|
|
| | l'ancetre devoré par les hunters | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: l'ancetre devoré par les hunters Sam 1 Mai - 20:08 | |
| bonsoir , y a une question qui me turlupine l'esprit depuis peu , je pensais a l'ancêtre sang pure qui a été dévoré par les hunter très longtemps avant le début de l'histoire a votre avis , c'est qui ??
en faite j'avais lu des théories qui disait que c'était kaname , mais si c'etait lui porquoi a t-il un cercueil , puisque ses restes y reposent?? , j'ai lu quelque part que se serait sans doute sa femme de l'epoque , theorie interessante n'est-pas ?? car dans le flash back (ou yuuki boit kaname et est triste pres des portes ) bien on voit kaname regardant la poissiere , serait-sa femme décédé?? , et le manoir et pas mal detruit en plus . et je me suis demandé egalement , si biensure c'etait bien sa femme , et si ce hunter avait eut une liaison avec elle ?? donc l'histoire d'amour impossible des kuran et des hunter ne daterai pas d'hier???
bon ...que de theories , peut etre aussi que je me fait des films , ou que je raconte des crack , quoi qu'il en soit qu'en pensez vous ??? |
|  | | Kiyo Modérateur

| Sujet: Re: l'ancetre devoré par les hunters Dim 2 Mai - 13:28 | |
| * Il n'y a rien qui puisse étayer l'idée d'une femme décédée. Ce n'est que pure spéculation. Il n'est, bien entendu, pas totalement impossible qu'il ait eu une femme mais il n'y a pas le début d'un indice ... * S'il a une femme décédée, donc en poussière, elle ne repose pas dans un cercueil  Les cercueils sont pour les vampires en vie ^^ * je crois que c'est dit clairement que c'est bien le corps d'ancêtre de Kaname qui est dedans le cercueil. En plus, on est dans un cas à peu près identique à celui de Rido quand il occupe le corps de Shiki : Son âme est dans Shiki et son vrai corps dans le cercueil. Là c'est pareil. * Je fais partie de ceux qui pensent que Kaname est bien l'ancêtre dévoré par les hunters ^^ J'avais déjà posté une théorie. Je fait un copier-coller pour ceux que ça intéresserait : | Kiyo a écrit: | Me revoilà avec une nouvelle théorie (qui a dit "délire" ? ^^)
Donc,je m'interroge sur le tout début du tome 10.
On voit Kanamé et il y a un "reste" de Rido qui se colle à son manteau. Il lui dit : "Tu me ressembles. Même à l'état de résidu, il refuse de disparaitre. Ton attachement est si pathétique"
Et là soudainement, je me dis d'une façon très éloquente : "?????? Hein ???? Quoi ???? " Mais où est la ressemblance ?
Et bien, c'est là que j'en arrive à la 1ere partie de ma théorie : le corps de Kanamé est lui même à l'état de débris ! Ce serait assez logique. Il est dans un cercueil mais visiblement il n'a pas eu d'autre choix que prendre possession du corps du frère de Yuki. (Si le sien avait été en état, il se serait surement retourné de suite contre Rido ) En plus que ce soit dans le manga ou dans l'anime, on voit clairement ce truc en forme de losange qui fait couler du sang sur son cercueil. Exactement comme ce qui maintenait Rido en vie.
2eme partie de ma théorie : Et si Kanamé était l'ancêtre dévoré par les hunters ??? Après tout il ne me semble pas qu'il ait été dit qu'il avait été tué (enfin, je ne mettrais pas de paris là dessus quand même )
| Spoiler: | | | Dans un des derniers chapitres, Kanamé joue même la provoc sur ce sujet à la réunion avec les VH. Peut être la preuve qu'il est plus concerné par le sujet qu'il ne peut l'avouer. |
Et quand bien même ils auraient pensé l'avoir éliminé, il suffisait peut etre que quelques bouts de l'ancêtre restent et que quelqu'un les mettent précieusement à l'abri pour que l'ancêtre puisse survivre. Dans un sale état certes mais toujours vivant. Et vu la capacité à survivre des sang-pur, on peut facilement imaginer que les ancêtres sont encore plus coriaces ... |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: l'ancetre devoré par les hunters Dim 2 Mai - 14:03 | |
| | Citation: | * S'il a une femme décédée, donc en poussière, elle ne repose pas dans un cercueil Les cercueils sont pour les vampires en vie ^^ |
je n'ai pas dit le contraire je pense justement que sa doit être elle qui s'est faite dévoré par son "amant" hunter (que de théorie ).
| Citation: | * Il n'y a rien qui puisse étayer l'idée d'une femme décédée. Ce n'est que pure spéculation. Il n'est, bien entendu, pas totalement impossible qu'il ait eu une femme mais il n'y a pas le début d'un indice ... |
c'est pas faut , mais ça m'étonnerai qu'il est été un homme célibataire , il devait surement être avec sa sœur de l'époque ^^
| Citation: | * je crois que c'est dit clairement que c'est bien le corps d'ancêtre de Kaname qui est dedans le cercueil. En plus, on est dans un cas à peu près identique à celui de Rido quand il occupe le corps de Shiki : Son âme est dans Shiki et son vrai corps dans le cercueil. Là c'est pareil. |
tout a fait d'accord même si je trouve sa zarb , que le sang réveille l'ame , ou la régénere , car j'aurais penser que le sang regererai les tissus , mais bon vu le mauvais etat des corps dans les cercueils^^
c'est vrai que meme si il est possible que les restes laisser par les carnivores , ont pu etre conserver par quelqu'un ,je trouve quand meme ca bizard, il l'aurait devoré tout entier , lorsque je repense au flash back , ca me semble peu probable, j'ai l'impression que kaname arrive trop tard .
j'avais deja lu t'as theorie que je trouvais trés interessante , je dois avouer , je viens d'ailleurs de reverifier , oui un truc s'accroche sur sa veste , mais c'est vraiment louche pourquoi sur son manteau ??? ok une partie de rido s'accroche a lui , mais c'est peut etre facon de lui dire qu'il ne se debarassera jamais de lui ^^
et oui c'est vrai qu'il joue la provoc mais s' il connaisait l'ancetre qui fut devoré , car ca ne veut pas forcement dire que c'est lui , je pense que sa doit etre sa soeur/amante qui fut devorée (me repete encore) , meme si on en entend pas parler , et puis elle doit surement enormement ressembler a son ailleul , yuuki, je crois que l'hisoire se repete avec zero . |
|  | | zonna Vampire

Nombre de messages: 677 Age: 17 Localisation: assiste au culte anti-zéroïste Emploi: réflexion, méditation, action Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: l'ancetre devoré par les hunters Dim 2 Mai - 14:30 | |
| cela est probable...
pendant longtemps, j'ai pensé que Sarah était l'épouse de l'ancêtre Kaname, en tout cas, je suis persuadée qu'elle a un lien ancestral avec lui! Qu'en pensez-vous également? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: l'ancetre devoré par les hunters Dim 2 Mai - 15:03 | |
| sarah shiburaki , non je ne pense pas malgré son age , car ouri disais d'elle qu'elle etait une gamine par rapport a lui , et on sais bien que ouri n'a pas pu vivre a l'epoque de kaname(l'ancetre) , a moins qu'elle reserve quelque surprise comme un reveil d'un ancetre , mais je ne vois pas de qui elle se servirai , son propre corps ?? bizzarre
mais elle doit connaitre de longue date kaname certes , un peu comme shizuka , mais je pense que ca doit s'arreter là . |
|  | | Kiyo Modérateur

| Sujet: Re: l'ancetre devoré par les hunters Dim 2 Mai - 20:08 | |
| | azuria a écrit: | sarah shiburaki , non je ne pense pas malgré son age , car ouri disais d'elle qu'elle etait une gamine par rapport a lui , et on sais bien que ouri n'a pas pu vivre a l'epoque de kaname(l'ancetre) , a moins qu'elle reserve quelque surprise comme un reveil d'un ancetre , mais je ne vois pas de qui elle se servirai , son propre corps ?? bizzarre
mais elle doit connaitre de longue date kaname certes , un peu comme shizuka , mais je pense que ca doit s'arreter là . |
Je suis d'accord. Sarah est "jeune". Je ne suis même pas certaine qu'elle sache que Kaname est l'ancêtre Presque personne ne le sait d'ailleurs. Et dire qu'ils se connaissent de longue date c'est même peut etre exagéré. Kaname n'a officiellement que 18 ans age vampire. Ca ne doit pas faire plus de 25 ou 30 ans en définitif.
| azuria a écrit: | je viens d'ailleurs de reverifier , oui un truc s'accroche sur sa veste , mais c'est vraiment louche pourquoi sur son manteau ??? ok une partie de rido s'accroche a lui , mais c'est peut etre facon de lui dire qu'il ne se debarassera jamais de lui ^^ |
Oui surement. Mais c'est aussi la preuve que Rido est en train de se reconstituer et qu'il est lié à Kaname (il ne va pas se reformer sur le manteau de n'importe qui ^^)
| azuria a écrit: | et oui c'est vrai qu'il joue la provoc mais s' il connaisait l'ancetre qui fut devoré , car ca ne veut pas forcement dire que c'est lui , |
Non effectivement. Mais M. Hino aime bien glisser des indices dans son histoires. Indices qui ne sont pas parlant sur le moment mais qui prennent du sens quand l'histoire avance. Donc le fait qu'il en parle n'est peut être pas anodin. (Mais c'était peut être juste de la provoc gratuite ...)
| azuria a écrit: | je pense justement que sa doit être elle qui s'est faite dévoré par son "amant" hunter (que de théorie ) |
Il faut se rappeler que les ancêtres ne sont pas des créatures "normales" Il est bien dit que Kaname est l'ancêtre des Kuran, Pas Kaname+X. Je pense qu'il est bien le seul est unique créateur du clan. Donc il n'a pas eu besoin d'un compagne pour faire des petits ^^. Avec Heyden on penchait pour un truc de genre il se coupe un morceau de chair + un peu de magie + ça fait "Bloup Bloup" et hop un petit sang pur. Donc ce n'est pas certain qu'il ait eu une compagne.
Ensuite pourquoi l'ancêtre dévoré serait sa compagne et pas n'importe quel autre ancêtre. Si on part dans ce genre de supposition, on peut envisager n'importe quoi.
Mais je suis d'accord sur un point avec toi : il y a surement eu trahison. Je ne vois pas de simples humains sans pouvoir (même nombreux) arriver à dévorer un ancêtre sans une ruse quelconque. Pour ma part, je pense qu'ils ont eu l'aide d'un puissant vampire (ancêtre ou sang pur) qui voulait soit aider les humains, soit être Calife à la place du Calife ^^. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: l'ancetre devoré par les hunters Dim 2 Mai - 20:27 | |
| | Citation: | | Je ne suis même pas certaine qu'elle sache que Kaname est l'ancêtre Presque personne ne le sait d'ailleurs. |
Elle le sait , car elle le dit , et elle l'a découvert en buvant takuma , même si elle a des doutes , elle le sait et elle veut aussi le tester pour vérifier ^^
| Citation: | Oui surement. Mais c'est aussi la preuve que Rido est en train de se reconstituer et qu'il est lié à Kaname (il ne va pas se reformer sur le manteau de n'importe qui ^^) |
ok je suis d'accord il veut se reconstruire un corps mais avec un manteau ?? peut être sur le dos de kaname , je veux dire qu'il veut se servir de lui .
| Citation: | Il faut se rappeler que les ancêtres ne sont pas des créatures "normales" Il est bien dit que Kaname est l'ancêtre des Kuran, Pas Kaname+X. Je pense qu'il est bien le seul est unique créateur du clan. Donc il n'a pas eu besoin d'un compagne pour faire des petits ^^. Avec Heyden on penchait pour un truc de genre il se coupe un morceau de chair + un peu de magie + ça fait "Bloup Bloup" et hop un petit sang pur. Donc ce n'est pas certain qu'il ait eu une compagne. |
peut être comme Adam et Ève , une partie de la cote d'Adam (je crois) fut servis pour faire Ève , peut être pareil pour les ancêtre ^^ pardon mais ca etaye pour moi l'hypothese d'une femme , qui aurait manger la pomme du pecher ^^ bon ok j'exagere , je met tout au avantage de ma theorie , mais bon tu me parle de ruse donc je ne peut m'empecher de penser ainsi .
| Citation: | Ensuite pourquoi l'ancêtre dévoré serait sa compagne et pas n'importe quel autre ancêtre. Si on part dans ce genre de supposition, on peut envisager n'importe quoi. |
pas faux , justement je parle de theorie .
| Citation: | Mais je suis d'accord sur un point avec toi : il y a surement eu trahison. Je ne vois pas de simples humains sans pouvoir (même nombreux) arriver à dévorer un ancêtre sans une ruse quelconque. Pour ma part, je pense qu'ils ont eu l'aide d'un puissant vampire (ancêtre ou sang pur) qui voulait soit aider les humains, soit être Calife à la place du Calife ^^. |
bah ca peut etre que ca , car les sang pure ont reputation de seduire les humains et les manipuler , donc la c'est un peu bizarre que ce soit l'inverse... ancetre touma ??? ou une histoire d'amour maudite , pour ma part j'imagine deja le scenario^^ |
|  | | Heyden Modérateur

| Sujet: Re: l'ancetre devoré par les hunters Lun 3 Mai - 8:11 | |
| | Citation: | Avec Heyden on penchait pour un truc de genre il se coupe un morceau de chair + un peu de magie + ça fait "Bloup Bloup" et hop un petit sang pur. |
On aime bien spéculer lol. Et je suis dubitative pour la compagne aussi.
En buvant Takuma? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: l'ancetre devoré par les hunters Lun 3 Mai - 21:03 | |
| | Citation: | | En buvant Takuma? |
il m'a sembler qu'elle a bu son sang pour savoir ce qu'il cachait ^^ |
|  | | Kiyo Modérateur

| Sujet: Re: l'ancetre devoré par les hunters Lun 3 Mai - 22:18 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: l'ancetre devoré par les hunters Ven 21 Mai - 16:59 | |
| recoucou alors on a le 61eme chapitre on dirais que c'est un peu plus clair ... pas vraiment sur l'ancetre devoré ^^^^ | Spoiler: | | | kaname qui a peur de perdre yuuki "une deuxième fois" !!!! donc il a l'air d'avoir eut une femme ....qui est morte . mais d'après rido ,il attendais la mort dans ce cercueil . je ne comprend pas bien l'état de son corps , mais je ne pense pas qu'il est pu être devoré (???) encore une chose incomprehensible ,comment il est passé de ce corps louche avecles cheveux long a celui de "kaname"??????????????
|
|
|  | | Kiyo Modérateur

| Sujet: Re: l'ancetre devoré par les hunters Ven 10 Sep - 12:56 | |
| Avec le chapitre 64 le mystère est définitivement levé Il s'agit de : | Spoiler: | | | la femme au capuchon et donc la compagne de Kaname. |
Par contre cela soulève d'autres questions :
| Spoiler: | | | elle s'est sacrifiée.
Or depuis le début on a l'impression que les ancetres des hunters s'en sont pris à un ancêtre vampire. De toute évidence ce n'est pas le cas et les hunters le savent (puisque Zero en parle Aido).
Alors pourquoi ce ressentiment, cette culpabilité qui à l'air de se dégager de ce passage de l'histoire des hunters ?
Est-ce juste une sorte de dégout d'avoir un eux une part de vampire? Autre choses que M. Hino n'a pas encore révélé? Un changement intempestif de scénario ^^ ? |
Dernière édition par Kiyo le Ven 10 Sep - 17:18, édité 1 fois |
|  | | zonna Vampire

Nombre de messages: 677 Age: 17 Localisation: assiste au culte anti-zéroïste Emploi: réflexion, méditation, action Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: l'ancetre devoré par les hunters Ven 10 Sep - 17:01 | |
| | Kiyo a écrit: | | cette culpabilité qui à l'air de se dégager de ce passage de l'histoire des hunters ? |
j'ai oubliée d'inclure la suite mais je pense aussi qu'ils doivent détester cette part de vampire (Zéro en est le meilleur exemple), ils ont vraiment l'air de détester les vampires (enfin sauf l'ex-directeur de la guilde) |
|  | | Kiyo Modérateur

| Sujet: Re: l'ancetre devoré par les hunters Ven 10 Sep - 19:48 | |
| J'aurais plutôt dit le contraire : Zero est dans ce cas le plus mauvais exemple Mais c'est certain qu'ils détestent la part d'eux même qu'ils tiennent des vampires. On le voit à la légende des jumeaux maudits ("une parfaite punition") ou à la façon qu'ils ont de traiter le directeur ("être répugnant" "le vampire sans crocs") juste parce que | Spoiler: | | | il a un peu plus de gènes de vampires que la normale |
Mais
| Spoiler: | | | est-ce seulement ça ?
Possible... Surtout que M. Hino à l'air l'aller au plus simple par moment. Faut dire que sinon elle pourrait tenir 50 tomes ^^ |
|
|  | | | | l'ancetre devoré par les hunters | |
|