C.h.a.p.i.t.r.e 2
Le lendemain matin, après une journée plutôt très mouvementés, Shana et Ran s'étaient réveillées complètement à la bourre. En effet, il était déjà 8h25 passé...Toutes deux se grouillèrent aussitôt de se préparer, prenant leurs livres et se dépêchèrent d'arriver à leur cours. Enfin, plutôt dans un couloir avec pleins de portes...
Ran : ^^"
Shana : Naniiii ? C'est quoi ces portes !?
Ran : Gloups...Eh ben, on fait du toc à toc ^^
Shana : ¬_¬ mouais, bon, tu commences à gauche, moi la droite
Ran : Pourquoi pas toutes les deux ?
Shana : Bon ok, allons-y
Toquant à la première porte...???: Oui ???
Ran & Shana : euh c'est bien là où vous attendez les nouvelles
??: Non, désolée vous vous êtes gourés, c'est surement tout au fond
Ran & Shana : Ha, merci bien *sourire gênées*
Marchant un peu plus loin, Shana poussa rapidement Ran dans un petit coin...Ran : Mais...
Shana : *lui donnant un coup de coude* chuut...
Ran : --' ?
Shana : *lui montrant du doigt*
Ran : * chuchotant* Mais c'est Aido et Kain, non ?
Shana : *chuchotant également* chut, attention ils s'approchent, près de la salle qui se trouve à côté...
Akatsuki : Bon, tu toque ou je toque ?
Hanabusa : Peut importe.
Akatsuki : Bon *toquant*
???: * voix grave* Oui, c'est qui ?
Akatsuki : C'est Akatsuki Kain et Aido Hanabusa de la night class.
???: *ouvrant la porte et l'a refermant aussitôt à cause des filles hystériques* Hum, c'est pourquoi ? J'espère que c'est important, vous n'avez pas l'idée de ce que ça représente des filles hystériques comme celles de la day class...
Hanabusa : On en a conscience Mr. Touga , c'est juste pour savoir si les deux nouvelles sont ici, Kaname aimerait leur parler, faire connaissance...
Yagari : Non elles ne sont pas encore là
Akatsuki : Vraiment ? Elles sèchent ?
Yagari : Je n'en sais rien et c'est pas mon problème, elles seront collées de toute manière, 3 h !
Ran : QUOI ???!! Mais de quel droit vous osez ?!!!
Yagari : Tiens donc...
Akatsuki : Vous voilà enfin...
Ran : Oui et on vous embraille là où on le pense !!!
Hanabusa : hum, ce n'est pas pour dire, mais tu parles toute seule
Ran : Neee ?*remarquant que Shana n'est plus dans le coin* SHANA !!!!!
Shana : * tombant du plafond comme une mouche* Ouche...
Ran : Ah bah te voilà =)
Shana : Vais te tuer.......
Ran : Euh..Plus tard d'accord ?
Yagari : On peut savoir pourquoi vous n'êtes pas arrivées à l'heure ?
Ran : Eh bien..
Shana : * interrompant Ran* Parce qu'étant nouvelles, l'imbécile et crétin de directeur n'a pas pensé à nous faire visiter, du coup on n'a pas trouvé la porte à temps et puis le réveil comme un idiot est tombé en panne --' Et si on était dans le coin, c'est qu'on croyait que c'était danger qui approcher et c'est le cas * se met derrière Yagari*
Yagari : Bien * remet Shana par le col, devant lui*
Shana : ....*se remet derrière lui*
Ran : * commençant à ouvrir la porte*
Yagari : *l'a chopant* Hop, vous allez suivre ces messieurs et hors de question de filer, compris
Shana : Baka --''
Ran: Crétin --''
Résultat, elles furent traîner comme de vulgaires sac à patates jusqu'aux pavillon de lunes...Arrivant enfin dans le hall, Kaname était debout au beaux milieux accompagnés d'un blond aux yeux verts...Kaname : Bonjour mesdemoiselles, je vois que votre matinée a bien commencée ^.^
Shana : Souris pas, pauvre tâche ! * air boudeuse*
Hanabusa : Eh tu...
Kaname : Ne t'en fais donc pas Aido, laisse là donc...
Ran : *baille* C'est pourquoi le truc ?
Takuma: Ah oui, il y a quelque chose que Kaname aimerait entretenir avec Shana...Eh vu que Shana ne viendrez jamais sans ton aide, on s'est dit de vous faire venir toutes les deux.
Ran : O.o En gros, c'est un piège ?
Takuma : Pas vraiment ^^''
Kaname : * s'apercevant que Shana file vers la sortie* Si tu crois que fuir est une solution, détrompe toi vite.
Shana : Grrr...
Kaname : Bon suis-moi, quand à toi Ran, Takuma va te faire passer le temps
Ran : ??! * prends une longue distance de Takuma*
Takuma : Ne t'inquiète pas, je ne compte pas te faire du mal, tu sais n.n''
Ran : Mh...*approche avec méfiance
Dans le bureau de Kaname...Kaname : Tu ne te rappelle donc pas de ton passé ? Hein ? ....
Shana : En quoi ça te regarde ?! ¬_¬
Kaname : Justement, parce qu'il me semble qu'Aido sait parfaitement qui tu es, enfin je crois avoir deviné un peu...
Shana : Hé ?
Kaname : Tu n'as aucun souvenir, mais je sais ce que tu caches
Shana : Comment ça ?!
Kaname : Tu te transforme en fille yeux et cheveux rouge, ayant une épée appelée 'Flaze' et par-dessus tout une prodigieuse dans l'élément du feu, voilà ce que tu es au fond
Shana : .....
Kaname : Rassure-toi, je ne dirai rien, par contre le directeur veut que tu sois chargée de discipline, pour ton amie, elle peut te suivre, mais on vous surveillera
Shana : C'est pas vrai ¬_¬
Kaname : Tu peux partir
Shana : * se dirigeant vers la porte*
Kaname : Ah oui, Aido viendra souvent faire la surveillance, on ne te connaît pas vraiment.
Shana : Eh pourquoi lui ?!
Kaname : Parce que lui sait très bien comment te contrôler en risque de problème...
Shana : pff *sortant*
Kaname : elle a bien un caractère ronchon...
Shana descendit des escaliers, tête baissée....Ran : * voyant l'état de Shana* Shana !
Takuma : Oh, Shana-chan, quelque chose ne va pas ?
Akatsuki : ...........
Hanabusa : hn.
Shana : Si ça va, j'suis un peu fatiguée...
Ran : Hum, bon, aujourd'hui c'est décidé !
Akatsuki : de quoi ?
Ran : qu'on sèche les cours ! Allez on y go, Shana ^^
Hanabusa: Pas si vite.....
Ran: Quoi O.O
Hanabusa : *apparaissant derrière Shana et lui susurrant* Je sais que tu as mal, Shana, laisse moi t'aider...*l'a portant* Bon Kain et moi, on va vous raccompagner.
Arriver près du pavillon du soleil, Hanabusa lâcha Shana. Hanabusa: Vous y êtes ^^
Ran: Hn...Merci
Akatsuki: Par contre, je n'ai pas l'impression que Shana est dans son état.
Shana: Grrrr.......*essaye d'écraser les pieds d'Hanabusa* Rahh, punaise, t'as les pieds en bêtons ou quoi ?!
Hanabusa: *l'a portant de nouveau* Après dire...peut-être bien qui sait *caresse la joue de Shana*
Shana: * rougit au contact* Aidô-Kun...O///O
Akatsuki & Ran: Oh oh
Shana & Hanabusa: *voyant la tête de leurs amis* Bah Quoi ???
Akatsuki: Regardez et vous comprendrez mieux o.o
Shana: euuuuuuuuh......
Ran: Quels sont les options Sherlock holmes ?
Akatsuki: Euuh... On COUUUUUUUURTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
En effet une bande de patates entières(nda:allusions aux groupies XD) se dirigaient furaxement sur le petit groupe qui au bout de 20 minutes (bah le temps qu'ils arrivent au port le plus sécurisant) avait pu se trouver une cachette dans un gros chêne.Ran: et maintenant ?
????: Maintenant vous retourner en cours
Ran: Hein???
shana: Zero !!! * saute de l'arbre*
Ran: * l'a suit* Attends moi !!! A plus les gars
Zero: qu'est ce que vous foutez avec eux ?
Ran: Rooh mais faut pas être jaloux, Aidô voulait passer du temps avec Shana ^^
Shana: N'importe quoi !
Ran: Ben ?O.o
Zero: Bref, le directeur veut vous voir...
Ran: Rooooh pas la larve u...u
Yuuki: Eh ben si, alors grouillez vous aller!!!
Ran: Depuis quand elle est là ? O.O
Shana: Mh....*partant dans la direction qu'Hanabusa et Kain commençaient à entreprendre*
zero: *l'a tirant par le col* C'est de l'autre sens, idiote allez....
Hanabusa: Il me gonfle celui-là --"
Akatsuki: calme toi, ne t'inquiète pas Shana n'a que des yeux pour toi, vu son état
Hanabusa: Oui tu as raison ^.^
Dans le bureau du directeur...Kaien(dirlo): Vous voilà enfin !
Ran: Imbécile de larve u.u
Kaien(dirlo): *Se lève sérieusement, s'approche dangereusement de Ran puis..............l'a prends danses bras* Ah Ranounettee ^^
Ran: * étouffe* Euh....il...est..maso...
Yuuki: Monsieur le directeur vous l'étouffez là....
Kaien(dirlo): Mais nan^^
Zero: *tire juste à 2 milimètre de la tête du Dirlo* Vous l'étouffez là......
Kaien(dirlo): Voyons Zero...."_" *lâche Ran*
Kaien(dirlo): Bon vous l'aurez sans doute compris, Kaname en a du t'en faire part Shana, que vous alliez toutes les deux devenir chargées de disciplines, par conséquent je dois vous révéler un secret que jusqu'ici Yuuki et Zero étaient les seuls à le savoir et à le protéger, maintenant vous serez 4.
Ran: En gros c'est quoi le secret ?
Kaien(dirlo): L'académie a été séparée en deux partie, dans le but de maintenir une paix entre les humains et les ......vampires....
Ran: ...............-///////////////-
Shana: C'est....étonnant, et chargée...de..discipline ?
Kaien(dirlo): Vous devrez patrouillez la nuit, car des jeunes filles de la day class prennent des photos de la night class en cachette et pour leur sécurité, la nuit les vampires sont très dangereux surtout à leur soif.... Mais aussi parce que de vampires s'amusent à sécher les cours, bref, vous devez les surveillez.....
Yuuki: Tenez vos armes * tends deux bloody blue à Ran* Quand à toi *tends une épée longue et fine à Shana*
Kaien(dirlo): Zero possède le bloody rose, Yuuki l'artémis le long bâton, c'est pour vous battre en cas d'attaque ou autres problèmes...Maintenant tâchez de ne pas arrivez en retard et aller en cours...
Tous sauf le dirlo: OUi u.u
Dans les couloirsYuuki: Ce soir on se rejoindra devant le portail du pavillon de lune
Ran: Pourquoi ?
Zero: Pour la night class, le changement de classe, vous allez voir que c'est pas si facile que ça.
Shana: Pfiouu....
Dans la classe.Yagari: Vous deux, venez vous présentez.
Shana: BOnjour tout le monde, nous nous appelons Shana Yoshida et Ran Kotobuki *montrant du doigt* Nous venons d'arrivez à l'académie et on espère y passez de bons moments...
Yagari: Bien Kiryu sera entre vous deux
Shana & Ran: mh...*allant s'asseoir*
fille01: *murmurant* Cette fille Shana, ce serait pas la fiancée d'Aido-Senpai ??
fille02: *murmurant* C'est vrai qu'en y repensant oui...Mais pourquoi elle se trouve pas dans la classe d'Aido, ça serait plus simple pour eux .....
fille03: *murmurant* Si ça se trouve c'est parce qu'ils ont trouvé trop laide, que même Aidô a refusé de l'avoir dans sa classe ^^
gars01: *murmurant* Hey mais vous dîtes n'importe quoi, elle est plutôt mignonne
gars02: *murmurant* un peu maigrichonne, m'enfin, moi c'est la blonde avec la mèche
fille01: *murmurant* mais non elles sont laides......
gars01: *murmurant* parce que vous croyez que ceux de la night class n'ont pas de défauts en beauté
fille01: *murmurant* Non, ils sont PARFAITS!!!
Yagari: STOP!!!!Je veux du SILENCE !!!!!!
Fin du cours, près du dortoirs de la night class.fille01: AIDOOOOOOOOOOOOOOOO-SENPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
fille02: OOooooooooH AIdo!!!!!!!!!!!!WIldddd!!!Kaname!!!!!!!!!!
fille04: Nyaaaaaaaaaaaaaaaaa
fille03: WILD-SENPAIIIIIIIIIIIIii
Yuuki: *retenant les filles du rang à droite* Maintenant........vous.......nous comprenezzzz....eh vous derrière sa suffitt
Shana & Ran: là c'est clair --"
Zero: Sa vous gênerez pas de nous donnez un coup de main là !
Ran & Shana: Oui !!!!
Les portes s'ouvrirent et la night apparurent dont Shana qui aidait Yuuki, vit Aidô en tête dont d'ailleurs c'était lui qui attiré le plus de filles...Le lendemain matin, après une journée plutôt très mouvementés, Shana et Ran s'étaient réveillées complètement à la bourre. En effet, il était déjà 8h25 passé...Toutes deux se grouillèrent aussitôt de se préparer, prenant leurs livres et se dépêchèrent d'arriver à leur cours. Enfin, plutôt dans un couloir avec pleins de portes...Ran : ^^"
Shana : Naniiii ? C'est quoi ces portes !?
Ran : Gloups...Eh ben, on fait du toc à toc ^^
Shana : ¬_¬ mouais, bon, tu commences à gauche, moi la droite
Ran : Pourquoi pas toutes les deux ?
Shana : Bon ok, allons-y
Toquant à la première porte...???: Oui ???
Ran & Shana : euh c'est bien là où vous attendez les nouvelles
??: Non, désolée vous vous êtes gourés, c'est surement tout au fond
Ran & Shana : Ha, merci bien *sourire gênées*
Marchant un peu plus loin, Shana poussa rapidement Ran dans un petit coin...Ran : Mais...
Shana : *lui donnant un coup de coude* chuut...
Ran : --' ?
Shana : *lui montrant du doigt*
Ran : * chuchotant* Mais c'est Aido et Kain, non ?
Shana : *chuchotant également* chut, attention ils s'approchent, près de la salle qui se trouve à côté...
Akatsuki : Bon, tu toque ou je toque ?
Hanabusa : Peut importe.
Akatsuki : Bon *toquant*
???: * voix grave* Oui, c'est qui ?
Akatsuki : C'est Akatsuki Kain et Aido Hanabusa de la night class.
???: *ouvrant la porte et l'a refermant aussitôt à cause des filles hystériques* Hum, c'est pourquoi ? J'espère que c'est important, vous n'avez pas l'idée de ce que ça représente des filles hystériques comme celles de la day class...
Hanabusa : On en a conscience Mr. Touga , c'est juste pour savoir si les deux nouvelles sont ici, Kaname aimerait leur parler, faire connaissance...
Yagari : Non elles ne sont pas encore là
Akatsuki : Vraiment ? Elles sèchent ?
Yagari : Je n'en sais rien et c'est pas mon problème, elles seront collées de toute manière, 3 h !
Ran : QUOI ???!! Mais de quel droit vous osez ?!!!
Yagari : Tiens donc...
Akatsuki : Vous voilà enfin...
Ran : Oui et on vous embraille là où on le pense !!!
Hanabusa : hum, ce n'est pas pour dire, mais tu parles toute seule
Ran : Neee ?*remarquant que Shana n'est plus dans le coin* SHANA !!!!!
Shana : * tombant du plafond comme une mouche* Ouche...
Ran : Ah bah te voilà =)
Shana : Vais te tuer.......
Ran : Euh..Plus tard d'accord ?
Yagari : On peut savoir pourquoi vous n'êtes pas arrivées à l'heure ?
Ran : Eh bien..
Shana : * interrompant Ran* Parce qu'étant nouvelles, l'imbécile et crétin de directeur n'a pas pensé à nous faire visiter, du coup on n'a pas trouvé la porte à temps et puis le réveil comme un idiot est tombé en panne --' Et si on était dans le coin, c'est qu'on croyait que c'était danger qui approcher et c'est le cas * se met derrière Yagari*
Yagari : Bien * remet Shana par le col, devant lui*
Shana : ....*se remet derrière lui*
Ran : * commençant à ouvrir la porte*
Yagari : *l'a chopant* Hop, vous allez suivre ces messieurs et hors de question de filer, compris
Shana : Baka --''
Ran: Crétin --''
Résultat, elles furent traîner comme de vulgaires sac à patates jusqu'aux pavillon de lunes...Arrivant enfin dans le hall, Kaname était debout au beaux milieux accompagnés d'un blond aux yeux verts...Kaname : Bonjour mesdemoiselles, je vois que votre matinée a bien commencée ^.^
Shana : Souris pas, pauvre tâche ! * air boudeuse*
Hanabusa : Eh tu...
Kaname : Ne t'en fais donc pas Aido, laisse là donc...
Ran : *baille* C'est pourquoi le truc ?
Takuma: Ah oui, il y a quelque chose que Kaname aimerait entretenir avec Shana...Eh vu que Shana ne viendrez jamais sans ton aide, on s'est dit de vous faire venir toutes les deux.
Ran : O.o En gros, c'est un piège ?
Takuma : Pas vraiment ^^''
Kaname : * s'apercevant que Shana file vers la sortie* Si tu crois que fuir est une solution, détrompe toi vite.
Shana : Grrr...
Kaname : Bon suis-moi, quand à toi Ran, Takuma va te faire passer le temps
Ran : ??! * prends une longue distance de Takuma*
Takuma : Ne t'inquiète pas, je ne compte pas te faire du mal, tu sais n.n''
Ran : Mh...*approche avec méfiance
Dans le bureau de Kaname...Kaname : Tu ne te rappelle donc pas de ton passé ? Hein ? ....
Shana : En quoi ça te regarde ?! ¬_¬
Kaname : Justement, parce qu'il me semble qu'Aido sait parfaitement qui tu es, enfin je crois avoir deviné un peu...
Shana : Hé ?
Kaname : Tu n'as aucun souvenir, mais je sais ce que tu caches
Shana : Comment ça ?!
Kaname : Tu te transforme en fille yeux et cheveux rouge, ayant une épée appelée 'Flaze' et par-dessus tout une prodigieuse dans l'élément du feu, voilà ce que tu es au fond
Shana : .....
Kaname : Rassure-toi, je ne dirai rien, par contre le directeur veut que tu sois chargée de discipline, pour ton amie, elle peut te suivre, mais on vous surveillera
Shana : C'est pas vrai ¬_¬
Kaname : Tu peux partir
Shana : * se dirigeant vers la porte*
Kaname : Ah oui, Aido viendra souvent faire la surveillance, on ne t connaît pas vraiment.
Shana : Eh pourquoi lui ?!
Kaname : Parce que lui sait très bien comment te contrôler en risque de problème...
Shana : pff *sortant*
Kaname : elle a bien un caractère ronchon...
Shana descendit des escaliers, tête baissée....Ran : * voyant l'état de Shana* Shana !
Takuma : Oh, Shana-chan, quelque chose ne va pas ?
Akatsuki : ...........
Hanabusa : hn.
Shana : Si ça va, j'suis un peu fatiguée...
Ran : Hum, bon, aujourd'hui c'est décidé !
Akatsuki : de quoi ?
Ran : qu'on sèche les cours ! Allez on y go, Shana ^^
Hanabusa: Pas si vite.....
Ran: Quoi O.O
Hanabusa : *apparaissant derrière Shana et lui susurrant* Je sais que tu as mal, Shana, laisse moi t'aider...*l'a portant* Bon Kain et moi, on va vous raccompagner.
Arriver près du pavillon du soleil, Hanabusa lâcha Shana. Hanabusa: Vous y êtes ^^
Ran: Hn...Merci
Akatsuki: Par contre, je n'ai pas l'impression que Shana est dans son état.
Shana: Grrrr.......*essaye d'écraser les pieds d'Hanabusa* Rahh, punaise, t'as les bien en bêtons ou quoi ?!
Hanabusa: *l'a portant de nouveau* Après dire...peut-être bien qui sait *caresse la joue de Shana*
Shana: * rougit au contact* Aidô-Kun...O///O
Akatsuki & Ran: Oh oh
Shana & Hanabusa: *voyant la tête de leurs amis* Bah Quoi ???
Akatsuki: Regardez et vous comprendrez mieux o.o
Shana: euuuuuuuuh......
Ran: Quels sont les options Sherlock holmes ?
Akatsuki: Euuh... On COUUUUUUUURTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
En effet une bande de patates entières(nda:allusions aux groupies XD) se dirigaient furaxement sur le petit groupe qui au bout de 20 minutes (bah le temps qu'ils arrivent au port le plus sécurisant) avait pu se trouver une cachette dans un gros chêne.Ran: et maintenant ?
????: Maintenant vous retourner en cours
Ran: Hein???
shana: Zero !!! * saute de l'arbre*
Ran: * l'a suit* Attends moi !!! A plus les gars
Zero: qu'est ce que vous foutez avec eux ?
Ran: Rooh mais faut pas être jaloux, Aidô voulait passer du temps avec Shana ^^
Shana: N'importe quoi !
Ran: Ben ?O.o
Zero: Bref, le directeur veut vous voir...
Ran: Rooooh pas la larve u...u
Yuuki: Eh ben si, alors grouillez vous aller!!!
Ran: Depuis quand elle est là ? O.O
Shana: Mh....*partant dans la direction qu'Hanabusa et Kain commençaient à entreprendre*
zero: *l'a tirant par le col* C'est de l'autre sens, idiote allez....
Hanabusa: Il me gonfle celui-là --"
Akatsuki: calme toi, ne t'inquiète pas Shana n'a que des yeux pour toi, vu son état
Hanabusa: Oui tu as raison ^.^
Dans le bureau du directeur...Kaien(dirlo): Vous voilà enfin !
Ran: Imbécile de larve u.u
Kaien(dirlo): *Se lève sérieusement, s'approche dangereusement de Ran puis..............l'a prends danses bras* Ah Ranounettee ^^
Ran: * étouffe* Euh....il...est..maso...
Yuuki: Monsieur le directeur vous l'étouffez là....
Kaien(dirlo): Mais nan^^
Zero: *tire juste à 2 milimètre de la tête du Dirlo* Vous l'étouffez là......
Kaien(dirlo): Voyons Zero...."_" *lâche Ran*
Kaien(dirlo): Bon vous l'aurez sans doute compris, Kaname en a du t'en faire part Shana, que vous alliez toutes les deux devenir chargées de disciplines, par conséquent je dois vous révéler un secret que jusqu'ici Yuuki et Zero étaient les seuls à le savoir et à le protéger, maintenant vous serez 4.
Ran: En gros c'est quoi le secret ?
Kaien(dirlo): L'académie a été séparée en deux partie, dans le but de maintenir une paix entre les humains et les ......vampires....
Ran: ...............-///////////////-
Shana: C'est....étonnant, et chargée...de..discipline ?
Kaien(dirlo): Vous devrez patrouillez la nuit, car des jeunes filles de la day class prennent des photos de la night class en cachette et pour leur sécurité, la nuit les vampires sont très dangereux surtout à leur soif.... Mais aussi parce que de vampires s'amusent à sécher les cours, bref, vous devez les surveillez.....
Yuuki: Tenez vos armes * tends deux bloody blue à Ran* Quand à toi *tends une épée longue et fine à Shana*
Kaien(dirlo): Zero possède le bloody rose, Yuuki l'artémis le long bâton, c'est pour vous battre en cas d'attaque ou autres problèmes...Maintenant tâchez de ne pas arrivez en retard et aller en cours...
Tous sauf le dirlo: OUi u.u
Dans les couloirsYuuki: Ce soir on se rejoindra devant le portail du pavillon de lune
Ran: Pourquoi ?
Zero: Pour la night class, le changement de classe, vous allez voir que c'est pas si facile que ça.
Shana: Pfiouu....
Dans la classe.Yagari: Vous deux, venez vous présentez.
Shana: BOnjour tout le monde, nous nous appelons Shana Yoshida et Ran Kotobuki *montrant du doigt* Nous venons d'arrivez à l'académie et on espère y passez de bons moments...
Yagari: Bien Kiryu sera entre vous deux
Shana & Ran: mh...*allant s'asseoir*
fille01: *murmurant* Cette fille Shana, ce serait pas la fiancée d'Aido-Senpai ??
fille02: *murmurant* C'est vrai qu'en y repensant oui...Mais pourquoi elle se trouve pas dans la classe d'Aido, ça serait plus simple pour eux .....
fille03: *murmurant* Si ça se trouve c'est parce qu'ils ont trouvé trop laide, que même Aidô a refusé de l'avoir dans sa classe ^^
gars01: *murmurant* Hey mais vous dîtes n'importe quoi, elle est plutôt mignonne
gars02: *murmurant* un peu maigrichonne, m'enfin, moi c'est la blonde avec la mèche
fille01: *murmurant* mais non elles sont laides......
gars01: *murmurant* parce que vous croyez que ceux de la night class n'ont pas de défauts en beauté
fille01: *murmurant* Non, ils sont PARFAITS!!!
Yagari: STOP!!!!Je veux du SILENCE !!!!!!
Fin du cours, près du dortoirs de la night class.fille01: AIDOOOOOOOOOOOOOOOO-SENPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
fille02: OOooooooooH AIdo!!!!!!!!!!!!WIldddd!!!Kaname!!!!!!!!!!
fille04: Nyaaaaaaaaaaaaaaaaa
fille03: WILD-SENPAIIIIIIIIIIIIii
Yuuki: *retenant les filles du rang à droite* Maintenant........vous.......nous comprenezzzz....eh vous derrière sa suffitt
Shana & Ran: là c'est clair --"
Zero: Sa vous gênerez pas de nous donnez un coup de main là !
Ran & Shana: Oui !!!!
Le troisième chapitre dans la matinée, si j'ai le temps^.^ En attendant, vous laisse lire. Espérant que ça vous plaise =)