AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Pari] Vos prédictions sur la fin de VK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Savahna
Humaine

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Dim 17 Avr - 15:04

Et expliquez moi comment vous pouvez voir une Yuuki folle d'amour pour Kaname, se tourner finalement vers Zero?

Parce que Kaname ne voudrait plus d'elle? Impossible
Par choix? Elle l'aurait déjà fait.

Je crois en une fin où Zero et Yuuki seront en vie, mais certainement pas amis ou ensemble. C'est fini, le joli Zeki du début. Rolling Eyes Si Yuuki ne termine pas avec Kaname, alors elle sera seule. Et comme je pense qu'il va mourir...

Moi, j'aimerais bien que Yuuki prenne la tête des vampires, et Zero de la guilde. Ce serait une jolie fin symbolique.
Revenir en haut Aller en bas

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Dim 17 Avr - 15:31

Savahna a écrit:
Et expliquez moi comment vous pouvez voir une Yuuki folle d'amour pour Kaname, se tourner finalement vers Zero?
Parce que Yuuki n'est pas "folle d'amour" pour Kaname. Son cœur est partagé entre lui et Zero, et ce depuis bien longtemps. Kaname le sait pertinemment d'ailleurs (il le lui dit dans le tome 11). Et si Yuuki semble appartenir entièrement à Kaname, c'est qu'elle a fait une croix sur Zero pensant que c'était mieux pour lui qu'elle parte ...
Spoiler:

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Dim 17 Avr - 19:25

Kiyo a écrit:
Savahna a écrit:
Parce que Yuuki n'est pas "folle d'amour" pour Kaname. Son cœur est partagé entre lui et Zero, et ce depuis bien longtemps. Kaname le sait pertinemment d'ailleurs (il le lui dit dans le tome 11). Et si Yuuki semble appartenir entièrement à Kaname, c'est qu'elle a fait une croix sur Zero pensant que c'était mieux pour lui qu'elle parte ...

c'est vrai..... J'ai relu les tomes 11 et 12 et elle le dit clairement à Kaname.... Son coeur est partagé et il lui manque quelqu'un d'autre....

C'est triste pour Kaname n'empêche........

Savahna
Humaine

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Lun 18 Avr - 8:21

Kiyo a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Kalia, là, c'est Zero qui est tout seul. Donc Kaname, il devrait se contenter de ce qu'il a, parce que Zero n'a jamais eu des baisers de Yuuki. Oui, c'est triste parce qu'il a tout fait pour la retrouver, mais Zero, il regardait une femme qu'il aimait et qui elle, était amoureuse d'un autre.

Alors, au niveau des couples, Kaname devrait pas se plaindre. Il a "gagné" pour le moment.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Lun 18 Avr - 10:26

Savahna a écrit:
Spoiler:

C'est dans le chapitre 67 ou 68
Spoiler:

Savahna a écrit:
Kalia, là, c'est Zero qui est tout seul. Donc Kaname, il devrait se contenter de ce qu'il a, parce que Zero n'a jamais eu des baisers de Yuuki. Oui, c'est triste parce qu'il a tout fait pour la retrouver, mais Zero, il regardait une femme qu'il aimait et qui elle, était amoureuse d'un autre.

Alors, au niveau des couples, Kaname devrait pas se plaindre. Il a "gagné" pour le moment.
Honnêtement je ne sais pas ce qui est mieux ou pire dans leurs deux situations.
Zero est seul mais au moins il sait pourquoi xD
Kaname serre dans ses bras une fille dont le cœur est partagé entre lui et un autre homme. Donc celle qu'il aime plus que sa propre vie ne lui appartient pas et ne lui appartiendra jamais entièrement (voire même pourrait se barrer avec son rival xD ). On peut dire que c'est une "victoire" qui doit avoir un gout amer.

tsukiko
Proie

Emploi : Soutient activement Aido hanabusa

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Lun 30 Mai - 8:34

Moi pour la fin j'ai un mauvais présage , je sens qu'elle va finir tragiquement autant pour Kaname que pour Zéro je ne suis pas pessimiste c'est ce manga qui l'est ....

Sinon j'ai deux hypothèses ::

1- Zéro ne sombre pas dans le level E par je ne sais quel moyen ( peut-être grâce à Yuki ou Kaname....) gagne la guerre contre je ne sais qui &
Yuuki meurt ( ou se sacrifie ) & là je suppose qu' il va l'embrasser & lui avouer ses sentiments & Yuuki lui demande une faveur et c'est de faire régné l'ordre
entre vampire & humain ( grossomodo elle le corrompe & lui fait changé d'avis sur les vampires ).
Donc après Zéro devient le " Vampire Knight" entre dans la légende & fait régnait l'ordre chez les vampires & humains.

2- Zéro meurt mais avant de mourir accomplis un énorme exploit qui le fait entrer dans la légende & ensuite les hunters vont créer un sanctuaire en son hommage
( et surtout pour ses fans Laughing ) et Kaname meurt et Yuki devient reine seule et fait régné l'ordre .

Pour les morts je pense à ::

Spoiler:

Et voilà le :: HAPPY END lol!

Non sérieusement je vois yuki ni finir avec Kaname ni avec Zéro . Vous le voyais vous Zero avec un grand sourir en compagnie de Yuki Reine & lui Roi O_o
Moi pas =_=" J'arrive pas c'est trop inimaginable tout comme une fin avec Kaname( lui je suis sur il va se sacrifiésnif .
Matsuri Hino à parlé d'un amour maudit & pour moi ça ne fais aucun doute qu'elle parlait de Yuuki & Zéero mais y a le mot Maudit qui me dérange
& pour moi maudit ne veut pas dire " Happy End " c'est plutôt le contraire . Je pense ça parce que VK n'est pas un shojo ordinaire et si elle faisait une fin Zéki
il y aurait le même schéma du shojo classique hors elle ne fait pas un manga comme les autres .
Beh de toute façon j' espère qu' il y aura un happy end même avec Zéro mais j'arrive pas à me l'imaginer caprice

Dernière édition par tsukiko le Lun 30 Mai - 9:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.fr

cacao
Humaine

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Lun 30 Mai - 9:45

C'est marrant moi aussi je vois pas yuuki finir ni avec kaname ni avec zero! Moi je pense plutot que yuuki va tuer sarah ensuite elle va devenir folle et essayer de tuer zero mais zero la tue avant du coup il se suicide parce qu'il est trop triste et kaname detruit tout les sang-purs avant de se suicider comme sa ya plus de probleme xD

tsukiko
Proie

Emploi : Soutient activement Aido hanabusa

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Lun 30 Mai - 9:49

cacao a écrit:
C'est marrant moi aussi je vois pas yuuki finir ni avec kaname ni avec zero! Moi je pense plutot que yuuki va tuer sarah ensuite elle va devenir folle et essayer de tuer zero mais zero la tue avant du coup il se suicide parce qu'il est trop triste et kaname detruit tout les sang-purs avant de se suicider comme sa ya plus de probleme xD

Exactement je voulais le dire mais j'ai pas osé je pensais que vous allais me trouvais trop pessimiste lol!
Mais c'est vrai je pense que yuuki peut sombrer dans la dépression à cause de trop de perte de personnes chères .
Mais c'est qu'une hypothèse . Mais je suis rassurée au moins je ne suis pas la seule à penser qu'elle ne finira avec personne ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.fr

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Lun 30 Mai - 12:36

Pour finir un astéroïde tombe et la planète est totalement détruite ... Au moins ce serait original et terriblement dramatique comme shojo xD

OK je sors ^^

Wolfy
Humaine

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Dim 26 Juin - 18:28

Je viens de réfléchir à quelque chose ...

Attention spoilers ^^ pour qui n'a pas vu le chapitre 73

Spoiler:

dark-need
Membre du forum

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Mer 29 Juin - 17:12

salut a tous!!
bon moi je pense que il y auras une bataille finale, ça c'est presque sure^^ mais je sait pas je pense pas que Yuuki va mourrir ça serais trés peu probable et puis
Spoiler:

Aprés ce qui est probable c'est que soit Kaname meurt dans la bataille, soit Zero devient definitivement un Level E et Yuuki le tue.

Yui Cross
Noble

Emploi : vampiresse pensant a Zero

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Ven 1 Juil - 16:14

Personnellement je pense qu'a la fin il y'aura surement un combat acharne entre Zero et Kaname mais je ne pense pas forcement que l'un d'entre eux mourra (bon c'est tres flou tout ca je sais sniff )

Les personnages qui mourront snif ( j'ai pas envie qu'un d'entre eux meuurent) Aido mais je pencherai plus pour Ichijo (noooooon mais je me persuade que c'est impossible!!)

Mais je pense que le couple gagnant sera Zero et Yuuki a coup sure puisque le fait que Kaname et Yuuki soit predestinee etc ne correspond pas avec une histoire d'amour maudite (ce qu'avait dit Matsuri Hino au debut). Je pense que le directeur quand a lui cache beaucoup de secrets mais je ne sais pas lesquelles. Ou sinon je verrai bien en fin que les 3 heros principal se combattent pour une meme cause et que Yuuki sentant Zero souffrir atrocement, qui a reussi a vaincre l'ennemi, accourt a ses cotes et lui declare ses sentiments et qu'ensuite Zero arrive a survivre (mais bon un scenario un peu improbable mais imaginez ne serai ce qu'un peu Yuuki pleurant le suppliant tenir bon celui ci presque mort qui esssuie ses larmes et il l'embrasse lovely ) ou sinn cas inverse c'est Yuuki qui est en danger et elle agoniseet Zero accourt etc
ou bien encore Yuuki pensant de plus en plus a Zero s'enfuit et le revoie. Ils se regardent durant un moment puis elle s'approche et la Zero la prends dans ces bras fana et ils disent tout ce qu'ils ont sur le coeur mais malheureusement Kaname va arriver et il y'aura une bagarre mais Yuuki s'effondrant de larmes devant celui ci il decide de la laisser partir avec celui qu'elle aime (pfff la aussi c'est improbable)
En tout cas je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'a un moment de la fin Zero va etre confronte a un ennemi terrible immensement fort et qu'il sera en danger mais arrivera a le vaincre et a survivre. Je suis sure que Yuuki finira avec lui en tout cas ca c'est une certitude que j'ai depuis le debut Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuki-kiryu.skyrock.com

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Sam 6 Oct - 12:37

Alors, au plus j'y pense, au plus je me dis qu'une fin Yume se tient. Tous les indices laissés par Hino laissent entendre que cette relation, commencée dans l'enfance, se poursuivra jusqu'à terme et ce malgré le comportement de Kanamé et ses futures probables révélations. Les indices: "Je t'aimerai toujours Kanamé, même si tu me trahie", "Pourrais-je rester à tes côtés pour toujours?" , "Je ne peux pas être avec toi à Zéro... Je suis à Kanamé" de Yuuki, la promesse de Kanamé de revenir vers Yuuki pour tout recommencer à Zéro (hou hou le jeu de mots!!). Mais cette issue ne serait pas positive (contrairement à ce qui est imaginé par les jeunes Yumes vues sur d'autres sites). Soit ils s'enfoncent dans les ténèbres (la mort) ensemble (Shizuka parle de "ténèbres" quand elle évoque l'avenir de Kanamé. Yuuki veut s'enfoncer dans les ténèbres avec Kanamé dans le chapitre 49... Oui oui, le fameux "salie-moi avec tes mains souillées" qui a achevé plus d'une Zeki...). Soit Kanamé fait ce qu'il a dit: faire redevenir Yuuki humaine (donc il meurt et Yuuki perd la mémoire, oubliant Kanamé et Zéro d'un bloc). J'imagine une fin finalement beaucoup moins tragique pour Zéro (OUF!!!). Etant donné qu'il est beaucoup plus raisonnable depuis quelques chapitres (il a freiné sur les "je vais buter tous les SP", "Yuuki, tu vas mourir!!!"), il ne disparaîtra probablement pas. Ce qui m'arrange car j'envisage une suite très sympa pour lui...

Voilà où j'en suis au niveau de la probable fin de VK. Les détails, je ne les ai pas encore en tête...

lacroixa
Membre du forum

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Jeu 7 Mar - 12:35

Wink Pour moi la fin sera heureuse,après tout c'est un shojo! Voilà ce que j'imagine dans le troisième arc:
Pour moi ce sera une fin heureuse pour Zero,Yuki et Kaname ainsi que pour ceux qui ont suivi ce dernier.Peut être que Kaname sera blessé et devra récupérer ou bien il aura été puni et emprisonné dans un cercueil pendant un bon moment et Yuki se retrouvera seule avec leurs enfants et Zero les soutiendra jusqu'au retour de Kaname .Ou bien l'ancêtre des Kuran libèrera le corps de Kaname une fois ses objectifs atteints et occupera le corps d' Isaya et nourrira le feu des VH mais ça donnerait à ceux-ci un rôle dominant comme du temps de l'ancêtre femme ou bien il décidera de retourner dans son mausolée.Je pense que les vampires qui commettront des actes criminels seront jugés et condamnés par la justice des humains,ils seront considérés soit comme fous soit condamnés à la peine de mort . Les VH deviendraient des vampires et seraient sous le contrôle d'une milice contrôlée par Isaya.
Quand à Zero ,il sera libéré de ses anciens démons ,n'étant plus sous l'emprise de sa soif de sang et de sa soif de vengeance.Il laisserait tomber son travail de VH et reprendrait une vie normale.
Quand à Yuki et Kaname,ils resteraient tout deux des vampires et vivraient parmis les humains en menant une vie normale.
Il n'y a plus qu'à attendre de voir ce que Matsuri Hino avait prévu.

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   Mar 24 Sep - 17:23

lol! lol! C'est drôle de lire toutes ces fins, mais au final personne na prédis cette fin pourrie fraichement sorti du cerveau de Hino

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pari] Vos prédictions sur la fin de VK   

[Pari] Vos prédictions sur la fin de VK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3