AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SONDAGE : Etes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?
Non, plutôt crever que de voir Zero finir avec Yuuki , zeki c'est fini pour moi.
46%
 46% [ 25 ]
Oui, zeki forever, j'en ai rien à faire de sa relation incestueuse avec Kaname.
33%
 33% [ 18 ]
Oui, mais je suis tout de même vachement décue
20%
 20% [ 11 ]
Total des votes : 54

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Sam 25 Avr - 10:59

Etes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49? voilà, tout est dans le titre.

Pour moi c'est clair, c'est NON

Attention, l'écriture sms n'est pas la bienvenue ici ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas

itachi-uchiha
Initiée

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Sam 25 Avr - 11:12

plutôt crever cheers

Il n'a rien a faire avec...une fille facile devenue nécrophile car elle se tape le corps de son vrai frère mais trop c*nne pour ce poser des questions sur kaname...trop amoureuse, donc c'est aussi de l'inceste car elle croit que c'est son frère et prend son pied à se faire sucer le sang par un vieux...vicelard, un bon pervers, qui a du, avant, se taper ses petites filles d'avant, vous savez pourquoi!

la phrase de fin...
"être enfin dans les bras de celle que j'aime" un truc dans le genre, un truc pourrit quoi. Comme phrase ça voulait dire ça... Donc en gros il a du tester ses autres petites filles...ou ses filles, génial... Donc, plutôt crever que de voir Yuuki finir avec Zero... Après un chapitre 49 super génial HUM sachez que le chapitre 50 nous apportera un truc cultissime car 50 veut dire du renouveau...des moufles??!!!

ZERO, je préfére encore que tu te tape toute les filles, que tu restes macho, que tu sois libertin...mais pour l'amour du ciel ne te fait pas à la fin cette cruchette!!!

je clame haut et fort que je suis contre ce couple qui ne vaudrais rien à part...une baisse de l'estime de soi...! et un ruinage de tout!!

Qu'HINO reste dans son délire de l'inceste, la nécrophilie, la pédophilie car pour elle c'est sain comme Kaname...mais laisse ZERO en dehors de tout ça.

Attention aux fautes. Merci de te relire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Sam 25 Avr - 11:25

Je suis plus une Zeki je veux pas que zero rammasse les restes de Kaname, il merite mieux qu'un espèce de p*te dévergondée !!

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Sam 25 Avr - 12:15

Absolutely not!!

Hors de question que je soutienne à nouveau ce couple!

Et dire que jusqu'aux environs du chapitre 35 (à la louche, je sais plus quand exactement) je REFUSAIS obstinément d'être une Zeki parce que je trouvais Yuuki gourde... Je regrette d'avoir basculée en mode zeki maintenant, le dernier chapitre a été une vraie "claque" dans ce sens!

Zéro est définitivement trop bien pour une nana qui passe son temps à braire sur tout et qui suit son FRERE dans toutes ses manipulations et envies!

Nan, pour être honnête, je vois bien Zéro tomber amoureux d'un hunter ex-humaine, transformée en vampire très jeune. Genre la fille balaise dans le maniement du sabre, une "dure au coeur tendre" avec un passé lourd de souffrances qui poursuit Zéro pour le compte de l'association des hunters. Manque de pot pour la hunter association, la fille retourne sa veste et se met à défendre la cause de Zéro!! Avec un couple pareil, les pureblood et leurs fans n'ont qu'à bien se tenir!! :74:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Sam 25 Avr - 17:29

c'est claire que c'est vraiment trop glauque comme histoire ...
je comprend pas pour matsuri hino continue dans son délire de couple frère-soeur !

je suis trop décue alors que ce manga était assez prometteur ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Mar 28 Avr - 3:26

Yuuki m'énerveuh! J'suis plus capable =.= Kaname encore moins. Il ne m'a jamais fait la face depuis le début du manga ... Quelle cruche ><

Invité
Invité

MessageSujet: Zero x Yuuki   Sam 9 Mai - 10:09

Perso, Yuuki m'énerrrrrrve!!! J'm'en fout limite qu'elle sorte avec Kaname (mm si c'est de l'inceste et que je ne tolère l'inceste qu'en yaoi) mais elle a fait souffrir Zero et ça je ne lui pardonnerai jamais!!!!:21:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Sam 9 Mai - 16:02

non car je trouve trop mimi le couple Kaname X Yuuki .... je trouve qu'il vont bien ensemble même si j'aime beaucoup Zero ...

