AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous préférez Yuki cheveux courts ou longs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yuki cheveux courts ou longs?
Courts
17%
 17% [ 2 ]
Longs
83%
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Vous préférez Yuki cheveux courts ou longs?   Mar 27 Oct - 7:00

Donnez votre avis :)

Pour ma part, je la préfère avec les cheveux longs, je trouve que ça lui va très bien. Cependant, elle est tout aussi bien les cheveux courts, mais je trouve qu'elle prend une autre ampleur avec les cheveux longs (ouais, je suis bizarre).

Assez étrangement, il n'y a qu'une personne qui s'étonne de la longueur de ses cheveux dans le manga lol

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vous préférez Yuki cheveux courts ou longs?   Mar 27 Oct - 17:50

Et bien je l'a préfère avec les cheveux disons mi-longs (parce qu'on ne peut pas dire qu'ils sont courts ).
Je trouve qu'elle est plus mignonne comme ça.
C'est vrai que plus longs collent mieux avec le côté plus princesse.

Par contre c'est une bonne question : pourquoi ont-ils poussé soudainement ?????? Encore un super pouvoir des sang pur : l'extension de cheveux à volonté

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Vous préférez Yuki cheveux courts ou longs?   Mar 27 Oct - 19:51

Bah, petite, elle a les cheveux longs, mais ça n'explique pas le schmilblik Laughing Aucune idée, c'est peut-être pour faire princesse oui, mais courts, elle aurait aussi pu être princesse. Je sais pas, je crois que ça marque juste un changement d'état.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vous préférez Yuki cheveux courts ou longs?   Mer 28 Oct - 12:21

Heyden a écrit:
Je sais pas, je crois que ça marque juste un changement d'état.
C'est ce que je pense aussi.

Mais franchement, j'aimerai bien connaitre son truc parce que ce serait bien pratique

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Vous préférez Yuki cheveux courts ou longs?   Mer 28 Oct - 17:21

C'est clair que j'aimerais son engrais Laughing. Mais je vois la longueur de ses cheveux comme pour marquer aussi le tout: ses souvenirs, son importance, etc. En regardant le dvd de VD, il y a un moment avant de voir l'animé même où on voit Kanamé et Yuki, et là, c'est hallucinant au niveau de ses cheveux, je me suis dit: "waouh, elle est plus belle" lol, alors que le court, elle est mimi je trouve. Enfin, ça se ressemble n'empêche Laughing

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vous préférez Yuki cheveux courts ou longs?   Lun 9 Nov - 18:18

Je vais étendre le débat à une question cruciale sur les cheveux ...

Ils ont presque tous les cheveux devant les yeux !!!! Mais comment font-ils ???
Non c'est sérieux. Vous supportez d'avoir les cheveux devant les yeux vous ?

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Vous préférez Yuki cheveux courts ou longs?   Lun 9 Nov - 18:21

Tu sais que je t'adore, tu remarques les détails les moins repérables mdr!! C'est vrai que le plus souvent, ils ont les cheveux dans les yeux, effet de mode? Ils aiment? Je ne sais pas, mais j'ai remarqué en regardant plusieurs animés et lu des mangas que c'était fréquent. Alors, j'opte pour le staïiiiile (façon d'écrire Laughing )

Ils aiment pas trop attacher on dirait ou dompter tout ça mdr

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vous préférez Yuki cheveux courts ou longs?   Lun 9 Nov - 18:56

Je pense aussi que c'est une question de style . C'est vrai que c'est assez classe (pour la plupart)

Ils ont bien de la chance de pouvoir faire ce qu'ils veulent avec leur cheveux.
Je note aussi que d'avoir les cheveux dans les yeux ça énerverait la plupart des garçons

... en même temps c'est des personnages fictifs alors ...

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Vous préférez Yuki cheveux courts ou longs?   Lun 9 Nov - 19:02

C'est sûr qu'en fait, comme ils sont fictifs, ils doivent s'en foutre Laughing

Mais n'empêche sur certains personnages, ça donne de l'allure. J'aime bien voir Zero et Kanamé comme ça et puis, je me dis que je pourrais les coiffer aussi, qu'ils apprennent ce qu'est le gel de temps en temps mdr

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vous préférez Yuki cheveux courts ou longs?   Lun 9 Nov - 22:09

Heyden a écrit:
je me dis que je pourrais les coiffer aussi, qu'ils apprennent ce qu'est le gel de temps en temps mdr

J'ai un peu de mal a les imaginer avec les cheveux coiffés au gel
Kanamé a les cheveux assez longs ça ne donnerait pas grand chose
Et Zero ... Je crois qu'il te tuerait du regard en te voyant approcher avec ton pot de gel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous préférez Yuki cheveux courts ou longs?   Mar 10 Nov - 17:18

Personnellement, je la préfère nettement avec les cheveux long. Je trouve qu'elle est vraiment belle comme ça, et en plus ça lui donne une certaine classe et un air plus "vampire" qu'avant. Elle a aussi l'air plus mature, plus adulte que lorsqu'elle avait les cheveux court (même si son cerveau ne semble pas avoir évolué de la même manière..)

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Vous préférez Yuki cheveux courts ou longs?   Mar 10 Nov - 22:06

Je te rejoins AKP Wink (attendons pour le cerveau quand même^^)

Kiyo: mais si Zero me fusille, tant que c'est du regard ça va Very Happy Enfin, je lui couperais un peu les cheveux pour qu'ils arrêtent de lui cacher son beau regard

Kanamé, c'est juste pour les quelques cheveux devant, sinon, je n'ai pas grand chose à dire Laughing

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vous préférez Yuki cheveux courts ou longs?   Mer 11 Nov - 14:19

Heyden a écrit:
Kiyo: mais si Zero me fusille, tant que c'est du regard ça va Very Happy Enfin, je lui couperais un peu les cheveux pour qu'ils arrêtent de lui cacher son beau regard
AHHHH ! Non ! Ses beaux cheveux !!!!!!!!!

Il ne faut rien changer ... Il est parfait comme ça !

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Vous préférez Yuki cheveux courts ou longs?   Mer 11 Nov - 19:12

Mais ça lui cache son regard parfois, et moi, je veux davantage le voir ses jolis yeux violets donc, un peu sur la frange, mais un tout petit peu Laughing

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Vous préférez Yuki cheveux courts ou longs?   Mer 11 Nov - 19:46

C'est vrai que ses yeux sont trop beaux .... Vraiment un tout petit peu alors

hila
Initiée

MessageSujet: Re: Vous préférez Yuki cheveux courts ou longs?   Lun 25 Juil - 7:45

Je la prefere avec les chevaux long, elle est plus jolie avec sa fait plus femme les cheveux carré sa la fesait un peu petite fille

Chti-ouistiti
Humaine

MessageSujet: Re: Vous préférez Yuki cheveux courts ou longs?   Mar 26 Juil - 12:29

Je la préfère 100 fois avec les cheveux longs ! Même si les cheveux courts lui aillait bien :) ! Je la trouve vraiment magnifique avec les cheveux longs ! Parfois je lis le manga et dès qu'il y a une page ou elle apparait bien dessiné , je reste sur la page au moins 10 min pour l'observer tellement je la trouve belle *-* ( non je ne suis pas lesbienne x) ) ! Je trouve qu'elle fais beaucoup plus vampire comme ça ! Elle dégage une autre " aura " que quand elle avait les cheveux courts et donc quand elle était encore humaine !
Voir le profil de l'utilisateur http://ben jen est po .__.

hila
Initiée

MessageSujet: Re: Vous préférez Yuki cheveux courts ou longs?   Mar 26 Juil - 15:33

Mdr je c'est bien que tu n'est pas "l'******" tu a raison elle est magnifique avec les chevaux longs lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous préférez Yuki cheveux courts ou longs?   

Vous préférez Yuki cheveux courts ou longs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1