AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Honggane (manwha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Honggane (manwha)   Jeu 7 Mai - 22:52

Titre: Honggane
Auteur: Hwang Mi Ri
Nombre de volumes: 11 (terminé)

Résumé: Nanhee Hong est une jeune lycèenne au caractère bien trempé. Ayant un grand frère chef de bande d'un lycée (gonggho high) et un petit frère faisant parti de la bande rivale (sanggo high) elle a de qui tenir.
A la maison tout tourne autour d'elle. Elle est en l'occurence la préférée du grand frère qui utilise n'importe quel moyen (en l'occurence les membres de sa bande) pour éloigner les garçons qui s'approchent un peu trop d'elle quitte à les envoyer un bon moment à l'hôpital. Un jour alors qu'elle recherche son petit frère dans un bar pour le ramener chez eux elle se retrouve à parler à un trés beau garçon qui se trouve être le dirigeant de la bande sanggo high. Débute alors entre eux une histoire saura évoluer malgrè la haine que se voue gonggho et sanggo high....

Avis: Le début est un peu long pour se mettre en route mais à partir du 3éme chap on est à fond dans l'ambiance!!! J'adore les deux personnages principaux qui ne s'aiment pas au début... La façon qu'ils ont de se tenir tête (surtout Nahnee) est assez speciale...

Dernière édition par Kalia le Jeu 10 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight.positifforum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honggane (manwha)   Mar 20 Avr - 20:26

ça a été mon coup cœur j'aurai voulu l'acheter , mais il est pas licencié

missvietlove
Humaine

MessageSujet: Re: Honggane (manwha)   Mer 21 Avr - 9:23

Oui moi aussi, j'avais beaucoup aimé ce manhwa, malheureusement il me semble qu'aucune team ne l'a traduit en entier, enfin dites-moi si je me trompe... ^^'
J'avais commencé à le lire quand j'étais dans ma période "Hwang Mi Ri", après avoir lu Hot Blooded Woman qui m'avait fait passé un moment vraiment horripilant, enfin surtout le début, parce que je trouve que l'auteur a la facheuse habitude de faire tourner ses personnages autour du pot... Mais bon néanmoins je l'aime bien cette mangaka, et je trouve dommage qu'elle ne soit pas plus connue que ça en France... =(

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honggane (manwha)   Mer 21 Avr - 9:40

je pense pareil que toi , c'est vrai que l'action met du temps a se mettre en place , et aussi et surtout je trouve que la plupart de ses histoires se ressembles lool
bien honggane devait être continuer par la team en anglais, mais toujours rien a l'horizon , surtout qu'ils avaient finis les trad de boarding house je sais plus quoi breff on attend toujours .

missvietlove
Humaine

MessageSujet: Re: Honggane (manwha)   Mer 21 Avr - 13:42

Oui oui je suis tout à fait d'accord avec toi! Dans tous les manhwa de Hwang Mi Ri que j'ai lu, il y a toujours un gang... Ou alors la fille est naïve, mais sait très bien se battre et ressemble à un garçon manqué, enfin c'était le cas dans Hot Blooded Woman, Honggane, He Dedicated To Roses, Cutie Boy... C'est la plupart du temps toujours le même schéma, même si j'aime beaucoup ses traits de crayons et les situations vraiment loufoques que la mangaka nous pond, au bout d'un moment j'aimerais bien lire un nouveau registre que gang et garçon manqué... ^^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honggane (manwha)   Mer 21 Avr - 14:12

bien il ya" kill me kiss me ", je pense que tu dois connaitre , par contre attend toi a être decu, le premier tome est génial, par contre la suite est decevante mais ca reste pas mal ," bom bom" de la meme auteur , mais j'ai eté decu , c'est naze , mais bon ca depend pour qui .
c'est vrai que le theme des gang est recurent dans les manwa peut etre est-ce un probleme de societé en corée ??
sinon il ya "forbidden kiss" ou "do you want a try" ou encore" kiss sis"(pas lu celui la) mais je pense que tu dois connaitre egalement .

missvietlove
Humaine

MessageSujet: Re: Honggane (manwha)   Mer 21 Avr - 16:38

Euh non je ne connais aucun des manhwas que tu as cité, tu me surestimes là =P, mon excuse, c'est qu'à la base je lis plus de mangas que de manhwa et la plupart ne sont traduits qu'en français ^^', et d'après mes petites recherches sur dailymanga, les manhwa que tu viens de citer ne sont traduits qu'en anglais et pour tout avouer je suis pas très forte dans cette langue
Pour le thème de gang, je n'y avais jamais penser qu'il pourrait y avoir un rapport avec la société en Corée, comme tu dis... Mais c'est vrai que c'est fort probable, même s'il y a aussi d'autre thème comme la mode (The One, que je conseille fortement! <3), et d'autres encore..., en fait il y en a aucun qui me vienne à l'esprit là... J'en lis beaucoup mais il ne reste pas dans ma tête >_<"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honggane (manwha)   Mer 21 Avr - 16:53

lool ah excuse vu que je lis presque exclusivement sur mangafox ( et oui l'anglais a appris a être amie avec moi ) , bien je ne peut que te conseiller de faire pareil (si tu as le temps biensure ) , même en anglais , tu le parfera , vu ton jeune age (lol je suis pas tellement plus vieille que toi)
et puis dit toi que c'est plus dure de le parler que de le lire mdrr
d'ailleurs je trouve parfois les traduction naze ,pour certain manga , c'est plus prennant en anglais .
au faite HMR ont eté traduit en francais ?? par scantrads

alors j'imagine que tu dois connaitre (rien avoir ) chiro star project , au faite c'est vrai que saphira a abandonné le projet ??
a oui tu connais aussi j'ai oublier le nom mince , ca parle d'une fille qui est adopté dans une famille et la mere a deja 3 fils et tous les 3 vont se revélé amoureux de la fille (d'ailleurs il vont meme refuser qu'elle devinne leur soeur ) breff c'est peut etre the one parce que ce nom me dit quelque chose .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honggane (manwha)   Mer 21 Avr - 16:56

kill me kiss me et bom bom sont edité en france , j'ai les volume de kill me kiss me et j'ai une amie qui a le 1er tome de bom bom si je me trompe pas .

missvietlove
Humaine

MessageSujet: Re: Honggane (manwha)   Jeu 22 Avr - 7:48

En fait moi aussi j'ai commencé à lire des mangas en anglais quand je n'ai plus le choix, le début est traduit en français mais je ne trouve jamais la suite nulle part... -_-'
Oui oui, les manhwa de HMR que j'ai cité plus haut sont en cours de traduction, par contre je ne sais pas s'ils vont les abandonner, parce que certains stagnent >_<
Chiro Star Project... Sa me dit quelque chose, mais non je ne sais pas si Saphira l'a abandonné ou pas... Désolée... ^^'
Par contre, tu dois confondre The One avec un autre manga, parce que ce manhwa traite du milieu de la mode et du parcours d'une top model, rien avoir avec la fraternité lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honggane (manwha)   Jeu 22 Avr - 10:52

a oki , j'ai oublié le nom de celui là , je l'ai lu en anglais aussi enfin breff
mais forbidden kiss et do you want a try sont vraiment dans le style de HMR aussi bien de les desseins que dans le scenar' , je te les conseil ^^^^

missvietlove
Humaine

MessageSujet: Re: Honggane (manwha)   Jeu 22 Avr - 15:23

Ok ok, puisque tu me les conseille j'irais y jeter un coup d'oeil quand j'aurais le temps parce que déjà là, j'en ai encore beaucoup à finir ou à lire tout simplement =P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honggane (manwha)   Jeu 29 Juil - 10:01

[quote="missvietlove"]Oui moi aussi, j'avais beaucoup aimé ce manhwa, malheureusement il me semble qu'aucune team ne l'a traduit en entier, enfin dites-moi si je me trompe... ^^'
J'avais commencé à le lire quand j'étais dans ma période "Hwang Mi Ri", après avoir lu Hot Blooded Woman qui m'avait fait passé un moment vraiment horripilant, enfin surtout le début, parce que je trouve que l'auteur a la facheuse habitude de faire tourner ses personnages autour du pot... Mais bon néanmoins je l'aime bien cette mangaka, et je trouve dommage qu'elle ne soit pas plus connue que ça en France... =([/quote]

moi aussi j'aime beaucoup hwang mi (je suis toujours dans la période)

certaines de ses oeuvres sont parfois un peu chiantes c'est vrai mais j'aime énormément ses histoires (même si des fois les fin c'est pas ça)

sinon une team FR traduit honggane c'est ENCRE DE ROSE

voilà :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honggane (manwha)   Jeu 29 Juil - 10:27

ah oui mais faut dire que HMR aime faire des histoire qui se ressemble la plupart du temps , honggane , love like crazy ......

ah oui je sais que des team s'occupe de certaine de ses oeuvres , mais je parlais des team anglaise lol , vu qu'ils mettent trente plomb et qu'un moment ils avaient abandonné la serie, mais apres tout ils ont aussi une vie , donc faut les comprendre ^^

djam
Membre du forum

MessageSujet: Re: Honggane (manwha)   Mer 15 Jan - 16:35

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur se forum.
J'aime moi aussi beaucoup Hwang Mi Ri dommage que toutes ces œuvres ne sont pas traduite en français ou alors la plupart ne sont pas achevé. caprice 

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Honggane (manwha)   Mer 15 Jan - 22:14

Bienvenue djam !  Very Happy 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honggane (manwha)   

Honggane (manwha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1