AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chapitre 63 [Publié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chapitre 63 [Publié]   Lun 26 Juil - 20:41

Ave! Quel chapitre!

Je ne sais pas, je ne sens pas cette femme à capuches...

Quant à Aïdo, j'espère qu'il n'encourage pas Zero, parce qu'il mériterait la potence pour ça!
Revenir en haut Aller en bas

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 63 [Publié]   Mer 28 Juil - 19:06

zonna
Vampire

Emploi : réflexion, méditation, action

MessageSujet: Re: chapitre 63 [Publié]   Jeu 29 Juil - 9:52

J'adore Aido! Il est toujours si fidèle à lui-même! Par contre,Zéro fait peur... Leur pseudo amitié ne va pas durer, j'espère.
Yume est toujours aussi touchant! et Kaname est de plus en plus beau! par contre, les flashback/immersion me troublent un peu... C'est tellement mignon le scènes Yuuki/Kaname/Encapuchonnée... je ne comprends pas tout mais cela a l'air très émouvant! C'est un canon, l'encapuchonnée! par contre, je ne la sens pas du tout quooique qu'elle soit touchante: elle s'est bien sacrifié pour les hunters (et je soutiens les Kuran). mais elle ne devrait pas revenir...

et la fin est horrible!!! là, je vais avoir du suspense pendant un mois! kaname quoi?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecture-academy.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chapitre 63 [Publié]   Jeu 29 Juil - 12:04

Merci pour le lien
Bien cette femme ne va pas revenir, elle est morte sacrifiée.
Les scènes sont belles, je n'aime pas la réaction d'Aïdo vis à vis de Zero, quant à Kaname, il a l'air désespéré quelque part. Peut-être se dit-il que Yuki le quittera après ça? Alors qu'on ressent qu'elle ne le fera pas, bien au contraire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chapitre 63 [Publié]   Ven 30 Juil - 21:10

Citation :
Les scènes sont belles, je n'aime pas la réaction d'Aïdo vis à vis de Zero

Je te rassure je n'aime pas ça non plus, mais c'est Aïdo, il ne faut même pas chercher à comprendre comment fonctionne son cerveau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chapitre 63 [Publié]   Sam 31 Juil - 15:14

kanameforever a écrit:
Citation :
Les scènes sont belles, je n'aime pas la réaction d'Aïdo vis à vis de Zero

Je te rassure je n'aime pas ça non plus, mais c'est Aïdo, il ne faut même pas chercher à comprendre comment fonctionne son cerveau.

C'est à dire?

J'ai bien aimé ces derniers chapitrent qui sonnent très révélateurs :p On apprend de plus en plus de choses....le trait de Matsuri ne fait que s'améliorer, les personnages de plus en plus beau... *__*

Malgré certains point que je n'ai pas trop capté comme la plus part d'entre vous, attendons de voir la suite =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chapitre 63 [Publié]   Sam 31 Juil - 16:34

Je pense que KF veut dire qu'Aïdo manque cruellement de jugeotte parfois, comme dans ce chapitre 63 par exemple Very Happy. Oui, nous apprenons beaucoup, mais il reste des choses tout de même peu heureux, comme par exemple le fait que Yuki semble encore plus cruche, surtout dans le chapitre 62 d'ailleurs, parce qu'il faut avouer qu'elle est capable de nous sortir des choses d'anthologie Very Happy

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 63 [Publié]   Sam 31 Juil - 17:35

Franchement, je vois pas pourquoi tu dis que Yuuki semble encore plus cruche dans le chapitre 62. Ce ne sont que quasi des souvenirs dans ce chapitre.

C'est sûr que c'est un chapitre intéressant vu qu'on sait maintenant comment ont été créées les armes anti-vampires et l'origine des hunters.

Mais il manque quand même des éléments entre le moment où Kaname est avec cette femme et les souvenirs que Yuuki a vus quand elle a bu le sang de kaname dans le chapitre 52 (là où on voit kaname briser le miroir et dire un truc du genre qu'il a tout perdu).

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chapitre 63 [Publié]   Sam 31 Juil - 18:10

Je voulais simplement dire que certaines de ses réactions sont vraiment usantes. Comme lorsqu'elle dit quelque chose du style "Et dire que j'avais rien su... Pourquoi je n'ai rien vu?" Je trouve ce type de phrases pas très fute fute... Enfin c'est du Yuki quoi Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chapitre 63 [Publié]   Mer 8 Sep - 12:40

Super chapitre ! Je craque pour ce qu'a dit Aidou à Zero !! Ouaiiiiis Aidou en force ! cheers Pour une fois qu'il sert quelque chose celui-là... (je ne compte pas le plaisir des yeux bien sûr...)
Et Kaname; là mon pote tu t'enfonce avec la nana capuchon !!! Twisted Evil Yuki rebelle toi: c'est un gros paumé !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 63 [Publié]   Mar 16 Nov - 19:28

Je sais que ça fait longtemps que ce chapitre est sorti mais il me semble que personne n'a posté les liens des scans en français. Alors voilà :

// LIENS SUPPRIMES //

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chapitre 63 [Publié]   

chapitre 63 [Publié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2