AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Fanfic d' Hiyo-chan. {Shana & Ran à l'académie Cross}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fanfic d' Hiyo-chan. {Shana & Ran à l'académie Cross}   Dim 10 Jan - 1:56

C'est une fanfic que je fais en ce moment sur mon blog " CrossxKnightxFic "
Je vais l'a publier ici, pour savoir vos avis et parce que j'ai envie de montrer mes talents.^^
Shana Yoshida et Ran Kotobuki sont meilleurs amies depuis le CM1. Ce sont deux filles qui dirait-je disjonctées, elles sont complètement sans-gêne et déteste qu'on leur dise ce qu'elles doivent faire. Déjà depuis petites, elles avaient chacune leur propre gang et savait se battre, garçons manqués et fière, cependant elles ont pris de la distance à cause de la famille Kotobuki qui partit à Shibuya, laissant seule, Shana à Nagoya. Mais après 6 mois d'absences, Ran revient et retrouve sa meilleure amie, en lui annonçant qu'elle a été admis à la prestige académie Cross, Shana contente lui dit qu'elle aussi est admise. Elles ne savent pas ce qui les attend derrière les portails. Shana et Ran ont des secrets qu'elles ne se sont jamais dévoilées, pourtant le destin va choisir autrement leur histoire.

Je vous conseille (voir obliger) d'aller voir sur mon blog, pour les deux personnages inventés !!!
Crossxknightxfic
Couples: AidôxShana, KainxRuka,KainxRan,KanamexZeroxYuki

C.H.A.P.I.T.R.E 1 . Une entrée plutôt fracassante, n'est-ce pas ? .

POV Shana

Il venait d'être 9h, la deuxième heure de cours venait tout juste de commencer, moi et Ran venions tous juste d'arrivées, que monsieur le directeur se dirigea lui-même nous accueillir, tiens donc...Il n'est pas seul, deux élèves sont avec lui avec un brassard, bizarre, je lance un regard à Ran qui apparemment devait penser la même chose que moi, vu le regard braqué sur les deux élèves. Je retournais mon regard sur le directeur.

Mr.Kaien(Directeur): Ah vous voilà donc !!! Vous avez fait un bon voyage, j'espère ? Enfin, passons (venant de voir notre acquiescement, restant souriant) Suivez moi.
Shana : Les présentations, ça existe non ? C'est comme la poste, vous savez...
Mr.Kaien(Directeur): Ne vous inquiétez donc pas, les présentations se feront dans mon bureau, de toute façon il y a tout le monde. ^^
Ran : Tout le monde ? O.o''
Fille : Ce qui veut dire par là, les élèves de la night Class, enfin seulement 4 élèves
Ran : Ah d'accord, je vois u.u Super (me parlant)
Shana : Ouais, tu l'as dit

Nous arrivions enfin à la destination, le directeur ouvrit la porte, tous les regards se braquant sur nous, sauf les deux élèves qui nous avez accompagnés, ils étaient plutôt....angoissés, ils sentaient un mauvais pressentiment, moi aussi d'ailleurs, mais je préférai ne rien laisser montrer... Arrivant devant le bureau, nous nous assenâmes, il y a beaucoup de chaises, mais bon...

Mr.Kaien(Directeur) : Vu que tout le monde est là, nous pouvons donc commencer. Vous deux ! *nous désignant*
Ran & Shana : Gloups O.O
Mr.Kaien : J'ai vu votre dossier scolaire, vous êtes comment on dit déjà ????
Garçon 1: Culottées ? Perturbatrices ?
Mr.Kaien : Oui, Voilà, perturbatrices ^^" Merci Zero
Zero: Hn...
Ran & Shana : *pense : Ok...*
Mr.Kaien: Par qui commençons nous, *nous regardant moi & Ran avec ses gros yeux O_O* Toi !
Ran & Shana : Qui toi ?
Mr.Kaien : Les cheveux blonds ^^
Ran : Qui tu dis cheveux blonds, la larve --' Vais te tuer, tu vas voir.
Shana: Calmos, Ran, ça sert à rien...
Mr.Kaien: Enfin, bref, présente toi...*pense* Ouf j'ai eu très chaud...
Ran: Je m'appelle Ran Kotobuki, je suis née le 1er juin 1993 à Tokyo, j'ai ensuite déménagé à Nagoya avec mon père inspecteur et mon grand frère flic, euh ma mère, bah elle bosse pas. J'ai rencontré un an après au CM1 Shana, puis vers la 5ème - 4ème je suis partie à Shibuya et pour en arriver là, j'suis partie recherchée Shana
Mr.Kaien: TôT oh que c'est beau l'amitié !!!*pleure, ému*
Shana: SHut UP!
Tous sauf Shana: O.O
Shana: Quoi ? Il me gonfle avec ses madeleines, lui... Temeee
Tous sauf Shana: O.o"
Garçon1: Présente toi, au mieux de dire Shut up !
Shana: Va te faire bip par ta grand-mère !
Garçon1: Tss..
Garçon2: Laisse là Kain * Fusillant du regard Shana d'une froideur *
Shana: pff...Franchement le blondicon là, tu me gonfle avec ton rouquin de......*Ran lui met la main sur la bouche*
Garçon2: Tu viens de dire quoi là, répète donc !
Fille: On se calme *Calmant les deux garçons*
Ran: *calmant Shana* Arrête ça et maintenant !
Shana: *écoutant Ran* ok...désolée *pense* Pourquoi cette froideur, ça me fait bizarre.....
Mr.Kaien: *sérieux* Présente toi * surveillant du coin de l'oeil le blond à côté du rouquin qui celui-ci regarda insistance Shana*
Shana: Je m'appelle Shana Yoshida, 15 ans et demi, née à Nagoya le 14 février 1994, bref rien à dire, après...
Garçon3: Rien à dire ? Tu préfères rester mystérieuse ? * sourit au coin* intéressant...
Fille: Kaname-Senpai !
Mr.Kaien: Shana, ce que je vais dire ne me regarde absolument pas, c'est ton choix, mais sache qu'à présent ici. Tu ne pourras pas continuer ton petit jeu. Alors essaye de faire un effort, si te plaît.
Zéro: *pense* Qu'est ce que ça veut dire ?
Mr.Kaien: Je vais vous présenter les personnes qui sont là. Voici ma fille*désignant celle avec les cheveux mi-longs portant un brassard* Yuuki Kuroso ou Cross, peut importe, elle est une élève de la Day Class et également chargée de discipline ainsi que celui qui a les cheveux argentés est Zéro Kiryu, chargé de discipline, élève de la Day class.
Garçon4: On va se présenter, si vous le voulez bien ^^* le directeur lui fit signe* Je suis Takuma Ichijô, vice président de la Night Class, ravi de faire vos connaissances *s'incline*
Shana & Ran: De même * s'inclinent*
Garçon3: * souriant* Je m'appelle Kaname Kuran, président de la night class, j'espère que vous vous y habituerez à l'académie et aux règles stipulées.
shana: De toute manière, on a pas le choix....
Garçon1: Akatsuki Kain, night class et je voudrais des excuses de ta part * désignant Shana*
Shana: Gomenasai (désolée)
Akatsuki: Pas grave.
Garçon2:*se levant et alla s'abaisser à Shana pour lui faire un baiser de main, sous le regard ahuri de Shana* Bienvenue à toi Shana-Chan, je me nomme Aidô Hanabusa, surnomme moi Idol-kun ou encore par mon prénom ♥ *murmurant à son oeille* Ne crois pas que je vais te laisser filer encore une fois...
Shana: * murmurant* Nanii? *rouge, pense* Qu'e--st-ce que ça veut dire O//O*reprenant réalité* Ano...eto..arigâto..°///°
Takuma: *s'adressant à Aidô* Vas tu cesser de rendre mal à l'aise ces jeunes filles

Le directeur nous demanda à moi et Ran, de rejoindre nos dortoirs, aujourd'hui on irait pas en cours...Arrivées sur la cour...

Ran: VAIS LEEEEEEEES TUEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
Shana: De quoi parles-tu?
Ran: Ta pas vu ce que le directeur t'a dit, comment peux-tu rester aussi calme après ça ? --"
Shana: Parce que c'est inutile ¬_¬
Ran: Et puis l'autre là, t'inquiète, j'luis fais sa fêteeeeeee --' Nan mais gros, il se prends pour qui de te dire *imite*Bienvenue à toi Sana-Chan, alors qu'avant il te gueulait dessus ! Et moi il m'ignoreee
????: Merci de m'imiter ^-^ *froid d'un coup* Mais t'es mal placé pour me connaître
Ran: Ah ouais??? Nan sans blague !
??: Hanabusa !
Aidô: T'inquiète akatsuki, *voyant Shana filer et rouge comme un homard, il lui chopa le poignet et la tira contre lui, en resserant son étreinte* Où tu vas mon ange ?
Shana: Je......Mon ange??? O//O BAKAAAA*se débattant*je..ne te connais pas !!
Aidô:*pense: Alors, c'est ce que je craignais* Mais allons *sursurrant à son oreille* Te souviens-tu de 'Sha'chan & Ha-kun ensembles,liés par le pacte de nos famille, Shiyosha Shana
Shana: *flashs* Aiie, ma tête ...

Alors que les chargés de disciplines venaient d'arriver marchant jusqu'au groupe, Aidô embrassa Shana, puis la lâcha en lui jetant un regard froid....

Tous sauf Aidô & Shana: Que--- O__O ?
Shana: *bouillonne de l'intérieur* Dis moi......*pense* Hahahaha, VAIS LE BOUSILLIERRRRRR ATTENDS TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ran & Kain: oh oh ça se gâte °-°
Shana:*se retournant vers Ran & Kain* Naniiiiii? Vous avez un blem, vous deux ?
Ran: Nous 2 ? Ah mais non, pas du tout ^^" *donnant un coup de coude à Kain* Neee, kain ?
Kain: Oui bien sûr, on vous laisse ^^" *pense* Mon vieux t'aurai pas du O.o Quel idiot que tu fais --'
Yuuki: Ano...Shana, tu vas bien ?
Shana: *rire sadique* hahaha ~~"
Zero: je crains....
Yuuki: ........le pire
Shana: *se mettant face à Aidô* (nda: rappelons nous qu'il fait 1m77 un peu près comparé à Shana,1m60 ^-^") TU ES MORRRRRRRTTTTTTTTTTT!!!!!! Mon PREMIER BaISER BAKAAAAAAAAAAA!!!!!
Aidô: *murmurant* ton premier hein?, humpf * plus fort* La naine, laisse moi te dire t'embrasse mal
Shana: Naniii O.O * réalise* TRIPLE BAKAAAA Va te faire par un coq ! Nyaaaaaaaah
Aidô: *sourit* c'est plutôt toi qui devrait aller te faire par un coq, le coq ça pourrait être moi et toi ma poule ^.^
Shana: ¬_¬ Peut toujours courir, asperge !
Aidô: Nainette ^.^
Shana: Grrrrrrrrr, je.....

Soudain, groupe de filles du fan club Aidô courent vers eux....O.O On aurait même dit de loin des patates qui couraient..... XD

Fille01: IDOLL-SENPAIIIII
Fille02: ♥ On vous aime ♥ (nda: mais bien sûr ¬_¬)
Fille03: Wild-Senpai!!!!!! * se dirigeant vers Kain ainsi que Ran*
Kain: Oh non tout mais pas ça T_________T
Ran: Hey le rouquinou là, c'est quoi ces folles ? --"
Kain: Eh bien, tu vois, nous les gars de la night class on a beaucoup plus de succès comparé aux gars de la Day class...
Ran: Pourquoi vous êtes dans une autre classe ?
Zero: Par qu'ils sont dans la majorité à être mannequin et donc ils prennent les cours que le soir.
Ran: Oh...mouais ¬_¬ C'est idiot, car je peux rien faire pour t'aider u.u
Kain: *vient d'avoir une idée* Fais toi passer pour ma fiancée, je t'en prieee
ran: Nan, mais je rêve là o.o Abruti!!! * lui donne un poing dans la tête* Pas question!! C'est ton problème, tu te démerdes, rien à voir dedans !!!!
Kain: Aie! T'y vas pas mollot, toi --
Ran: .............

D'autres filles s'étaient déjà précipitées sur Akatsuki, le pauvre, concernant du côté des disciplines et d'Aidô avec Shana et des filles....

Fille01: Qui est cette fille, Idol-senpai ???
Fille02: Toi, pour quoi t'énerves tu contre Idol-Senpai !?
Shana: Parce qu'il vous appartient ? *pense* Mauvais poil, on se demande à cause de qui.... Et puis ces filles qui se ramènent là --'
Aidô: Il s'agit de ma fiancée, autrefois elle s'appelait Shana Shiyosha, mais elle vient d'arriver sous le nom de Shana Yoshida ^.^
Fille02: Shiyosha ??? Oh excuse nous
Fille01: Noooon, snifff mais bon félicitations
Fille04: Les filles, partons
Filles: Ouii T__T
Shana:Euh.... C'est qui Shiyosha machin web ?
Aidô: *pense* Sa sert à rien de lui dire....c'est trop tôt* Une chanteuse...mais bon, ma fiancée à moi ^^ *enlassant Shana par la taille*
Shana: o/////o Vire tes mains ou je te bouffe! J'suis pas TA fiancée, ok...U.U
Aidô: Hahaha, c'est qu'on va voir =)* déposant un baiser sur le front, la lachant* On y va Akatsuki
Kain: Oui, et les filles faîtes pas de conneries, ok?Bon bah Ja !
Shana:Rrrrrrrrrrrrr, bravo maintenant fiancé à ce flan mais c'est pas vrai!
Ran: C'est bizarre, il a l'air de te connaître...
Shana: Mais je ne le connais pas !
Yuuki: Pourtant si, crois nous c'est la première qu'il fait ça à une fille dans l'académie...
Zero: Bon direction les dortoirs, Yuuki tu les accompagnes, moi je m'assure que la Night Class soit au complet
Yuuki:D'accord, on y va
Ran: *pense*Shana ne se souvient de rien de son passé, ce pourrait il qu'il y est un lien entre Aidô et elle? Je me demande pourquoi tant d'ambiguité....
Shana: Ran, je sais ce que tu penses, arrête je ve veux pas y penser
Ran: *pense* Gloups, 0.0 Grillée..Commment?...
Shana: Pas discrète non plus ¬_¬

Yuuki nous expliqua tout ce qu'on devait savoir, nous laissant dans notre chambre, celle de Ran est collée à la mienne, on peut odnc se communiquer par le mur et une porte deuxième porte pour rentrer dans la chambre de l'autre...

Shana: mon premier baiser*passant ses doigts sur ses lèvres*
Ran: *de l'autre côté* T'est amoureuse ma vieille c'est pas possible !
Shana: o////o NAN! Hey arrête d'écouter, débale ta valise
Ran: J'attends que tu le fasse ^.^
Shana: Rrrr... Bon ok

Zero était dans le pavillon de la lune, parmi les élèves de la night class, dans le salon.

Rima: Tiens, voilà le hunter ici...
Shiki: Un problème ?
Zero: Non, pas vraiment juste Aidô que j'aimerai parler
Aidô: *s'arrêtant d'être gamin, devenant sérieux* Hum, à quel sujet ?
Zero: Pas ici...Autre part
Aidô: Ok *se levant et suivant Zero*
Zero:* dans le couloir* C'est quoi ton problème avec Shana ?
Aidô: Pourquoi ça t'intéresse ?
Zero: Elle ne te connaît pas alors cesse donc ton jeu
Aidô: Un jeu? N'importe quoi, je l'a connais, seulement elle ne souvient plus de qui je suis à ses yeux, Kiryu Zero...
Zero: Aide moi à comprendre quelque chose
Aidô: Vas y je t'écoute
Zero: Pourquoi tu es doux et devient brutal d'un coup avec ?
Aidô: Elle est dangereuse, si ça ne se serait pas arrivée, elle serait jamais été séparée de moi..
Zero: Ton lien avec elle est plutôt ambigue, tu ne trouves pas ?
Aidô: Oui c'est vrai, mais c'est bien plus compliqué que tu ne peux comprendre, mais un avertissement
Zero: Hn
Aidô: * froid et dur* Ne la touche pas, elle est à moi, c'est clair, qui plus est elle est la seule qui peut être avec moi
Zero: * pense* Quel possesif quand il s'y met --"* Ok, mais toi évite de trop la brutaliser, la prochaine fois je nem e retiendrai pas à te tirer dessus
Aidô: Hn...t'a fini là ?
Zero: Oui...
Aidô: Merci

Sur ce pas, ils rentèrent chacun de leur côté.... La nuit tomba et une nouvelle journée aller se dérouler pour ran & Shana....

Voilà, j'ai essayé de corrigé les fautes, en tout cas j'espère que ça vous plaît, de toute manière je compte bien l'a continué même si c'est négatif ou positif, lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic d' Hiyo-chan. {Shana & Ran à l'académie Cross}   Dim 10 Jan - 3:21

C.h.a.p.i.t.r.e 2

Le lendemain matin, après une journée plutôt très mouvementés, Shana et Ran s'étaient réveillées complètement à la bourre. En effet, il était déjà 8h25 passé...Toutes deux se grouillèrent aussitôt de se préparer, prenant leurs livres et se dépêchèrent d'arriver à leur cours. Enfin, plutôt dans un couloir avec pleins de portes...

Ran : ^^"
Shana : Naniiii ? C'est quoi ces portes !?
Ran : Gloups...Eh ben, on fait du toc à toc ^^
Shana : ¬_¬ mouais, bon, tu commences à gauche, moi la droite
Ran : Pourquoi pas toutes les deux ?
Shana : Bon ok, allons-y

Toquant à la première porte...

???: Oui ???
Ran & Shana : euh c'est bien là où vous attendez les nouvelles
??: Non, désolée vous vous êtes gourés, c'est surement tout au fond
Ran & Shana : Ha, merci bien *sourire gênées*

Marchant un peu plus loin, Shana poussa rapidement Ran dans un petit coin...

Ran : Mais...
Shana : *lui donnant un coup de coude* chuut...
Ran : --' ?
Shana : *lui montrant du doigt*
Ran : * chuchotant* Mais c'est Aido et Kain, non ?
Shana : *chuchotant également* chut, attention ils s'approchent, près de la salle qui se trouve à côté...

Akatsuki : Bon, tu toque ou je toque ?
Hanabusa : Peut importe.
Akatsuki : Bon *toquant*
???: * voix grave* Oui, c'est qui ?
Akatsuki : C'est Akatsuki Kain et Aido Hanabusa de la night class.
???: *ouvrant la porte et l'a refermant aussitôt à cause des filles hystériques* Hum, c'est pourquoi ? J'espère que c'est important, vous n'avez pas l'idée de ce que ça représente des filles hystériques comme celles de la day class...
Hanabusa : On en a conscience Mr. Touga , c'est juste pour savoir si les deux nouvelles sont ici, Kaname aimerait leur parler, faire connaissance...
Yagari : Non elles ne sont pas encore là
Akatsuki : Vraiment ? Elles sèchent ?
Yagari : Je n'en sais rien et c'est pas mon problème, elles seront collées de toute manière, 3 h !
Ran : QUOI ???!! Mais de quel droit vous osez ?!!!
Yagari : Tiens donc...
Akatsuki : Vous voilà enfin...
Ran : Oui et on vous embraille là où on le pense !!!
Hanabusa : hum, ce n'est pas pour dire, mais tu parles toute seule
Ran : Neee ?*remarquant que Shana n'est plus dans le coin* SHANA !!!!!
Shana : * tombant du plafond comme une mouche* Ouche...
Ran : Ah bah te voilà =)
Shana : Vais te tuer.......
Ran : Euh..Plus tard d'accord ?
Yagari : On peut savoir pourquoi vous n'êtes pas arrivées à l'heure ?
Ran : Eh bien..
Shana : * interrompant Ran* Parce qu'étant nouvelles, l'imbécile et crétin de directeur n'a pas pensé à nous faire visiter, du coup on n'a pas trouvé la porte à temps et puis le réveil comme un idiot est tombé en panne --' Et si on était dans le coin, c'est qu'on croyait que c'était danger qui approcher et c'est le cas * se met derrière Yagari*
Yagari : Bien * remet Shana par le col, devant lui*
Shana : ....*se remet derrière lui*
Ran : * commençant à ouvrir la porte*
Yagari : *l'a chopant* Hop, vous allez suivre ces messieurs et hors de question de filer, compris
Shana : Baka --''
Ran: Crétin --''

Résultat, elles furent traîner comme de vulgaires sac à patates jusqu'aux pavillon de lunes...Arrivant enfin dans le hall, Kaname était debout au beaux milieux accompagnés d'un blond aux yeux verts...

Kaname : Bonjour mesdemoiselles, je vois que votre matinée a bien commencée ^.^
Shana : Souris pas, pauvre tâche ! * air boudeuse*
Hanabusa : Eh tu...
Kaname : Ne t'en fais donc pas Aido, laisse là donc...
Ran : *baille* C'est pourquoi le truc ?
Takuma: Ah oui, il y a quelque chose que Kaname aimerait entretenir avec Shana...Eh vu que Shana ne viendrez jamais sans ton aide, on s'est dit de vous faire venir toutes les deux.
Ran : O.o En gros, c'est un piège ?
Takuma : Pas vraiment ^^''
Kaname : * s'apercevant que Shana file vers la sortie* Si tu crois que fuir est une solution, détrompe toi vite.
Shana : Grrr...
Kaname : Bon suis-moi, quand à toi Ran, Takuma va te faire passer le temps
Ran : ??! * prends une longue distance de Takuma*
Takuma : Ne t'inquiète pas, je ne compte pas te faire du mal, tu sais n.n''
Ran : Mh...*approche avec méfiance

Dans le bureau de Kaname...

Kaname : Tu ne te rappelle donc pas de ton passé ? Hein ? ....
Shana : En quoi ça te regarde ?! ¬_¬
Kaname : Justement, parce qu'il me semble qu'Aido sait parfaitement qui tu es, enfin je crois avoir deviné un peu...
Shana : Hé ?
Kaname : Tu n'as aucun souvenir, mais je sais ce que tu caches
Shana : Comment ça ?!
Kaname : Tu te transforme en fille yeux et cheveux rouge, ayant une épée appelée 'Flaze' et par-dessus tout une prodigieuse dans l'élément du feu, voilà ce que tu es au fond
Shana : .....
Kaname : Rassure-toi, je ne dirai rien, par contre le directeur veut que tu sois chargée de discipline, pour ton amie, elle peut te suivre, mais on vous surveillera
Shana : C'est pas vrai ¬_¬
Kaname : Tu peux partir
Shana : * se dirigeant vers la porte*
Kaname : Ah oui, Aido viendra souvent faire la surveillance, on ne te connaît pas vraiment.
Shana : Eh pourquoi lui ?!
Kaname : Parce que lui sait très bien comment te contrôler en risque de problème...
Shana : pff *sortant*
Kaname : elle a bien un caractère ronchon...

Shana descendit des escaliers, tête baissée....

Ran : * voyant l'état de Shana* Shana !
Takuma : Oh, Shana-chan, quelque chose ne va pas ?
Akatsuki : ...........
Hanabusa : hn.
Shana : Si ça va, j'suis un peu fatiguée...
Ran : Hum, bon, aujourd'hui c'est décidé !
Akatsuki : de quoi ?
Ran : qu'on sèche les cours ! Allez on y go, Shana ^^
Hanabusa: Pas si vite.....
Ran: Quoi O.O
Hanabusa : *apparaissant derrière Shana et lui susurrant* Je sais que tu as mal, Shana, laisse moi t'aider...*l'a portant* Bon Kain et moi, on va vous raccompagner.

Arriver près du pavillon du soleil, Hanabusa lâcha Shana.

Hanabusa: Vous y êtes ^^
Ran: Hn...Merci
Akatsuki: Par contre, je n'ai pas l'impression que Shana est dans son état.
Shana: Grrrr.......*essaye d'écraser les pieds d'Hanabusa* Rahh, punaise, t'as les pieds en bêtons ou quoi ?!
Hanabusa: *l'a portant de nouveau* Après dire...peut-être bien qui sait *caresse la joue de Shana*
Shana: * rougit au contact* Aidô-Kun...O///O
Akatsuki & Ran: Oh oh
Shana & Hanabusa: *voyant la tête de leurs amis* Bah Quoi ???
Akatsuki: Regardez et vous comprendrez mieux o.o
Shana: euuuuuuuuh......
Ran: Quels sont les options Sherlock holmes ?
Akatsuki: Euuh... On COUUUUUUUURTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

En effet une bande de patates entières(nda:allusions aux groupies XD) se dirigaient furaxement sur le petit groupe qui au bout de 20 minutes (bah le temps qu'ils arrivent au port le plus sécurisant) avait pu se trouver une cachette dans un gros chêne.

Ran: et maintenant ?
????: Maintenant vous retourner en cours
Ran: Hein???
shana: Zero !!! * saute de l'arbre*
Ran: * l'a suit* Attends moi !!! A plus les gars
Zero: qu'est ce que vous foutez avec eux ?
Ran: Rooh mais faut pas être jaloux, Aidô voulait passer du temps avec Shana ^^
Shana: N'importe quoi !
Ran: Ben ?O.o
Zero: Bref, le directeur veut vous voir...
Ran: Rooooh pas la larve u...u
Yuuki: Eh ben si, alors grouillez vous aller!!!
Ran: Depuis quand elle est là ? O.O
Shana: Mh....*partant dans la direction qu'Hanabusa et Kain commençaient à entreprendre*
zero: *l'a tirant par le col* C'est de l'autre sens, idiote allez....

Hanabusa: Il me gonfle celui-là --"
Akatsuki: calme toi, ne t'inquiète pas Shana n'a que des yeux pour toi, vu son état
Hanabusa: Oui tu as raison ^.^

Dans le bureau du directeur...

Kaien(dirlo): Vous voilà enfin !
Ran: Imbécile de larve u.u
Kaien(dirlo): *Se lève sérieusement, s'approche dangereusement de Ran puis..............l'a prends danses bras* Ah Ranounettee ^^
Ran: * étouffe* Euh....il...est..maso...
Yuuki: Monsieur le directeur vous l'étouffez là....
Kaien(dirlo): Mais nan^^
Zero: *tire juste à 2 milimètre de la tête du Dirlo* Vous l'étouffez là......
Kaien(dirlo): Voyons Zero...."_" *lâche Ran*
Kaien(dirlo): Bon vous l'aurez sans doute compris, Kaname en a du t'en faire part Shana, que vous alliez toutes les deux devenir chargées de disciplines, par conséquent je dois vous révéler un secret que jusqu'ici Yuuki et Zero étaient les seuls à le savoir et à le protéger, maintenant vous serez 4.
Ran: En gros c'est quoi le secret ?
Kaien(dirlo): L'académie a été séparée en deux partie, dans le but de maintenir une paix entre les humains et les ......vampires....
Ran: ...............-///////////////-
Shana: C'est....étonnant, et chargée...de..discipline ?
Kaien(dirlo): Vous devrez patrouillez la nuit, car des jeunes filles de la day class prennent des photos de la night class en cachette et pour leur sécurité, la nuit les vampires sont très dangereux surtout à leur soif.... Mais aussi parce que de vampires s'amusent à sécher les cours, bref, vous devez les surveillez.....
Yuuki: Tenez vos armes * tends deux bloody blue à Ran* Quand à toi *tends une épée longue et fine à Shana*
Kaien(dirlo): Zero possède le bloody rose, Yuuki l'artémis le long bâton, c'est pour vous battre en cas d'attaque ou autres problèmes...Maintenant tâchez de ne pas arrivez en retard et aller en cours...
Tous sauf le dirlo: OUi u.u

Dans les couloirs

Yuuki: Ce soir on se rejoindra devant le portail du pavillon de lune
Ran: Pourquoi ?
Zero: Pour la night class, le changement de classe, vous allez voir que c'est pas si facile que ça.
Shana: Pfiouu....

Dans la classe.

Yagari: Vous deux, venez vous présentez.
Shana: BOnjour tout le monde, nous nous appelons Shana Yoshida et Ran Kotobuki *montrant du doigt* Nous venons d'arrivez à l'académie et on espère y passez de bons moments...
Yagari: Bien Kiryu sera entre vous deux
Shana & Ran: mh...*allant s'asseoir*
fille01: *murmurant* Cette fille Shana, ce serait pas la fiancée d'Aido-Senpai ??
fille02: *murmurant* C'est vrai qu'en y repensant oui...Mais pourquoi elle se trouve pas dans la classe d'Aido, ça serait plus simple pour eux .....
fille03: *murmurant* Si ça se trouve c'est parce qu'ils ont trouvé trop laide, que même Aidô a refusé de l'avoir dans sa classe ^^
gars01: *murmurant* Hey mais vous dîtes n'importe quoi, elle est plutôt mignonne
gars02: *murmurant* un peu maigrichonne, m'enfin, moi c'est la blonde avec la mèche
fille01: *murmurant* mais non elles sont laides......
gars01: *murmurant* parce que vous croyez que ceux de la night class n'ont pas de défauts en beauté
fille01: *murmurant* Non, ils sont PARFAITS!!!
Yagari: STOP!!!!Je veux du SILENCE !!!!!!

Fin du cours, près du dortoirs de la night class.

fille01: AIDOOOOOOOOOOOOOOOO-SENPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
fille02: OOooooooooH AIdo!!!!!!!!!!!!WIldddd!!!Kaname!!!!!!!!!!
fille04: Nyaaaaaaaaaaaaaaaaa
fille03: WILD-SENPAIIIIIIIIIIIIii

Yuuki: *retenant les filles du rang à droite* Maintenant........vous.......nous comprenezzzz....eh vous derrière sa suffitt
Shana & Ran: là c'est clair --"
Zero: Sa vous gênerez pas de nous donnez un coup de main là !
Ran & Shana: Oui !!!!

Les portes s'ouvrirent et la night apparurent dont Shana qui aidait Yuuki, vit Aidô en tête dont d'ailleurs c'était lui qui attiré le plus de filles...

Le lendemain matin, après une journée plutôt très mouvementés, Shana et Ran s'étaient réveillées complètement à la bourre. En effet, il était déjà 8h25 passé...Toutes deux se grouillèrent aussitôt de se préparer, prenant leurs livres et se dépêchèrent d'arriver à leur cours. Enfin, plutôt dans un couloir avec pleins de portes...

Ran : ^^"
Shana : Naniiii ? C'est quoi ces portes !?
Ran : Gloups...Eh ben, on fait du toc à toc ^^
Shana : ¬_¬ mouais, bon, tu commences à gauche, moi la droite
Ran : Pourquoi pas toutes les deux ?
Shana : Bon ok, allons-y

Toquant à la première porte...

???: Oui ???
Ran & Shana : euh c'est bien là où vous attendez les nouvelles
??: Non, désolée vous vous êtes gourés, c'est surement tout au fond
Ran & Shana : Ha, merci bien *sourire gênées*

Marchant un peu plus loin, Shana poussa rapidement Ran dans un petit coin...

Ran : Mais...
Shana : *lui donnant un coup de coude* chuut...
Ran : --' ?
Shana : *lui montrant du doigt*
Ran : * chuchotant* Mais c'est Aido et Kain, non ?
Shana : *chuchotant également* chut, attention ils s'approchent, près de la salle qui se trouve à côté...

Akatsuki : Bon, tu toque ou je toque ?
Hanabusa : Peut importe.
Akatsuki : Bon *toquant*
???: * voix grave* Oui, c'est qui ?
Akatsuki : C'est Akatsuki Kain et Aido Hanabusa de la night class.
???: *ouvrant la porte et l'a refermant aussitôt à cause des filles hystériques* Hum, c'est pourquoi ? J'espère que c'est important, vous n'avez pas l'idée de ce que ça représente des filles hystériques comme celles de la day class...
Hanabusa : On en a conscience Mr. Touga , c'est juste pour savoir si les deux nouvelles sont ici, Kaname aimerait leur parler, faire connaissance...
Yagari : Non elles ne sont pas encore là
Akatsuki : Vraiment ? Elles sèchent ?
Yagari : Je n'en sais rien et c'est pas mon problème, elles seront collées de toute manière, 3 h !
Ran : QUOI ???!! Mais de quel droit vous osez ?!!!
Yagari : Tiens donc...
Akatsuki : Vous voilà enfin...
Ran : Oui et on vous embraille là où on le pense !!!
Hanabusa : hum, ce n'est pas pour dire, mais tu parles toute seule
Ran : Neee ?*remarquant que Shana n'est plus dans le coin* SHANA !!!!!
Shana : * tombant du plafond comme une mouche* Ouche...
Ran : Ah bah te voilà =)
Shana : Vais te tuer.......
Ran : Euh..Plus tard d'accord ?
Yagari : On peut savoir pourquoi vous n'êtes pas arrivées à l'heure ?
Ran : Eh bien..
Shana : * interrompant Ran* Parce qu'étant nouvelles, l'imbécile et crétin de directeur n'a pas pensé à nous faire visiter, du coup on n'a pas trouvé la porte à temps et puis le réveil comme un idiot est tombé en panne --' Et si on était dans le coin, c'est qu'on croyait que c'était danger qui approcher et c'est le cas * se met derrière Yagari*
Yagari : Bien * remet Shana par le col, devant lui*
Shana : ....*se remet derrière lui*
Ran : * commençant à ouvrir la porte*
Yagari : *l'a chopant* Hop, vous allez suivre ces messieurs et hors de question de filer, compris
Shana : Baka --''
Ran: Crétin --''

Résultat, elles furent traîner comme de vulgaires sac à patates jusqu'aux pavillon de lunes...Arrivant enfin dans le hall, Kaname était debout au beaux milieux accompagnés d'un blond aux yeux verts...

Kaname : Bonjour mesdemoiselles, je vois que votre matinée a bien commencée ^.^
Shana : Souris pas, pauvre tâche ! * air boudeuse*
Hanabusa : Eh tu...
Kaname : Ne t'en fais donc pas Aido, laisse là donc...
Ran : *baille* C'est pourquoi le truc ?
Takuma: Ah oui, il y a quelque chose que Kaname aimerait entretenir avec Shana...Eh vu que Shana ne viendrez jamais sans ton aide, on s'est dit de vous faire venir toutes les deux.
Ran : O.o En gros, c'est un piège ?
Takuma : Pas vraiment ^^''
Kaname : * s'apercevant que Shana file vers la sortie* Si tu crois que fuir est une solution, détrompe toi vite.
Shana : Grrr...
Kaname : Bon suis-moi, quand à toi Ran, Takuma va te faire passer le temps
Ran : ??! * prends une longue distance de Takuma*
Takuma : Ne t'inquiète pas, je ne compte pas te faire du mal, tu sais n.n''
Ran : Mh...*approche avec méfiance

Dans le bureau de Kaname...

Kaname : Tu ne te rappelle donc pas de ton passé ? Hein ? ....
Shana : En quoi ça te regarde ?! ¬_¬
Kaname : Justement, parce qu'il me semble qu'Aido sait parfaitement qui tu es, enfin je crois avoir deviné un peu...
Shana : Hé ?
Kaname : Tu n'as aucun souvenir, mais je sais ce que tu caches
Shana : Comment ça ?!
Kaname : Tu te transforme en fille yeux et cheveux rouge, ayant une épée appelée 'Flaze' et par-dessus tout une prodigieuse dans l'élément du feu, voilà ce que tu es au fond
Shana : .....
Kaname : Rassure-toi, je ne dirai rien, par contre le directeur veut que tu sois chargée de discipline, pour ton amie, elle peut te suivre, mais on vous surveillera
Shana : C'est pas vrai ¬_¬
Kaname : Tu peux partir
Shana : * se dirigeant vers la porte*
Kaname : Ah oui, Aido viendra souvent faire la surveillance, on ne t connaît pas vraiment.
Shana : Eh pourquoi lui ?!
Kaname : Parce que lui sait très bien comment te contrôler en risque de problème...
Shana : pff *sortant*
Kaname : elle a bien un caractère ronchon...

Shana descendit des escaliers, tête baissée....

Ran : * voyant l'état de Shana* Shana !
Takuma : Oh, Shana-chan, quelque chose ne va pas ?
Akatsuki : ...........
Hanabusa : hn.
Shana : Si ça va, j'suis un peu fatiguée...
Ran : Hum, bon, aujourd'hui c'est décidé !
Akatsuki : de quoi ?
Ran : qu'on sèche les cours ! Allez on y go, Shana ^^
Hanabusa: Pas si vite.....
Ran: Quoi O.O
Hanabusa : *apparaissant derrière Shana et lui susurrant* Je sais que tu as mal, Shana, laisse moi t'aider...*l'a portant* Bon Kain et moi, on va vous raccompagner.

Arriver près du pavillon du soleil, Hanabusa lâcha Shana.

Hanabusa: Vous y êtes ^^
Ran: Hn...Merci
Akatsuki: Par contre, je n'ai pas l'impression que Shana est dans son état.
Shana: Grrrr.......*essaye d'écraser les pieds d'Hanabusa* Rahh, punaise, t'as les bien en bêtons ou quoi ?!
Hanabusa: *l'a portant de nouveau* Après dire...peut-être bien qui sait *caresse la joue de Shana*
Shana: * rougit au contact* Aidô-Kun...O///O
Akatsuki & Ran: Oh oh
Shana & Hanabusa: *voyant la tête de leurs amis* Bah Quoi ???
Akatsuki: Regardez et vous comprendrez mieux o.o
Shana: euuuuuuuuh......
Ran: Quels sont les options Sherlock holmes ?
Akatsuki: Euuh... On COUUUUUUUURTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

En effet une bande de patates entières(nda:allusions aux groupies XD) se dirigaient furaxement sur le petit groupe qui au bout de 20 minutes (bah le temps qu'ils arrivent au port le plus sécurisant) avait pu se trouver une cachette dans un gros chêne.

Ran: et maintenant ?
????: Maintenant vous retourner en cours
Ran: Hein???
shana: Zero !!! * saute de l'arbre*
Ran: * l'a suit* Attends moi !!! A plus les gars
Zero: qu'est ce que vous foutez avec eux ?
Ran: Rooh mais faut pas être jaloux, Aidô voulait passer du temps avec Shana ^^
Shana: N'importe quoi !
Ran: Ben ?O.o
Zero: Bref, le directeur veut vous voir...
Ran: Rooooh pas la larve u...u
Yuuki: Eh ben si, alors grouillez vous aller!!!
Ran: Depuis quand elle est là ? O.O
Shana: Mh....*partant dans la direction qu'Hanabusa et Kain commençaient à entreprendre*
zero: *l'a tirant par le col* C'est de l'autre sens, idiote allez....

Hanabusa: Il me gonfle celui-là --"
Akatsuki: calme toi, ne t'inquiète pas Shana n'a que des yeux pour toi, vu son état
Hanabusa: Oui tu as raison ^.^

Dans le bureau du directeur...

Kaien(dirlo): Vous voilà enfin !
Ran: Imbécile de larve u.u
Kaien(dirlo): *Se lève sérieusement, s'approche dangereusement de Ran puis..............l'a prends danses bras* Ah Ranounettee ^^
Ran: * étouffe* Euh....il...est..maso...
Yuuki: Monsieur le directeur vous l'étouffez là....
Kaien(dirlo): Mais nan^^
Zero: *tire juste à 2 milimètre de la tête du Dirlo* Vous l'étouffez là......
Kaien(dirlo): Voyons Zero...."_" *lâche Ran*
Kaien(dirlo): Bon vous l'aurez sans doute compris, Kaname en a du t'en faire part Shana, que vous alliez toutes les deux devenir chargées de disciplines, par conséquent je dois vous révéler un secret que jusqu'ici Yuuki et Zero étaient les seuls à le savoir et à le protéger, maintenant vous serez 4.
Ran: En gros c'est quoi le secret ?
Kaien(dirlo): L'académie a été séparée en deux partie, dans le but de maintenir une paix entre les humains et les ......vampires....
Ran: ...............-///////////////-
Shana: C'est....étonnant, et chargée...de..discipline ?
Kaien(dirlo): Vous devrez patrouillez la nuit, car des jeunes filles de la day class prennent des photos de la night class en cachette et pour leur sécurité, la nuit les vampires sont très dangereux surtout à leur soif.... Mais aussi parce que de vampires s'amusent à sécher les cours, bref, vous devez les surveillez.....
Yuuki: Tenez vos armes * tends deux bloody blue à Ran* Quand à toi *tends une épée longue et fine à Shana*
Kaien(dirlo): Zero possède le bloody rose, Yuuki l'artémis le long bâton, c'est pour vous battre en cas d'attaque ou autres problèmes...Maintenant tâchez de ne pas arrivez en retard et aller en cours...
Tous sauf le dirlo: OUi u.u

Dans les couloirs

Yuuki: Ce soir on se rejoindra devant le portail du pavillon de lune
Ran: Pourquoi ?
Zero: Pour la night class, le changement de classe, vous allez voir que c'est pas si facile que ça.
Shana: Pfiouu....

Dans la classe.

Yagari: Vous deux, venez vous présentez.
Shana: BOnjour tout le monde, nous nous appelons Shana Yoshida et Ran Kotobuki *montrant du doigt* Nous venons d'arrivez à l'académie et on espère y passez de bons moments...
Yagari: Bien Kiryu sera entre vous deux
Shana & Ran: mh...*allant s'asseoir*
fille01: *murmurant* Cette fille Shana, ce serait pas la fiancée d'Aido-Senpai ??
fille02: *murmurant* C'est vrai qu'en y repensant oui...Mais pourquoi elle se trouve pas dans la classe d'Aido, ça serait plus simple pour eux .....
fille03: *murmurant* Si ça se trouve c'est parce qu'ils ont trouvé trop laide, que même Aidô a refusé de l'avoir dans sa classe ^^
gars01: *murmurant* Hey mais vous dîtes n'importe quoi, elle est plutôt mignonne
gars02: *murmurant* un peu maigrichonne, m'enfin, moi c'est la blonde avec la mèche
fille01: *murmurant* mais non elles sont laides......
gars01: *murmurant* parce que vous croyez que ceux de la night class n'ont pas de défauts en beauté
fille01: *murmurant* Non, ils sont PARFAITS!!!
Yagari: STOP!!!!Je veux du SILENCE !!!!!!

Fin du cours, près du dortoirs de la night class.

fille01: AIDOOOOOOOOOOOOOOOO-SENPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
fille02: OOooooooooH AIdo!!!!!!!!!!!!WIldddd!!!Kaname!!!!!!!!!!
fille04: Nyaaaaaaaaaaaaaaaaa
fille03: WILD-SENPAIIIIIIIIIIIIii

Yuuki: *retenant les filles du rang à droite* Maintenant........vous.......nous comprenezzzz....eh vous derrière sa suffitt
Shana & Ran: là c'est clair --"
Zero: Sa vous gênerez pas de nous donnez un coup de main là !
Ran & Shana: Oui !!!!

Le troisième chapitre dans la matinée, si j'ai le temps^.^ En attendant, vous laisse lire. Espérant que ça vous plaise =)
Revenir en haut Aller en bas

Fanfic d' Hiyo-chan. {Shana & Ran à l'académie Cross}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1