AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chapitre 64 [Publié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: chapitre 64 [Publié]   Sam 21 Aoû - 15:15

Quelqu'un a posté une partie du chapitre. Le lien a été mis sur le livejournal de sakagure:

Lire les quelques pages du chapitres

Il doit avoir plus ou moins la moitié.

Edit: chapitre complet

ICI

Résumé du chapitre (Traduction d'après le résumé anglais qui vient du forum Lost in you)

Le chapitre commence avec Kaname qui fait des recherches sur leur capacité de régénération et comment stopper ça. Il a utilisé son corps pour ses expériences. La femme « à capuche », qui collabore avec les humains, lui demande d’arrêter de perdre son temps avec cette recherche. Elle ne veut pas provoquer de la peur chez les humains. Kaname et la femme à capuche ont
observé l’expérience et remarqué que le métal subissait des changements après que celui-ci ait été mélangé avec certaines parties du corps de Kaname. Kaname croit que seulement un sang pur pourrait en tuer un autre.

Kaname est choqué de voir la femme à capuche morte. Les gens, qui se trouve près du corps, disent qu’elle a arraché son
cœur, l’a jeté dans le fourneau et plus tard leur a même donné du sang. Ils ne comprennent pas pourquoi elle est morte depuis qu’ils pensaient qu’elle était un monstre éternel. Kaname pense que ça aurait dû être à lui de se sacrifier au lieu d’elle. Alors, Kaname se souvient de ce qu’elle lui avait murmuré à l’oreille (La scène où on pense qu’ils s’embrassent). Elle lui a dit que ce serait bien qu’il travaille dur sans elle (Juste pour rappel : Il l’aide dans sa tâche d’arrêter les sangs purs de transformer les humains pour leur plaisir et de trouver un moyen de les combattre). Il dit qu’il l’aurait déjà fait mais qu’il a hésité un peu car il ne voulait pas gâcher le temps qu’il pouvait passer avec elle. Kaname a de l’estime pour cette femme qui s’est sacrifiée "avec le sourire". Soudainement quelque chose sort du fourneau, Yuuki se rue pour essayer de l’empêcher de blesser Kaname. Des armes, comme des esprits, entourent Kaname. Celui-ci dit : « Je comprends que vous voulez bientôt combattre » (A mon avis, il parle aux « armes » qui sont sorties du fourneau). Kaname s’adresse aux gens qui se trouvent là et leur dit que leurs ennemis, les sang-purs, croient encore bêtement qu’ils peuvent vivre éternellement. Il ajoute qu’il leur donnera la connaissance pour fabriquer des armes provenant de ce fourneau et demande de ne pas stopper et remplir leur mission jusqu’à que la toute dernière personne demeure.

Zero dit que leurs ancêtres ont obtenu les armes anti-vampires en échange de la vie de cette fondatrice (femme à capuche). Zero dit que leur sang leur chuchote qu’il ne pardonne pas la culpabilité des vampires. Il exprime sa haine envers les vampires pendant qu’il parle à Aidou et celui-ci lui demande d’arrêter de pointer son arme dans son dos. Kaito rencontre par hasard
Zero et lui demande pourquoi il n’a pas pris ses jours de repos. Celui-ci lui répond qu’il a juste « attrapé » celui-ci (aido) qui est
toujours avec Kaname et suggère de l’interroger pour avoir plus d’info à propos de Kaname. Plus tard, Zero dit qu’il a remarqué que le nombre de servants de Sara augmentait. Par rapport à ce qu’il a découvert récemment (le fait que le nombre de servants de Sara augmente), il a constaté qu’aucun sang pur n’entreprenait d’action contre elle. Il commence à suspecter Kaname sur le motif de son silence.

Kaname s’aperçoit que Yuuki était là et lui demande qui elle est. Yuuki est surprise que Kaname puisse l’entendre et la voir dans ses souvenirs. Elle regarde l’arme et dit « Arthémis ». Kaname dit que « Arthémis » est le nom approprié pour cette arme. Depuis lors, la faux est appelée «Arthémis ». Elle a été nommée de cette façon par Yuuki durant « son voyage dans le temps ». Yuuki demande à Kaname si ces armes sont les remplaçantes de cette femme (à capuche). Kaname répond que des armes
sont juste des armes. Alors Yuuki demande à Kaname s’il prendrait quelqu’un d'autre pour remplacer la femme à capuche. Il l’appelle « Jeune fille vampire » et lui demande d’arrêter de dire des bêtises. Il lui dit que personne ne pourrait remplacer personne et c’est pourquoi la perte de quelqu’un est toujours difficile pour n’importe qui. Plus tard, Yuuki avait disparut lorsqu’il se retourna encore. Il se demande alors si ce n’était pas une prédiction.

