AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonus [Publié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: bonus [Publié]   Sam 11 Avr - 16:32

j'ai trouve sur le lj le lien pour voir le nouveau bonus sur zero, enfin sur zero, lol avec Zero

http://tieba.baidu.com/f?kz=563364169

de ce que j'en ai compris , c kaien qui parle, c un peu comme son journal intime, au debut il raconte comment il a trouve l'argumentaire pour que zero aille a la cross academy, bah vi! Yuuki serait toute seule la bas etc ... Et la deuxieme partie, c la scene qu'on a pas vu , quand kaien a proposé a Ichiru de venir souper... Et comment ichiru s'est soudainement comporté avec ses habitures de frere avec zero.

Voila , rien de transcendant pour ma part , a noter la private joke entre hino et ses editeurs ( pour ceux qui lisent les notes de l'auteur des volumes, kaien appelle zerorin et ichirun , comme les editeurs de hinon appelle zero et ichiru...

Bref , si c ca decouvrez un cote de zero que vous n'avez jamais vu... Promis en teaser, bah c decevant comme en ce moment vk est decevant pour ma part
Revenir en haut Aller en bas

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: bonus [Publié]   Sam 11 Avr - 17:46

C'est vraiment un tout petit chapitre, lol....
Ca a l'air mignon les chamailleries entre Zero et Ichiru......

mysteriousskin ----> Si VK est decevant maintenant la suite ne peux être que meilleure ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonus [Publié]   Dim 12 Avr - 12:45

Merci pour ce chapitre, mais c'est vrai qu'il est tout petit :)

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: bonus [Publié]   Lun 13 Avr - 14:00

Camy a écrit:
Merci pour ce chapitre, mais c'est vrai qu'il est tout petit :)
C'est clair, environ 4 pages en moins par rapport au bonus précédent, super! Bon sinon, un bon petit chapitre (même si j'ai pas tout saisi vu que je pipe pas un mot de jap') avec des moments assez tendres entre Zéro et Ichiru. Difficile à croire que ce dernier ait été complice de meurtres et d'une tentative d'assassinat sur Zéro... Mais bon, ça reste dans l'étroite lignée du manga, le comportement "fraternel" d'Ichiru étant visible au moment où celui-ci vient manger chez Kaien. Par contre, je vais rejoindre Mysteriousskin sur le côté "fausse publicité" du trailer parce qu'honnêtement, je n'ai toujours pas décelé de particularités dans l'attitude de Zéro à ce moment-là. Il est toujours aussi revêche qu'auparavant mon Zéronounet lol!.

Invité
Invité

MessageSujet: n   Mar 14 Avr - 11:55

merci pour le petit chap! c'est vrai qu'il n'y a rien de vraiment trancendant mais ca fait plaisir de voir Zero comme avant ^^

ps: quand sort le prochain chap de vk?

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: bonus [Publié]   Sam 18 Avr - 9:17

batcharoux a écrit:
merci pour le petit chap! c'est vrai qu'il n'y a rien de vraiment trancendant mais ca fait plaisir de voir Zero comme avant ^^

ps: quand sort le prochain chap de vk?

Normalement le 24 avril donc la semaine pro ^^. Avec un peu de chance les chinois nous fourniront en avance les scans du chapitre (gageons pour les alentours du 20).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonus [Publié]   Sam 18 Avr - 18:59

Pas mal ce chapitre mais c'est vrai que ce n'est pas fascinant non plus mais on découvre une autre façade de Zero.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonus [Publié]   

bonus [Publié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1