AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le pouvoir de Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Mar 25 Mai - 21:46

Kiyo a écrit:
Du coup je me demande si -si jamais mon hypothèse est valable - ce ne seraient les Kiryu, les descendants de ce vampire qui pourrait être de la lignée Hio ...

Ca à l'air d'être une hypothèse tirée par les cheveux mais j'adore ça!!!!!!!
Ca expliquerai le dégout qu'il ressente l'un envers l'autre déjà ^^

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Mer 26 Mai - 19:44

Merci ^^

Oui, vu le nombre de "si" que j'ai employé c'est vraiment très hypothétique

Je suis quand même pas mal convaincue qu'il a fallu un adversaire de poids pour permettre aux humains de s'en prendre à l'ancêtre. Donc un autre ancêtre ou éventuellement un sang pur ...
Maintenant, je ne sais pas si M. Hino développera ce passage.
Il n'y a déjà pas beaucoup d'action c'est derniers temps, si en plus elle se lance dans des histoires antédiluviennes, on n'est pas sortis de l'auberge.

Citation :
Ca expliquerai le dégout qu'il ressente l'un
envers l'autre déjà ^^
oui !

Ca pourrait expliquer aussi d'autres choses, comme le potentiel de Zero et le fait que Kaname ait autant misé sur lui .
D'accord ça a été expliqué par le fait qu'il soit un hunter d'élite mais quand même. Le fait qu'il soit insensible aux ordres des sang-pur ce n'est pas rien !
Du coup avec ma théorie, on pourrait aller plus loin.
Par exemple qu'avoir été transformé en vampire a pu faire ressurgir les gènes de son ancêtre vampire et donc activer certaines capacités.

Mais là je pars dans les suppositions des suppositions ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Dim 13 Juin - 12:43

Double post pour faire remonter le sujet car je viens de lire dans le fanbook une chose interessante.

Les yeux de Shizuka sont exactement les mêmes que ceux de Zero. La seule différence est dans les cils, plus longs pour faire un regard féminin.

C'est peut etre juste une coïncidence mais c'est assez amusant que ce détail aille dans le sens de ma théorie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Dim 13 Juin - 15:37

oula tout ca a l'air bien compliqué , zero arriere petit fils apparenté aux hio XDD
mais ce serait pas etonnant vu qu'il y a une partie des hunter qui est vampire , mais bon c'est assez bizard ...

quand aux pouvoirs de zero , je pense qu'il a muté avec bloody rose car les pouvoir qu'il a gagné grace aux sang pure etaient trop puissant pour son corps d'humain ....
donc blody rose en absorbe une partie , lol en plus dans bloody rose on a "rose " surment l'idées des ronces de plante , mais ces ronce c'est peut etre aprés tout comme le pouvoir de shiki ( avoir son sang en espece de fouet ) donc ce doit etre ce pouvoir qu'il a du avoir sauf qu'il utilise pas son sang ^^

ent tout cas je reste persuadé que yuuki a eut un amant dans son autre vie , qui serait peut etre zero .....et qu'elle lui aurait donner son corps ( a mangé , devoré quoi )

zonna
Vampire

Emploi : réflexion, méditation, action

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Lun 14 Juin - 18:55

et le fait qu'il ait dévoré Yuuki contribuerait aux faits qu'il soit si proches et qu'il soit plus puissant?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecture-academy.com/

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Lun 14 Juin - 19:58

azuria a écrit:
oula tout ca a l'air bien compliqué , zero arriere petit fils apparenté aux hio XDD
mais ce serait pas etonnant vu qu'il y a une partie des hunter qui est vampire , mais bon c'est assez bizard ...
On sait que la partie vampire des hunters est liée au fait qu'il ont dévoré un ancêtre.
Maintenant je reste convaincue du fait qu'un puissant vampire a aidé les hunters.
Alors pourquoi pas, les Kiryu descendants d'un membre ou de l'ancêtre du clan Hio ...
Ça fait déjà pas mal de ressemblances physiques entre Zero et Shizuka.
Les Kiryu sont aussi une des plus puissantes familles de hunters, une autre coïncidence ?

Comme le dit Kalia ça expliquerait aussi une partie de la haine de Kaname pour Zero.
En fait on pourrait presque dire qu'ils étaient prédestinés à être ennemis ^^

Après ça pourrait mener à d'autres hypothèses plus ou moins capilotractées

D'où ceci :
Spoiler:

Citation :
quand aux pouvoirs de zero , je pense qu'il a muté avec bloody rose car les pouvoir qu'il a gagné grace aux sang pure etaient trop puissant pour son corps d'humain ....
donc blody rose en absorbe une partie , lol en plus dans bloody rose on a "rose " surment l'idées des ronces de plante , mais ces ronce c'est peut etre aprés tout comme le pouvoir de shiki ( avoir son sang en espece de fouet ) donc ce doit etre ce pouvoir qu'il a du avoir sauf qu'il utilise pas son sang ^^
C'est vrai que c'est bizarre mais voilà encore une autre théorie (c'est la soirée ^^)
Si le revolver s'appelle Bloody rose, il y a surement une raison.
Explication possible : c'est lié à la magie qui a été utilisée pour fabriquer l'arme. Peut êtres des incantations impliquant des roses.

Ensuite, la magie de l'arme présente à ses côté a influencé la magie qui opérait lors de la "transformation" de Zero.
Et son pouvoir s'est donc retrouvé être en relation avec son arme ...

Citation :
ent tout cas je reste persuadé que yuuki a eut un amant dans son autre vie , qui serait peut etre zero .....et qu'elle lui aurait donner son corps ( a mangé , devoré quoi )
Franchement je ne pense pas qu'on ait une histoire de vies antérieures. Peut être que je me trompe, mais je ne le sens pas comme ça ...
Je pense plutôt qu'il s'agit d'une Kuran (peut être une ancêtre -pas au sens ancêtre genre Kaname - directe de Yuki )
Par contre j'aime bien l'idée du couple d'amants. Si on fusionne ça avec ma théorie je trouve que ça déchire !!! L'ancêtre de Yuki qui quitte (voire trahi) Kaname pour l'ancêtre de Zero !
L'idée de l'histoire qui se répète ça me plait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Mer 16 Juin - 11:36

ca me semble un peu tirer par les cheveux la vengence qui conduit a les condamné a etre humain pour toutes génération avenir ^^
mais ca reste intreressant ....

alors pour les morsure ca reste tout aussi interessant , mais y a quelque chose qui ne colle pas , la memoire , car oui la le sang et la morsure lui remmette la memoire , quand kaname a mordu yuuki, il avait sa memoire et tout le reste mais la , yuuki n'a aucun souvenir de sa vie anterieur alors comment pourrait elle reveiller ses souvenir ou encore ses pouvoir de vrai vampire pour zero ?????
kaname se souvient peut etre de lui dans un certain passé , d'ou il le detesterai et zero aurait gardé ca inconciament mais y a certain truc qui bloque .......
ils ( le frere et la soeur) serait peut etre plus a meme de fiare ca , mais si c'est bien la femme de kaname ( ancetre yuuki ) qui fut devoré par zero , est-ce que kaname le sais que c'est lui( que ce serait zero ) ??
je ne pense pas sinon il aurait tout fait pour la laisser eloigné de lui , eviter que cela se repete( mais il a fait l'inverse dans la premiere partie) , et puis meme si yuuki ne l'a pas mordu ou qu'elle le fait sa changera rien , vu qu'il a deja eté transformé donc la seule facon c'est qu'il s'abreuve de son sang qui est deja fais pleinement ^^

alors tu pense que les armes anti vampire sont magique ????
de mon coté je crois qu'elles sont faites avec des elements auquelles les vampires sont assez sensible , des chose avec lesquelles il ne peuvent pas rentrer en contact, ne peuvent pas toucher ........

Mais comment ca se fait que les kuran le peuvent ???????? et kaname il le peut ??? tout ca reste un peu flou ^^

meme pour zero , alors qu'il est vampire il peut toujours manipuler son pistolet , peut etre son coté chassseur , par contre je ne sais pas si ce sont sa famille qui sont les plus puissant chasseur .....

yuuki qui aurait trahis kaname est peut etre trop , en tout cas je pense qu'elle a aimé zero , et que pour l'aider ou lui sauver la vie et l'humanité (contre une guerre) elle se serait offerte a lui ..........

et kaname serait arrivé trop tard comme dans le flshback , ou tout est detruit , d'ailleurs je me demandais comment et qui avait reconstruit le manoir , parce qu'apres avoir decouvert ses cendres kaname serait rentré en lethargie (toujours en suivant ce que je pense qu'il s'est passé ).

oula quelle longue tirade^^

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Mer 16 Juin - 12:12

Citation :
ca me semble un peu tirer par les cheveux la vengence qui conduit a les condamné a etre humain pour toutes génération avenir ^^
mais ca reste intreressant ....
Ce n'est pas exactement ce à quoi je pensais.
Mon idée c'est que Kaname aurait transformé son ennemi en humain pour se venger.
Alors forcemment ses descendants seraient aussi des humains. Sauf qu'il auraient des gènes vampires en sommeil.

Citation :
alors pour les morsure ca reste tout aussi interessant , mais y a quelque chose qui ne colle pas , la memoire , car oui la le sang et la morsure lui remmette la memoire , quand kaname a mordu yuuki, il avait sa memoire et tout le reste mais la , yuuki n'a aucun souvenir de sa vie anterieur alors comment pourrait elle reveiller ses souvenir ou encore ses pouvoir de vrai vampire pour zero ?????
Dans ma théorie il n'y a pas d'histoire de vie antérieure ^^
Donc Yuki pourrait réveiller les gènes vampires de Zero issus de son ancêtre mais c'est tout (car il n'est pas questions de souvenirs du "passé")

Citation :
ils ( le frere et la soeur) serait peut etre plus a meme de fiare ca , mais si c'est bien la femme de kaname ( ancetre yuuki ) qui fut devoré par zero , est-ce que kaname le sais que c'est lui( que ce serait zero ) ??
Personnellement je reste convaincue que c'est Kaname qui a été dévoré par les hunters.
Après je ne sais pas ce qu'a pu devenir la "femme" de Kaname. Est-ce qu'elle pourrait être devenu humaine aussi et donc aurait formé une jolie petite famille Kiryu avec son amoureux ^^ Est-ce qu'elle est morte. Aucune idée ...

Citation :
meme si yuuki ne l'a pas mordu ou qu'elle le fait sa changera rien , vu qu'il a deja eté transformé donc la seule facon c'est qu'il s'abreuve de son sang qui est deja fais pleinement ^^
Disons que vu que Zero ne semble pas être devenu un vampire à part entière dans la mesure où il n'a peut être pas bu assez de sang de Shizuka pour ça. Donc je cherche les solutions possibles.
D'où ma théorie sur la morsure de Yuki salvatrice ^^

Citation :
alors tu pense que les armes anti vampire sont magique ????
de mon coté je crois qu'elles sont faites avec des elements auquelles les vampires sont assez sensible , des chose avec lesquelles il ne peuvent pas rentrer en contact, ne peuvent pas toucher ........
Il ne me semble pas.
Je sais qu'il est dit quelque part que les runes dessinées sur les balles sont anti-vampire. Donc c'est bien de la magie qui n'est pas liée à un élément matériel (genre argent, ail, eau bénite ^^)

Citation :
Mais comment ca se fait que les kuran le peuvent ???????? et kaname il le peut ??? tout ca reste un peu flou ^^
Aucune idée. Kaname on ne sait pas ...

Citation :
meme pour zero , alors qu'il est vampire il peut toujours manipuler son pistolet , peut etre son coté chassseur , par contre je ne sais pas si ce sont sa famille qui sont les plus puissant chasseur .....
En tout cas ils font parti des plus puissants.

Citation :

yuuki qui aurait trahis kaname est peut etre trop , en tout cas je pense qu'elle a aimé zero , et que pour l'aider ou lui sauver la vie et l'humanité (contre une guerre) elle se serait offerte a lui ..........

et kaname serait arrivé trop tard comme dans le flshback , ou tout est detruit , d'ailleurs je me demandais comment et qui avait reconstruit le manoir , parce qu'apres avoir decouvert ses cendres kaname serait rentré en lethargie (toujours en suivant ce que je pense qu'il s'est passé ).
Vu qu'on n'est pas du tout sur la même théorie ça va être difficile de te répondre.
Mais je vais quand même réfléchir à cette idée de vie antérieure. Je peux peut être en tirer une nouvelle théorie

Citation :
oula quelle longue tirade^^
oui

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Mer 16 Juin - 12:33

mais s'il n'y a qu'un ancetre alors ca fais que peu de gene au final quand meme , peut etre que l'ancetre devoré est arrivé apres ???
donc tu pense qu'il ya l'ancetre vampire et le vampire devoré ......?pour les kiryu , donc c'est bouché double pour cette famille de chasseur?

je trouve en tout cas tres bizarre l'affaire des morsures , parce que shizuka le mors et ensuite yuuki ,il aurait plus de pouvoir , c'est un peu louche ^^

mais l'histoire corobore pas trop avec le flashback , kaname arrive trouve les cendres , sa femme l'a quitter pour un autre vampire , et il se laisse devoré ......??
j'ai un doute , et puis a son reveille son corps est entier , donc les hunter aurait que devoré son sang seulement , mais comment ca se fais qu'il n'etait pas transfromer en cendres ......?

ah je pensais que les balles etaient faite avec quelque chose .....

tu n'as pas de theories sur les kuran et les armes des hunters ??
moi je pense qu'il sont lié peut etre quand la femme de kaname a donner son corps , bien les hunter ont crées les armes qui serai inofensive au toucher du sang d'un seul , celui des kuran , (ils aurait eté obligé car il s'en sont abreuvé )
bref peut etre du crack ce que je dis ^^

bien je suis impatiente de lire tes new theorie lol

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Mer 16 Juin - 19:23

azuria a écrit:
mais s'il n'y a qu'un ancetre alors ca fais que peu de gene au final quand meme ,
Oui mais ça ferait de lui un vrai vampire et résoudrait au moins le problème de sa chute au level-e

Ensuite il ne faut pas oublié qu'il a les gènes de l'ancêtre dévoré par les hunters et en grande quantité à priori puisque :
- la famille Kiryu est une des plus puissantes .Donc c'est qu'ils doivent avoir un patrimoine génétique vampirique plus important que la plupart des autres hunters
- qu'il a volé le pouvoir d'Ichiru

Donc si on combine les 2, il pourrait surement être considéré comme étant de la classe aristocratique.

azuria a écrit:
peut etre que l'ancetre devoré est arrivé apres ???

Citation :
donc tu pense qu'il ya l'ancetre vampire et le vampire devoré ......?pour les kiryu , donc c'est bouché double pour cette famille de chasseur?
Oui c'est ça ^^
Enfin c'est ma théorie. De là à dire que c'est ce que je crois, c'est pour l'instant un peu prématuré. Disons que j'envisage cette possibilité.

Citation :
je trouve en tout cas tres bizarre l'affaire des morsures , parce que shizuka le mors et ensuite yuuki ,il aurait plus de pouvoir , c'est un peu louche ^^
Yuki ne l'a mordu que dans le DA.
Et la saison 2 n'est pas fiable par rapport à l'histoire du manga puisque faite sans M. Hino.

Citation :
mais l'histoire corobore pas trop avec le flashback , kaname arrive trouve les cendres , sa femme l'a quitter pour un autre vampire , et il se laisse devoré ......??
C'est encore dans la saison 2, non ?
C'est dans quel épisode que je regarde ça en détail ...

Citation :
j'ai un doute , et puis a son reveille son corps est entier , donc les hunter aurait que devoré son sang seulement , mais comment ca se fais qu'il n'etait pas transfromer en cendres ......?
Non , quand il se réveille ont voit que ses chairs sont en train de se reconstituer sous l'effet du "don" de Rido.
Donc il était clairement décharné.
Il devait rester des os et peut être quelques morceaux de chair et de sang. Ça a du suffit pour le maintenir en vie.

Citation :
tu n'as pas de theories sur les kuran et les armes des hunters ??
Pas pour le moment ... je vais y réfléchir

Citation :
moi je pense qu'il sont lié peut etre quand la femme de kaname a donner son corps , bien les hunter ont crées les armes qui serai inofensive au toucher du sang d'un seul , celui des kuran , (ils aurait eté obligé car il s'en sont abreuvé )
bref peut etre du crack ce que je dis ^^
Non, c'est interessant comme idée. Il y a peut être bien un lien entre le sang des Kuran et le fait que Yuki et Rido puissent se servir de ces armes ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Mer 16 Juin - 20:36

franchement j'y crois pas trop , zero ancetre vampire hio + ancetre devoré kuran, ca colle pas ......(ce n'est que mon avis ^^)

oui je sais pour la morsure de yuuki , moi non plus je suis pas trop sur l'anime , je ne base pas dessus ...
mais je voulais juste dire que je ne pense pas que la morsure de yuuki (si elle le mordais ) lui apporterai des pouvoirs , mais plutot l'inverse qui est deja fait ^^
alors pour le flashback , c'est pas dans l'anime , c'est vers le chapitre 50 , yuuki cherche son onii sama , et son odeur la mene devant des porte ( celle ou l'on decouvre rido et le cerceuil d'ailleurs ) , breff elle a envie de boire , il lui offre son sang , quelques souvenirs ressurgissent , l'ancetre (sagakure l'explique ) qui regarde des cendres , vraissemblablement de vampire .....yuuki ressent sa tristesse a travers cette vision et se met a pleurer sans s'en rendre compte .....
En voyant ca j'ai pensé , qu'une bataille avait peut etre eut lieu ( vu comment le manoir est dans un salle etat ) et que les cendreserait sans doute ceux de sa bien aimée qui se serai offerte a des hunters ......pour peut etre sauver l'humanité ?? kaname( l'ancetre) arrive trop tard, reconnais les cendres de sa soeur et decide d'entrer en lethargie , il attend la mort jusqu' à......
D'ailleurs c'est surement pas un hazard s'il l'emene vivre dans ce manoir ....

Donc la maitrise des armes anti vampires par les kuran serait du a ce partage de sang avec les hunters ...........breff que de speculations^^
tiens j'imagine un truc completement fou et si zero avait été lui aussi un kuran soyons fou lol
bon voila ce que je pense en voyant les indices .... OMG le roman que j'ai ecrit

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Jeu 17 Juin - 13:14

Citation :
franchement j'y crois pas trop , zero ancetre vampire hio + ancetre devoré kuran, ca colle pas ......(ce n'est que mon avis ^^)
J'ai quand même prévenu avant que c'était capilotracté
Mais je trouve tout de même l'idée qu'il soit depuis toujours un vrai vampire sans le savoir, amusante.
Que ça lui confère plus de pouvoir, je ne sais pas. Mais je ne suis pas sure qu'il ait vraiment besoin de plus de pouvoir en fait ^^

Citation :

alors pour le flashback , c'est pas dans l'anime , c'est vers le chapitre 50 , yuuki cherche son onii sama , et son odeur la mene devant des porte ( celle ou l'on decouvre rido et le cerceuil d'ailleurs ) , breff elle a envie de boire , il lui offre son sang , quelques souvenirs ressurgissent , l'ancetre (sagakure l'explique ) qui regarde des cendres , vraissemblablement de vampire .....yuuki ressent sa tristesse a travers cette vision et se met a pleurer sans s'en rendre compte .....
En voyant ca j'ai pensé , qu'une bataille avait peut etre eut lieu ( vu comment le manoir est dans un salle etat ) et que les cendreserait sans doute ceux de sa bien aimée qui se serai offerte a des hunters ......pour peut etre sauver l'humanité ?? kaname( l'ancetre) arrive trop tard, reconnais les cendres de sa soeur et decide d'entrer en lethargie , il attend la mort jusqu' à......
D'ailleurs c'est surement pas un hazard s'il l'emene vivre dans ce manoir ....
Oui ça y est. J'ai retrouvé c'est dans le chapitre 52 !
Je n'avais pas compris que c'était un flash-back avec Kaname
Je n'ai pas vu de cendres. Il est agenouillé sur un miroir brisé dont il tient des morceaux dans la main.
Donc ce n'est pas les restes de sa femme. Elle peut être morte comme elle peut être partie ...

On dirait effectivement qu'il y a eu une bataille.

Citation :
Donc la maitrise des armes anti vampires par les kuran serait du a ce partage de sang avec les hunters ...........breff que de speculations^^
Il me semble que quand Rido tue Haruka, Kaname se sert de l'arme de Rido contre lui non ?
Donc il peut aussi utiliser les armes de hunters.
Ça irait dans le sens de la théorie comme quoi la magie des hunters est liée au sang des Kuran ...

Citation :
tiens j'imagine un truc completement fou et si zero avait été lui aussi un kuran soyons fou lol
Je ne crois pas qu'il apprécierait l'idée d'être un descendant de Kaname

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Jeu 17 Juin - 13:53

mais ca reste interessant que zero ait pu etre vampire ......il est d'ailleurs pas un ex humain comme les autres donc c'est possible ....

mdrrr je suis etonné que tu n'ai pas fais gaff a ce passage ( car je le trouve tres important mais que t'arrve t-il, tu te rouille kiyo ?? mdrrr) bref oui mais il dit qu'il a tout perdu , donc je pense que sa femme a été devoré (pas de preuve je sais mais je le pense ^^^speculations encore ^^)
mais le manoir , je me demande ce qu'il s'est passé (si ma pensée me trompe ) mais mieux encore qui a reconstruit ce manoir ????
pour moi ca reste une grande question aussi ...

bien pour les armes des hunters , sa m'etonnerai pas pour kaname ,qu'il sache la controler ( il la tien en couverture du vol 2(artemis) je crois ) et puis il a controlé bloody rose ...... donc rien de bien surprenant ( mais tant que j'y suis , est-ce que kaname en avait une dans son ancienne vie ??)

moi je trouverai ca croustillant que zero soit un peu kuran dans son sang ( je veux dire par un ancetre lointaint en suivant ta theorie ....)
bref je vois bien un triple inceste bien chaud XDD
et puis c'est pas un hazard si zero devient son frere adoptif , tout comme kaname d'ailleurs ^^

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Jeu 17 Juin - 14:29

Citation :
mdrrr je suis etonné que tu n'ai pas fais gaff a ce passage ( car je le trouve tres important mais que t'arrve t-il, tu te rouille kiyo ?? mdrrr)
Je n'avais pas reconnu Kaname
Comme juste avant on voyait une fille qui garde un vampire dans un château, je pensais que c'était ce vampire là.

Citation :
bref oui mais il dit qu'il a tout perdu , donc je pense que sa femme a été devoré (pas de preuve je sais mais je le pense ^^^speculations encore ^^)
Possible.
Ce qui est étrange c'est qu'il a un brassard (blanc avec une raie noire). Un signe de deuil ?

Citation :
moi je trouverai ca croustillant que zero soit un peu kuran dans son sang ( je veux dire par un ancetre lointaint en suivant ta theorie ....)
bref je vois bien un triple inceste bien chaud XDD
et puis c'est pas un hazard si zero devient son frere adoptif , tout comme kaname d'ailleurs ^^
Qui sait ... Finalement Zero aurait encore de la famille . Ça lui ferait surement chaud au cœur
(j'ai hâte de voir ses retrouvailles avec son "pépé Kaname" )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Jeu 17 Juin - 14:44

oui j'avais lu quelque part que sa tenue ressemblait a ceux qu'on porte en deuil ..........avait il des enfants ??

bien oui yuuki et kaname seraient sa seule famille finalement ^^^^XD
tres interessant non ?
donc s'il ya une fin zeki bah leurs enfants serait sang pure.......mdrr

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Jeu 17 Juin - 19:12

azuria a écrit:
oui j'avais lu quelque part que sa tenue ressemblait a ceux qu'on porte en deuil ..........
Alors ça confirme la mort de sa compagne alors.
Par contre s'il était en deuil c'est qu'elle était morte bien avant la scène que l'on voit
A moins que ce soit juste pour montrer qu'elle était morte.

Citation :
avait il des enfants ??
Peut être tout simplement le clan Kuran ...

Citation :
donc s'il ya une fin zeki bah leurs enfants serait sang pure.......mdrr

Zero n'est pas un sang pur donc je ne vois pas comment
Enfin j'ai bien une théorie un peu capilotractée la dessus ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Jeu 17 Juin - 19:49

bien lol maintenant tu pense a une femme decédée ....

alors les enfants devaient etre adulte ?

bien quand je dis les enfants zeki , c'est si zero fait partis de la famille kuran .....

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Jeu 17 Juin - 20:32

azuria a écrit:
bien lol maintenant tu pense a une femme decédée ....
Ben s'il est en tenue de deuil, il faut bien se rendre à l'évidence ^^

azuria a écrit:
alors les enfants devaient etre adulte ?
Heu ... mais j'en sais rien XD
possible ^^

azuria a écrit:
bien quand je dis les enfants zeki , c'est si zero fait partis de la famille kuran .....
Heu oui, mais je ne vois quand même pas comment ça pourrait être des sang pur. Même en supposant que Zero soit apparenté aux Kuran, ça ne fait pas de lui un sang pur Et donc ses descendants ne peuvent pas l'être non plus

Je note que tu ne t'es pas interrogée sur mon autre théorie capilotractée non dévoilée ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Jeu 17 Juin - 20:52

cette femme serait pareil que yuuki (interieur et exterieur d'ou son amour infini)
mais deja est-ce qu'il faisaient des enfants "normalement" ?? XDD

bien pourquoi pas , meme si ca reste impossible , mais en meme temps il faut que yuuki fasse des ptits kuran .......( il serait peut etre temps le clan repose sur elle ^^)

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Jeu 17 Juin - 21:04

azuria a écrit:
cette femme serait pareil que yuuki (interieur et exterieur d'ou son amour infini)
C'est bien possible qu'elles se ressemblent beaucoup

azuria a écrit:
mais deja est-ce qu'il faisaient des enfants "normalement" ?? XDD
On s'est déjà interogé sur la question.
Il doit y avoir un sujet là dessus (faut chercher un peu ^^)

azuria a écrit:
bien pourquoi pas , meme si ca reste impossible , mais en meme temps il faut que yuuki fasse des ptits kuran .......( il serait peut etre temps le clan repose sur elle ^^)
Je préfèrerais qu'elle fasse des petits Kiryu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Jeu 17 Juin - 21:21

bien c'est obligé que elle doit etre sa vie anterieur ....

oui j'avais lu ca , mais je pense que sa doit etre a l'ancienne donc ......

des ptit kiryu ou kuran c'est pareil et pourquoi pas les deux ?? mdrr
mais apres tout le plus interessant reste le moment de la conception ......XD

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Mar 31 Aoû - 12:40

Par rapport au chapitre 64 :

Spoiler:

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Zero   Mar 31 Aoû - 15:16