AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fan club Saiyori Wakaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sayori fan <3
Humaine

MessageSujet: Fan club Saiyori Wakaba   Sam 31 Jan - 21:10

Alors, voilà, avis au fan de ce perso si fantastique mais si peu mis en avant! Espérons qu'elle sera un peu plus developpé dans la seconde partie du manga *-*

Gloire à Yori-chan!!!

En attendant, fanatisons XD et faisant une overdoose de fic (c'est là où on remercie le ciel d'avoir des notions d'anglais!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club Saiyori Wakaba   Dim 8 Fév - 18:27

Kikoo

c'est vrai qu'elle est adorable Yori, et parfois je me dit qu'elle a un petit beguin pour zero, pourquoi , parce qu'elle le regarde souvent en classe ( c 'est elle qui signale qu'il a un certain regar, ou elle dit " zero est pas venu" etc )

en plus quand yuuki agit bizarrement a cause du presque baiser, elle dit , quand tu agis bizarement c'est soit a cause de kuran kaname soit a cause de zero, et rajoute je me contrefiche de kuran, et la yuuki l'interrompts et part sur autre chose.... Sans compter qu'elle dit pour les chocolats de leur st valentin qu'elle s'en moque un peu mais que plutot qu'un garcon de la night class, elle preferait en offrir a un de la day class...

Yui Cross
Noble

Emploi : vampiresse pensant a Zero

MessageSujet: Re: Fan club Saiyori Wakaba   Ven 20 Fév - 15:33

Ah j'aime bien Yori moi par contre je n'aurais jamais penser qu'elle avait peut etre un béguin pour Zero maintenant que tu en fais la remarque Mysterriousskin.Yori elle essaye toujours de consoler Yuuki quand elle a des problèmes mais elle ne sait pas la plupart du temps quels sont ses problèmes donc elle ne peut pas vraiment la soutenir mais pourtant elle essaye.Vive Yori je trouve que c'est une super amie et qu'elle est super comme perso
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuki-kiryu.skyrock.com

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Fan club Saiyori Wakaba   Ven 20 Fév - 16:38

Hellooooo!

Alors moi j'aime beaucoup Saiyori (sans doute plus que les autres perso féminins de VK) pour son côté "j'en foutiste" en ce qui concerne la Night Class, pour son intelligence et son discernement exceptionnels. Elle est complètement différente des autres filles de la Day Class, elle refuse de se mêler à la Night Classe et avouera à Yuuki qu'ils "lui font peur", elle a complètement saisi leur vraie nature. Pareil en ce qui concerne la relation Yuuki et Zéro. Elle sait que Zéro a des sentiments pour Yuuki et ne se gêne pas pour le faire remarquer ("Alors comme ça Kiryûu n°1 pense autant à Yuuki?" Le petit sourire aux lèvres de Saiyori en dit beaucoup lol!). Et puis, comme l'a dit Myster, elle est réellement intéressée par la relation entre Yuuki et Zéro, mais peu par la relation Yuuki et Kanamé. C'est aussi une précieuse amie et alliée pour Yuuki, elle est loyale. Enfin voila, c'est un personnage tout bonnement fantastique qui mériterait une place de choix dans VK!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club Saiyori Wakaba   Sam 11 Avr - 16:16

J'aime beaucoup Sayori, elle fait vraiment attention à Yuki. En plus c'est probablement la seule fille de la Day class qui n'est pas une groupie de la night class ce qui prouve qu'elle n'est pas superficielle. Et je trouve que le fait qu'elle n'ait pas peur de Yuuki quand elle apprend que sa meilleure amie est un vampire est une magnifique preuve d'amitié.De plus elle et très perspicase et lucide.Et je trouve dommage qu'elle n'est pas une place plus importante dans le manga (et ça ne va pas trop s'améliorer avec la trournure que prend l'histoire)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club Saiyori Wakaba   Jeu 3 Juin - 13:12

ya un truc que je comprend pas sur elle , pourquoi elle deteste kaname ....
j'ai lu sa dans le fanbook

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club Saiyori Wakaba   Jeu 3 Juin - 13:24

Parce qu'elle a rien compris et qu'elle est idiot

Ok je sors

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club Saiyori Wakaba   Jeu 3 Juin - 14:36

^PTDR

je me demande si elle kiff zero , je pense pas ...

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Fan club Saiyori Wakaba   Jeu 15 Juil - 15:52

Si elle continue ce qu'elle fait actuellement (une humaine entourée de vampires au bal par exemple), j'adhère à son fan-club avec plaisir ^^

Xd

xXCauchemardXx
Initiée

Emploi : Grande Prêtresse du culte anti-Zero, de Break-sama, de Gil-sama, de Kaname-sama..... RPgeuse, Mangaka, fanfic-euse à plein temps :3

MessageSujet: Re: Fan club Saiyori Wakaba   Jeu 15 Juil - 18:42

Son courage est tout à son honneur ^o^ J'adhère aussi !
Voir le profil de l'utilisateur http://xxcauchemardxx.skyrock.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club Saiyori Wakaba   Jeu 15 Juil - 18:47

la jeune yori , dans vk c'est un sainte nitouche , mais l'est elle vraiment ??

93han
Membre du forum

Emploi : Rêveuse

MessageSujet: Re: Fan club Saiyori Wakaba   Mer 24 Avr - 22:09

Mon personnage favoris ^^ dommage qu'elle ne soit pas plus mise en avant c'est du gâchis j'ai envie de dire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.YouKnowMyNameIsMyName.fuck.you.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan club Saiyori Wakaba   

Fan club Saiyori Wakaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1