AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Sam 31 Jan - 11:13

Salut me revoila :smack:

Je suis très contente sa fait 4 jours que je n'ai pas eu envie d'étriper Kaname HOURAAA cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Sam 31 Jan - 12:48

leenale a écrit:
Salut me revoila :smack:

Je suis très contente sa fait 4 jours que je n'ai pas eu envie d'étriper Kaname HOURAAA cheers

bravo , en recompense , tu as le droit a une image ( de kaname bien Entendu lol!

http://farm2.static.flickr.com/1386/1443187865_6023a157ba.jpg?v=0

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Sam 31 Jan - 13:10

Sympa ce club lol ! Mais je ne veux pas me soigner! j'aime pas KANAME et j'en suis fière !!

J'ai même mis sa photo sur mon jeu de fléchette et tu gagnes plus de points quand vise les yeux mouahahahahahahhaahahahha

(hum non je ne suis pas folle ...sauf de Code geass peut-être *siffle*)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Sam 31 Jan - 13:26

nyozeka a écrit:
Sympa ce club lol ! Mais je ne veux pas me soigner! j'aime pas KANAME et j'en suis fière !!

J'ai même mis sa photo sur mon jeu de fléchette et tu gagnes plus de points quand vise les yeux mouahahahahahahhaahahahha

(hum non je ne suis pas folle ...sauf de Code geass peut-être *siffle*)

Je comprend pas nyozeka , tu aimes pas kaname, mais tu es fan de lelouch, or pour l'instant, lelouch il est pire que kaname...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Sam 31 Jan - 14:33

A non mais je ne peut pas comparer les deux car je n'arrive pas à mettre deux mangas différents en parallèles et je n'aime pas le faire xD
Mais pour faire très simple j'aime un personnage principalement dans chaque manga et dans VK il se trouve que c'est Zero et donc je veux un couple ZEKI. Donc tout çà égal BOUH KANAME ! (oui oui ce n'est pas du tout partial et assez puéril comme façon de rejetter un personnage xD). Me pardonnera-t-on de pas plus argumenter ?

Après je suis d'accord avec toi sur ce que tu as écris mais je trouve que entre VK et Code Geass ce n'est pas vraiment (même pas du tout) la même atmosphère et que donc on a une vision différente des personnages. Dans un cas on a les pensées d'une personne et on sait a quoi il veut aboutir alors que de l'autre je trouve que c'est plus flou! Aprés y a aussi que je ne suis pas une pro-vk et que donc j'ai pas plus approfondi le sujet Kaname ( et surtout que ca fait un petit moment que je ne me suis pas mise dedans - code geass étant en cours de visionnage ^^.

Euh bref c'est un peu nul ce que j'écris alors je vais m'arrêter avant de massacrer le forum des mes arguments qui n'en sont pas xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Dim 8 Fév - 12:58

au secoooooooours ! je fais une rechute anti kaname! c'est grave je me suis rappelée certains details et la j'ai juste envie qu'on ressorte la guillotine des musée pour lui....

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Dim 8 Fév - 13:58

ah bon? je ne suis pas seule alors...c'est déjà ça...Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Dim 8 Fév - 20:10

mysteriousskin a écrit:
au secoooooooours ! je fais une rechute anti kaname! c'est grave je me suis rappelée certains details et la j'ai juste envie qu'on ressorte la guillotine des musée pour lui....

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Que se passe t-il Myster??? Raconte au bon docteur LoveZéro...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Dim 8 Fév - 20:40

LoveZero a écrit:
mysteriousskin a écrit:

Que se passe t-il Myster??? Raconte au bon docteur LoveZéro...

Kaname, il a pas hesité a attaquer shiki parce que rido etait dedans: il s'en foutait de shiki! et apres il s'en fout d'ichijo... Et il se fout que kaien soit dans la merde avec l'academie maintenant! il a utilise l'academie comme un piege! je le HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Lun 9 Fév - 0:00

ah oui moi aussi je viens de relire ces passages...:21: une hache...il me faut une hache...Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Lun 9 Fév - 12:09

*Nyo' tend discrètement une tronçonneuse*

pssst c'est plus pratique *siffle*

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Lun 9 Fév - 12:17

nyozeka a écrit:
*Nyo' tend discrètement une tronçonneuse*

pssst c'est plus pratique *siffle*

:héhé:

Oh alors là c'est vraiment grave parce que même le bon docteur LoveZéro commence lui aussi à faire une rechute

*Sorts sa tondeuse, sa falaise, sa corde, sa baignoire remplie d'eau..."A mort Kanameeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!"*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Lun 9 Fév - 13:57

faut croire qu'on a des limites!

peut etre qu'avec le chapitre suivant on va l'adorer! y crois pas du tout mais on verra

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Lun 9 Fév - 22:31

ouf...je viens de me calmer...mais la tronçonneuse marche bien Nyo' ^^ je l'utiliserai pendant l'une de mes rechutes Very Happy

Yui Cross
Noble

Emploi : vampiresse pensant a Zero

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 20 Fév - 15:14

Ah il est bien ce club sauf que moi je veux pas du tout me soigner je DETESTE Kaname et je le detesterais toujours et puis je crois que meme tous les médicaments du monde ne pourras pas me soigner contre cette haine que j'éprouve pour lui.Il.. il utilise tous le monde il se fiche de la vie de Shiki d'Ichijo ,de la Night Class je le supporte pas!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuki-kiryu.skyrock.com

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 20 Fév - 16:21

En tout cas, et pour dire quelque chose de gentil sur Kanamé (ben oui, je vais tout de même reprendre ma thérapie un peu avant le prochain chapitre, on ne sait jamais!!), je trouve qu'il est de loin celui qui ressemble le plus à un vampire dans la série VK.

Comme disait fort bien Mysteriousskin dans un autre fofo, faut dire que les vampires de VK c'est un peu les teletubbies, on reste globalement assez loin pour le moment de l'aura sensuelle, mystérieuse et presque "animale" que doit en principe traîner un vampire. Des animés et films sur le thème des vampires ont su mettre cette aura en évidence: Blood +, Hellsing, Vampire hunter D Bloodlust etc. Mais VK, c'est le club des Bronzés, ils sont tous gentils, mignons, charmants mais bon, voilà quoi, un vampire c'est avant tout une bête assoiffée de sang, un être étrange qui vous attire et vous fait peur tout en même temps. Je trouve que cette partie n'est pas assez mise en évidence par l'auteur et c'est bien dommage. Heureusement, Kanamé est là pour jouer le rôle de la bête dangereuse, troublante et mystérieuse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . L'honneur des vampires est sauf lol! !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Dim 1 Mar - 16:32

Le club des bronzés ? lol! MDR

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Lun 2 Mar - 10:59

la thérapie marche bien sur moi en dirais =)

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Lun 2 Mar - 16:53

LoveZero a écrit:
En tout cas, et pour dire quelque chose de gentil sur Kanamé (ben oui, je vais tout de même reprendre ma thérapie un peu avant le prochain chapitre, on ne sait jamais!!), je trouve qu'il est de loin celui qui ressemble le plus à un vampire dans la série VK.

Comme disait fort bien Mysteriousskin dans un autre fofo, faut dire que les vampires de VK c'est un peu les teletubbies, on reste globalement assez loin pour le moment de l'aura sensuelle, mystérieuse et presque "animale" que doit en principe traîner un vampire. Des animés et films sur le thème des vampires ont su mettre cette aura en évidence: Blood +, Hellsing, Vampire hunter D Bloodlust etc. Mais VK, c'est le club des Bronzés, ils sont tous gentils, mignons, charmants mais bon, voilà quoi, un vampire c'est avant tout une bête assoiffée de sang, un être étrange qui vous attire et vous fait peur tout en même temps. Je trouve que cette partie n'est pas assez mise en évidence par l'auteur et c'est bien dommage. Heureusement, Kanamé est là pour jouer le rôle de la bête dangereuse, troublante et mystérieuse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . L'honneur des vampires est sauf lol! !

Bon après ce 48 ème chapitre, je n'ai plus qu'à persister et à signer: Kanamé est bien la bête assoiffée de sang que j'imaginais, merci à l'auteur d'avoir intégré un VRAI vampire dans son histoire! Mais c'est que ce petit côté lugubre le rendrait presque sexy le Kanamé beuh. Dommage qu'Hino persiste a lui laisser le bénéfice du doute, je préfère largement quand elle joue la carte du Kanamé, sombre vampire aux mobiles plus que douteux...No

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Lun 2 Mar - 16:55

hum...Kaname...pffff... :heu: il me donne mal à la tête...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Lun 2 Mar - 17:50

yuuki-kuran a écrit:
hum...Kaname...pffff... :heu: il me donne mal à la tête...

Idem

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Lun 2 Mar - 17:53

je ne sais même pas quel partie prendre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Lun 2 Mar - 17:59

Parti ?

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Lun 2 Mar - 17:59

quel côté prendre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Mar 3 Mar - 15:49

a ok

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   

fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant