AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"FANCLUB" * Tohru Honda * {Fruits Basket}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: "FANCLUB" * Tohru Honda * {Fruits Basket}   Dim 10 Jan - 11:54

¤ FRUITS BASKET ¤
{Tohru Honda }
Spoiler:

J"ouvre un Fanclub exclussive dont j'accepte de prendre les charges d'être présidente, XD
pour ceux et celles qui sont avec TOHRU HONDA!!!!

Moi je trouve qu'elle est forte , elle est très généreuse, déterminée après tout ce qu'elle a vécu...Bref, un peu comme Yuuki(vk) elle garde le sourire ^.^

D'ailleurs j'ai fais des bricoles pour ceux et celles qui veulent faire parti du club =).

Ne vous en faîtes, d'autres vont bientôt arriver ^.^
Voilà, pour l'instant....

VIVE TOHRU HONDAAA!!!!! *arrête et part se cacher dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: "FANCLUB" * Tohru Honda * {Fruits Basket}   Lun 11 Jan - 13:05

J'aime bien Tohru !
C'est vrai qu'elle a peu le même type de caractère que Yuki (elle est pas très futée elle non plus d'ailleurs ^^)

Je veux bien faire partie du club si tu m'acceptes.

Yui Cross
Noble

Emploi : vampiresse pensant a Zero

MessageSujet: Re: "FANCLUB" * Tohru Honda * {Fruits Basket}   Dim 11 Juil - 13:58

Oh oui je l'adore et puis Fruits Basket a etait le premier manga que j'ai lue j'ai tout les volumes (sauf le 12 on ma l'a passer pour que je le lise) et j'ai meme regarder l'anime c'est une serie fabuleuse jamais je l'oublierais.L'histoire etait vraiment bien et les derniers volumes etaient triste snif snif ils ont pas vecu des choses faciles.Mon prefere c'est Kyo puis il y'a Tohru elle est trop chou.J'adhere donc a ce club!!
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuki-kiryu.skyrock.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "FANCLUB" * Tohru Honda * {Fruits Basket}   Jeu 29 Juil - 22:03

Je suis revenue en force <3333
Oui j"'accepte tous les membres fans de Tohru Honda

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "FANCLUB" * Tohru Honda * {Fruits Basket}   Jeu 29 Juil - 22:14

KF pas fan du tout, mais ce n'est pas difficile n'étant pas fan de Fruits basket, c'est la logique même. Au delà de ça, je la trouve niaise, un peu moins niaise que Yuki mais il s'en faut de peu. Cela étant bonne chance pour ton club.

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: "FANCLUB" * Tohru Honda * {Fruits Basket}   Ven 30 Juil - 16:05

Je la trouve très souvent cruche aussi, mais pourtant, je l'apprécie malgré tout, par son charme naturel, elle a convaincu pas mal de personnages.Elle est restée simple et a su toucher. C'est vrai que parfois, on pourrait regretter un manque de personnalité, puis elle se laisse vraiment trop faire en plus, mais c'est un personnage agréable
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "FANCLUB" * Tohru Honda * {Fruits Basket}   

"FANCLUB" * Tohru Honda * {Fruits Basket}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1