AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 61 [Publié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiyo

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Chapitre 61 [Publié]   Jeu 20 Mai - 19:48

Et voilà les raw du chapitre 61 !!!

http://www.fanpop.com/external/12343701

Et la version française :
// LIEN SUPPRIME //

Pour y avoir accès laissez un message.

Dernière édition par Kiyo le Mer 25 Jan - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 61 [Publié]   Jeu 20 Mai - 20:03

merci pour la raw..... ^^

HUM....
On voit alors comment Rido a reveillé "l'ancêtre".......
Il a tué le bébé de Juuri et Haruka et a versé son sang sur la tombe sur l'ancien.......

Kaname n'est pas vraiment le frère de Yuuki......

Par contreKaname "torture" Yuuki, xd..... Quelle gourde, elle se défend même pas...... Il est obligé de la vider de son sang pour qu'elle boive le sien.....

edit: Kaname charcute egalement celui qui a "blessé" Yuuki.....

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 61 [Publié]   Jeu 20 Mai - 21:12

De rien Je surveille sur internet depuis quelques jours. Il n'y avait rien encore à midi ^^

Il n'y a pas Zero (sauf en 1ere page), mais Yuki fantasme sur lui

Je ne comprends pas tout ce qui se passe entre Rido et Kaname. Parce que je ne vois pas bien comment l'esprit de Kaname peut se retrouver dans le corps du bébé J'espère que ce sera plus clair en anglais ...
A mon avis, on aura surement une suite à cette histoire dans le chapitre suivant.

L'apparence de Kaname est étrange. D'accord il n'a l'air vraiment "reconstitué". Mais je le trouve bizarre quand même : il a l'air de ressembler au Kaname de maintenant (ce qui n'expliquerait pas la vision de Yuki pour le coup ) mais je ne sais pas ... C'est surtout le nez qui me parait étrange.
Kalia

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 61 [Publié]   Ven 21 Mai - 9:42

Oui, il n'y a pas Zero.....

Moi je pense qu'il y avait eu un conflit avec l'ancien.....
On sait trés bien qu'un vampire est immortel donc pourquoi était-il dans un tel état dans ce cercueil...? Il était comme Rido avant que Kaname ne le rescussite......

Rido n'a juste eu qu'à sacrifiER le VRAI frère de Yuuki. Son sang a été sur l'ancien et ça l'a reveillé....(méchant Rido ^^)
Il ne partage pas l'esprit du frère de Yuuki alors.......

Mais comment a-t'il fait pour rapetisser et devenir le mignon petit frère de Yuuki?

Je comprends pas sa transformation d'ancêtre en petite frère Kuran......

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 61 [Publié]   Ven 21 Mai - 11:56

Kalia a écrit:
Moi je pense qu'il y avait eu un conflit avec l'ancien.....
On sait trés bien qu'un vampire est immortel donc pourquoi était-il dans un tel état dans ce cercueil...? Il était comme Rido avant que Kaname ne le rescussite......
Je trouve que son état corrobore la théorie comme quoi Kaname est l'ancêtre dévoré par les hunters.
Parce qu'on voit bien qu'il lui manque plein de chair même s'il s'est en bonne partie reconstitué.

Kalia a écrit:
Il ne partage pas l'esprit du frère de Yuuki alors.......
Non, je ne crois pas. Le frère est bel est bien mort (il me semble que c'est dit clairement dans un chapitre avant)

Kalia a écrit:
Mais comment a-t'il fait pour rapetisser et devenir le mignon petit frère de Yuuki?

Je comprends pas sa transformation d'ancêtre en petite frère Kuran......
Je ne comprends vraiment pas non plus.
Ce sera peut être plus clair avec le texte ^^

Pour en revenir à Touma : il s'en prend plein la tête
Après ça, je ne m'étonnerais pas qu'il s'allie avec Sarah contre Kaname.
Kalia

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 61 [Publié]   Ven 21 Mai - 14:57

Bah, ça arrange bien Hino que Kaname ne soit pas son frère.....
Au moins les fans qui ne lisaient plus la série à cause du lien soeur/frère seront "rassurés", on va dire......

Mouais....... On dirait que Hino fait tout pour que qu'il y ai une fin Yuka.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 61 [Publié]   Ven 21 Mai - 15:38

Merci pour le lien. Je trouve que les scènes Kaname + Yuki sont sublimes. Kaname est à tomber ... je n'ai plus de mots, mon Dieu... Quant à Touma, oui, il ne l'a pas volé remarque! Très joli chapitre pour les fans de Kaname. Je suis toute bouleversée.
Ps: Pour ma part, ça ne m'a jamais dérangée l'idée du frère/soeur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 61 [Publié]   Ven 21 Mai - 21:44

Je m'étais promis de ne plus lire, mais je n'ai pas résisté à l'appel de Kaname, donc j'ai parcouru le scan. Ce que j'ai à dire, c'est que c'est un superbe chapitre sur le couple vampirique, je trouve cela très bien que Kaname révèle enfin la vérité à Yuki, il était temps. Je suis heureuse de ne pas voir Zero (pour changer ). Les scènes de morsures, j'ai adoré, la façon dont il la mord, dont il la porte... my god (je me pâme). Et oui Ama, Kaname est VRAIMENT à tomber à la renverse (ma parole je le trouve de plus en plus beau, c'est dingue). Sinon, je trouve ce passé vraiment triste, je comprends pourquoi Kaname est aussi torturé (parce que pour moi, il l'est).
Kalia

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 61 [Publié]   Sam 22 Mai - 8:13

mais comment a t-il fait pour passer de l'ancêtre au petit Kaname que l'on connait?

°_0

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 61 [Publié]   Sam 22 Mai - 12:40

Très bonne question. Je suppose que l'âme de l'ancêtre a dû se fondre dans le corps du Kaname frère. Je pense que ce n'est pas un simple "remplacement" mais plus une sorte de réincarnation. Il n'a pas "rapetissé", son âme a quitté son enveloppe charnelle et s'est fondue dans l'autre corps. De plus, je ne sais pas, mais j'ai plus l'impression qu'il y a encore des vestiges de l'esprit du frère, que le Kaname de maintenant est un concentré de l'âme de l'ancêtre avec un zeste du frère (ça sonne comme un menu ce que je dis). Parce que même si le frère est bel et bien mort, son âme ne l'est peut-être pas totalement, après tout, il a grandi auprès de Yuki comme un frère... Enfin je ne sais pas, mais Hino l'expliquera sûrement (en espèrant que ca ne prendra pas 10 chapitres)
Phanie

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 61 [Publié]   Mar 25 Mai - 7:53

Euh Kyio tu as vu ça où que Yuuki fantasme sur Zero ?

Quelqu'un a traduit le titre du chapitre et le début, c'est :

"Les deux chevaliers et ..."

J'aime ce chapitre parce que Kaname révèle à Yuuki qu'il n'est pas son frère et on a quelques infos sur son réveil à la fin.

Par contre, je me demande aussi comment il a fait redevenir enfant.

Personnellement, je pense que Kaname est dans "son frère corps" et que le véritable frère a été tué le jour où Rido l'a sacrifié.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be
itachi-uchiha

itachi-uchiha
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 61 [Publié]   Mar 25 Mai - 10:10

chapitre passable

mais j'en demande de moins en moins de la part de hino...
trop lourd quel finisse deja le triangle amoureux avec elle un carée amoureux serait bien d'actualité!

non sérieux je penser Kaname plu sadique que ça mais j'atend de voir, un chapitre ni chaud ni froid

c'est mon avis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 61 [Publié]   Mar 25 Mai - 11:29

Navrée que Kaname ne soit pas plus "sadique", moi (vu que je l'encense) j'aime ce chapitre
Kiyo

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 61 [Publié]   Mar 25 Mai - 19:46

Phanie a écrit:
Euh Kyio tu as vu ça où que Yuuki fantasme sur Zero ?
Pas ici mais dans le chapitre d'avant ^^ Donc maintenant l'image de Zero ne va plus quitter la petite tête de Yuki

Phanie a écrit:
Quelqu'un a traduit le titre du chapitre et le début, c'est :

"Les deux chevaliers et ..."
Le titre me plait bien même si ce "et ..." est bien mystérieux (ce surement le titre du prochain chapitre qui complètera)
Comme le disait Kalia il y a de bonnes chances qu'on revoit Zero dans le chapitre 62.
Même s'il y aura forcement une suite à l'histoire de Kaname. Parce que là on ne sait toujours pas comment il se retrouve dans le corps du bébé.

Phanie a écrit:
Personnellement, je pense que Kaname est dans "son frère corps" et que le véritable frère a été tué le jour où Rido l'a sacrifié.
C'est ce que je pense aussi.

Et je suis d'accord avec kanameforever sur le fait qu'il est possible qu'il y ait des "vestiges" de l'âme du frère de Yuki dans le Kaname actuel.

Mais on aura surement bientôt les réponses à ces mystère ...
Phanie

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 61 [Publié]   Mer 26 Mai - 8:51

Hum je sais pas si yuuki va continuellement fantasmer sur Zero.

En me relisant, je me suis aperçue que je me suis trompée. Je pense que Kaname est actuellement dans son vrai corps et pas celui de Yuuki.

J'ai retrouvé le commentaire où le titre avait été traduit c'est :

There are two knights and about Yuuki ...

Il me semble qu'il y avait aussi le mot princess, bref c'est pas grave vu que c'est la première partie qui est intéressante. Enfin je trouve.

Ca signifie que Zero n'est pas le seul chevalier.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 61 [Publié]   Mer 26 Mai - 16:12

Citation :
Hum je sais pas si yuuki va continuellement fantasmer sur Zero.

Il faut espérer que non !
Kiyo

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 61 [Publié]   Mer 26 Mai - 19:49

Phanie a écrit:
En me relisant, je me suis aperçue que je me suis trompée. Je pense que
Kaname est actuellement dans son vrai corps et pas celui de Yuuki.
il doit y avoir une erreur là

Juste un truc au passage :
Vu comment Kaname a l'air encore très amoché après tant d'années, c'est que ses blessures ont été faites par des armes de hunter ou tout au moins de la magie anti-vampire !
itachi-uchiha

itachi-uchiha
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 61 [Publié]   Jeu 27 Mai - 19:46

étrange se chapitre ne m'emballe pas vraiment...bon c'est le début des révélation sur kaname mais encore une fois il m'a l'air trop bisounours...ZERO est un hunter a vécu mal il se comporte comme en chien enragée, pk kanamé devrait pas faire de même vue qu'il a du avoir un lourd passer, je sais pas on dirait une loque humaine, j'aimerais que son coté dark se réveille

j'ai touours (JE CLAME HAUT ET FORT) j'aurais fantasmer sur un kaname a berserk ou carrement comme dans les vampire dans underwoorld.avec un passer ou je tomberais a ses genoux (bon quand même pas )

mais non y a plus se petit piment qui me dnner envie de savoir tout sur ses personnage surtout qu'au tout debut je miser sur un kaname darkness...je regrette ZERO, mais qu'ils se reveillent tout les deux bon sang...

j'ai envie de savoir des chose un peu horrible de kaname qui es déja fait pire que Zero

pour la cruche yuki...sa je m'en tape elle va avec qui elle veut, se que je veut c'est que hino exploite ses deux anti heros dit chevaliers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 61 [Publié]   Jeu 27 Mai - 23:18

Citation :
...bon c'est le début des révélation sur kaname mais encore une fois il m'a l'air trop bisounours...ZERO est un hunter a vécu mal il se comporte comme en chien enragée, pk kanamé devrait pas faire de même vue qu'il a du avoir un lourd passer, je sais pas on dirait une loque humaine, j'aimerais que son coté dark se réveille

Je comprends ce que tu veux dire mais pour moi, il n'est pas bisounours du tout, oh que non, loin de là. Il a la maturité et le vécu, je pense que cela explique pourquoi il est si calme, et pas enragé. Il prend sur lui, contrairement à Zero (le côté enragé est d'ailleurs une des choses qui m'horripile chez Zero, je hais ce genre d'attitude). Kaname a bel et bien un côté dark, il fait vraiment "vampire", mais même s'il bouillonne à l'intérieur, son côté très mûre, très inhibé aussi (car Kaname n'est pas quelqu'un de très expansif à certains égards), fait qu'il sait se contrôler, c'est mon opinion.
Kalia

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 61 [Publié]   Dim 30 Mai - 11:13

Une chose que j'adore dans ce chapitre, c'est que le perso du début dit que Kaname ose faire ça sur ses terres, ce qui équivaut à une déclaration de guerre......

Ohhhhhh....... Un autre sujet à bien approfondir...... Une "guerre" entre pure-blood, j'adore cette perspective

Un autre sujet egalement qui me chiffone. J'en ai déjà parlé ailleurs mais Rido est "revenu".... Comme Kaname ne peut pas le tuer je me demande s'il est entrain de manigancer un autre plan pour le tuer.....
Va-t'il, comme je le disais, réutiliser Zero et Yuuki??????

Bah, on le verra bientôt (peut-être dans un an, xd)

zonna
Vampire

Emploi : réflexion, méditation, action

MessageSujet: Re: Chapitre 61 [Publié]   Dim 30 Mai - 16:01

ça y est: j'ai enfin réussi à lire les chapitres 60 et 61!

alors: HORREUR: j'ai trouvé Zéro class je suis en manque de Yuka, c'est pas possible!!!
mais kaname reste le plus beau (vous n'y avez pas cru quant même!)
et encore pauvre Aido, toujours si dépassé...

pour le chapitre 61: ça commence mal: Zéro en couverture:
ah! enfin Kaname! Va y! Reduit les en bouillie!!! il est si beau! je vais étouffer... De plus, il est tellement romantique!
cette scène est si romantique et si triste!!!

(c'est tout!)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecture-academy.com/
itachi-uchiha

itachi-uchiha
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 61 [Publié]   Dim 30 Mai - 17:03

Que Kaname sois plus classe que Zero et vice et versa, m'importe peu, ce qui me chifonne c'est qu'il y a un tas d'intrigues en noeuds et une ficelle inutile depuis 61 chapitre (le trio amoureux). Il serait tant qu'elle en finisse, personellement c'est gavant. Je sais que c'est un shojo mais quand même là ça me soule grave. qu'elle parte avec Kaname ou Zero m'importe peu, ça n'a vraiment plus aucun intérêt dans son scénario...

Il y a tellement de trucs a devellopper par rapport aux hunters, pure-blood etc...
En y mettant une touche de romance c'est sûr mais, mais de l'action aussi,

car là je m'endors Kaname met 3 plombes à dire ses vérités et a devenir darkness, et zero qui butine de vampire en vampire à les éclater pour pas boire le sang du premier venu, et une yuki qui cours tout partout ne sachant que dal de la vie..

perso il serait temps d'aller plus profondement, ça avance petit a petit peut-être sûrement, mais j'ai pas cette impression!

Qu'elle passe aux choses serieuses car le trio pour moi est éteint

Attention à l'orthographe.
Merci
Kalia

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 61 [Publié]   Dim 30 Mai - 21:07

itachi-uchiha a écrit:
que Kaname sois plus classe que Zero et vice et versa, m'importe peu

Twisted Evil

C'est un sujet sur un chapitre, en l'occurence le 61, et non un sujet sur qui est le plus beau dans VK....
Merci de le respecter ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 61 [Publié]   Dim 30 Mai - 23:03

Mais on ne sort pas vraiment du sujet si on dit que tel homme est beau dans le chapitre concerné. Parce que admirer le graphisme d'un chapitre, ce n'est pas du flood

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 61 [Publié]   Mar 1 Juin - 18:48

Je confirme, Kaname est superbe dans ce chapitre 61, beautiful , et tellement romantique !

Enfin, il dit la vérité à sa chère Yuki. Je commençais à désespérer. Concernant l'ancêtre, je suis d'accord avec KF aussi, je pense qu'il y a toujours quelque chose du vrai frère chez Kaname. Je me demande comment va réagir Yuki après tout cela..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 61 [Publié]   

Chapitre 61 [Publié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant