AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yuuki est-elle amoureuse de Kaname?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Yuuki est-elle amoureuse de Kaname?   Mer 18 Mar - 18:33

Je me demande si Yuuki est amoureuse de Kaname?

J'ai modifié ton titre pour plus de lisibilité.
Lis bien les règles, merci.
Kalia.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki est-elle amoureuse de Kaname?   Mer 18 Mar - 18:43

euh .... le titre de ton sujet porte à confusion >////<

mais bonne question

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki est-elle amoureuse de Kaname?   Jeu 19 Mar - 12:37

C'est vrai que cette question est bien posé, je pense que oui au début mais que au fur et a mesure ses sentiments ont changés

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki est-elle amoureuse de Kaname?   Ven 20 Mar - 10:19

Personnellement je trouve que c'est évident... Jusqu'à sa transformation en vampire. J'ai l'impression qu'à ce moment là il y a une évolution dans ses sentiments. Il y a davantage de tendresse + une impression de "devoir". Je sais pas comment expliquer les choses.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Yuuki est-elle amoureuse de Kaname?   Ven 20 Mar - 10:44

lessien a écrit:
Personnellement je trouve que c'est évident... Jusqu'à sa transformation en vampire. J'ai l'impression qu'à ce moment là il y a une évolution dans ses sentiments. Il y a davantage de tendresse + une impression de "devoir". Je sais pas comment expliquer les choses.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Avant la transformation de Yuuki, elle semblait être réellement amoureuse (et même complètement "fondue") de Kanamé mais depuis qu'elle est devenue vampire, une sorte de "rupture" semble d'être produite. Elle éprouve certainement toujours des sentiments pour Kanamé mais je parlerai davantage d'affection fraternelle, de douceur et de "sens du devoir" comme tu le disais fort justement Lessien. Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à avoir eu cette impression lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki est-elle amoureuse de Kaname?   Ven 20 Mar - 11:51

LoveZero tu as tout compris ! On ne pouvais pas faire mieux pour expliquer ce point de vue !
Maintenant il faudra attendre les volumes suivants (et donc la seconde partie de l'histoire) pour voir ce que tout ça va donner ! Mais je pense qu'on touche-là à un point intéressant... (euh oui j'suis une fan du couple Zero/Yuki, même si je n'aurai rien contre la pérénité du couple Yuki/Kanamé)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki est-elle amoureuse de Kaname?   Sam 21 Mar - 12:46

ne lisant que le manga quand je l'achète je susi moins loin que vous...
mais y a un truc qui m'a toujours posé question: de qui est-elel amoureuse vraiment? Zero ou Kanamé? parce que dans les deux cas, elle a tout du personnage féminin de shojo amoureuse. Sauf que j'admire sa capacité à scinder en deux ses snetiments pour eux: si elle pense à Kanamé Zero n'existe plus et inversement...

je dirais que même elel ne sait pas de qui elle est amoureuse en fait (comprenez: l'auteur n'a pas encore choisi et se laisse une double porte de sortie)

pour ses sentiments envers Kanamé, ils restent teinté de reconnaissance et de soumission même avant sa transformation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki est-elle amoureuse de Kaname?   Sam 21 Mar - 20:46

moi je ne pense pas qu'elle soit réellement amoureuse de Kaname... je pense que c'est plus de la fascination de l'admiration pour son heros qui a tout fait pour elle.... elle ne s'en rend pas compte... je pense qu'elle le decouvrira bientot

Invité
Invité

MessageSujet: yuuki est elle amoureuse de kaname?   Dim 22 Mar - 17:09

avec tous se que vous dites est interessant moi aussi je pensai la meme chose que vous merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki est-elle amoureuse de Kaname?   Jeu 26 Mar - 10:32

Personnellement, je pense qu'elle l'aime vraiment. Même une fois vampire, quand ses souvenirs reviennent, c'est pour moi un sentiment qui s'emplifient. D'un autre côté, elle a également se sens du devoir qui s'immisse de plus en plus en elle. Qui qu'elle aime enfin de compte, elle ne pourra de toute façon jamais être avec Zero.

[Et puis, c'est lui aussi qui a l'intention de les tuer à la fin non ? ^^' Vous parlez d'amours vous ^^""]

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Yuuki est-elle amoureuse de Kaname?   Jeu 26 Mar - 13:21

Mimi Alock a écrit:
Qui qu'elle aime enfin de compte, elle ne pourra de toute façon jamais être avec Zero.

[Et puis, c'est lui aussi qui a l'intention de les tuer à la fin non ? ^^' Vous parlez d'amours vous ^^""]

Je ne m'avancerai pas de trop si j'étais toi au niveau du "elle ne pourra jamais être avec Zéro". Nous n'avons aucune idée pour le moment de la manière dont les choses vont tourner entre eux. No

Pour ce qui est de Zéro, il est indiscutable qu'il aimait la Yuuki humaine, pas le vampire. S'il souhaite la tuer, c'est uniquement parce qu'il est persuadé que celle qu'il aimait est morte, qu'il ne reste plus que ce vampire d'apparence froide et apathique (elle ne lui montre pas ses sentiments en face). De toute façon, ce n'est pas le sujet puisque ce qui est demandé ici c'est les sentiments de Yuuki vis-à-vis de Kanamé.

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Yuuki est-elle amoureuse de Kaname?   Sam 24 Oct - 18:08

Franchement, difficile de se prononcer. Cependant, quand je me réfère à quand elle était petite, il y avait un tel amour entre eux et puis quand elle se souvient de tout une fois transformée...Néanmoins, Kaname dit aussi

Spoiler:

Donc, ça donne l'impression que rien est fait et que c'est aussi un combat pour avoir l'amour de Yuki.

Enfin voilà, je suis dans le flou honnêtement.
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

hila
Initiée

MessageSujet: Re: Yuuki est-elle amoureuse de Kaname?   Lun 25 Juil - 7:47

Je pense que oui elle la jamais cacher

Chti-ouistiti
Humaine

MessageSujet: Re: Yuuki est-elle amoureuse de Kaname?   Mar 26 Juil - 12:24

Moi , personnellement je pense pas qu'elle l'aime , comme vous l'avez dit précédemment , je pense que Yuki " aime " Kaname que par devoir et non par sentiments . Bien sur , les premiers tomes , elle était amoureuse et ça se voyait , mais elle s'est rapprochée de Zéro et pensait sans cesse à ses besoins et à ses soucis à lui , et non ceux de Kanamé . Elle aurait tout fait pour lui ! Donc je pense vraiment qu'elle aime Zéro , et que par la suite , elle se rapprochera de lui , par contre je ne sais pas encore comment !
Voir le profil de l'utilisateur http://ben jen est po .__.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Yuuki est-elle amoureuse de Kaname?   Mar 26 Juil - 19:15

Je pense que Yuuki aime sincèrement Kaname.
Néanmoins je rejoins Chti-ouistiti sur le reste.
Je pense que Yuuki aime Kaname mais peut-être pas du "vrai grand Amour". Pour l’instant c'est un peu difficile à cerner mais il y a un côté amour de jeunesse, plus le fait que ce soit son sauveur et qu'il en impose. Bref beaucoup de choses qui se mêlent à un amour sincère mais pas aussi puissant qu'il ne parait.
Je crois que depuis le début on a tout un tas d'indices qui montrent qu'elle a souvent fait passer Zero avant Kaname et qu'elle pense pense à lui plus que de raison ... surtout quand on "file le parfait amour avec l'homme de sa vie" ...

D'ailleurs j'avais lu une phrase intéressante qui à mon avis correspond bien à ce qu'on a vue de la vie de "couple " de Yuuki et Kaname: "si tu n'es pas avec celui que tu aimes, aimes celui avec qui tu es"

beauceron33
Humaine

Emploi : collégienne

MessageSujet: Yuuki est-elle amoureuse de Kaname?   Mer 27 Juil - 13:00

Moi, je pense qu'elle l'aime vraiment mais qu'elle est perdue.

hila
Initiée

MessageSujet: Re: Yuuki est-elle amoureuse de Kaname?   Mer 27 Juil - 14:34

Je pense comme toi !!!!!

Elle est perdu

Loredana
Membre du forum

MessageSujet: Re: Yuuki est-elle amoureuse de Kaname?   Mer 27 Juil - 19:27

Elle l'aime, c'est indiscutable. Mais pas comme Zero d'après moi. D'ailleurs, je crois qu'elle le sait au fond d'elle. Le fait qu'elle l'aime de la façon dont elle l'a fait quand elle était petite peut même être fraternelle depuis le début. Normal, il l'a sauvé, l'a toujours proteger et a toujours veiller sur elle, il est aussi incroyablement beau et à l'allure d'un prince qui est si tendre avec sa princesse, normal qu'elle chavire. C'est même peut être depuis son plus jeune age une sorte de complexe d'oedipe. Certain enfant rêve, petit, rester toute leur vie avec leur frère/père/cousin sans que ça ne continue et dérive en inceste. Puis, elle l'admirait, ne pouvait plus parler en face de lui, en fait, Kaname c'était comme rever au prince charmant. La plupart des filles en rêve sans réellement le vouloir, car une fois que le fantasme est réaliser, on se rend compte que la réalité est tellement moins attirante que le rêve. Avec Zero, inversément, l'attirance est palpable, elle se confie et est elle même. Ses sentiments augmentent avec le temps et elle se rend compte qu'elle les aime probablement d'une autre manière.

Pourtant, elle est resté avec Kaname. Par devoir, certe, mais aussi par amour, pas passionnel, mais plus fraternel. Car Kaname, elle ne peut vivre sans lui. C'est comme si on vous arrachait l'être qui compte le plus pour vous. Si vous deviez choisir entre votre frère et votre amoureux? De plus, elle préfère étouffer ses sentiments pour Zero, car elle veut réellement rendre Kaname heureux. Après tout ce qu'il a fait pour elle, après cette solitude, l'abandonner serait comme le sacrifier. et même si leur relation n'est pas comme Zero, passionnel, elle est au moins fusionnel. Son choix la détruit, mais elle préfére que ça soit elle plutot que lui. Car elle donnerait sa vie à Kaname. Elle est de son côté et il la traite comme une enfant, même leur dispute, on dirait deux enfants qui se chamaillent. Normal, ils sont comme des jumeaux. Yûki ne pourrait pas supporter de le perdre. Yûki serait probablement prête à sacrifier son propre bonheur pour un sourire de son frère...

C'est d'ailleurs ce qui empeche sa relation avec Zero et donne un aspect à celle ci si romanesque, pire que Roméo et Juliette. Voué à se détruire pour le bien de ceux qu'ils aiment. Pire que la relation entre le futur chef de l'assossiation hunter et la princesse des sang pur. Le level E froid et la douce jeune fille...
Avouer que à côté de ça... le couple Haruka & Juri n°2 est moyen^^

Maintenant, j'ai mal de tête, je suis fatiguée, désolée de toutes les fautes d'orthographe et de la qualité de mes propos, de toute façon, ce n'est que mon avis aussi. Bisous!

Chti-ouistiti
Humaine

MessageSujet: Re: Yuuki est-elle amoureuse de Kaname?   Mer 27 Juil - 19:38

Je suis tout a fait d'accord avec toi . Elle a une relation très fraternel avec son frère et fera tout pour lui ! Mais je ne pense pas qu'elle en soit amoureuse ! Elle est tellement proche de lui qu'elle préfère se sacrifier plutôt que de faire son propre bonheur ! Mais l'amour qu'elle a pour Zéro , c'est totalement différent . Seulement , au fond d'elle , elle sens que ce n'est plus possible de se rapprocher de Zéro car cela ruinerait la relation entre Kanamé et elle et donc le bonheur de ce dernier ... donc oui elle aime Kanamé , mais d'un amour différent qu'elle aime Zéro !

Loredana
Membre du forum

MessageSujet: Re: Yuuki est-elle amoureuse de Kaname?   Mer 27 Juil - 19:43

Oui, elle ne peut pas aller avec Zero... naan dead

Mais j'espère quand même qu'elle craquera hoho
Puis Kaname a l'air de faire un peu peur ces derniers temps... Si ça se trouve, il va devenir le méchant de l'histoire et Yûki n'aura d'autres choix que de protéger Kaien, Zero, Yori etc, donc elle se dressera contre lui et après avoir beaucoup pleurer et être rentrée en dépression pendant plus de mille ans, elle se jettera dans les bras de Zero qui n'aura pas vieilli grâce au sang des Kuran en lui ♥.♥

kaput oula... le film que je viens de me faire en 5 secondes !!! Je suis malade... je vais me coucher gomen

Chti-ouistiti
Humaine

MessageSujet: Re: Yuuki est-elle amoureuse de Kaname?   Mer 27 Juil - 20:07

xDDD ! C'est possible :) ! S'il devient fou , ce serait géniaaaaal *-* ! Zéro et Yuki , ce sera ENFIN possible :DD ! Malgré que la pauvre Yuki serait triste ='(

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Yuuki est-elle amoureuse de Kaname?   Mer 27 Juil - 20:59

J'adore ton message Lorenada !

Ça se rapproche de beaucoup de ce que j'ai toujours dit .. mais en mieux exprimé que ma pauvre prose xD

Personnelement je reste très confiante dans une fin Yuuki X Zero. D'ailleurs je pense depuis longtemps que Kaname finira par se sacrifier pour offrir à Yuuki le bonheur.

Mais je ne crois pas qu'il deviendra fou lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuuki est-elle amoureuse de Kaname?   

Yuuki est-elle amoureuse de Kaname?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1