AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GRAPHISMES DE L'ANIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: GRAPHISMES DE L'ANIME   Mar 27 Avr - 21:54

Bon j'ai juste ouvert ce post car je ne sais pas trop où le mettre sorry .

En fait, j'adore le coup de crayon de M.Hino, CEPENDANT , j'ai toujours trouvé les graphismes de l'animé plus beaux (ne criez pas ô sacrilège ) , ceci pour une raison toute simple.

Je trouve les dessins de M.Hino trop parfaits, trop délicats, les visages sont trop infantiles (ou androgynes, je ne sais pas trop comment l'exprimer). Je trouve les images de l'animé plus réalistes, surtout pour les hommes, que je trouve beaucoup plus virils dans l'animé , plus proches de la réalité.

Je précise que c'est très très rare que je préfère les graphismes des animes et non ceux des mangas, mais en ce qui concerne Vampire Knight, c'est tout le contraire (un peu comme le fait que je préfère la VF) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAPHISMES DE L'ANIME   Mar 27 Avr - 22:31

heu moi je comprends ce que tu veux dire , pas seulement pour la vf (jai donné mon avis sur le post correspondant) , mais pour les dessins je vois tout a fait.
Moi j'aime les deux, dessins du manga et dessins de l'anime, c'est vrai que les persos sont plus "hommes" dans l'animé, bon il y a sûrement des gens qui n'aiment pas, mais c'est pas mon cas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAPHISMES DE L'ANIME   Mar 27 Avr - 22:47

Cool que tu ne me lances pas la pierre Kyokochan

Et je précise aussi que quand je parle des personnages masculins, je ne parle pas seulement de Kaname (eh oui ça m'arrive ).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAPHISMES DE L'ANIME   Mer 28 Avr - 13:56

Ah bon ça t'arrive? . Je dois dire que je suis comme Kyokochan, j'apprécie les deux, l'approche est très différente, l'animé fait beaucoup moins "revue de mode" si je puis dire, mais il n'en reste pas moins que les dessins de M.H. sont superbes (et je ne vais pas m'en plaindre). Ceci dit, c'est relatif, je trouve par exemple que le Aïdo du manga et assez similaire au Aïdo de l'animé, graphiquement parlant, je ne remarque pas une énorme différence. Je note plus cette différence au sujet de Kaname et Zero pour ma part.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAPHISMES DE L'ANIME   Mer 28 Avr - 14:55

Citation :
Ceci dit, c'est relatif, je trouve par exemple que le Aïdo du manga et assez similaire au Aïdo de l'animé, graphiquement parlant, je ne remarque pas une énorme différence. Je note plus cette différence au sujet de Kaname et Zero pour ma part.

Ah? Je vais regarder Aïdo de plus près alors, ça ne m'a pas marquée à vrai dire. Bon en même temps, je ne m'attarde pas sur Aïdo non plus , c'est peut-être pour ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAPHISMES DE L'ANIME   Lun 3 Mai - 11:26

C'est de notoriété publique ! Tu n'as de yeux que pour Kaname ! (A ce jeu-là je ne suis pas la dernière non plus remarque)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAPHISMES DE L'ANIME   Jeu 6 Mai - 14:41

Je vais être originale, j'aime aussi beaucoup les deux, animé et manga. Je trouve que l'adaptation graphique en animé est tout de même assez fidèle au manga, et heureusement d'ailleurs.

Et bien sûr Kaname est sublimissimement sublime dans l'animé ^^ , une vraie bombe atomique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAPHISMES DE L'ANIME   Jeu 6 Mai - 19:36

Kaname ne peut être que sublime allons bon! En sauce manga ou en sauce animé, je le mangerais tout crû!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAPHISMES DE L'ANIME   Dim 9 Mai - 19:32

Moi je rejoins Kanameforever, je préfère l'animé ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAPHISMES DE L'ANIME   Lun 10 Mai - 15:33

Ah!! Une alliée ! Et peux-tu me dire pourquoi? (suis curieuse, mais ça m'intéresse)

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: GRAPHISMES DE L'ANIME   Mer 12 Mai - 8:46

J'aime bien les deux dans l'ensemble, même si dans l'animé, je ne sais pourquoi, je trouve que c'est trop parfait parfois (enfin, peut-être qu'on ne me comprendra pas^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAPHISMES DE L'ANIME   Mer 12 Mai - 10:53

Ah bon Heyden? Trop parfait? Etrange , moi c'est plutôt le contraire, je pense un peu comme Kanameforever

D'ailleur Kf pour répondre à ta question, je trouve justement à l'inverse d'Heyden que les dessins du manga sont trop lisses, ne font parfois pas assez rééls ou réalistes plutôt . L'animé fait plus "vampire", pour moi.

Je suis d'accord avec la virilité des protagonistes masculins, elle est plus voyante dans l'animé. Je ne sais pas, les hommes m'attirent plus dans l'animé que le manga, bon surtout que Kaname est supra hot !!!!!!

Après, il y a tout ce qu'il y a autour, les musiques de l'animé sont superbes, les décors vont très bien avec l'histoire, et j'adore les voix (vf et vo les deux)

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: GRAPHISMES DE L'ANIME   Ven 14 Mai - 9:47

Je crois que c'est subjectif la manière dont on perçoit Wink Mais moi, j'avoue que je l'ai plus vu ainsi, cependant, je comprends que pour d'autre, ce soit différent.
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

Khyarel
Membre du forum

MessageSujet: Re: GRAPHISMES DE L'ANIME   Jeu 9 Juin - 21:30

Ce qui me dérange dans l'animé c'est Yuki et ses yeux :/ Une fois ça peut passé, une fois c'est bien, et une autre fois c'est grossier je trouve... Sinon le reste ne me dérange pas comparé au manga :)
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight.positifforum.com/

beauceron33
Humaine

Emploi : collégienne

MessageSujet: GRAPHISMES DE L'ANIME   Mer 27 Juil - 16:28

J'aime les deux graphiques avec une petite préfèrences pour ceux du manga.

yuki-zero
Membre du forum

MessageSujet: Re: GRAPHISMES DE L'ANIME   Ven 11 Jan - 13:33

j'aime bien les deux,mais je prefere l'animé

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: GRAPHISMES DE L'ANIME   Dim 12 Mai - 18:13

(Oui oui je commente partout Very Happy)

Bah j'ai commencé par voir l'anime donc au début je trouvais l'anime super bien faites.
En suite quand j'ai vu la version papier, j'ai d'abord trouver ça MOCHE (Oui je suis folle.)

Après, je me suis dis, la saison 3sortira jamais enfin...(c'était en 2010 que je disais ça) alors je me suis mis à suivre les chapitres...et à force je me suis habitué et j'ai trouver que la version papier était magnifique.

Et s'vrai que la version papier et limite parfaite, mais du coup je trouve que la version anime est mal faites (Alors que non).
Pis l'anime vers la fin de la saison 2 ils sont pas respecter le manga...donc.....donc.....MANGA PAPIER POWA. :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRAPHISMES DE L'ANIME   

GRAPHISMES DE L'ANIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1