Kaname se plonge finalement dans un long sommeil après avoir vu ses compagnons disparaître un par un et fini par être le seul être restant parmi les sangs purs. Il sentait que son cœur était complètement brisé. (Normalement en anglais la phrase c’est
his heart was dried out of death. La personne avait ajouté entre parentheses “mentally”. Donc littéralement ça donne: desséché jusqu’à la mort. J’ai essayé de trouver une trad qui correspond puisqu’on se doute bien qu’il est complètement anéanti par la mort de ses compagnons).

EDIT by Kiyo :

Le chapitre en français :
// LIEN SUPPRIME //

Spoiler:

Dernière édition par Phanie le Sam 4 Sep - 5:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

Skydreamer
Proie

Emploi : Stalker de Zero...

MessageSujet: chapitre 64 (une partie)   Sam 21 Aoû - 16:18

Apparemment c'est dans la continuité des derniers chapitres...J'espère que c'est bientôt fini car le passé de Kaname ça commence à bien faire (qu'on retourne dans le présent que diable!)

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 64 [Publié]   Sam 21 Aoû - 17:33

Je sais pas si vous avez remarqué mais en plus de l'arthémis, on voit le bloodyrose.

Il y a aussi Kaito dans ce chapitre.

Et j'ai l'impression qu'à la fin du chapitre que Kaname est parti vu la rose laissée sur Yuuki. (je me trompe peut être vu qu'il manque des pages).

Spoiler:

Dernière édition par Phanie le Sam 21 Aoû - 19:01, édité 1 fois

Skydreamer
Proie

Emploi : Stalker de Zero...

MessageSujet: chapitre 64 (une partie)   Sam 21 Aoû - 18:11

On voit aussi la pièce avec le miroir brisé qu'on apercevait dans le volume 11 (d'ailleurs ici aussi Kaname porte un brassard)

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 64 [Publié]   Sam 21 Aoû - 19:48

Je ne les trouve pas sur le site de sagakure scratch

Sinon j'ai un lien ici :
http://hi.baidu.com/%B9%B7%B9%B7%B5%C4%BE%B5%BB%A8%CB%AE%D4%C2/blog/item/9322ad883eff0bbd0e2444c9.html

EDIT :
Ça y est j'ai vu Laughing C'est le même lien que sur le site de Sagakure mais au moins il n'y a pas à chercher parmi les commentaires ^^

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 64 [Publié]   Mar 24 Aoû - 5:30

J'ai rajouté le lien pour le lire le chapitre complet dans mon premier message.

Spoiler:

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 64 [Publié]   Mar 24 Aoû - 10:10

Merci Phanie !

Il s'en passe des choses dans ce chapitre :)

La femme encapuchonnée s'est faite tuer ... je suppose que c'est par les hunters (le type qui parle doit surement expliquer les raisons) parce que j'ai l'impression que Kaname libère son pouvoir (le même que dans le début de combat contre Zero) et qu'il y a plusieurs "haches" . Vu la tête affolée de Yuki, je pense qu'il doit avoir l'intention de tuer tous ceux qui sont devant lui.
C'est peut être ça le lourd passé que Kaname voulait cacher à Yuki ...

Je me demande aussi ce qu'il fait avec l'artemis et le bloody rose.

Sinon je ne comprends pas bien ce qui se passe avec Zero, Aido et Kaito. Mais j'ai l'impression qu'Aido n'a pas trouvé un allier en Kaito ^^

Vivement la traduction ou au moins le résumer !

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 64 [Publié]   Mar 24 Aoû - 11:39

Ah j'ai pas eu la même impression quand tu dis que Kaname a essayé de tuer tous ceux qui se trouvaient devant lui.

Apparemment, le passage entre Aido et zero, on dirait qu'il lui parle de ce qu'il s'est passé avec Sara (quand elle entre dans une école et qu'elle mord une étudiante en "toute légalité").

Spoiler:

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 64 [Publié]   Mar 24 Aoû - 11:47

Phanie a écrit:
Ah j'ai pas eu la même impression quand tu dis que Kaname a essayé de tuer tous ceux qui se trouvaient devant lui.
J'ai regardé à plusieurs reprises. C'est bien son pouvoir qu'on voit avec toutes ces haches faites de sang.
Pourquoi faire ça si ce n'est pas pour tuer les gens qui sont là ?
Enfin je peux me tromper ...
Ce sera plus clair avec la traduction ^^

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 64 [Publié]   Mar 24 Aoû - 12:06

Je préfère toujours attendre la traduction avant d'émettre un jugement. On peut parfois se tromper.

Comme avec la dernière image, on a vraiment l'impression que Kaname quitte Yuuki à cause de la rose.

Il semblerait que l'auteur est fait une erreur en dessinant la robe de Yuuki Laughing

Spoiler:

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 64 [Publié]   Mar 24 Aoû - 12:16

Oui mais attendre la traduction c'est un peu long Laughing Et puis c'est amusant d'émettre des hypothèses et de voir ensuite si on avait bon ou pas ^^

Phanie a écrit:
Comme avec la dernière image, on a vraiment l'impression que Kaname quitte Yuuki à cause de la rose.
Oui j'ai vu que beaucoup de monde pensait ça.
Personnellement je ne sais pas du tout. En fait tout est possible : il l'a quitté parce qu'il pense que tout est fini ou il l'a juste laissé seule le temps qu'elle reprenne ses esprits.

Phanie a écrit:
Il semblerait que l'auteur est fait une erreur en dessinant la robe de Yuuki Laughing
lol! Ce serait mieux que les explications comme quoi Kaname a déshabillé et rhabillé Yuki (le petit vicieux ^^)

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 64 [Publié]   Mar 24 Aoû - 12:25

C'est vraiment l'impression que j'ai eu. Surtout à cause de la rose.

Oui je sais c'est amusant d'émettre des hypothèses et puis c'est un peu le but "des spoilers" aussi.

J'ai oublié de le dire mais je crois que le prochain chapitre fera 40 pages.

Spoiler:

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: chapitre 64 [Publié]   Mar 24 Aoû - 12:32

J'attends la trad pour m'avancer, tout comme Phanie?
Là je ne peux que dire des hypothèses et ce ne sera pas bon pour ceux qui pensent au couple yume, xd

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 64 [Publié]   Mar 24 Aoû - 12:36

Ah ? Et pourquoi c'est pas bon pour le couple Yume ?

Ce serait peut être bien qu'il l'a quitte. Ca permettrait peut être à Yuuki de voir clair dans ses propres sentiments vu qu'elle est partagée entre kaname et Zero.

Quand elle était avec Zero, elle pensait continuellement à Kaname et quand elle est avec Kaname c'est l'inverse.

Spoiler:

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 64 [Publié]   Mar 24 Aoû - 18:43

Je suis assez d'accord avec Phanie. Je ne pense pas que ce soit néfaste en soit pour Yume/Yuka/Kayu/Kaki (au choix ^^)
Je suis convaincue que la décision de Yuki se fera sur d'autres critères à savoir celui qu'elle aime le plus ou peut être la façon dont elle aime l'un et pas l'autre ... Le reste sera surement accessoire.

Par contre, si elle se retrouve seule, ça pourrait effectivement être l'occasion pour elle de faire le point.
Pour le coup chacun d'eux sera tout seul dans son coin. Je me demande ce que ça peut donner au niveau de l'histoire ^^

Mais bon, il n'est pas certain qu'il soit parti. Et s'il est parti, peut être qu'elle va le rattraper. Et puis sinon ... bah on verra bien.

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: chapitre 64 [Publié]   Mar 24 Aoû - 19:14

Faire le point?????

2-3 chapitres ou l'on voit Yuuki en train de se lamenter et ne sachant choisir son chéri????
Non merci, xd

J'aimerais un peu d'action TT TT

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 64 [Publié]   Mar 24 Aoû - 19:33

Kalia a écrit:
J'aimerais un peu d'action TT TT
+1 ^^

Je vois mal Yuki passer plusieurs chapitres en intense réflexion. C'est au dessus de ses moyens je pense ^^
Mais elle peut faire le point en jouant la demoiselle en détresse. Ce n'est pas incompatible lol!

Tiens je la verrais bien otage de Sarah ^^

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 64 [Publié]   Mer 25 Aoû - 17:48

Ouh là, je pense que je vais attendre la trad... C'est décourageant quand je ne comprends rien, même si je ne peux émettre des hypothèses

Citation :
Je vois mal Yuki passer plusieurs chapitres en intense réflexion. C'est au dessus de ses moyens je pense ^^
T'es dure lol! (ça se trouve, elle te surprendra... On peut rêver)
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 64 [Publié]   Jeu 26 Aoû - 19:56

Je voulais faire une petite rectification.

Il me semble que les haches créées par Kaname sortent du four/creuset. C'est donc du métal en fusion mélangé au sang de Kaname.
Soit il compte exterminer les gens qui sont là, soit il leur donne des armes ... Mais je continue à penser qu'il a en tête un massage.

Vivement le retour de Sagakure Sad

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 64 [Publié]   Jeu 2 Sep - 9:49

J'ai essayé de traduire le résumé anglais d'un forum sur lequel je suis inscrite en attendant les scans us c'est déjà bien.

Je vais le poster dans le premier message.

Spoiler:

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: chapitre 64 [Publié]   Jeu 2 Sep - 10:05

Qu'est-ce qu'on ferai sans toi???

^^

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 64 [Publié]   Ven 3 Sep - 11:58

Merci beaucoup Phanie ! Tu nous sauves la vie :)

Alors :
- Finalement la femme à la capuche s'est tuée toute seule. Soit elle s'est sacrifiée soit elle ne savait pas que ça la tuerait. Le résultat est le même de toute façon.

-Pourquoi cette légende sur les ancêtres des hunters ?
Depuis le début on a l'impression que c'est eux qui ont attaqué un ancêtre et l'ont tué.
Alors que c'est elle qui leur donne son sang/ sa chair volontairement. Et qu'en plus ils ne sont pour rien dans sa mort ...

- On ne sait pas si elle et Kaname ont eu des enfants ensemble.
A priori ou puisqu'après la bataille il décide de se mettre dans son cercueil scratch

-Bizarre l'intervention de Yuki dans le passé.

- Sarah est de nouveau évoquée. Elle monte une armée on dirait ^^

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 64 [Publié]   Sam 4 Sep - 6:47

J'ai édité la fin du résumé (la partie où kaname se plonge lui même dans un sommeil). Apparemment cette partie prêtait à confusion, j'ai donc remplacé "espèce" (qui englobe tous les vampires) par sangs purs.

Oui je comprends pas non plus d'où vient cette légende sur les hunters. J'avais l'impression aussi que c'était les hunters qui avaient attaqués.

Hum, il se met bien dans son cercueil après que tous les fondateurs/sangs purs soient disparus mais je ne sais pas s'il a eu des enfants avec cette femme.

J'ai l'impression qu'il manque une partie du passé de Kaname.

Oui Sara est de nouveau évoquée. Elle a vraiment une idée derrière la tête et pas des meilleures.

Spoiler:

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 64 [Publié]   Sam 4 Sep - 13:28

Phanie a écrit:
Oui je comprends pas non plus d'où vient cette légende sur les hunters. J'avais l'impression aussi que c'était les hunters qui avaient attaqués.
A moins qu'il y ait autre chose ... mais je ne vois pas trop quoi.
J'avais l'impression, lors de la réunion Kaname/Hunters quand Kaname leur balance à la figure ce pan de l'histoire qu'il avait une certaine rancune contre eux à ce sujet ...
Remarque, il leur en veut peut être d'une certaine façon car sa femme aura donné sa vie pour leur donner de quoi se battre contre les vampires scratch

Et que l'ai hunters eux même aient gardé en mémoire une version faussée de leur histoire, c'est vrai que ce n'est pas impossible mais c'est bizarre quand même ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chapitre 64 [Publié]   Mer 8 Sep - 12:27

Waaa j'adore le résumé !!! Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va se passer un truc après toutes ses révélations ! Peut-être une entrée avec Zero ??? cheers
Et j'ai aussi l'impression que cette révélation sur la femme sang-pur ne plaît pas à Yuki, niark, bien fait pour ta poire Kaname !! Twisted Evil Twisted Evil J'espère que la gourdasse va quitté Kaname et ira avec Zero même si il vaut mieux qu'elle Embarassed

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chapitre 64 [Publié]   

chapitre 64 [Publié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant