AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fan-club de Haruka Kuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Fan-club de Haruka Kuran   Ven 8 Mai - 19:36

J'ai le plaisir de fonder le fan-club de Haruka Kuran que je trouve bien mieux que son fils ,le pédophile manipulateur commetant l'inceste : Kaname (dixit Kalia-san).

J'adore ce personnage il est trop beau, trop magnifique, trop génial, trop parfait...Et je trouve ça très dommage qu'il meurt.

VIVE HARUKA-SAMA
lovely lovely lovely lovely lovely lovely
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: an   Ven 8 Mai - 21:48

Ahh!!!! J'étais sure que tu allais fonder un forum en l'honneur de Haruka Leenale... Je peut faire partie du fan club?! Pleaaaaase!!:><: *regard implorant*

Personnellement, je trouve ce personnage très attachant, bien qu'un peu niais. De tous les vampires de sang pur, c'est certainement le seul (avec Juuri) à ne pas tenter continuellement de manipuler tout le monde!
Il apparaît dans le manga comme quelqu'un de très pur, intègre et gentil.Qui plus est, il est très courageux et attaché à sa famille puisqu'il va même jusqu'à mourir pour protéger sa fille. Et puis il est trop beau!!!!lovely

C'est si triste qu'il soit mort! Je suis desespéré à chaque fois que je relis le passage où il dit adieu à Juuri! :bouhou:C'est vraiment bête qu'il se soit fait tuer par Ridounet! SNIF *essuie discretement ses larmes*

:fête: VIVE HARUKA ET JUURI!!!! Les deux seuls vampires de sang purs qui ne soit ABSOLUMENT pas sadiques!!! (c'est même un peu dommage)

PS: Il va vraiment trop bien avec Juuri! j'adore ce couple!:smaks:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Haruka Kuran   Ven 8 Mai - 21:59

Bien sur que tu peux intégèrer le club;Bienvenue AKPounette :smack:
C'est vrai que quand je relis le chapitre ou haruka dit au revoir à Juri c'est les chutes du Niagara snif snif snif HARUKA-SAMA POURQUOI FALLAIT T-IL QUE VOUS MOURRIEZ !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Haruka Kuran   Ven 8 Mai - 22:09

Parce que Rido étais plus fort... *Niarf* Twisted Evil Enfin...je dis ça, mais j'ai moi même du mal à retenir mes larmes quand je relis le moment où Haruka meurt! *rougi de honte* Enfin... c'était pour la bonne cause... *essaie de se convaincre elle même*
J'adore le combat Haruka vs Rido!! Les deux personnages sont si classes! Et le moment où Haruka meurt en serrant son fils dans ses bras!snif Rien que d'y repenser et j'ai les larmes aux yeux! (je sais...une psychopate comme moi..c'est affligeant)

Au fait Leenalelounette, es ce que tu vas faire une bannière pour le club?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Haruka Kuran   Ven 8 Mai - 22:15

Nan c'est Haruka-sama le plus fort, Rido il triche en utilisant un arme de hunter !

Pour la bannière j'ai demandée à une amie de la faire...(donc elle arrivera environs dans 2 semaines)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Haruka Kuran   Ven 8 Mai - 22:27

Impossible, Rido est l'aîné donc il est forcement plus fort! Si il a utilisé une arme de hunter, c'est simplement parce qu'il voulait en finir plus vite; de toute façon, il aurait gagné! Mais je dois reconnaître que c'est dommage qu'il est tué Haruka! Un beau gosse tuant un beau gosse...PFFF...quel gachi!

Au fait, j'adore tes images Leenalenounette!! Elle sont trop belles!lovely Si je savais le faire, j'en mettrais aussi de Haruka, j'en ai plein!!

PS Regarde tes MP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Haruka Kuran   Ven 8 Mai - 22:29

J'ai vue mes mp, mais tu peux mettre les images que tu as de Haruka-sama ? Please !! :><:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Haruka Kuran   Ven 8 Mai - 22:42

OUIIINNNN!!!!snif Je suis malheureuse; je ne sais même pas me servir correctement d'un ordi!!

Au fait, qu's ce que tu penses du bonus sur la famille Kuran...Haruka est trop chou, non? RAHHHHHH!! Je l'adoooore!:love: Il est juste trop beau!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Haruka Kuran   Ven 8 Mai - 22:44

Je trouve le mini chapitre trop chou mais Juuri est un peu idiote...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Haruka Kuran   Ven 8 Mai - 23:20

Complétement idiote, tu veut dire! *air mauvais* Elle a un beau mec qui lui tombe littéralement dans les bras, et elle le repousse!! Non mais je vous jure...moi je serai prête à tuer pour être à sa place! D'un autre côté j'adore Juuri, alors je lui pardonne!

PS Je vais essayer ta méthode pour les images!! Merci Leenalenounette, je t'adore!!:smaks:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Haruka Kuran   Ven 8 Mai - 23:32

Pour moi, elle ne tombe pas vraiment amoureuse de Haruka à cause de ça. C'est simplement grâce à cet événement qu'elle a perdu ses préjugés envers Haruka et qu'elle a commencé à voir qu'il avais des qualités. Je reconais quand même que l'histoire du parapluie est inutilement romantique! *Grrrr* Je déteste tout ce qui es romantique!!!

J'aurai bien aimé que Haruka s'enerve un peu quand elle l'insulte...il est trop gentil!

PS Moi, c'est Lyphéa qui m'a installé mes signatures tellement je suis nulle en informatique!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Haruka Kuran   Ven 8 Mai - 23:34

c'est vrai que c'est injuste de la part de Juuri d'insulter Haruka alors qu'il ne lui a rien fait...

Invité
Invité

MessageSujet: itre   Ven 8 Mai - 23:39

Je crois que c'est parce qu'il la suivait partout! (la chaaaaaaaance!!)
Encore une fois, je serai prête à tuer pour être à sa place! (malheureusement, je ne crois pas qu'Haruka aime les filles sanguinaires-c'est plutôt le genre de Rido samaaaaa!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Haruka Kuran   Ven 8 Mai - 23:41

Rido est fiancé à Shizuka

Invité
Invité

MessageSujet: i   Ven 8 Mai - 23:43

C'est vrai qu'ils vont bien ensemble: deux sadiques!! Tu crois que Rido l'aimait?

Dernière édition par AKP le Sam 9 Mai - 0:15, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Haruka Kuran   Ven 8 Mai - 23:46

Je pense pas que Rido l'aimait; et je troue qu'ils ne vont pas ensemble, ils sont quand même assez différents.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Haruka Kuran   Ven 8 Mai - 23:54

C'est vrai, Shizuka n'étais pas vraiment sadique, alors que Rido...

J'aurai bien aimé voir ce qu'aurait donné un couple Shizuka+Haruka. *niarf*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Haruka Kuran   Ven 8 Mai - 23:56

Tu plaisante ShizukaxHaruka, t'es droguée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Haruka Kuran   Ven 8 Mai - 23:59

Hi Hi!!!!! Non, c'étais juste un petite idée sadique! *rire pensif*
Entre nous, Haruke n'allait vraiment bien qu'avec Juuri! D'ailleurs je ma demande pourquoi Rido étais amoureus d'elle vu leur caractères totalement opposés!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Haruka Kuran   Sam 9 Mai - 0:00

C'est comme on se demande pourquoi Zero est amoureux de Yuki...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Haruka Kuran   Sam 9 Mai - 0:04

Parce qu'il est débile.... *part en courant*

*tadam!!!!* Voilà, j'ai reussi à mettre une image!! Merci Leenalenounette!!

lyphéa
Proie

Localisation : Au pays du rêve bleu, dans les bras de mon prince charmant
Emploi : Lycéenne, lectrice, rêveuse et comédienne à mes heures perdues.

MessageSujet: Re: Fan-club de Haruka Kuran   Sam 9 Mai - 8:35

oh! Je peux adhérer??? S'il te plait!!
J'adooore Haruka et Juuri, ils sont beaux, intelligents, sang-purs, gentils, adorables, sincères, honnêtes, intègres, ils adorent leurs enfants, ils sont parfaits!

Je crois que j'ai aussi des images de lui.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecture-academy.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Haruka Kuran   Sam 9 Mai - 9:37

Bienvenue(j'adore la sign sur Juri et Haruka)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Haruka Kuran   Sam 9 Mai - 11:45

Ehhh!!!! c'étais moi qui l'avais trouvée cette image!! *bave en prenant un air furieux* Lyphéa, je vais t'étrangler! *Niarf*

C'est vrai que Haruka et Juuri sont gentils...un peu trop même! J'aimerai bien qu'ils soit un peu plus sadiques parfois!

Voici quelques images de Haruka;

https://redcdn.net/ihimizer/img141/2201/harukadie.jpg

La 2ème est trop triste!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Haruka Kuran   Sam 9 Mai - 13:06

La 2e c'est quand Haruka-sama meurt ? snif

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan-club de Haruka Kuran