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Sam 9 Mai - 17:03

kyuuketsuki a écrit:
non car je trouve trop mimi le couple Kaname X Yuuki .... je trouve qu'il vont bien ensemble même si j'aime beaucoup Zero ...

Kyuuketsuki, tu sorts!! *Sorts son fusil à pompe et se jette sur la boîte de munition*

1,2.....3!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Sam 9 Mai - 18:16

Pourquoi tu veux la tuer LoveZero ?

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Sam 9 Mai - 19:20

leenale a écrit:
Pourquoi tu veux la tuer LoveZero ?

Cf intitulé de ce topic "ZEKI fans". Les zekis s'adressent aux zekis en parlant de zeki. Je ne pense pas que Myster (qui d'ailleurs fait "grève" de VK en ce moment) souhaitait ouvrir un topic "I love Yume", c'est pas le sujet. Toute façon mes balles sont des balles à blanc (vais pas tirer sur une ex-zeki quand même!).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Sam 9 Mai - 19:24

C'est dommage quand même Vk était un manga pourtant très prométeur...

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Sam 9 Mai - 19:28

leenale a écrit:
C'est dommage quand même Vk était un manga pourtant très prométeur...

C'est clair, c'était une bonne petite histoire il y a quelques chapitres de ça. Pas mal de possibilités d'intrigues, des persos secondaires prometteur, c'était excellent! Mais voila, apparemment on ne dépassera pas le niveau "shojo de base" c'est franchement triste.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Sam 9 Mai - 19:32

En plus la suite ne va probablement pas être mieux...Un Kaname toujours aussi....lui même, une Yuuki avec 2 neurones. Heureusemnt que Zero est là pour rattraper un peu Vk.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Sam 9 Mai - 19:38

leenale a écrit:
En plus la suite ne va probablement pas être mieux...Un Kaname toujours aussi....lui même, une Yuuki avec 2 neurones. Heureusemnt que Zero est là pour rattraper un peu Vk.

C'est aussi ce que je pense même si je crains le pire pour lui. Je le vois mal s'adoucir d'un coup d'un seul pour les beaux yeux de Yuuki, passer sur le fait qu'elle soit un vampire au sang-pur ET, accessoirement, la femme de Kanamé juste pour assurer un "happy end" final. Il y perdrait toute crédibilité, je le préfére réellement en "fou de la gachette" comme le dit si bien notre chère AKP.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Sam 9 Mai - 19:41

Je crois que c'est un éxcité de la gachette...Je me demande vraiment comment de terminera VK....

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Sam 9 Mai - 19:51

leenale a écrit:
Je crois que c'est un éxcité de la gachette...Je me demande vraiment comment de terminera VK....

Bah, tu veux que je te dise? Je suis presque sûre que ce sera une fin Zeki mais voilà, ça fout la nausée quand tu vois comment les choses ont tourné entre deux, j'ai plus envie du tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Sam 27 Juin - 19:27

C'est clair que la fin ne peux etre qu'une Zeki fin mais je suis vraiment déçue que Yuuki se soit comme meme cassé avec Kaname. Beurk, Les imaginés ensemble me donne la naussé, je veux bien que l'amour n'est aucune limite mais là c'est a vomir! de l'inceste! c'est peu etre dans les genes vu que leurs parents ont fait pareil.
Mais c'est clair que dans vk, le vrai hero de l'histoire c'est Zero parce qu'avec le grain de poussiere que Yuuki a en guise de cerveau, je me demande comment elle a fait pour allé aussi loin dans le manga sans mourrir vampirisé...

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Dim 28 Juin - 17:36

Je n'ai jamais été une zeki et je le suis encore mois ù_ù
Yuuki reste avec Kaname pour une raison évidente (ben oui c'est son "frère") pourtant elle aime Zero (oui ça crève les yeux quoi!!!(.
Il y a plusieurs indices, déjà le bracelet qu'elle porte toujours ensuite la lettre qu'elle dit écrire pour son amie humaine Yori.
Pour moi, Yuuki est et restera une petite fille pas mûre qui ne sait pas qui choisir...
et pour mon avis...je dit que ça sens la fin zeki à plein nez...
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Ven 14 Aoû - 1:21

yep la fin Zeki reste à prévoir :/.....enfin si c'était un shojo comme les autres... or c'est loin d'être le cas -___-
moi pour ma part j'en suis arrivé au point ou je pense sincèrement que yuki ne mérite ni l'un ni l'autre....qu'elle les fait souffrir tout les deux....Et que pour un personnage principal elle craint trop...
pas plus tard qu'hier je relisais les 1ers tomes...et revoyais les 1ers épisodes...ahh la belle époque ^^

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: n   Ven 14 Aoû - 8:28

Je pense que Yuuki est un personnage difficile à comprendre par rapport à ses sentiments.

S'avancer à dire qu'elle reste avec Kaname parce que c'est son frère, ça reste à voir.

C'est pas vraiment dit clairement ce qu'elle ressent pour Zero donc il faudrait mieux attendre avant de dire que celui qu'elle aime c'est Zero.

Elle les fait peut être souffrir tous les deux mais ce n'est pas intentionnellement. Et elle ? Elle souffre pas peut être ? Elle sait que le fait qu'elle est un vampire a blessé Zero. Elle sait aussi qu'elle a fait souffrir Kaname en ne sachant rien pendant ces 10 années, etc...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Ven 14 Aoû - 17:18

Difficile à comprendre ....ça reste à voir :/ à vrai dire, ce qui arrive a Yuki n'a jamais dépendu d'elle directement....elle n'a jamais demandé à perdre la mémoire ....mais ce n'est pas ça que je reproche a ce personnage, c'est plus son côté naïf, nié, son côté indécis qui...à la longue, peut faire beaucoup è___é ces petits défaut, en s'assemblant, font beaucoup de degat à son entourage qu'elle aime.
Moi aussi je ne pense pas qu'elle reste avec Kaname parce que c'est son frère ou par pitié parce qu'elle sait qu'il est triste...et son "amour" pour Zero est toujours à debattre.... :/
ce que je sais, c'est qu'au debut on nous a montré une yuki forte, certes avec des faiblesses mais qu'elle a tjrs esseyé de palier, en s'appyant quelques fois sur les personnes auquels elle tien et elle faisait tout son possible pour les protéger....et que maintenant, on nous la montre sous une autre forme tellement differente et tellement peu gloriante ... encore une foi, vous me direz ce n'est pas de sa faute....mais les fait sont la, on n'est que Spectateur après tout, on ne va pas s'amuser a TOUT justifier :flower:

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Sam 24 Oct - 19:30

J'ai fini de le lire et je ne sais pas quoi penser du tout.

En fait, quand on y pense, on ne connaît pas tant les sentiments de Yuki pour Kaname, même si on sait qu'elle a toujours été amoureuse si je me réfère à avant, mais elle n'a jamais vraiment dit ce qu'elle ressentait.
J'avoue que c'est assez déplaisant de la voir cautionner tout ce que Kaname fait. Cependant, c'est déjà bien qu'il soit honnête avec elle.

Pour Zero, je sais pas du tout. Elle est si indécise en même temps.

Je ne sais pas où tout ça va mener :| Impossible de s'avancer à 100%
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Sam 12 Déc - 22:10

Moi... Eh bien oui. J'aimais bien voir Zero avec Yuki avant, et je pense que ça finira ainsi. Et j'aimerais bien.

Je n'aime pas spécialement Kanamé, bien sûr, pour sa tendance à manipuler tout le monde à gogo mais je comprends pourquoi il le fait. Et j'ai l'impression, depuis que la première partie du manga est finie que cette partie devait avoir cette conclusion. Quand on a tous les éléments c'est en quelque sorte logique. La partie inceste ne me dérange pas vraiment... Je veux dire c'est tabou l'inceste... Chez les humains. Ils ne sont pas humains. C'est un peu, pour faire un parallèle, comme les pharaons qui se mariaient entre frère et soeur, ou même entre père et fille: pour eux c'était normal, il le faisaient en plein jour: pour la population, pas de problème, ils n'étaient pas humains, mais divins. Je mets les sang-purs à peu près sur la même échelle de valeurs: ils ont des coutumes différentes des nôtres et certains tabous pour eux ne le sont pas chez nous. Comme les pharaons.

La fin est logique: Yuki était en quelque sorte destinée à Kaname, alors cette fin qui n'est que le milieu de l'histoire en fait, le voit se réaliser. On comprend les tenants et aboutissants de l'histoire... Mais ça ne veut pas dire pour autant que tout est fini. Quand on revoit la scène de séparation de Zéro avec Yuki, c'est très clair: ils sont toujours liés, puissament liés. Yuki et Kaname partagent un lien de sang, mais Zero et Yuki partagent un lien de vécu. Pour le moment le sang a été le plus fort parce qu'il vient d'être révélé, mais sur le long terme, je pense le vécu plus puissant. Quand à être ennemis... Zero pointera sûrement encore le Bloody Rose sur Yuki, mais ne trouvera jamais la force d'appuyer sur la détente. Impossible.

Quant à Yuki... C'est vrai, elle est indécise, elle les fait souffrir, mais merde, eux aussi! Qui est le crétin qui cherche tout le temps à se suicider sans penser à la peine qu'il va lui faire? Qui la manipule tout le temps soi-disant pour son bien et tente de l'enfermer dans la résine comme son espèce de rose? Est-ce que c'est de sa faute si le hunter est tellement borné qu'il refuse toute discussion quand il s'aperçoit qu'elle est vampire, ce qu'elle ignorait elle-même? La vérité, c'est que vous trouvez tous Zero formidable, mais ouvrez les yeux, bande de fangirls en rut! Il ne lui donne que quelques indices sur ses vrais sentiments (nous on voit mais pas elle) il la rejette quand elle a besoin de lui après la découverte de ses origines... En fait il la pousse dans les bras de Kaname! C'est aussi de sa faute à ce grand dadais! -je l'adore comme personnage, mais il est loin d'être parfait-. Et Kaname n'est pas mieux, au contraire: il veut décider de tout à sa place! Alors certes, elle a une part de responsabilité, mais ne mettez pas tout sur son dos, ils sont tous coupables, les uns comme les autres. Et ne l'oublions pas, elle aime vraiment Kaname, elle en est consciente, alors que pour Zero, ce n'est que quelque chose de diffus qu'elle ne comprends qu'à la fin, quand il est trop tard et que celui-ci a refusé tout dialogue et qu'elle s'est engagée. Cruche? Moi je trouve pas. Dépassée par les évènements, sûrement, mais les autres aussi. Elle peut-être plus que les autres, parce qu'elle était la seule à ne rien savoir du tout...

Pour moi, une cruche, c'est une fille qui passe sa vie à attendre... Quand Zero signifie clairement que eux ça ne mène à rien et clôt le débat, refuse tout dialogue pour quelque chose qu'elle ne contrôle pas, je l'aurais trouvée cruche de ne pas aller voir Kaname et rester à attendre vainement que Zero change. Là, non. Ce n'est pas ce qu'elle fait, et c'est logique.

Après, je pense et j'espère qu'elle reviendra à Zero, mais il a intérêt à changer de mentalité aussi. Et elle il faut qu'elle brise ses chaînes. Ils ont du boulot à faire tous les deux.

Donc pour moi ya deux possibilités. Ou Zeki, ce qui ne me dérangerait absolument pas au contraire, parce que Zero est aussi débile que Yuki... ou tout le monde meurt. Ou encore Yuki et Zero meurent et Kaname se retrouve tout seul... Mais je ne vois pas vraiment de Yuki/Kaname à l'horizon pour la fin...

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Dim 13 Déc - 9:51

Citation :
tente de l'enfermer dans la résine comme son espèce de rose?
Je ne suis pas sûre que ce soit aussi connoté que cela. Pour le coup, je ne pense pas qu'il faut aller plus loin, car sans interprétation, il y a des fleurs qui fanent vite (pour rester terre à terre). Je pense que c'était vraiment une façon de donner à Yuki ce qu'il lui avait promis.

Il y a bien l'idée que c'est sa rose, mais malgré tout, Yuki a eu le choix de ne pas partir. Et même, elle aurait très bien pu faire sa route seule en attendant (comme ça, les autres auraient un peu souffert aussi lol) pour vraiment prendre une décision dans la suite des chapitres. Je sais pas, je me demande si son libre-arbitre fonctionne bien des fois Laughing Je me dis au fond qu'elle ne fait pas assez preuve de volonté.

De toute façon, ce chapitre laisse perplexe...
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   

SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant