|
|
| Auteur | Message |
|---|
tsukiko Proie

Nombre de messages: 393 Age: 14 Localisation: Au cimetière des Aido ......... Emploi: Soutient activement Aido hanabusa Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: kaichou wa maid sama Mar 28 Sep - 13:08 | |
| kaichou wa maid sama Auteur hiro fugiwara edition pika Prépublication lala Sortie initiale 2005 en cours volume 11 en cours Episode 26 en cours
Résume
Depuis peu, le lycée Seika est devenu un lycée mixte avec seulement 20% de filles. Le lycée est tristement célèbre pour la sauvagerie de ses élèves et la peur qu'ils inspirent aux filles. Ayuzawa Misaki, la présidente des élèves du lycée Seika est très stricte, crainte de tous les garçons et admirée par les filles. Mais derrière ce dur visage, elle cache des problèmes familiaux dû à la lâcheté de son père et doit ainsi travailler dans l'ombre dans un café appelé le Maid Latte où elle doit porter un uniforme de soubrette et dire "Maître" au client masculin ! Une situation toute à fait contraire au comportement de la jeune fille. Mais tout s'accélère quand Usui Takumi, le lycéen le plus populaire qui repousse sans cesse les confessions de sentiments des jeunes filles, découvre le secret de Misaki en la croisant habillée en maid.
( source wikipedia)
Franchement ce manga je le recomande vivemant il est trop bien .les personnages sont attachants ( surtout usui qui me rappele ikuto de shugo chara ^^) le couple usui/misaki est tres beau ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kaichou wa maid sama Mer 29 Sep - 6:41 | |
| Ouiiii t'as vu Usui on dirait trop Ikuto, sauf pour les cheveux !!! En tout cas ils sot tous les deux sublimes !!!! Bon bah y'a plus à cacher j'ai vu cette animé lol ! D'ailleurs le 26 vostfr va sortir bientôt ! |
|
 | |
tsukiko Proie

Nombre de messages: 393 Age: 14 Localisation: Au cimetière des Aido ......... Emploi: Soutient activement Aido hanabusa Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: kaichou wa maid sama Mer 29 Sep - 11:54 | |
| Oui usui et ta vu comme il est jaloux de misaki surtout dans l' episode 16 ahhhhhhhhhhh je fond litéralement vive usuixmisaki Dailleur on pourrait créer le fan club d' usui puisque celui d' ikuto est deja fait ^^
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kaichou wa maid sama Mer 29 Sep - 14:58 | |
| Grave lol il est tellement beau avec ses cheveux blonds.... Mais on sait rien sur lui la honte Ca se trouve il est le fils d'un milliardaire...... T'en est à quel épisode ? Moi à l'avant dernier !!!! |
|
 | |
tsukiko Proie

| Sujet: Re: kaichou wa maid sama Mer 29 Sep - 17:00 | |
| Moi j' en suis a l' épisode 26 mais je l' ai vue que en anglais comme je suis les scans en anglais je connais l' histoire d' usui et je peux te dire que pour ta théori "fils de milliardaire" t' es vraiment pas loin t' es meme dans la bonne voie de son histoire t' as une bonne imagination  je te félicite |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kaichou wa maid sama Mer 29 Sep - 19:45 | |
| Waaaaaaaaaaaaa le pieeeeddddd./ J'adore ces histoires où le mec est beau ET riche ! C'est encore meilleur !!!!!  T'en est au scan du tome combien ? Parce que y'a que 3 tomes sortis en France !!! Peut-être que je vais me faire la série pour Noël parce que ce que tu me dis là, ça met l'eau à la bouche !!! |
|
 | |
tsukiko Proie

| Sujet: Re: kaichou wa maid sama Jeu 30 Sep - 15:01 | |
| Je suis au scan 53 et je crois que c' est le tome 11 au japon ^^( ils osnt beaucoup plus en avances que nous) Et dans les scan on raconte l' histoire d' usui Je te fais un résume de l' histoire d ' usui ( ne regard pas si tu veux pas la connaitre^^) : | Spoiler: | | | La mère d' usui est mi japonaise ( par sa mere) et mi anglaise ( par son pere) elle fait parti d' une famille tres riche (la famille usui) et elle s' est marié avec un homme anglais tres riche et elle a eu un enfant qu' elle a appelait gérard ( donc il est 3/4 anglais et 1/4 japonais) mais elle voyager souvent ( parce qu' elle aimait ca ^^). Quand elle est parti en japon elle est tombé amoureuse d' un homme japonais inconnu et elle est tombé enceinte de lui( en fait elle est enceinte d' USUI) quand elle a accouché usui elle en ai morte .Donc Il a fallut gardé cette naissance secret et usui a ete elevé la majeur parti de son enfance par des tuteur et il avait un professeur pour chaque matiere ( pas étonnant qui soit aussi intelligent ) et quand il avit l' age d' entree au lycee il a voulut aller au lycee seika ( parce qu' il envait marre des "tuteur") donc la famille de sa mere lui a loué un luxueux appartement et al ba il rencontre notre cher misaki |
Donc si tu as lu l' histoire d' usui tu le comprendra beaucoup mieux Bon je vais aller voir l' episode 26 en vf ( il est disponible ) |
|
 | |
Heyden Modérateur

| Sujet: Re: kaichou wa maid sama Jeu 30 Sep - 16:36 | |
| J'attends le vostfr du 26!!! A ce qui paraît, ça tient ses promesses  Et d'après ce que j'ai compris, dans les scans, on commence à en apprendre plus sur Usui (trooooop bien) J'ai pas pu m'empêcher de lire le spoiler | Spoiler: | | | Je me doutais de quelque chose comme ça, déjà dans l'ending, on a des évènements troublants |
J'ai trop hâte de lire |
|
 | |
tsukiko Proie

| Sujet: Re: kaichou wa maid sama Jeu 30 Sep - 16:55 | |
| pour l' episode 26 en vf voici un lien: http://www.wat.tv/video/kaichou-wa-maid-sama-26-vostfr-33sgp_31rmd_.html elle est trop bien la fin de cette episode je l' ai adorer ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kaichou wa maid sama Jeu 30 Sep - 17:23 | |
| Moi aussssssiiiiii je viens de le voir ! Merci pour le lien !!! Mais au fait, je pense qu'après cette sublime fin, je vais m'acheter la suite en manga, tu sauras à partir de quel tome est-ce la suite de l'animé ? Le spoiler est trop top !!!!!!!! n dirait trop Spécial A (dans le genre beau mec riche à qui tut réussi qui s'intéresse à la nana qui s'en "fout" de lui, j'adorrrreeee !!!) |
|
 | |
tsukiko Proie

| Sujet: Re: kaichou wa maid sama Sam 2 Oct - 15:10 | |
| Je ne sais pas a partir de quel tome c' est la suite de l' anime mais je sais que le chapitre 33 correspond a la suite de l' anime ^^ |
|
 | |
Heyden Modérateur

| Sujet: Re: kaichou wa maid sama Sam 2 Oct - 21:20 | |
| Merci pour le lien!! J'ai adoré le dernier épisode, on voit enfin Usui et Misaki en couple. Ce que j'ai surtout aimé, c'est la manière dont ils sont décontenancés l'un et l'autre, c'est trop mimi J'ai trop hâte d'en savoir plus sur Usui L'animé avait des moments sans plus, mais la fin est vraiment à la hauteur^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kaichou wa maid sama Sam 2 Oct - 22:36 | |
| Mais vous trouvez pas qu'elle est trop débile Misaki ? Qu'est ce qu'elle réponds à la fin ? Elle a un mec so perfect, so beautiful et elle "je te haiiiiiiiiiiiss" et l'autre il trouve sa mignon genre le mec qui gère à fond les ballons -_- (après le baisé pour ceux qui sont largués) Je vous aurais fichu ça par la fenêtre moi.... lol |
|
 | |
tsukiko Proie

| Sujet: Re: kaichou wa maid sama Dim 3 Oct - 9:42 | |
| Non mais " je te hais " signifie en réalité " je t' aime" en quelque sorte (enfin j' espere) c' est pour ca que usui le prend pas mal il sait que ce n' est pas la vérité Usui sait que misaki l' aime^^ mais la fin de l' episode 26 est trop bien elle reconnait ses sentiment Au fait lorelai t' en ai au scan combien ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kaichou wa maid sama Dim 3 Oct - 11:19 | |
| Euuuuuuh pas encore eu le temps de lire, mais les lire en english ça me branche pas, je pense les acheter alors ^^ J'avoue Usui le sait et c'est fait exprès que Misaki soit comme ça, sinon on pourrait pas voir le caractère so perfect d'Usui mais quelque fois elle me tape sur les nerfs, c'est pour ça que quelque fois, lire des bons shonens où les filles ne sot pas que des cruches, ça fait du bien !! |
|
 | |
|