AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fan club de Mamoru (jusqu'à ce que la mort nous sépare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Fan club de Mamoru (jusqu'à ce que la mort nous sépare)   Ven 12 Nov - 18:46

J'espère que Kiyo m'accompagnera mais aaaaah, je l'adore, je trouve qu'il a une classe démente, même sa cicatrice a du charme (c'est dire). C'est vrai qu'il ne fait pas dans la dentelle et qu'il est atypique de même que son parcours, mais je suis sûre que c'est un coeur tendre malgré tout. J'aimerais trop en savoir plus sur lui, ou sa famille, et même voir une évolution dans le temps
Spoiler:

Bref, je suis en pâmoison devant lui I love you

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Fan club de Mamoru (jusqu'à ce que la mort nous sépare)   Ven 12 Nov - 19:42

On dirait que je suis attendue ici lol!

C'est pas Zero xP mais quand même je dois dire qu'il est plutôt
Je maintiens quand même que la barbichette : bof ^^
Mais c'est vrai qu'il a la classe et que c'est un mec un vrai ! C'est du beau, du viril, du costaud I love you Laughing Et les cicatrices ça fait bien guerrier I love you ^^

J'attends un peu pour savoir si je le fais rentrer dans ma top liste des plus beaux mecs de mangas (pas sûre que bishonen soit aproprié dans son cas scratch ) mais il a ses chances ^^

PS :
OMG oO mais pourquoi j'ai lu le spoiler moi !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Fan club de Mamoru (jusqu'à ce que la mort nous sépare)   Ven 12 Nov - 23:15

lol! C'est vrai que le spoiler a de quoi surprendre. Mais sans trop en dire, on l'apprend rapidement cet aspect donc par la suite, ça ne devrait plus te choquer.^^

Sinon, je sais pas trop pour la barbichette, parce que quand je le vois plus jeune et maintenant, je trouve que c'est pas si mal que ça en fin de compte.
Le bishônen, je ne pense pas que ça colle en ce qui le concerne mais en tout cas, je le classe dans mon top des mecs^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan club de Mamoru (jusqu'à ce que la mort nous sépare)   

Revenir en haut Aller en bas

Fan club de Mamoru (jusqu'à ce que la mort nous sépare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1