AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 20:01

leenale a écrit:
J'ai relue, la fin du tome 7 quand Kanme demande à Yuuki si elle veut devenir son "amour" et la j'ai craquée...KANAME je te hais je vais te tuer, te mutiler, te...couper les cheveux !!!!..................................................................................AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!

tu es dur avec toi meme , lire le tome 7 , c une grosse epreuve! ecoute la , je ne sais pas , attend la reaction des autres membres! dis toi qu'il joue un role! quand fait il a pas le choix!

ou bien va faire un tour au club anti kaname pour relacher la pression!! mon seul conseil essayez d'appliquer ma theorie quand on lit le manga 7... et bien inspirer,expirer lol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 20:08

*Respire, expire*

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!

Ma soeur vient de rentrée, depuis le lecture du chap 46 elle est devenue fan de Kaname....KANAME JE TE HAIS !!!!!!

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 20:25

Ouhlà oui, tu as fait fort. Penses POSITIF, regarde deux ou trois épisodes des Teletubbies, mange des ours au chocolat et hop! Mets toi à lire le dernier chapitre de VK en imaginant Kanamé dans la peau d'une gentil papa qui ADOOORE sa fi-fille! Ou alors, découpe la tête d'un personnage que tu aimes et colle là sur l'image de Kanamé, ça aide aussi Very Happy!

Bon, tu auras encore des périodes de "rechute" mais ne tinquiète pas, tu vas y arriver (les médocs ça aide aussi, mais prend garde aux éléphants roses, elles sont tenaces ces bestioles...). Nous ne te jugeront pas, crois-moi. Nous sommes toutes des accros au "détestage de Kanamé" ici alors...:fête:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 20:34

*Viens de se taper 10 épisode de Happy tree friends*

aaaahh, je me sens mieux :hihi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 20:40

leenale a écrit:
*Viens de se taper 10 épisode de Happy tree friends*

aaaahh, je me sens mieux :hihi:

va lire le chapitre 47 , ca ira mieux!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 20:41

Je l'ai déja lu mais il me faudrais un trad parce que je suis une nullitée en Anglais !

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 20:53

C'est clair qu'"happy three friends" c'est plutôt, comment dire...sanglant nan? lol! C'est pas le genre de série qui va te permettre de devenir une fervente pacifiste 'tention!!!!!! Ouhlà excuse moi, je dois moi aussi faire une cure de chapitre 47 (*intériorise ta violence, INTERIORISE!!!*:heu:). Ne cherche pas à comprendre ce chapitre, imagine juste une Yuuki morte de tristesse, à deux doigts du suicide (en même temps je la comprends, perdre Zéro lovely ) et un brave Kanamé en "doudou géant", un grand frère protecteur (genre toi et ta soeur...Heuuu...nan! lol!) qui lui apporte un peu de réconfort ou même un papa nostalgique. Tu te fiches quelques claques au moment où des pensées meurtrières feront surface et le tour est joué!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 20:56

Moi et ma soeur tu délire !!!! :50:

J'ai envie de la tuer depuis qu'elle est devenue fan du couple YuukixKaname la sale garc*bip*

*inspire,expire*

Me calmer, me calmer, je dois trouver la paix intérieure, Kaname est un doudou géant...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 20:56

LoveZero a écrit:
C'est clair qu'"happy three friends" c'est plutôt, comment dire...sanglant nan? lol! C'est pas le genre de série qui va te permettre de devenir une fervente pacifiste 'tention!!!!!! Ouhlà excuse moi, je dois moi aussi faire une cure de chapitre 47 (*intériorise ta violence, INTERIORISE!!!*:heu:). Ne cherche pas à comprendre ce chapitre, imagine juste une Yuuki morte de tristesse, à deux doigts du suicide (en même temps je la comprends, perdre Zéro lovely ) et un brave Kanamé en "doudou géant", un grand frère protecteur (genre toi et ta soeur...Heuuu...nan! lol!) qui lui apporte un peu de réconfort ou même un papa nostalgique. Tu te fiches quelques claques au moment où des pensées meurtrières feront surface et le tour est joué!!

Je crois que tu tiens une bonne methode la!

ah le chapitre 47 lovely

et le kaname il parle de prendre ses responsablites! allez on y croit!:74:

leenale qu'est qui lui a prit a ta soeur? Dis lui que si elle aime kanamexyuuki, c'est un peu comme si elle approuverait d'epouser son pere! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 20:59

Mon père !!!

*tombe dans les pommes*

bip..bip...bip......bip........

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 20:59

[quote="mysteriousskin"]
LoveZero a écrit:

leenale qu'est qui lui a prit a ta soeur? Dis lui que si elle aime kanamexyuuki, c'est un peu comme si elle approuverait d'epouser son pere! lol!

Ben ouais je comprends pas, elle est vraiment devenue une Yume?? Rholala, c'est elle qui mériterait une petite cure d'Happy three Friends, elle se ramollie là!! Si tu veux je lui colle deux paires de claques pour la faire revenir à la réalité... lol!

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 21:01

leenale a écrit:
Mon père !!!

*tombe dans les pommes*

Leenale?? LEENALE???? REVIENS PARMI NOUS? REVIENS!!!! *Sort les electro-chocs*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 21:01

Nan mais c'est connu, les frangins/frangines, ils prennent un
malin plaisir à choisir la voie opposée à la notre en grandissant x)

Tenez donc, j'ai poussé mon frère dans
le rock, il écoute plus que du rap 8D

Ouaiiiis, Kaname le dùdù, le genre qui prend toute
la place dans ton petit lit quand tu dors avec Laughing

Et genre le matin au réveil, tu te sens un peu
fébriles, avec deux petites marques dans le cou :o

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 21:05

LoveZero a écrit:
leenale a écrit:
Mon père !!!

*tombe dans les pommes*

Leenale?? LEENALE???? REVIENS PARMI NOUS? REVIENS!!!! *Sort les electro-chocs*

leenale! j'y suis allée trop fort :brrrr:

a vicky

c'est sur un doudou tres encombrant, surtout qu'avec lui , je suis tu peux pas sortir, un beau vampire hunter a pas le droit de te mordre, sans qu'il fasse une crise et menace de le tuer! non vraiment, il faut qu'il soit plus moderne le doudou! il est cool zero! allez laisse sortir yuuki avec zero kaname!

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 21:06

Vicky Venin a écrit:
Ouaiiiis, Kaname le dùdù, le genre qui prend toute
la place dans ton petit lit quand tu dors avec Laughing

Et genre le matin au réveil, tu te sens un peu
fébriles, avec deux petites marques dans le cou :o

Ton frère: Le rap...pauvre gars lol!
Kanamé: quand tu arrives à te réveiller lol! Salop*bip* de Doudou!! Evil or Very Mad Nan faut pas que je craque, FAUT PAS QUE JE CRAQUE!! Bon, bon, Kanamé est mon ami, Kanamé est mon ami, Kanamé est mon ami...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 21:11

vi vi mettez vous dans la tete de kaname, c un vieux, aux idees vieillottes, et zero n'est pas le beau fils ideal.....

faut le comprendre, imaginez les repas de familles

l'ambiance! avec beau papa et le beau fils....

" il ne me respecte tjrs pas! "

" qu'est qu'il a le vioc, il est jamais content!"

" Kaname , zero, svp! SILENCE "

apres ca va finir comme les repas de familles du manga BASARA tres tendu.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 21:17

Y z'ont tout intérêt à poser des portiques à l'entrée pour contrôler le port d'armes!! Tant qu'on y est, ça serait pas mal aussi de ne pas mettre de couteaux à table, voire même des cures-dents. Nan en fait il faudrait éviter tout objet susceptible de faire office d'arme (donc plus d'assiettes, de fourchettes, de bouteilles en verre...tout quoi!).

Il a raison finalement le Kanamé, vaut mieux éviter que Zéro entre dans la famille en fin de compte, ça sentirai trop le roussi...No Pauvre Yuuki...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 21:21

Zero le beauf 8D
"Beau papa, puis je te tirer en pleine tête ? è.é"

Vu la maturité des deux garçons, je crains que tout
ça ne finisse en bataille de bouf pure et simple x)

Dire que Kaien avait fait la cuisine spécialement
pour fêter l'évenement :><:

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Ven 23 Jan - 22:02

Vicky Venin a écrit:
Zero le beauf 8D
"Beau papa, puis je te tirer en pleine tête ? è.é"

Vu la maturité des deux garçons, je crains que tout
ça ne finisse en bataille de bouf pure et simple x)

Dire que Kaien avait fait la cuisine spécialement
pour fêter l'évenement :><:

Mdr j'avais effectivement pensé à la bataille de bouffe, trop sketch! Le choux chinois qui vole au travers de la pièce, la pauvre Yuuki qui tente de calmer ses hommes et se prend par la même occase les nouilles en pleine tronche... Rhaaa, vive les fêtes de famille! :fête:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Sam 24 Jan - 14:02

Salut, désolé mais je suis traumatisée par ce qu'a dit mysteriousskin, mon père aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh

*tombe dans les pommes*

bip....bip.....bip..............;bip

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Sam 24 Jan - 14:30

leenale a écrit:
Salut, désolé mais je suis traumatisée par ce qu'a dit mysteriousskin, mon père aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh

*tombe dans les pommes*

bip....bip.....bip..............;bip

toujours pas remise :heu: mais c a ta soeur qu'il faut le dire ! va la traumatiser! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Sam 24 Jan - 14:41

Ouais bonne idée !!

*se leve et appelle sa soeur*

-Carolineeeee viens ici !!

*lui explique*

*elle tombe dans les pommes*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Sam 24 Jan - 14:54

leenale a écrit:
Ouais bonne idée !!

*se leve et appelle sa soeur*

-Carolineeeee viens ici !!

*lui explique*

*elle tombe dans les pommes*

voila, une fois qu'elle se reveille, tu lui demandes si elle est toujours une kanamex yuuki fans!lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Sam 24 Jan - 15:05

Elle l'ai toujours beuh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   Sam 24 Jan - 15:50

bon bah, va falloir annoncer a ton pere , que ta soeur a un complex d'oedipe, qu'elle veut se marier avec lui... lol! Mais qu'avant il faut qu'il vous fasse un petit frere, pour qu'ensuite tu puisses appliquer le rituel de sacrifice et mettre ton pere dans le corps de son fils!

explique lui ca ,a ta soeur aussi lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"   

fan club "j'aime-pas-kanamé-mais-je-me-soigne"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant