|
|
| Auteur | Message |
|---|
Phanie Editrice de la team

Nombre de messages: 2161 Age: 30 Localisation: Belgique Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Artbook Lun 26 Juil - 11:31 | |
| |
|
 | |
Heyden Modérateur

| Sujet: Re: Artbook Lun 26 Juil - 11:47 | |
| Il me le faut, je rêve d'un fanbook VK (j'en ai mais pas VK  ) J'essaierais d'aller à Junku alors... Les images sont vraiment sublimes |
|
 | |
Kiyo Modérateur

| Sujet: Re: Artbook Lun 26 Juil - 21:47 | |
| Merci pour l'info. C'est vrai que les illustrations sont superbes.
Je suppose que c'est en import. Sinon ce serait également en vente dans d'autre magasins ... |
|
 | |
Heyden Modérateur

| Sujet: Re: Artbook Mar 27 Juil - 12:14 | |
| Oui, je pense. En regardant sur le site de Junku, c'était en japonais donc bon... Par contre, c'est pas le prix, j'ai noté:33,30 euros sur leur site! OMG, c'est trop... |
|
 | |

Nombre de messages: 2161 Age: 30 Localisation: Belgique Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Artbook Mar 27 Juil - 12:45 | |
| | Heyden a écrit: | | Oui, je pense. En regardant sur le site de Junku, c'était en japonais donc bon... Par contre, c'est pas le prix, j'ai noté:33,30 euros sur leur site! OMG, c'est trop... |
C'est le prix du artbook au Japon. Mais comme c'est de l'import, ça coûte plus cher.
Et oui le livre est en Japonais. Il y a quelques pages de notes à la fin et "un poster". |
|
 | |
Kalia Admin

Nombre de messages: 5491 Age: 25 Localisation: Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!! Emploi: Etudiante Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Artbook Mar 27 Juil - 12:52 | |
| D'après ce que j'ai compris, hélas, sur le site un monde magique il n'y aurait pas de dessins inédits..... C'est à peu près tout ce qu'on connait......... Mais ça ne m'empechera pas de l'acheter ^^ _________________  [/center] |
|
 | |
Heyden Modérateur

| Sujet: Re: Artbook Mar 27 Juil - 12:52 | |
| Ouille, ça fait mal quand même, mais je m'y attendais en même temps. Je verrais bien^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Artbook Mar 27 Juil - 13:00 | |
| | Kalia a écrit: | D'après ce que j'ai compris, hélas, sur le site un monde magique il n'y aurait pas de dessins inédits..... C'est à peu près tout ce qu'on connait......... Mais ça ne m'empechera pas de l'acheter ^^ |
Je confirme. En fait, ce sont toutes des illustrations déjà parues (couvertures magasine et pages de garde du magasine lala, couvertures tomes, images des preview couleurs, images cd dramas...). L'avantage c'est qu'il n'y a aucune écriture dessus et elles sont superbes^^ |
|
 | |
Kiyo Modérateur

| Sujet: Re: Artbook Mar 27 Juil - 14:59 | |
| A 33,30€ c'est sûr que je ne vais pas me précipiter non plus  Et puis il ne faut pas désespérer. Ils ont déjà paru le livre et le fanbook, ils vont bien finir par sortir une version française du artbook. Mais ce n'est pas dit que ce soit vraiment moins cher ^^ |
|
 | |
Heyden Modérateur

| Sujet: Re: Artbook Mar 27 Juil - 19:59 | |
| | Kiyo a écrit: | A 33,30€ c'est sûr que je ne vais pas me précipiter non plus 
Et puis il ne faut pas désespérer. Ils ont déjà paru le livre et le fanbook, ils vont bien finir par sortir une version française du artbook. Mais ce n'est pas dit que ce soit vraiment moins cher ^^ |
J'ai aussi pensé cela... J'ai deux artbooks pour ma part, et je n'ai pas dépassé 15euros pour les deux. Après, je ne sais pas le prix moyen d'un artbook |
|
 | |
Kalia Admin

Nombre de messages: 5491 Age: 25 Localisation: Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!! Emploi: Etudiante Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Artbook Mer 28 Juil - 0:12 | |
| Un art book (d'un manga assez connu) coûte environ une quarantaine d'euros....
J'ai eu le tour pour celui de X de clamp, de Pandora hearts etc........ _________________  [/center] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Artbook Mer 28 Juil - 0:26 | |
| bien qu'il a l'air tentant , mieux vaut attendre la version française .........a moins d'être bilingue et encore pour le prix ........
mais j'aime énormément la couverture , elle est trop miam, surtout le zeyuka dessus (leur position , comme ci ils l'attirait vers eux ^^) , a je m'en lassera pas de regarder cette image , par contre , c'est assez bizarre le décors , avec les livres et yuuki en mode cross , leurs uniformes enfin ......esssayer de comprendre les dessins de MH n'est plus a envisager a ce stade ^^ |
|
 | |
Heyden Modérateur

| Sujet: Re: Artbook Mer 28 Juil - 11:18 | |
| | Kalia a écrit: | Un art book (d'un manga assez connu) coûte environ une quarantaine d'euros....
J'ai eu le tour pour celui de X de clamp, de Pandora hearts etc........ |
Hum, j'ai ceux de Arina Tanemura, et c'était moins de 15. Bon, après, cela doit varier selon que ce soit connu comme tu dis.^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Artbook Mer 28 Juil - 14:55 | |
| | Phanie a écrit: | | L'avantage c'est qu'il n'y a aucune écriture dessus et elles sont superbes^^ |
Je dirais même plus, "et tous les graphistes a qui il manquait certaines de ces fameuses images vont se jeter sur les scans" xD Moi par exemple Perso j'ai déjà récupéré une bonne partie des scans en grand format sur Minitokyo... Quant à l'artbook, VK reste un bon filon en France, s'ils sont allés jusqu'à sortir un set de cartes postales et un calendrier [que j'ai, bien sûr :3], ils n'hésiteront pas une seconde à nous faire parvenir l'artbook... surtout qu'on a déjà eut le fanbook et les romans, je vois pas pourquoi ils s'arrêteraient en si bon chemin. Pour l'artbook Mutuality by CLAMP, mes amies [c'était pour mon anniversaire *-*] ont quand même déboursé 30€... Pour Matsuri Hino, je pense qu'on aura droit à du 20€-30€.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Artbook Jeu 29 Juil - 18:22 | |
| Ave! Je ne l'ai pas mais je ne compte pas l'acheter non plus. Cependant, jolie couverture en effet... Mais il y a une ombre au tableau = Zero est de trop |
|
 | |
|