteur.
(j'ai dit ça!! punaise j'ai de la compasssion pour lui :heu: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 18:04

LoveZero a écrit:
Ben en fait je pensais à un cruc du genre "Les insectes sont nos amis" (des Inconnus, pour les fans comme moi ^^) mais version Kanamé lol!.

Heu sinon j'avais pensé à un concours de flèchettes où le but est de ne PAS viser la photo de Kanamé au centre de la cible. En cas d'échec, le participant devra encenser Kanamé (argh torture pour un anti-Kanamé :heu: ).

Plus classique, une petite disserte de niveau CP sur "Pourquoi aimer Kanamé?", genre en 300 mots, 2 paragraphes et une page maxi lol! (va pas trop pousser mémére quand même, faut du temps pour que la "thérapie" fasse effet!)

je prefere l'activité , essayer de ne pas viser kaname avec les flechettes, ca va etre dur de resister a la tentation! pis surtout va falloir maitriser , l'instinct et le reflexe!

Citation :
J'arrive pas à le croire que je dirais çà mais... kaname est (c'est trop dur à le dire) ... un faux méchant qui est en réalité un ange protecteur.
(j'ai dit ça!! punaise j'ai de la compasssion pour lui :heu: )

fais attention mikado, faudrait pas que tourne a la pitié!lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 19:53

A L'AIDE, j'ai besoins d'aide aujourd'hui en relisant VK j'ai craquée, JE HAIS KANAME, au secours, je n'arrive pas à me soigner. Je suis indigne de ce club.

*prépare un couteau pour se poignarder*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 19:55

leenale a écrit:
A L'AIDE, j'ai besoins d'aide aujourd'hui en relisant VK j'ai craquée, JE HAIS KANAME, au secours, je n'arrive pas à me soigner. Je suis indigne de ce club.

*prépare un couteau pour se poignarder*

que c'est t'il passé? Raconte, decharge toi, qu'est ce qui t'as fait bondir?

n'y avait t'il vraiment rien qui , qui que tu pourrais trouver de positifs!

partages ton experience

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 19:58

J'ai relue, la fin du tome 7 quand Kanme demande à Yuuki si elle veut devenir son "amour" et la j'ai craquée...KANAME je te hais je vais te tuer, te mutiler, te...couper les cheveux !!!!..................................................................................AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   

fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant