AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

SONDAGE : Etes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?
Non, plutôt crever que de voir Zero finir avec Yuuki , zeki c'est fini pour moi.
46%
 46% [ 25 ]
Oui, zeki forever, j'en ai rien à faire de sa relation incestueuse avec Kaname.
33%
 33% [ 18 ]
Oui, mais je suis tout de même vachement décue
20%
 20% [ 11 ]
Total des votes : 54

AuteurMessage

eika06
Humaine

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Lun 6 Juin - 10:02

Citation :
Moi ça ne me choque pas plus que ça .

Je peux la comprendre, d'auatnt plus que Zero lui a promis de la tuer la prochaine fois qu'ils se verraient, alors je toruve ça normal qu'elle n'ait pas une folle envie de le revoir tout de suite meme si il lui manque beaucoup...

Citation :
Mais je ne la vois pas tomber direct dans les bras de Zero. Si Kaname ne la libère pas de son engagement envers lui, je pense qu'elle lui restera fidèle ... même si son cœur va vers Zero.

Eh oui malheuresement, le couple Yùki/Kaname à l'aire d'être un couple fidèle, mais peut-etre qu'une fois le secret de Kaname réévlé elle se posera plus de questions et reconsidèrera Zero.

Allez, je croise les doigts.

Revenir en haut Aller en bas

eika06
Humaine

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Lun 6 Juin - 10:04

Bizarement les phrases de Kiyo, ne sont pas en gris....... hin

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Lun 6 Juin - 10:20

Tu avais mis les balises "quote" ?
J'ai édité ton message Wink

Tu en es où dans les chapitres ? Parce que la question de la réaction de Yuuki par rapport aux révélations de Kaname a été résolue ^^

eika06
Humaine

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Lun 6 Juin - 18:55

Ok, Very Happy

Ah.... Mdr! Non c'est que je donne mon avis par rapport au chapitre 49. Mais j'ai lu le tome 13 dès qu'il est sorti!!!!!!

Et depuis que Kaname a révélé son secret a Yuki, ça cogite dans sa tête et elle ne sait pas encore quel décision prendre. Est-ce qu'elle va se detacher de Kaname, ou le contraire. Elle n'a pas encore pris de desision présise et el fait de revoire Zero la rendue ``nostalgique'' alors on verra bien.

bye

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Mar 7 Juin - 17:02

Tout à fait d'accord avec toi Kiyô (une nouvelle fois Wink ) en ce qui concerne Yuuki et Zéro. Je pense également qu'il n'y a rien d'étrange finalement dans le fait que l'auteure se concentre à présent sur le zeki, surtout que rien n'est gagné pour nos deux lurons. Yuuki va devoir se confronter à une concurrence amoureuse directe (Maria) pour mesurer l'intensité de ses sentiments pour Zéro. Mais son choix final ne dépendra que de Kanamé (même si quelque chose me dit qu'il ne se contenterait pas d'un "happy end"). Maintenant, cela n'évitera pas forcément les petits "dérapages" (vous savez, les petits "bisoux" dans les coins, les morsures involontaires mais totalement passionnées... ce genre de choses).
Oups! Voilà que je reprends mes vieux réflexes Zeki moi! Vite faut que je sorte de ce topic!!!

naan

eika06
Humaine

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Mar 7 Juin - 19:15

Tout à fait, et je pense que sa remise en question par rapport a Kaname, va la rapprocher des gens qui lui ont oujours été sincère, comme zero par exemple ( je ne desespeère toujours pas )! Enfin bref, à mon sens une fin zeki est tout a afit envisageable!!! lovely

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Mar 7 Juin - 19:37

LoveZero a écrit:
Mais son choix final ne dépendra que de Kanamé (même si quelque chose me dit qu'il ne se contenterait pas d'un "happy end").
Genre .. Éliminer Zero ^^
C4est clair que s'il y a eu ds bisous-bisous et/ou des morsures "non-autorisées" il ne sera pas hyper content onii-sama xD

LoveZero a écrit:
Maintenant, cela n'évitera pas forcément les petits "dérapages" (vous savez, les petits "bisoux" dans les coins, les morsures involontaires mais totalement passionnées... ce genre de choses).
Oups! Voilà que je reprends mes vieux réflexes Zeki moi! Vite faut que je sorte de ce topic!!!

naan

lol!
Tu finiras par céder MOUAHAHAHAHAHA !!!! hoho

eika06 a écrit:
Tout à fait, et je pense que sa remise en question par rapport a Kaname, va la rapprocher des gens qui lui ont oujours été sincère, comme zero par exemple ( je ne desespeère toujours pas )! Enfin bref, à mon sens une fin zeki est tout a afit envisageable!!! lovely
Si ça t'interesse les scans des derniers chapitres sont dispo ici .Tu pourras connaitre la réaction de Yuuki sans attendre la sortie du tome 14 ^^
Enfin, c'est comme tu veux ^^

eika06
Humaine

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Mer 8 Juin - 15:22

Oui, je veux bien mais tu parles des scans des chapitres de quels tomes ? ( quand je parle de la réaction de Yuki, je parle de sa réaction dans le temps, après le tome 13, mais je crois que je ne me suis pas bien expliquer, désolée )

Wink Very Happy ouaiss

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Mer 8 Juin - 16:14

eika06 a écrit:
Oui, je veux bien mais tu parles des scans des chapitres de quels tomes ?
Le tome 14 et une partie du 15 qui est toujours en cours

Citation :
( quand je parle de la réaction de Yuki, je parle de sa réaction dans le temps, après le tome 13, mais je crois que je ne me suis pas bien expliquer, désolée )
Non, ça va .. c''est bien ce que j'avais compris ^^
Je crois qu'on a eu un bon aperçu de sa réaction

Spoiler:

En même temps ça ne m'étonne pas d'autant
Spoiler:

eika06
Humaine

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Mer 8 Juin - 18:21

Oh oui, ce serai vraiment super!!!! (stp)

Ouais, mdr, mais lui réveler dans le tome 8 qu'il est son frere pour total lui révéler qu'il ne l'est pas dans le tome 13 (oula ça devient compliqué... ) C'est un peu bizzar quand même....

houla

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Mer 8 Juin - 18:41

Les chapitres sont tous dans la section où l'on se trouve actuellement ^^
http://vampire-knight.positifforum.com/f13-spoilers

Les liens vers les scans anglais sont donnés dans le premier message de chaque sujet intitulé "chapitre XX"
Le tome 14 commence au chapitre 64 :
http://vampire-knight.positifforum.com/t2940-chapitre-64
http://vampire-knight.positifforum.com/t2978-chapitre-65
http://vampire-knight.positifforum.com/t2999-chapitre-66
Etc

Je te laisse trouver les autres Wink

eika06
Humaine

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   Mer 8 Juin - 19:16

Merci beaucoup !!! fana yeah j'ai super hate !!! mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?   

SONDAGE : êtes-vous toujours pro zeki après le chapitre 49?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3