AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le pouvoir de Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Le pouvoir de Zero   Ven 30 Oct - 9:36

Allez, agitation de neurones en perspective

Beaucoup d'interrogations sur le pouvoir de Zero.
Déjà c'est quoi ces sortes de ronces qu'il a partout sur le corps . Vraiment bizarre !
C'est parce que sont révolver c'est le "bloody rose" ? Je vois pas le rapport ... et heureusement qu'il n'avait pas un autre nom (ça aurait pu être pire ! J'ai pas d'exemple idiot comme ça mais je sens que je vais bien finir par en trouver un )

Yuki à l'air de dire que c'est le bloody rose qui a muté ... mais ça vient bien de son corps...
On le voit d'ailleurs dans la cellule quand ça commence à s'agiter.

En plus ça lui sert à quoi de garder son révolver dans ce cas précis

Et puis ça fait pas vraiment vampire.
Tous les autres ont des pouvoirs qui font ... ben ... plus "normaux" ...

Alors y a-t-il une bonne raison à ce pouvoir? Une origine logique ? (un ancêtre jardinier ? )
Revenir en haut Aller en bas

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Ven 30 Oct - 18:08

Tu trouves les pouvoirs "normaux" Laughing Moi déjà, le fait qu'ils peuvent faire autant, c'est pas normal lol.

Mais je comprends ce que tu veux dire. Wink

Le bloody rose, il ne le garde pas pour tuer d'autres vampires scratch qui plus est, il sait que ça peut blesser sérieusement les sangs-purs et comme il n'aime pas Kanamé, c'est une bonne chose pour lui. Je me souviens qu'il le blesse dans l'un des tomes et à mon avis, il a dû prendre un malin plaisir. Laughing

Bref, je ne sais pas du tout pour les ronces, mais je trouve ça trop space: je veux dire, c'est un vampire et il n'a aucun des pouvoirs qui leur correspond il me semble. Alors, je me demande si ce n'est pas le fait qu'il soit un hunter qui engendre ces ronces assez moches Laughing

Une bonne raison: l'accumulation de 3 sangs-purs?! J'avoue que je ne sais pas vraiment. Le bloody rose semble être doté d'une vie en plus, encore plus space Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Ven 30 Oct - 19:45

Heyden a écrit:
Tu trouves les pouvoirs "normaux" Laughing Moi déjà, le fait qu'ils peuvent faire autant, c'est pas normal lol.

Mais je comprends ce que tu veux dire. Wink
Effectivement, ce n'était pas le terme le plus approprié

Disons qu'ils sont plus classiques par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir dans les films séries ou autres.
Alors que les ronces en folie, c'est de l'inédit je crois

Heyden a écrit:
Le bloody rose, il ne le garde pas pour tuer d'autres vampires scratch qui plus est, il sait que ça peut blesser sérieusement les sangs-purs
En fait quand il a ces "ronces" il ne s'attaque qu'à Rido et ensuite à Kanamé.
Mais je crois qu'il est relié au Bloody Rose
Yuki dit quelque chose comme "depuis quand le bloody rose boit du sang ?" Mais je ne sais pas si elle veut dire que le BR boit le sang de sa "victime" ou s'il s'abreuve sur Zero

Comme Yuki a fait muter l'artemis, il a fait muter son revolver ...
Mais ce sont bien les ronces qui détruisent Rido et pas des balles .

Heyden a écrit:
et comme il n'aime pas Kanamé, c'est une bonne chose pour lui. Je me souviens qu'il le blesse dans l'un des tomes et à mon avis, il a dû prendre un malin plaisir. Laughing
C'est clair Laughing

Heyden a écrit:
Bref, je ne sais pas du tout pour les ronces, mais je trouve ça trop space: je veux dire, c'est un vampire et il n'a aucun des pouvoirs qui leur correspond il me semble. Alors, je me demande si ce n'est pas le fait qu'il soit un hunter qui engendre ces ronces assez moches Laughing
C'est ce que je me demande aussi . Même si je ne vois pas bien le rapport.
Ou alors c'est lié à cet ancêtre que les hunters ont mangé ... il avait peut être un pouvoir très space aussi et ça ressort chez Zero scratch

Heyden a écrit:
Une bonne raison: l'accumulation de 3 sangs-purs?!
Il y a surement un lien. Il a un cocktail détonnant dans les veines !
Une grosse dose de Kuran plus une petite dose de Shizuka.
Deux clans qui n'ont pas le même ancêtre ...
Plus le pouvoir de l'ancêtre que les VH ont bouloté .
C'est plutôt explosif !

S'il n'avait pas "mangé" Ichiru il aurait surement implosé !!! ou il aurait été auto-dévoré par les ronces ???? Beurk !

Heyden a écrit:
J'avoue que je ne sais pas vraiment. Le bloody rose semble être doté d'une vie en plus, encore plus space Laughing
En plus d'être moche, "ça" a quasiment une volonté propre ...
c'est vraiment pas le top ce pouvoir !

Autre question ...
Que font les ronces ? Elles ne font que déchiqueter la victime ou elles la mangent????
Parce que juste déchiqueté, un sang-pur peut s'en sortir, non ?

Dans le deuxième cas Zero aurait mangé Rido ????

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Ven 30 Oct - 20:41

Mais Zero tire une balle sur Rido?! Certes, les ronces l'aident, mais c'est pas la balle super lumineuse qui le tue? D'habitude, les balles n'avaient pas cet aspect scratch

Je ne crois pas réellement que ça puisse tuer un sang-pur, l'affaiblir, mais le tuer, je ne crois pas. Le BR ayant muté, il est possible que ça ait tué Rido non?! Puisqu'il semble s'abreuver de celui qui le détient.

Par contre, ça ne m'étonnerait pas pour l'ancêtre des hunters (au final, hunters et vampires se ressemblent un peu lol)

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Ven 30 Oct - 21:09

Heyden a écrit:
Mais Zero tire une balle sur Rido?! Certes, les ronces l'aident, mais c'est pas la balle super lumineuse qui le tue? D'habitude, les balles n'avaient pas cet aspect scratch
C'est dans l'anime qu'on voit cette lumière.
Dans le manga, il vise Rido avec le BR mais ce qu'on voit ce sont les ronces qui jaillissent.
Mais c'est certain que sur un dessin c'est plus compliqué de comprendre ce qui se passe exactement ...

Heyden a écrit:
Je ne crois pas réellement que ça puisse tuer un sang-pur, l'affaiblir, mais le tuer, je ne crois pas. Le BR ayant muté, il est possible que ça ait tué Rido non?! Puisqu'il semble s'abreuver de celui qui le détient.
On dirait qu'il s'abreuve des 2 côté en fait.
D'ailleurs Kanamé qui vient de se faire broyer la main, dit au BR qu'il doit reconnaitre sa voix et son sang ...

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Ven 30 Oct - 22:35

ça reste bizarre tout ça: le BR est personnifié, faut le faire quand même Laughing

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Sam 31 Oct - 16:11

C'est surement la partie la plus bizarre : quand ils se mettent à lui parler !!!!

Déjà que j'avais un peu de mal avec cette affaire de ronces ... mais le BR "vivant" ????

Point positif : ça fait de la compagnie pour Zero. Maintenant que Yuki l'a planté, grâce au BR il se sent moins seul

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Sam 31 Oct - 18:05

Citation :
Point positif : ça fait de la compagnie pour Zero. Maintenant que Yuki l'a planté, grâce au BR il se sent moins
Laughing, ouais, mais ça reste un objet quand même. J'aimerais mieux pour mon petit Zero. Mais je crois que son pouvoir est autant dans son être que dans l'arme (quoi que l'arme, c'est peut-être Kanamé au fond)

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Sam 31 Oct - 21:40

Heyden a écrit:
J'aimerais mieux pour mon petit Zero.
A qui le dis tu. C'est un coup à devenir dingue ! Et il n'a pas vraiment besoin de ça

Heyden a écrit:
Mais je crois que son pouvoir est autant dans son être que dans l'arme
On dirait ...
Surtout que
Spoiler:

Heyden a écrit:
(quoi que l'arme, c'est peut-être Kanamé au fond)
Je ne suis pas sure de comprendre ce que tu veux dire par là ?

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Dim 1 Nov - 9:57

J'ai pas lu le chapitre 55 encore.

Spoiler:

Ben, je me disais pour l'arme que c'était peut-être que Kanamé qui la contrôlait, enfin, c'est une idée sans plus

Dernière édition par Heyden le Dim 1 Nov - 20:11, édité 1 fois

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Dim 1 Nov - 10:53

Heyden a écrit:
Spoiler:

Ah non ne parle pas de malheur !!!

Je vois 3 solutions possibles à cette affaire :
Spoiler:

Heyden a écrit:
Ben, je me disais pour l'arme que c'était peut-être que Kanamé qui la contrôlait, enfin, c'est une idée sans plus
J'ai pas l'impression ... même s'il a un certain pouvoir dessus.
Comme si l'arme était elle même un vampire

PS : tes bannières "spoiler" ne fonctionnent pas

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Dim 1 Nov - 20:17

Oui, j'ai vu pour les spoilers, je me suis trompée en fait Wink

Non, je parle pas de malheur, mais ce serait quand même dramatique si
Spoiler:

Parce que mine de rien, Je me demande dans quel état serait Zero si elle venait à mourir, il a beau dire qu'il veut la détruire, je ne suis pas sûre que ce soit sans conséquence parce que justement elle a une importance pour lui quoi qu'il en dise. Alors, si il est allergique aïe aïe aïe!! (mais c'était ton hypothèse Laughing, je la reprenais mdr)

Spoiler:

No way!! Je veux pas, je l'aime trop, pourquoi il faut forcément que des gens meurent. Et l'auteur, il prend pas en compte l'opinion snif. Non, j'espère pas qu'il va mourir sincèrement. Je crois que j'en pleurerais :/

L'arme comme un vampire: ça pourrait expliquer le pouvoir qu'elle prend au fur et à mesure. Je sais pas au juste.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Jeu 19 Nov - 17:04

Heyden a écrit:
lors, si il est allergique aïe aïe aïe!! (mais c'était ton hypothèse Laughing, je la reprenais mdr)

C'était une petite blague (enfin à moitié ^^)
Le fait que Yuki l'ai touché exactement à cet endroit n'est certainement pas un hasard.
C'est peut être justement parce que son propre sang est tellement mêlé à celui de Yuki que "ça" (je dois dire que je ne sais pas comment nommer ce truc space qui a l'air d'avoir une vie propre ^^) a reconnu Yuki et s'est agité.

Est-ce que le même phénomène se serait produit avec n'importe quel sang-pur ? Peut être ...

Heyden a écrit:
L'arme comme un vampire: ça pourrait expliquer le pouvoir qu'elle prend au fur et à mesure. Je sais pas au juste.
Cette fois ci la traduction est claire : Le bloody rose suce le sang de Zero !?!?

Je n'y comprends vraiment rien à ce pouvoir ...

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Jeu 19 Nov - 17:09

Citation :
Est-ce que le même phénomène se serait produit avec n'importe quel sang-pur ? Peut être ...
Je doute tout de même, mais il ne faut rien négliger Wink

Pour Zero, encore une fois, la seule chose dont je sois sûre, c'est que son pouvoir est croissant, donc j'imagine bien quelque chose où il serait réellement à force égale avec Kanamé. Avec autant de sang pur ingurgité, ça semblerait logique.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Jeu 19 Nov - 19:54

Heyden a écrit:
Pour Zero, encore une fois, la seule chose dont je sois sûre, c'est que son pouvoir est croissant,

Tu crois ?
J'ai l'impression que dans les tomes 9 et 10 il est déjà à son paroxysme.
Je ne pense pas qu'il devienne plus puissant ensuite.
Sauf s'il boit encore le sang d'un autre sang-pur. Mais là j'y crois pas vraiment .... il ne va quand même pas tous les "gouter"

Ou alors le sang d'un ancêtre pour se guérir ... mais ça c'est de la spéculation spéculative ^^

Heyden a écrit:
donc j'imagine bien quelque chose où il serait réellement à force égale avec Kanamé.
Dans le tome 10, Yuki met fin à leur duel.

Pour Kanamé on sait qu'il a retrouvé tout son pouvoir ( ça veut dire
qu'il est aussi puissant que quand il était dans sa peau d'ancêtre ?)

Mais on ne sait pas du tout qui aurait pu avoir le dessus, ou s'ils sont à force égales ?

Heyden a écrit:
Avec autant de sang pur ingurgité, ça semblerait logique.
C'est sûr, il a fait le plein

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Jeu 19 Nov - 21:02

Il faut bien que l'un des deux meurt puisqu'ils ne vont pas se battre ad vitam eternam quand même^^

Oui, j'ai l'impression que ça continue d'augmenter pour Zero, et puis, son statut de Hunter à présent, j'ai l'impression que c'est aussi un plus en quelque sorte.

Pour Kanamé: aucune idée, je pense que oui, dans la mesure où il est à la base du clan Kuran, mais je crois que je t'avais dit qu'on ne devait pas avoir toute l'étendue des pouvoirs de Kanamé. En tant qu'ancêtre, ça m'étonne quand même qu'il n'ait pas plus. Enfin, on verra bien.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Jeu 19 Nov - 21:28

Heyden a écrit:
Oui, j'ai l'impression que ça continue d'augmenter pour Zero,
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Heyden a écrit:
et puis, son statut de Hunter à présent, j'ai l'impression que c'est aussi un plus en quelque sorte.
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire par son statut de hunter ? ...
A partir du moment où il prend la vie d'Ichiru, il récupère l'intégralité de son pouvoir de VH

Heyden a écrit:
Pour Kanamé: aucune idée, je pense que oui, dans la mesure où il est à la base du clan Kuran, mais je crois que je t'avais dit qu'on ne devait pas avoir toute l'étendue des pouvoirs de Kanamé. En tant qu'ancêtre, ça m'étonne quand même qu'il n'ait pas plus. Enfin, on verra bien.
Moi aussi je voyais l'ancêtre plus puissant. Pourtant c'est bien lui qui le dit (je ne sais plus exactement où)

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Ven 20 Nov - 6:01

J'expliquerais en rentrant, sinon, ça risque d'être long.

Pour Zero, c'est juste une impression, je me trompe peut-être. Mais je détaillerais Wink

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Sam 21 Nov - 12:03

J'attends avec impatience ton avis.

En attendant je vais faire un petit récap ..
- Les sang-pur ne peuvent pas le contrôler (sinon tous ses pouvoirs ne lui serviraient à rien )
- Il a les pouvoirs des hunters .... Même si on ne sait pas trop ce que c'est en fait (anticiper une attaque de vampire comme quand Shizuka s'en prend à sa famille, voir les auras et ???)
- Il a ses "ronces" qui sont capables de détruire un sang pur visiblement sans trop de souci (même si pour Rido il a reçu l'aide de Yuki)
Spoiler:

En fait la grande question à mon avis, est plutôt qu'elle est l'étendue réelle de ses pouvoirs.
Donc je ne pense pas qu'il gagne en puissance au cours de l'histoire (sauf à prendre le sang d'un autre sang-pur ou d'un ancêtre ... C'est qu'il n'est toujours pas tiré d'affaire question level-e ) mais c'est certain qu'on n'a pas tout vu et qu'on va découvrir de quoi il est réellement capable.

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Sam 21 Nov - 17:56

En fait, je pense que la réunification de tous les sangs de Zéro devrait lui conférer un grand pouvoir. Il a bu du sang de 3 sang-pur, ça me semble énorme. Et je ne pense pas que son pouvoir se limite à faire sortir des branches de son corps (arf!!), ça me semble pas assez en fait! Il doit être à la mesure de Kanamé, même si ce n'est pas tout à fait égal, en tout cas, s'en rapprocher.

C'est un vieux truc, mais c'est l'idée que je me fais de son pouvoir Wink

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Sam 21 Nov - 18:31

Heyden a écrit:
En fait, je pense que la réunification de tous les sangs de Zéro devrait lui conférer un grand pouvoir. Il a bu du sang de 3 sang-pur, ça me semble énorme.
On est bien d'accord

Heyden a écrit:
Et je ne pense pas que son pouvoir se limite à faire sortir des branches de son corps (arf!!), ça me semble pas assez en fait!
Comme je le disais dans mon précédent message :
Spoiler:

Heyden a écrit:
Il doit être à la mesure de Kanamé, même si ce n'est pas tout à fait égal, en tout cas, s'en rapprocher.
En toute objectivité, je pense qu'il est même plus fort

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Sam 21 Nov - 18:35

Je ne sais pas si il est plus fort, car je pense aussi que Kanamé en tant qu'ancêtre a un pouvoir dont on ne soupçonne pas forcément l'étendue. En fait, j'aimerais bien voir la confrontation des deux pour me faire un réel avis Wink

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Sam 21 Nov - 19:01

C'était une blague

L'âme de Kanamé est celle d'un ancêtre mais son corps non. Malgré tout il dit lui-même avoir retrouvé tout son pouvoir ... donc je ne pense pas qu'on ait vraiment de surprise à ce niveau là.

Malgré tout ça ne me surprendrait pas que Zero soit plus fort que Kanamé, vu le cumul qu'il a fait ... En tout cas sur un plan physique.

Je vois 2 points qui pourrait le faire perdre face à Kanamé même en ayant la supériorité physique :
- Kanamé est un tacticien et un manipulateur hors-pair. Ce qui lui confère un gros avantage sur Zero qui est du genre a foncer dans le tas sans réfléchir
- Zero est encore possédé par des pulsions qu'il contrôle plus ou moins bien.

J'adorerais aussi voir un duel !!!! (Surtout si Kanamé prend la pâtée )
Mais je doute que ça plaise à Yuki

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Sam 21 Nov - 19:12

Yuki nous ferait une syncope là, mais honnêtement, en y réfléchissant, elle devrait savoir que c'est inéluctable entre eux.

Je te rejoins pour les deux points. Mais autre chose aussi (mais je vais aller dans le bon topic Laughing )

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Mar 25 Mai - 21:23

Ce n'est pas exactement le topic idéal pour parler de ce qui va suivre mais c'est surement ce qui s'en rapproche le plus.

Alors voilà, j'ai lu le résumé de Sagakure du chapitre 61 qui établissait une théorie sur des réincarnations. Personnellement je trouve ça douteux, mais ça m'a fait réfléchir ...
Et oui ça faisait longtemps que vous n'aviez pas le droit à une super théorie made by Kiyo ^^

Alors voilà.
J'avais émis l'hypothèse que l'ancêtre dévoré avait du être trahi par un vampire (sang pur ou autre ancêtre). Que ce dernier ou sa descendance aurait pu être transformée en humains (volonté ou malédiction ?) et que le dirlo pouvait être le descendant de ce vampire.
Bref, théorie tombée à l'eau puisqu'on connait maintenant le secret du directeur ^^

Mais voilà une nouvelle mouture.
Le physique de Zero (et à priori de son père) est assez inhabituel pour un humain et même pour un hunter.
Mais pas pour un vampire. Et si on regarde bien, il y a 2 persos qui peuvent lui ressembler : Shizuka et Maria !
Du coup je me demande si -si jamais mon hypothèse est valable - ce ne seraient les Kiryu, les descendants de ce vampire qui pourrait être de la lignée Hio ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   

Le pouvoir de Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant