AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SONDAGE : Etes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?
Non, plutôt crever que de voir Zero finir avec Yuuki , zeki c'est fini pour moi.
46%
 46% [ 25 ]
Oui, zeki forever, j'en ai rien à faire de sa relation incestueuse avec Kaname.
33%
 33% [ 18 ]
Oui, mais je suis tout de même vachement décue
20%
 20% [ 11 ]
Total des votes : 54

AuteurMessage

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Jeu 24 Fév - 21:24

J'ai envie de pousser mon coup de gueule.
On n'a pas encore réellement le contenu du chapitre 69 mais il semblerait que l'auteur nous fasse encore miroiter des scènes Zeki pour tout nous casser l'instant d'après par des attitudes ou des phrases de Yuuki qui semblent encore montrer son obsession sur Kaname.

Alors je vais faire mon petit speech du jour ^^
Soit MH envisage un fin Zeki. Personnellement je l'espère et j'y crois toujours car même si Yuuki semble s'accrocher à kaname (et après tout c'est compréhensible puisqu'elle l'aime mais aussi qu'elle n'a aucun espoir pour le moment concernant Zero) on a quand même des preuves nombreuses de la force de son attachement à Zero.
En particulier, je trouve que dans les moments où elle est en pleine "fusion" avec Kaname, penser à Zero c'est pas super bon signe pour Kaname.
Mais dans ce cas faudrait que MH pense à faire avancer l'histoire entre eux sous peine d'avoir un retournement de situation dans le style "sorti du chapeau" qui sera franchement à la limite du crédible.

Soit c'est bien un fin Yuka qui se profile dans ce cas, je veux juste gueuler mon énervement.
Parce qu'alors, MH prend les fans de Zero / Zeki pour des billes en leur montrant des petits indices leur donnant de faux espoirs qu'elle s'acharne à détruire assez vite derrière.
Je trouve que ça donne un côté très commercial au truc (ouais perdons pas la moitié de nos lecteurs aussi bêtement alors qu'on peut encore leur fourguer 10 tomes ...)
Franchement si c'est ça, fallait mieux qu'elle stoppe au tome 10. Là au moins il y avait une vrai belle fin qui se terminait sur une scène épique et elle nous épargnait des mois de niaiserie et d'intrigue mollassonne.

Bref, je penche toujours pour une fin Zeki car pour moi développer l'histoire au delà du tome 10 pour ce que MH nous a globalement servi depuis serait vraiment n'importe quoi niveau scénaristique pour une fin Yuka.
Et en cas de fin Yuka, je dis que MH se sera bien payé notre tête !
Revenir en haut Aller en bas

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Jeu 21 Avr - 12:08

Je poste un avis trouvé sur internet que je trouve intéressant et assez révélateur de la situation que MH entretien depuis un certain temps maintenant.
D'ailleurs je rajouterai aux points que j'ai mis au dessus. C'est à dire que soit MH :
- envisage bien une fin Zeki qui à mon avis reste assez logique
- se paye notre tête. Elle nous fait du commercial pour pas perdre une partie de ses lecteurs.

Un troisième point donc :
- MH a foiré totalement son scénario. Elle tente de rajouter du piment à cette histoire avec une Yuuki qui semble hésiter. Mais au final ça en devient ridicule. Si Kaname est le bon, pas la peine de faire durer inutilement un pseudo-suspens, faire soudainement découvrir à Yuuki qu'elle est également amoureuse de Zero. Tout ça pour que ça finisse à nouveau dans la Night class et que Yuuki retombe dans les bras de Kaname en balayant cette fois-ci pour de bon Zero de sa vie. Honnêtement, ça en deviendrait tristement risible.
Parce qu'après tout, admettons que Kaname soit le bon, alors Yuuki est vraiment une des héroïnes de shojo parmi les plus pitoyables. Elle réalise enfin son rêve dans les bras du mec de sa vie ... et là .. elle se dit tient finalement j'en aime aussi un autre. C'est quoi ce délire ???
Bref si c'est ça, MH aura loupé l'occasion de faire un bon shojo. Elle aura aussi loupé son héroïne et fait souffrir ses héros pour une gamine écervelée et égoïste qui ne sait pas où elle a mal.

Bref ...
Voilà le post dont je parlais :

Spoiler:

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Jeu 21 Avr - 13:08

Citation :
Zeki...
. In an interview she apperantly even stated how she felt sorry for Zero, but found Kaname "just too wonderful!"
. This are some of the things that makes me worried (and rathered sickened) that even with all the great reasons and opportunities she lied out for zeki to either become canon or even endgame, she'll drop them in the end because she enjoys drawing her yume love scenes too much,

Rien que cette phrase me met hors de moi..... Finalement à quoi ça sert de nous faire espérer un truc qui n'arrivera peut-être jamais?????
Cet avis m'a mis le moral à zero je l'avoue mais je m'y attendais d'un côté.......
Enfin bon, on peut toujours espérer même si c'est mal barré......

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Jeu 21 Avr - 13:23

Oui, moi aussi, sur le moment.
Mais il faut relativiser aussi et remettre cette phrase dans son contexte.
MH a eu envie d'exploiter le personnage de Kaname laissant un peu de côté celui de Zero. C'est à voir dans la situation actuelle (ou même légèrement passée .... tout dépend de quand date cette interview) où Kaname à eu plus de place et d'importance. Ça ne veut pas forcement dire grand chose quand à la fin du manga.
Qui plus est, quelqu'un répondant à ce post a judicieusement fait remarquer que MH n'était bête au point de donner une info cruciale sur la fin de son manga (du moins espérons >< ) et qu'il n'était pas rare que certaines infos soient montées artificiellement en épingle pour entretenir le suspens et la tension.

Donc ne nous faisons pas trop de frayeurs pour rien, mais j'avoue ne pas mettre complétement de côté les options "foutage de gueule" et "foirage de scénario"

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Jeu 21 Avr - 14:16

mais ce que je ne comprend pas c'est qu'elle trouve Kaname "just too wonderfull" alors qu'il a commis plein de crimes.....
Même si il aime Yuuki, et ça c'est sûr on ne peut pas le nier, ça ne lui permet pas de tuer des gens pour leur sécurité à tous les deux.....
Si les gens ferait ça il n'y aurait plus beaucoup d'humains sur la Terre, lol.....

En tout cas récap de ses petits crimes et de ses "dommages collatéraux":

- Shizuka
- Rido (gràce à la manipulation de Zero....)
- Tous les membres du Conseils (ça en fait une dizaine, non?)
- Le pure-blood je sais plus son nom....

Chez nous il serait en prison pour perpet et peut-être dans le couloir de la mort en Amérique ^^'''

Mais bon, que ça se sache, je ne déteste pas Kaname... Au contraire je le trouve mystérieux et il possède un charisme et un charme qui n'appartienne qu'à lui... Ca je ne peux pas le nier...

Mais je ne comprends pas cette phrase de MH, c'est tout......

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Jeu 21 Avr - 14:30

Je pense que d'un certain point de vue je peux comprendre. ... Je passe en mode ma vie xD
J'ai eu l'occasion d'animer un jeu. Et il se trouve que je faisais le rôle de Voldemort. Donc je faisais des textes à la Voldemort (et je pense que je tiens plutôt bien le personnage lol! ) et c'est juste jouissif xD
Je me suis rendue compte que JKR avait du trop s'éclater à lui écrire des scènes et s'est surement dit que c'était un personnage merveilleux ^^. D'ailleurs je l'apprecie moi-même beaucoup plus depuis Laughing
Je ne veux pas comparer Voldemort et Kaname. Ça n'a rien avoir.
Mais il y certains personnage qui sont extrêmement plaisants à mettre en scène et dont les auteurs doivent être particulièrement fiers. Ça ne veut pas dire par là que si ce personnage existait il serait merveilleux ^^

Après elle trouve peut être bien Kaname merveilleux à tous les sens du terme, et là comme toi j'ai du mal à comprendre dead

PS : pour les membres du conseil, je ne sais pas si ce n'est pas plus que ça même ^^

Savahna
Humaine

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Jeu 21 Avr - 18:01

Enfin, je vais pouvoir défendre le Zeki! Mais je repasserais pour cela, ces temps ci, j'ai pas le temps.

Kiyo, ce sont nos discussions qui te mette le doute? rigol

Je rigole, c'est un blague. sniff

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Jeu 21 Avr - 18:32

Savahna a écrit:
Kiyo, ce sont nos discussions qui te mette le doute? rigol

Je rigole, c'est un blague. sniff
lol!

J'ai des doutes depuis longtemps. Mais ils ne reposent pas sur le cas d'un scénario bien ficelé.
Je crains l'appel de l'argent , les pressions diverses (genre "On perd des lecteurs là ! Y'a les fans de Zero qui se barrent. File leur 3 ou 4 plans Zeki histoire qu'on puisse leur piquer encore des tunes ! " ... rejoignant donc le 1er point ) ou que MH se soit perdue dans un scénario qui en devient foireux (hypothèse ne me paraissant pas totalement impossible dans la mesure où certains éléments de Meru Puri laissaient quand même à désirer. Malgré tout c'était une comédie, donc une approche différente)

MH est-elle incorruptible ? MH est-elle une mangaka aux scenarii en béton ou pas ? Voilà tous mes doutes sont là !

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Ven 22 Avr - 15:03

Au chapitre 49, j'avoue avoir été déçue. J'étais pas mal en colère aussi, contre Yuuki et son choix. Mais en après son choix, elle pleure donc je me suis dit que c'était pas finie avec Zero sinon elle aurait jamais pleuré.

En lisant la suite, on voit que Yuuki pense toujours à lui puisqu'elle a vécu pendant plusieurs années avec lui donc forcement ça a creer un lien fort.
Quand à Zero, je vois bien qu'il l'aime plus que tout car quand il l'a croise à la Guilde, il a son regard triste qui en dit long. Les paroles qu'il a prononcé ("Je vais te tuer..."), je n'y crois pas car il en a été incapable.

Bref, certains détails ne trompent pas et moi j'y crois dur comme fer à une fin Zeki et encore plus au couple reformé. Je trouve que les chapitres suivants sont remplis de romantisme.

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Ven 22 Avr - 15:11

Ruka-Yuki hu

Sinon pour la phrase qui a fait frémir Kalia (et moi aussi sur le moment XD ) il semblerait que ce ne soit qu'une fausse rumeur qui circule sur internet.
C'est peut-être des propos déformés par rapport à ce que MH avait dit dans le tome 1. Quelque chose comme quoi Kaname était un personnage "parfait" ( ou abouti ... un truc dans le style ) et qu'elle avait galéré pour que Zero ne se fasse pas manger tout cru.
Donc, les fans assidus japonais ou lisant le japonais semblent s'accorder sur le fait qu'elle n'a jamais dit ça et que dans aucun de ses interviews elle n'a mis en avant un perso par rapport à l'autre.
Voilà ^^

Ruka-Yuki
Editrice de la team

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Ven 22 Avr - 15:17

Kiyo a écrit:
Ruka-Yuki hu

Ca veut dire quoi ça ?? xD

Citation :
Sinon pour la phrase qui a fait frémir Kalia (et moi aussi sur le moment XD ) il semblerait que ce ne soit qu'une fausse rumeur qui circule sur internet.
C'est peut-être des propos déformés par rapport à ce que MH avait dit dans le tome 1. Quelque chose comme quoi Kaname était un personnage "parfait" ( ou abouti ... un truc dans le style ) et qu'elle avait galéré pour que Zero ne se fasse pas manger tout cru.
Donc, les fans assidus japonais ou lisant le japonais semblent s'accorder sur le fait qu'elle n'a jamais dit ça et que dans aucun de ses interviews elle n'a mis en avant un perso par rapport à l'autre.
Voilà ^^

C'est quoi cette histoire ?? Désolé j'ai pas suivie vos précédentes conversations....

Merci Phanie ! ***_****

Savahna
Humaine

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Ven 22 Avr - 15:20

Kiyo a écrit:
(genre "On perd des lecteurs là ! Y'a les fans de Zero qui se barrent. File leur 3 ou 4 plans Zeki histoire qu'on puisse leur piquer encore des tunes ! " ... rejoignant donc le 1er point ) ou que MH se soit perdue dans un scénario qui en devient foireux (hypothèse ne me paraissant pas totalement impossible dans la mesure où certains éléments de Meru Puri laissaient quand même à désirer. Malgré tout c'était une comédie, donc une approche différente)

MH est-elle incorruptible ? MH est-elle une mangaka aux scenarii en béton ou pas ? Voilà tous mes doutes sont là !

J'ai pas lu Meru Puri, et je compte pas le faire, j'ai une bonne opinion de MH avec VK.

Ne t'en fais pas. Le Zeki n'est pas futile du tout. Si ces scènes sont là, c'est pour une bonne raison. C'est un shôjo, rappelons le. Et un shôjo qui commence en triangle doit se terminer en PARFAIT duo, or, le Yuume n'en est pas un. Et il ne le sera probablement jamais, comme le Zeki.

Moi je trouve le scénario assez bien ficelé, bon, ça manque de scénes Zeki, mais franchement, les fans du Yuume aussi devaient avoir du mal dans le premier arc, et là, leur patience est récompensée. Prenons notre mal en patience, ça vaut le coup, crois moi.

T'en fais vraiment pas pour le Zeki. Il y a trop de choses, et les fans du Zeki se serait contentés par exemple pour le chapitre 71 de la discussion entre Zero et Yuuki.
Mais ce croisement de persos, c'était pas la peine.
http://i999.mangareader.net/vampire-knight/70/vampire-knight-2135425.jpg

A chaque fois, ils se croisent, et c'est très souvent. C'est pas anodin, c'est mis en avant. Dans le chapitre 69 aussi.
http://i4.mangareader.net/vampire-knight/69/vampire-knight-2052671.jpg

C'est pas anodin, le Zeki est encore là. Et ça, pour garder les fans, c'est pas vraiment nécessaire. Elle fait une discussion entre eux, et là, on pourra dire qu'elle veut juste garder les fans. Mais elle fait tout en subtilité.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Ven 22 Avr - 15:23

Ruka-Yuki > Ça veut dire que je suis avec toi à 100% ^^

Pour faire bref, MH aurait dit " I'm sorry for Zero but Kaname is so wonderful"
Mais il semblerait que ce soit une vile traitrise des fans acharnés de Kaname pour nous faire baisser les bras ! Mais il en faudrait beaucoup plus que ça ... Surtout que nous vaincrons foué xD

Savahna > tu as posté juste avant que je finisse mon message. Je répondrais donc éventuellement au tien après. Si tant est que j'ai besoin d'y répondre ^^

Ruka-Yuki
Editrice de la team

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Ven 22 Avr - 15:29

Kiyo a écrit:
Ruka-Yuki > Ça veut dire que je suis avec toi à 100% ^^

Pour faire bref, MH aurait dit " I'm sorry for Zero but Kaname is so wonderful"
Mais il semblerait que ce soit une vile traitrise des fans acharnés de Kaname pour nous faire baisser les bras ! Mais il en faudrait beaucoup plus que ça ... Surtout que nous vaincrons foué xD

Ok.... mais comme tu l'a dit précedemment dans ton post, dans les premiers tomes, elle dit qu'elle a eu plus de facilité à dessiner Kaname que Zero. De toute façon, on voit bien que M.Hino préfère Kaname à Zero.

Je vais faire abstraction vu que c'est l'auteure.
En effet, je pense que c'est un coup monté des Kanamistes pour nous affaiblir mais on reste forts ! foué

Merci Phanie ! ***_****

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Ven 22 Avr - 15:49

Ruka-Yuki a écrit:
En effet, je pense que c'est un coup monté des Kanamistes pour nous affaiblir mais on reste forts ! foué

Pour une fois je plains les kanamistes ^^'''''

xd

Savahna
Humaine

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Sam 23 Avr - 16:03

Ruka-Yuki a écrit:

Ok.... mais comme tu l'a dit précedemment dans ton post, dans les premiers tomes, elle dit qu'elle a eu plus de facilité à dessiner Kaname que Zero. De toute façon, on voit bien que M.Hino préfère Kaname à Zero.

Je vais faire abstraction vu que c'est l'auteure.

Oui, elle arrive plus facilement à dessiner Kaname, elle l'a dit, mais et alors? Elle a dit aussi à un moment que Zero était le personnage qu'elle avait le plus de mal à dessiner, qu'elle revenait souvent dessus.

Nous n'avons qu'à dire qu'elle se penche plus sur Zero. Et le résultat est vraiment bien, puisque il a été élu mec le plus sexy de manga au Japon, et les gens le trouvent en général plus beau que Kaname ( en occident en tout cas )

PS : La phrase exact était : Je préfère les garçons du genre de Kaname.

Ca veut rien dire, comme je l'ai dit sur le topic des couples. Je me répéterais pas donc bon...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Dim 24 Avr - 18:38

Savahna a écrit:
Ne t'en fais pas. Le Zeki n'est pas futile du tout. Si ces scènes sont là, c'est pour une bonne raison. C'est un shôjo, rappelons le. Et un shôjo qui commence en triangle doit se terminer en PARFAIT duo, or, le Yuume n'en est pas un. Et il ne le sera probablement jamais, comme le Zeki.

Moi je trouve le scénario assez bien ficelé, bon, ça manque de scénes Zeki, mais franchement, les fans du Yuume aussi devaient avoir du mal dans le premier arc, et là, leur patience est récompensée. Prenons notre mal en patience, ça vaut le coup, crois moi.

T'en fais vraiment pas pour le Zeki. Il y a trop de choses, et les fans du Zeki se serait contentés par exemple pour le chapitre 71 de la discussion entre Zero et Yuuki.
Mais ce croisement de persos, c'était pas la peine.
http://i999.mangareader.net/vampire-knight/70/vampire-knight-2135425.jpg

A chaque fois, ils se croisent, et c'est très souvent. C'est pas anodin, c'est mis en avant. Dans le chapitre 69 aussi.
http://i4.mangareader.net/vampire-knight/69/vampire-knight-2052671.jpg

C'est pas anodin, le Zeki est encore là. Et ça, pour garder les fans, c'est pas vraiment nécessaire. Elle fait une discussion entre eux, et là, on pourra dire qu'elle veut juste garder les fans. Mais elle fait tout en subtilité.

En fait, je ne m'en fais pas tant que ça. Parfois je doute un peu ou je lis des trucs qui me mettent un peu hors de moi (genre la pseudo phrase que MH aurait dit). Mais dans l'ensemble je reste plutôt confiante ^^

Savahna a écrit:
Nous n'avons qu'à dire qu'elle se penche plus sur Zero.
Je suis d'accord. D'une certaine façon c'est normal que Zero soit plus compliqué. C'est un personnage en construction alors que Kaname est ce qu'il est depuis le début de l'histoire. Qui plus est, Kaname étant un personnage fort ... je peux comprendre qu'elle ait eu du mal à ce que Zero "ne se fasse pas bouffer tout cru" par Kaname.

Savahna a écrit:
Et le résultat est vraiment bien, puisque il a été élu mec le plus sexy de manga au Japon,
Ah bon ? Je ne savais pas !!!!
ouaiss

Savahna
Humaine

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Dim 24 Avr - 19:05

Kiyo a écrit:

Savahna a écrit:
Et le résultat est vraiment bien, puisque il a été élu mec le plus sexy de manga au Japon,
Ah bon ? Je ne savais pas !!!!
ouaiss

Et plusieurs années de suite, en plus... normal, comment résister à ça...? nose blood

http://www.asianpopcorn.com/Themes/Images_other/2009112217160.jpg

nose blood nose blood nose blood nose blood nose blood nose blood nose blood nose blood

Pour que ce ne soit pas trop indécent, je n'ai mis que le haut de l'image... pas besoin du torse entier... d'ailleurs, Zero se dézippe bien plus que Kaname... c'est dommage...

POUR LES FANS DE KANAME! hoho

eika06
Humaine

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Sam 4 Juin - 9:20

Meme si je suis un peu en retard par rapport a la converstaion, j'ai retrouvée la phrase qui dit que MH a eu du mal a dessiner zero afin que celui ne se fasse boufer tout cru par kaname et qu'au debut il avait limite l'air d'un delinquant....... Sad
c'est la troisieme colonne du volume 1.

(Bah oui, il se trouve que j'aime relire le debut Wink

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Sam 4 Juin - 10:38

Je me souviens moi aussi de cette phrase, notée dans le tome 1. Il me semble également avoir lu une interview d'Hino, il y a de nombreux mois, où elle parlait de sa relation aux différents personnages. Je ne me souviens pas qu'elle ait fait l'éloge de Kanamé en particulier. Elle aime ses personnages (ce qui est normal après tout, c'est l'Auteure tout de même!) mais elle avait plutôt tendance à rendre Kanamé "mauvais" dans son histoire (au grand dam de ses producteurs d'ailleurs!). De ce fait, on constate déjà que sa vision du personnage de Kanamé n'est pas forcément "romantique", elle voulait en faire un "big boss" depuis longtemps. Il me semble aussi qu'elle éprouvait une certaine tendresse pour Zéro (je me suis galérée à traduire cette interview en français alors c'est pas exact mais l'idée est là!). Elle n'est pas entrée dans le détail de ses sentiments pour éviter le spoile je pense.

Edit: lien vers le topic "interview" http://vampire-knight.positifforum.com/t1908-interview-de-matsuri-hino
J'ai retrouvé celle de 2008 mais pas celle de 2006 malheureusement.

En même temps, je me dis que le fait de trouver Kanamé sexy ne signifie pas qu'elle le préfère à Zéro ou même qu'elle le favorise dans son histoire. Il est clair qu'il a une bonne dose de sex-appeal à revendre mais c'est le cas de la plupart des personnages charismatiques et mystérieux que nous retrouvons dans les mangas. Ce n'est pas pour autant que l'auteure va le mettre en avant plus qu'un autre, la preuve: elle revient lentement mais sûrement sur du Zeki (et d'ailleurs elle me semble "plus à l'aise" sur ce terrain là, après ça reste une impression personnelle ^^).

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Sam 4 Juin - 11:32

Oui mais cependant je ne comprend toujours pas pourquoi elle s'est lancé dans une grande partie YuKa pour maintenant passer sur du Zeki........

C'est un grand mystère pour moi......

- Veut-elle contenter tous ses fans???

- Nous a t-elle fait miroiter un faux couple pour rendre le "vrai" couple plus intense...???

- Nous prend t-elle pour des buses d'après les différents sondages qu'ils font dans leur magazine????

- Son scénario a t-il changé du tout au tout????

Bref, plein de questions.....

eika06
Humaine

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Sam 4 Juin - 11:51

Eh bien, je penses que l'auteure essaie de rendre ses personnages les plus credibles possibles. Yuki a 16 a peu pres et c'est enore une adolescente qui construit sa petite vie et tout et tout, donc elle essaie de montrer les sentiment de doute envers Kaname et Zero puisqu' apparement, elle aime les deux....

Je penses que Yuki est encore jeune pour faire la part des choses et partir avec celui qu'elle aime vraiment...
Et puis elle est censée aimer Kaname depuis toujours alors c'est ormal qu'elle soit partie avec lui(dans le chapitre 49).
Enfin, bref, je penses que le tome 13 nous montre que petit a petit yuki entre dans le droit chemin( c'est a dire avec zero!)
siffle

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Dim 5 Juin - 10:27

Ouais mais bon...

C'est un peu facile....

Elle a quand même vécu un an avec Kaname....
Un an!!!!

Et là d'un seul coup elle se remettrai avec Zero??????
Elle se prend pour la plus belle femme du monde ou quoi????? lol

Si ca continue Zero finira soit avec Maria ou soit avec Yori, xddddddddddddddddd

eika06
Humaine

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Dim 5 Juin - 15:43

Ok pour Maria, mais je suis moins sur pour yori, je la voit bien finir avec Aido....
Ensuite je suis d'acccords aves toi, Yùki abuse parce qu'elle fait du mal a zero en partant avec Kaname et a Kaname en aimant quand même Zero.... alors il serait temps qu'elle murisse un peu, notre cher Yùki.
Sad

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Dim 5 Juin - 18:36

Kalia a écrit:
- Nous prend t-elle pour des buses d'après les différents sondages qu'ils font dans leur magazine???
Ça m'a fait bien rire en te lisant ... mais c'est un rire jaune pour le coup ! xD

eika06 a écrit:
Enfin, bref, je penses que le tome 13 nous montre que petit a petit yuki entre dans le droit chemin( c'est a dire avec zero!)
siffle
J'adore l'expression "entre sur le droit chemin". Excellent !!! ^^

Kalia a écrit:
Ouais mais bon...

C'est un peu facile....

Elle a quand même vécu un an avec Kaname....
Un an!!!!

Et là d'un seul coup elle se remettrai avec Zero??????
Elle se prend pour la plus belle femme du monde ou quoi????? lol
Moi ça ne me choque pas plus que ça
En raison des circonstances, son comportement reste assez "normal" et compréhensible. Je ne referais pas un long topo la-dessus (mais je pourrais le faire xD ).
Mais je ne la vois pas tomber direct dans les bras de Zero. Si Kaname ne la libère pas de son engagement envers lui, je pense qu'elle lui restera fidèle ... même si son cœur va vers Zero.
Donc je pense que la relation Zeki devra attendre un peu naan

Mais je ne trouve pas plus mal. Leur relation a besoin de se reconstruire donc un peu de temps et quelques épreuves ne peuvent que faire du bien et éclaircir les idées de Cruchette siffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   

SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant