AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Pari] Vos prédictions sur la fin de VK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Mar 2 Mar - 21:14

et bien peut-être que se sera les deux qui sait ?? genre l'un meure et elle se rend compte que celui qu'il lui fallait était l'autre qui lui vit toujours^^^^^^ enfin pour en revenir sur la théorie je trouve qu'elle est intéressante je croit avoir lu une hypothèse carrément dingO genre isaya et le beau vieux kaien serait lié (parce qu'il se ressemble ils sont frere) mais bon c'est un peu tirer par les cheveux parce que si vous faite du copiage ou des fanart enfin des dessins de VK on peut voir que l'auteur fait kaname et zero avec le meme visage, la meme facon de faire les yeux juste les coiffure qui differe mais il sont pas frere lool ca se serai tragique enfin pour en revenir en tout cas on sait que le dirlo cache un truc et qu'il a l'air de conetre les sang pur enfin les vieux ....
Revenir en haut Aller en bas

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Mer 3 Mar - 18:19

Pour Isaya et Kaien, je crois pas qu'ils soient frères Ils parlent de leur rencontre ...

azuria a écrit:
mais bon c'est un peu tirer par les cheveux parce que si vous faite du copiage ou des fanart enfin des dessins de VK on peut voir que l'auteur fait kaname et zero avec le meme visage, la meme facon de faire les yeux juste les coiffure qui differe
Ils n'ont pas les mêmes yeux (pour info mon truc c'est les cheveux et les yeux ^^)

azuria a écrit:
enfin pour en revenir en tout cas on sait que le dirlo cache un truc et qu'il a l'air de conetre les sang pur enfin les vieux ....
C'est certain !!!!!

Spoiler:

Il y a un sujet dédié aux secrets du directeur.
Il faut que je réfléchisse un peu avant, mais j'y posterai surement quelques théories le concernant

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Mer 3 Mar - 18:33

Kiyo a écrit:

C'est possible. Mais je trouverais ça un peu triste, le choix par défaut ... mon petit cœur romantique a besoin de sentiments plus forts pour être satisfait ^^
Moi aussi, je veux que ce soit un vrai choix mûrement réfléchi et sincère et non parce que quelqu'un est mort. Un choix d'amour en somme, sinon, ce n'est pas trés glorieux pour celui qu'elle choisit

Dernière édition par Heyden le Jeu 4 Mar - 7:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Mer 3 Mar - 21:53

ah bon moi je vois pas l'un des deux rester seule , ou genre kaname qui dit a yuuki bon si c'est celui que tu aime alors vas y part vivre avec lui moi je vais rester au manoir qu'est qu'il ferai tout seul ???( remarque je le prend pour moi a non les ancetre c'est peu etre pas pour moi mdr) , ou yuuki qui reste vivre avec kaname et zero qui devient un grand chasseur fesant la paix avec les sang pur ??
en tout cas moi je veux pa qu'elle choisisse je veux un menage a trois !!!XD
il pourrait accepter par amour pour elle , surtout qu'elle les aime tous les deux pourquoi choisir ?? tous les argument y sont ... sauff si elle tombe enceinte on saura pas qui sera le pere bah remarque le gosse aura deux papa la chance non je deconne j'suis aller trop la jarrete mes conneries

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Jeu 4 Mar - 7:28

azuria a écrit:
ah bon moi je vois pas l'un des deux rester seule , ou genre kaname qui dit a yuuki bon si c'est celui que tu aime alors vas y part vivre avec lui moi je vais rester au manoir qu'est qu'il ferai tout seul ???( remarque je le prend pour moi a non les ancetre c'est peu etre pas pour moi mdr) , ou yuuki qui reste vivre avec kaname et zero qui devient un grand chasseur fesant la paix avec les sang pur ??
en tout cas moi je veux pa qu'elle choisisse je veux un menage a trois !!!XD
il pourrait accepter par amour pour elle , surtout qu'elle les aime tous les deux pourquoi choisir ?? tous les argument y sont ... sauff si elle tombe enceinte on saura pas qui sera le pere bah remarque le gosse aura deux papa la chance non je deconne j'suis aller trop la jarrete mes conneries

OMG, tu demandes l'impossible: Zero déteste Kaname et c'est assez réciproque!! Les deux sous le même toit, non, c'est juste pas possible Laughing

HS: excuse-moi, mais est-ce que t'as un autre type de clavier?, parce que le manque de ponctuation parfois dans tes phrases, ce n'est pas toujours facile pour lire. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: couple   Dim 28 Mar - 10:41

Je pense que kaname va mourir...

Sinon pour les couples...
1) zero et yuuki
2) rima et shiki (je pense pas que leur relation sera abordé par M. Hino mais bon...)
3) kain et ruka (cepandant je pense pas que ça se concrètise... il seront ensemble mais sans le dire^^)

4) Aido et Yori!
Oui maintena t j'en suis de plus en plus sur (je dit ca mais bon...)
Quand elle s'est levé et a remercié aido après l'attaque de l'académie puis quand elle a dit qu'elle voulait pas oublier .... puis quand elle apparait au bal des vampires dans les chapitre 56 et 57....

Je pense vraiment qu'elle va finir avec Aido....

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Dim 28 Mar - 12:53

Je serais quand même dég qu'un personnage meurt, mais je pense comme toi. Et en fait, je l'imagine bien se sacrifier je ne sais pas pourquoi.

Aido et Yori: why not^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Dim 28 Mar - 17:23

non ,non, je préférerai qu'elle prenne le beau et sexy kaito , miam,il a 22ans c'est l'idéal dans le genre professeur j'tapprend des trucs (des trucs chauds ) non je blague .
Mais apparement spoiler je previens, elle aurait un fiancé qu'elle n'a jamais rencontrer ,arrrangé par ses parents ,donc love impossible et puis franchement qu'elle idée de fourer une humaine avec un vampire , elle pourra pas lui sucer le sang , l'amour c'est donnant donnant .
Vous êtes pas d'accord?

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Mar 6 Avr - 18:45

Une idée qui m'a traversé l'esprit :
Est-ce qu'on ne s'achemine pas vers un conflit entre sang pur ?

*Isaya a l'air au pire neutre au mieux ami

*Dans les ennemis :
Il y a déjà Sarah qui veut la place de Kaname et elle n'est peut être pas la seule
Le gamin (je ne sais plus son nom) qui n'a pas l'air sympathique

Yuki va surement se faire d'autres ennemis avec son idée géniale.

Je suppose que M. Hino ne nous fait pas découvrir tous ces sang pur juste pour le plaisir ou pour combler des pages ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Mer 7 Avr - 12:36

peut être une grande guerre ou les sang pures présideraient , et que chaque vampire choisira son clan , ooh ça se trouve il y aura d'autres ancetres vampires qui ressusciteront réveillé par d'autre vampire ??
c'est peut etre pour ca que kaname et avait envoyé ruka et cain surveiller les cercueils ??

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Mer 7 Avr - 20:15

Exact ! Il ne les fait surement pas surveiller pour le plaisir de prendre de leurs nouvelles
Y'a un truc qui se trame !!!

Mais un conflit entre vampires (peut être les pro-Kaname contre les pro-Sarah ), ça risque de ne pas être très beau à voir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Mer 7 Avr - 21:03

ou les pro touma qui sait , il a l'air puissant , o faite je me disais peut être que si il ressuscite les ancêtres, c'est pour savoir qui va présider les vampires (le plus fort sans doute) , un peu comme dans underworld (pas de flood , je fait gaff) mais pour ceux qui n'ont pas vu , et bien ils etaient pas mal d'anciens et pour pas se disputer le trone ,il se reveillait chacun leur tour , peut etre que c'est dans ce delir .
donc la place reviendrai a kaname , mais s'il ya d'autre resurectoin bien ca pourrait changer ...

ca se trouve je raconte n'importe quoi .

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Jeu 8 Avr - 11:46

azuria a écrit:
ou les pro touma qui sait , il a l'air puissant ,
Mais Sarah est plus dans la manipulation et la soif de pouvoir (à première vue).
En plus il y a une femme à côté de Touma dont on ne voit pas le visage. Qui nous dit que ce n'est pas Sarah qui se sert de lui ?

azuria a écrit:
o faite je me disais peut être que si il ressuscite les ancêtres, c'est pour savoir qui va présider les vampires (le plus fort sans doute) , un peu comme dans underworld (pas de flood , je fait gaff) mais pour ceux qui n'ont pas vu , et bien ils etaient pas mal d'anciens et pour pas se disputer le trone ,il se reveillait chacun leur tour , peut etre que c'est dans ce delir .
donc la place reviendrai a kaname , mais s'il ya d'autre resurectoin bien ca pourrait changer ...

ca se trouve je raconte n'importe quoi .

Je ne sais pas si le réveil d'un ancêtre changerait les choses puisque que Kaname est aussi un ancêtre (peut être même le plus puissant de tous ) ... mais ça pourrait mettre une belle pagaille en tout cas

S'il y a des réveils d'autres ancêtres ça va vraiment être infernal. Déjà que tuer des sang pur c'était chaud, alors là !?!?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Jeu 8 Avr - 12:06

lool je n'avais même pas remarqué la femme derrière lui , je viens de feuilleté le chapitre et je l'ai vu ( je te tire mon chapeau ,qu'elle observatrice !!)

mais on dirai plutôt une servante , tu vois sarah se déguisé en soubrette XD (la soubrette de touma ) ca reste possible .

certes les kuran sont une famille puissante , mais les sangs purs aquerent beaucoup de force en tuant d'autres, donc kaname ne peut etre automatiquement le plus fort, à moin qu'il ait un pouvoir ou une capacité que seuls les ancetres ont , en tout cas c'est sure que zero est toujours" le rois de cette partie d'echecs ".

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Ven 9 Avr - 15:44

Merci ^^
Je ne crois pas que ce soit une servante. Elle a plutôt une jolie robe avec un nœud Ce n'est pas très net en fait ...
Mais à y regarder de plus près elle a l'air bien petite et la tête qu'elle fait à côté de Touma n'est pas celle que ferait Sarah.
Elle a l'air assez impassible ou triste. Sarah sourirait surement de manière assez perverse en assistant à l'attaque de Yuki.

azuria a écrit:
je sais ca n'a rien avoir, mais
vous pensez pas que kaien va mourir aussi , j'ai eut cette impression
quand il a dit a zero que quand il essaiera de tuer yuuki il s'y
opposerai , ça se trouve lui aussi va crever , avec kaname (ils seront
deux , ouai je sais je dis ca aprés avoir imaginer un couple degueux ) .

Je crois aussi qu'il va mourir. Il se sacrifiera surement pour ses
idéaux et/ou pour ses enfants.

azuria a écrit:
en
tout cas je vois un ZEKI ou un YUUKI comme fin possible à present ,
peut etre aussi que zero et yuuki vont survivre mais qu'il se metteront
pas enssembles ...
MH ferai une très belle tragedie , (comme dans
autant en emporte le vent )
Heu ... franchement Yuuki qui finit seule Je ne vois pas M. Hino amener doucement doucement une romance entre Yuki et Zero (tellement doucement que ça n'aura surement lieu que très près de la fin de l'histoire) pour laisser Yuki finir seule.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Ven 9 Avr - 18:18

ça peut être comme ce film du genre à la fin, imaginer la suite , il peuvent ou ne peuvent pas se mettre ensemble c'est vous qui décidez (reth et scarlet),
mais je pense pas qu'elle soit le genre a faire des fins approximatives ( enfin nous laisser imaginer) vu qu'elle a dit savoir déjà la fin donc ...
mais je crois que le fait qu'elle finisse toute seule ou meurt n'est pas impossible .
c'est peut être sa sœur/fiancé ??(de touma)

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Lun 12 Avr - 18:24

azuria a écrit:
ça peut être comme ce film du genre à la fin, imaginer la suite , il peuvent ou ne peuvent pas se mettre ensemble c'est vous qui décidez (reth et scarlet),
Si c'est ça, je crois que M. Hino a intérêt à changer de pays, de visage etc parce qu'elle aura tous les fans qui seront à ses trousses

azuria a écrit:
mais je pense pas qu'elle soit le genre a faire des fins approximatives ( enfin nous laisser imaginer) vu qu'elle a dit savoir déjà la fin donc ...
Je crois pas non plus ^^

azuria a écrit:
mais je crois que le fait qu'elle finisse toute seule ou meurt n'est pas impossible .
Ah non !!!! Ce serait horrible !

azuria a écrit:
c'est peut être sa sœur/fiancé ??(de touma)
Possible ...
Je me demande si ce ne sera pas une alliée pour Kaname et Yuki.
C'est bizarre de la présenter discrètement comme ça. En plus elle n'a pas l'air vraiment emballée par ce que fait Touma. Elle pourrait être un genre d'indic par la suite en disant ce que Touma mijote (avec Sarah ?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Lun 12 Avr - 20:18

lol une nouvelle copine , pourquoi pas ,peut être qu'elle tiendrai la chandelle avec aido dans le chap qui va sortir qui sait ......
c'est une tragédie , qui plus ait romantique , je crois que la fin pourrait être comme dans l'anime , sauf qu'a la fin yuuki est seule , kaname meurt , mais qu'entre ZEKI c'est impossible donc ils partent chacun de leurs cotés ...
je serai dégoutée......
mais dans le tragique c'est gagné

bon la fin qui serai pas mal , se serai que ZEKI soit les seuls survivants du combat et qu'ils se mettent ensembles et habitent ensembles, aurait plein d'enfants , et fonderait une autre academy ....
mdrr et genre à la fin ils s'embrassent fierment d'avoir fait l'établissement ( ou on retrouverai toga en doyen ,yori , shiki ,rima , ichijo etc en profff lool) et derrière au dernier plan, on voit une photo de kaien crosss souriant et fin .

lol j'ai remixé la fin pas possible .

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Jeu 15 Avr - 12:45

J'aime bien l'idée de la photo de Kaien ...
Par contre, tous les amis qui deviennent prof, ce serait un peu trop quand même

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Ven 16 Avr - 9:02

bah ce serait un moyen de tous les revoir , lol
tien et si on ajouterai des classe mixte ( vamp et humain )
breff une fin trop optimiste je suis plus pour la première proposition.

ou alors (rien avoir ) ils fondent tous un cirque ( le cirque du soleil mdr ) et fond des spectacles :
-yuuki en dresseuse de loup
-kaname en magicien
-zero .....
-shiki et rima aux trapèzes
-aido en bouffon jongleur mdrr
etccc

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Ven 16 Avr - 19:05

Une classe mixte .. heu ... même avec de gentils vampires, il y aurait déjà un gros problème de compatibilité d'horaire

Pour le coup du cirque :
Mais, je crois que personne ne pariera là dessus ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Ven 16 Avr - 19:31

c'est vrai qu'a moins que l'un des deux se sacrifie , les humains la nuit ou les vamp le jour , c'est mort .

la fin avec la photo kaien était pas mal , même si il faut pas trop espéré , oh ca se trouve à la fin on aura que des couples mixte qui sait , ce serait une bonne reconciliation pour les deux camp .

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Ven 21 Jan - 14:06

Je reviens un peu ici.

Ce que je vais dire reprend surement ce que j'ai dit auparavant mais des similitudes entre ma théorie sur la fin de VK et la série Highlander m'a frappé il y a peu ...

Pour re-situer l'action :
Un gros méchant super vieux, super fort et super puissant.
Pour le combattre Méthos qui est le plus vieil immortel donc très puissant mais pas assez bon combattant et Duncan qui lui est un excellent combattant mais manque de puissance pour éliminer le méchant.
Je passe sur les détails mais Méthos finit par offrir sa tête et donc son pouvoir à Duncan pour que ce dernier puisse éliminer le big méchant pas beau ....

Bref, on remplace "immortels" par "vampires", le méchant (dont je ne me rappelle absolument pas le nom ^^) par Sarah, Méthos par Kaname, Duncan par Zero et je vois très bien la scène se reproduire dans VK.
Bon y'avait pas l'équivalent de Cruchette dans Highlander mais vu qu'elle sert à rien lol!

Alicilia
Initiée

Localisation : Sur mon bureau avec des tonnes d'exercices de mathématiques
Emploi : Lycéenne & stalkeuse...

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Ven 21 Jan - 17:58

J'ai pas vraiment d'idée pour la fin. Je pense à un Zeki...Mais j'en suis pas tellement sûr...
Ce que je voudrais, c'est la résurrection du premier amour de Kaname 8DDDDD !!
Je voudrais trop qu'elle tombe amoureuse de Zero && tout && tout :3...*se fait des films*
Voir le profil de l'utilisateur http://switchgirls.purforum.com/

Skydreamer
Proie

Emploi : Stalker de Zero...

MessageSujet: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Sam 22 Jan - 10:30

Pareil, je pense qu'on se rapproche d'une fin Zeki (Kaname s'est carapaté tout de même! Enfin Twisted Evil Twisted Evil ) mais bizarrement je doute qu'il s'agisse d'une fin heureuse (c'est sensé être une tragédie après tout? Ça va peut-être finir comme dans Hernani...)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   

[Pari] Vos prédictions sur la fin de VK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant