AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 67 [Publié Tome 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

itachi-uchiha
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 67 [Publié Tome 14]   Lun 27 Déc - 12:35

vous me faites rire avec " CRUCHETTE" ça lui va tellement bien

sinon pour revenir au chapitre, je trouve que ce n'est pas anodin que ça sois kaname qui reprend un peu de solo dans ça vie, comme par hasard y laisse yuki délivrer a elle même a moins qu'il es une idée derrière la tête et cet idée c'est : Zero après tout il es assez particulier, et il es assez passer en second plan depuis plus d'un ans.

j'ai lu le chapitre et plus ou moins compris, c'est bien se que je penser kaname s'excuse encore d'etre une belle ordure etc, il reste toujours le même, je le voulais quand même plus dégoutant avec yuki. on sait déjà qu'elle va lui pardonner. je m'en fiche tant que zero entre pas dedans Very Happy

par contre j'ai pas trop capter, kaname parlerais t'il mal des sang pur? pourtant s'en es un non
Revenir en haut Aller en bas

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 67 [Publié Tome 14]   Lun 27 Déc - 12:51

itachi-uchiha a écrit:
par contre j'ai pas trop capter, kaname parlerais t'il mal des sang pur? pourtant s'en es un non
En gros Kanamé ne comprend pas le "dévouement" du Père Aido pour les SP: pour lui, tuer un SP n'est pas interdit. Il dit qu'en gros, les vampires (et peut-être les nobles à plus forte raison) sont des "abeilles" qui ne peuvent survivrent sans leur reine. Ce que Kanamé ne comprend pas très bien d'ailleurs (m'épate de plus en plus Kanamé).

N'empêche, on parle d'un adieu entre Kanamé et Yuuki mais au final, en est-ce véritablement un (nouveau "pétard mouillé" comme dirait Kiyo?)? Il lui a dit tout de même avant de partir que si elle est sage, il la récompensait de sa patience (Petit Ka-na-mé Noëlllll, quand tu descendras du cieeelllll...). Et puis apparemment il aurait eu une petite conversation avec Papa Aido avant que ce dernier ne perde la tête. En gros, ça sent à nouveau le "ch'ui un pourri mais c'était prévu dans mon agenda pour telle ou telle bonne raison que même papa Aido a accepté lui-même". Du coup, ça va donner à yuuki une nouvelle bonne excuse pour ne pas en vouloir à Kanamé-minou: mort de Shizuka, manipulation de Zéro, de la night class de façon générale, mensonge sur l'identité de son "oniiii-sama", y a beaucoup de choses qu'elle élude apparemment alors un meurtre de plus et surtout avec une excuse, c'est vraiment rien du tout!!

En revanche, l'intitulé du chapitre est sans équivoque: Une épée qui coupe tout...(des poireaux, des pommes de terre, des tetes et...des relations lol! )

itachi-uchiha
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 67 [Publié Tome 14]   Lun 27 Déc - 15:52

je suis du même avis que toi LOVEZERO, tout es fait pour alimenter a nouveau la relation kaname&yuki c'était bien commencer pourtant, je me suis dise ça y es Kaname pète un plomb il va enfin reprendre son rôle dont il jouissait avant, resultat il s'excuse encore et toujours, c'est sympa de ça part de s'excuser d'avoir trancher la tête du vieux Aidou mais bon il s'excuse plutôt a yuki le reste il en a rien a foutre ^^'

par contre si le vieux AIDOU est acepter sans bouger de se faire découper comme ça je pense qu'il se passe quelque chose qu'on va bien vite découvrir.
une chose est sûre Kaname veut réaliser des plans avant de se la couler douce pendant des siecle est des siècles avec cruchette.

j'aimerais quand même qu'il est des plans encore plus sombre qu'il n'es déjà fait, et cet fois-ci yuki ne lui pardonnera pas, elle n'est pas assez dépendante il serait temps quel servent a quelque chose, elle dépend trop de Kaname et surtout quand Kanamé n'est pas la, elle dépend des hunter qui sont office de garde du corps.
c'est désolant sachant que ça mère avait l'air plus dégourdis qu'elle

je suis presque a dire vivement le 68 pour voir si cela continue ou si on a accès a du kanamé yuki ou bien du yuki feeling

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 67 [Publié Tome 14]   Lun 27 Déc - 20:33

LoveZero > lol! lol! lol!

Oui je pense aussi qu'on va rapidement connaitre le contenu de la discussion entre Kaname et Lord Aido ... Et bien sûr tôt ou tard Kaname passera presque pour un bon samaritain qui s'est sacrifié en se salissant les mains pour le salut de cruchette ou je ne sais qu'elle autre noble cause.
Enfin bon, personnellement , je préfère aussi voir Kaname comme ça que cette sorte de bisousnours mièvre qu'on voit dans les flash-back et qui ne colle pas du tout je trouve avec ce qu'on sait de lui et de son caractère.
Au passage je note que MH a contourné la question suivante : comment et avec qui Kaname a-t-il eu une descendance ? C'est sûr que c'est tout de suite moins glamour de le montrer en père de famille abandonnant les siens Rolling Eyes
Bref revenons-en à ce chapitre.

Concernant Zero (bah oui, il n'a que quelques pages mais il fait de la figuration depuis tellement longtemps maintenant que je scrute le moindre indice) sur la fin il n'a pas l'air bien. je me demande si c'est juste parce qu'une conversation sur Yuki s'engage et que ça le met mal à l'aise (mais c'est quand même pas une lavette Zero ><) ou alors il ne va pas bien du tout. Ce qui correspondrait à ce que semble sous-entendre MH mais qu'elle n'a pas pour le moment développé .. comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs !

C'est vrai qu'il ne se passe à la fois beaucoup et pas grand chose. Si c'est un chapitre charnière et que ce qu'il semble promettre se réalise, alors là oui il en devient intéressant.. Sinon un nouveau coup d'épée dans l'eau si j'ose dire lol tout comme : le retour de Rido, Tuma, les retrouvailles de Yuki et Zero et j'en passe !

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: Chapitre 67 [Publié Tome 14]   Lun 27 Déc - 20:47

Kiyo a écrit:
Enfin bon, personnellement , je préfère aussi voir Kaname comme ça que cette sorte de bisousnours mièvre qu'on voit dans les flash-back et qui ne colle pas du tout je trouve avec ce qu'on sait de lui et de son caractère.

Excellent, tu m'as trop fait rire ! lol!

Kiyo a écrit:
Concernant Zero (bah oui, il n'a que quelques pages mais il fait de la figuration depuis tellement longtemps maintenant que je scrute le moindre indice) sur la fin il n'a pas l'air bien. je me demande si c'est juste parce qu'une conversation sur Yuki s'engage et que ça le met mal à l'aise (mais c'est quand même pas une lavette Zero ><) ou alors il ne va pas bien du tout. Ce qui correspondrait à ce que semble sous-entendre MH mais qu'elle n'a pas pour le moment développé .. comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs !

Perso, je pense que c'est les deux. Rien que parler d'elle lui fait remonter ses souvenirs vécus au près d'elle et donc obligatoirement son départ. Et puis, il est fou de son sang, donc ça le fait souffrir. Et puis ya ses ronces qu'on peut apercevoir dans le tome 12, après que Yuuki est posée sa main sur son bras. Et puis après avoir bu autant de sang, c'est sa "maitresse" donc il a reconnait au moindre contacte.

Kiyo a écrit:
C'est vrai qu'il ne se passe à la fois beaucoup et pas grand chose. Si c'est un chapitre charnière et que ce qu'il semble promettre se réalise, alors là oui il en devient intéressant.. Sinon un nouveau coup d'épée dans l'eau si j'ose dire lol tout comme : le retour de Rido, Tuma, les retrouvailles de Yuki et Zero et j'en passe !

Tu parles de qui ? Takuma ?

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 67 [Publié Tome 14]   Lun 27 Déc - 21:01

Ruka-Yuki a écrit:
Et puis ya ses ronces qu'on peut apercevoir dans le tome 12, après que Yuuki est posée sa main sur son bras. Et puis après avoir bu autant de sang, c'est sa "maitresse" donc il a reconnait au moindre contacte.
En fait ce n'est pas les ronces, du moins je ne pense pas, car les ronces viennent du Bloddy Rose pas de Zero. Ce qu'on voit c'est son sang qui bout, surement parce que son pouvoir se libère.
En tout cas tu soulèves un des points qui restent mystérieux et que MH a laissé en suspens. Zero contrôle-t-il son pouvoir ? Pourquoi le fait qu'elle le touche lui a fait cet effet ?

Je me demande si elle va réussir à s'en sortir avec tout ce qu'elle met comme éléments à élucider et qu'elle a l'air de totalement zapper ... Rolling Eyes (bon j'avoue là je suis en mode énervée mais l'histoire avance si peu par rapport à tout ce qu'il y a à découvrir >< )

Kiyo a écrit:
Tu parles de qui ? Takuma ?
Le chef du clan Tuma ou Touma (je sais plus comment ça s'écrit), le "gamin" qui attaque Yuki devant le cimetière.

Ruka-Yuki
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 67 [Publié Tome 14]   Lun 27 Déc - 21:18

C'est vrai que des fois, je me demande aussi si il controle vraiment ses pouvoirs. En plus il est accro à la chasse, un vrai drogué ! (si tu es drogué, va dans un centre de désintox ! :suspect: )

J'avoue que beaucoup de mystères tournent autour de Zero. MH devrait gérer problemes par problemes sinon elle risque de ne pas tout nous expliquer !

Ok, je croyais que tu avais oublier des lettres. Touma, je vois qui c'est. Mais au fait il est mort non ?

Merci Phanie ! ***_****

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 67 [Publié Tome 14]   Lun 27 Déc - 21:20

Ruka-Yuki a écrit:
Touma, je vois qui c'est. Mais au fait il est mort non ?
Je ne crois pas scratch

Ruka-Yuki
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 67 [Publié Tome 14]   Lun 27 Déc - 21:41

Je sais pas trop... parce que vu qu'il a blaissé Yuuki, Kaname lui a mis une sacrée raclée !

Bref, je flood encore ! Sad

Merci Phanie ! ***_****

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 67 [Publié Tome 14]   Mar 28 Déc - 9:56

Le chapitre 67 a en tout cas l'air d'être un chapitre charnière. A vrai dire, je ne vois pas Kanamé revenir comme une fleur chez lui au prochain chapitre et faire un bisoux à sa cruchette en lui demandant comment s'est passé sa journée.

Pour ce qui est de Zéro, j'ai ma petite théorie concernant sa réaction dans ce chapitre. Je pense qu'au fond de lui il est conscient que cruchette n'a pas réellement changé (enfin moi je pense qu'elle est encore plus bête qu'avant mais ça reste mon avis Very Happy ). Son corps tout entier réclame le sang de cruchette (d'où ses réactions épidermiques quand elle le touche) de façon naturelle. Je pense que le fait d'ouvrir son coeur agrave sa soif du sang de cruchette sur l'instant. D'où l'énervement des chevaux qui ressentent son envie de sang.

Lorsqu'il dit à Yori qu'il va bien, peut-être 1/ lui ment-il,2/prend t-il conscience que ses sentiments ne sont pas mauvais (puisque cruchette reste cruchette) et donc que sa soif de sang n'a rien d'alarmant. Bon en même temps, ce serait bête pour lui d'accepter ses sentiments sachant que de toute manière, pour lui, cruchette est avec Kanamé et qu'il ne la récupérera jamais. En fait je ne sais pas si dans cette scène Zéro fait son pervers et ment (histoire de camoufler son envie de meurtre) ou s'il est sincère et soulagé de comprendre que cruchette est toujours la même.

zonna
Vampire

Emploi : réflexion, méditation, action

MessageSujet: Re: Chapitre 67 [Publié Tome 14]   Mar 28 Déc - 13:32

LoveZero a écrit:
Petit Ka-na-mé Noëlllll, quand tu descendras du cieeelllll...
OUI!!!! mon cadeau en retard!!! merci! enfin IL est là!!! En plus, je viens de lire le précédent chapitre en français (d'où overdose de bouledogue) et cela fait du bien de revoir une tendre image douce et belle! I love you
sauf qu'il fait un peu n'importe quoi... tuer ses ennemis sa passe... mais décapiter ses seuls alliés; ça craint un peu! Mais bon, j'ai confiance, tout se passera bien!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecture-academy.com/

Ruka-Yuki
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 67 [Publié Tome 14]   Mar 28 Déc - 14:39

zonna a écrit:
sauf qu'il fait un peu n'importe quoi... tuer ses ennemis sa passe... mais décapiter ses seuls alliés; ça craint un peu! Mais bon, j'ai confiance, tout se passera bien!

Ca craint un max oui ! Et puis comment on peut avoir confiance ?? :suspect:
Perso, j'ai pas tellement envie d'etre son alliée ! Si il nous tue a chaque fois, autant mourrir à la guerre ! Mais bon dans tout les cas, je ne serais jamais son alliée !

Je suis d'accord avec toi LoveZero, rien que parlait d'elle son sang bouillone !

Merci Phanie ! ***_****

Alicilia
Initiée

Localisation : Sur mon bureau avec des tonnes d'exercices de mathématiques
Emploi : Lycéenne & stalkeuse...

MessageSujet: Re: Chapitre 67 [Publié Tome 14]   Mar 28 Déc - 22:09

Trooooop bieeeeen **

J'aime la tête de Yuuki quand elle voit le méchant Kaname faire de méchantes choseeeees *^*
Prions pour que tout le monde détèstent Kanamet , que Yuuki se suicide et que Zero se trouve une n'amoureuse <3.

Brefouille ~ Vive le chap's en entier **

Voir le profil de l'utilisateur http://switchgirls.purforum.com/

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 67 [Publié Tome 14]   Mer 29 Déc - 12:37

Eh ben dis donc...

Ca papote ça papote ^^
Dire qu'on va de nouveau attendre un mois pour connaitre la suite......... Sad

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 67 [Publié Tome 14]   Mer 29 Déc - 12:44

Ruka-Yuki a écrit:
zonna a écrit:

Ca craint un max oui ! Et puis comment on peut avoir confiance ?? :suspect:

A croire qu'être "fondue" de Kanamé rend long, très long à la détente... Yuuki n'est peut-être pas entièrement responsable de sa perte neuronale finalement, même les "vrais gens" ne sont plus très objectifs quand il s'agit de Kanamé-minou...

Oui c'est un pourri de première et il l'assume entièrement depuis le début. Comment se fait-il que personne (enfin, par "personne" j'entends ses fans inconditionnelles) ne voulait le croire quand il disait qu'il était mauvais?? :suspect:

Sans compter qu'il est tout de même vachement mieux en pervers sombre et manipulateur...

Kalia => je me faisais justement la remarque: rare qu'on poursuive la conversation à ce point, ça faisait bien longtemps! Pas très impatiente pour le prochain chapitre par contre: je sents que ça va être "Depression Land" entre Yuuki qui va encore nous saoûler avec ses habituels états d'âme et Aido qui va (légitimement) pleurer papa...

Alicilia
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 67 [Publié Tome 14]   Mer 29 Déc - 15:13

Citation :
Sans compter qu'il est tout de même vachement mieux en pervers sombre et manipulateur...

Tout à fait raison ! De toute façon, je ne l'ai jamais vu autrement uxu.

Et a ce que je vois, j'suis pas la seule à trouver Yuuki un peu beaucoup "cruchette" ici 8D *PAN*

Moi j'veux le prochain chapitre parce que il y a Zero dedans **. Nan mais parce que ces derniers temps, M.H m'a privé de la seule chose qui me permettait de suivre cette série v_v.

yuki-tara
Initiée

Emploi : Débile profesionnel

MessageSujet: Re: Chapitre 67 [Publié Tome 14]   Jeu 30 Déc - 17:10

Moi j'ai pas trop compris ce chapitre donc j'attend la traduction avec impatience ! ce sera plus simple lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://my-mangas-world59.skyrock.com/

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 67 [Publié Tome 14]   Dim 2 Jan - 16:47

J'attends avec impatience la trad qui ne devrait pas tarder normalement.....

Ruka-Yuki
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 67 [Publié Tome 14]   Dim 2 Jan - 17:13

Elle va pas tarder ?

Ouahhh, je suis super impatiente ! Very Happy

Merci Phanie ! ***_****

Alicilia
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 67 [Publié Tome 14]   Dim 2 Jan - 17:24

Étant une loque en anglais, j'attends la traduction française uxu.
J'espère que la Bloody Rose Team s'en chargera *^* lorsque le chapitre sortira en entier TxT

itachi-uchiha
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre 67 [Publié Tome 14]   Dim 2 Jan - 22:09

A la rigueur kaname en vicelard, en mode méchant tourmenté, y me plait plus que bien je dirait même qu'il me tape a l'oeil, c'est éphémère car dans 2 chapitre on va le voir curé le nez a yuki, redevenir au rang de larbin amoureux passionnée et dévouée. c'est triste de voir cela mais pendant un moment toutes les fan de Zero on aprécier, limite eu une passion pour kanamé, tellement y avait un air de sanguinaire sauvage façon Zero, ce qui es bien c'est qu'on reste dans l'optique que ça ne durera pas. enfin perso moi j'ose espérer qu'il continue son périple de tourmenter et du "c'est moi l'ancêtre donc je fais se que je veux." j'ai pas envie que cela reste du platonique je trouve déjà qu'a mon terrible regret Zero a ramolie c'est assez dur à vivre a vraie dire.
lol!

Tout ça pour dire qu'il serai temps qu'ils prennent des risques ses deux heros masculin sinon je vais commencer à croire qu'ils son devenu comme leur bien aimer : rien Very Happy ils valent mieux quand même

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 67 [Publié Tome 14]   Lun 3 Jan - 13:03

De toute façon VK ne pouvait pas tomber plus bas donc Hino est obligée de redonner du peps et une "histoire" à son histoire........

Et c'est vrai que Kaname en "méchant" si je puis dire, c'est beaucoup mieux car je l'ai toujours vu en mode "belle ordure".......
Il commence à remonter dans mon estime celui-là......
Au tour de Zero maintenant.....

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 67 [Publié Tome 14]   Lun 3 Jan - 13:22

LoveZero a écrit:
Lorsqu'il dit à Yori qu'il va bien, peut-être 1/ lui ment-il,2/prend t-il conscience que ses sentiments ne sont pas mauvais (puisque cruchette reste cruchette) et donc que sa soif de sang n'a rien d'alarmant. Bon en même temps, ce serait bête pour lui d'accepter ses sentiments sachant que de toute manière, pour lui, cruchette est avec Kanamé et qu'il ne la récupérera jamais. En fait je ne sais pas si dans cette scène Zéro fait son pervers et ment (histoire de camoufler son envie de meurtre) ou s'il est sincère et soulagé de comprendre que cruchette est toujours la même.
Interessant. C'est peut être d'ailleurs un mélange des deux parce que de toute façon il ne va pas bien car il reste toujours le paramètre que MH a amorcé mais pas vraiment exploité pour le moment (un parmi une très longue liste) c'est qu'il n'est quand même totalement sauvé de level-e. S'il est dans l'étable c'est surement qu'il est gravement en manque.
Spoiler:

Sinon j'espère qu'il y a quand même de l'hypothèse 2 parce que ça fait longtemps que Zero est enfermé dans ce rôle de "je l'aime mais je sais pas où j'en suis et dans le doute je vais peut être bien la buter" (d'autant qu'il n'est pas aidé par Yuki qui se complait dans les cruchetteries ) et qu'à force l'histoire n'avance pas et ça devient pénible.

D'accord avec toi Kalia sur Kaname. De toute façon son passé n'était même pas crédible par rapport à sa personnalité.
Mais je ne crois pas que Zero se ramollisse . Il est "juste" quasiment absent de l'histoire. C'est de la figuration pour dire qu'il n'a pas disparu Rolling Eyes

Skydreamer
Proie

Emploi : Stalker de Zero...

MessageSujet: Raw Chapitre 67   Lun 3 Jan - 19:39

Il a quand même intérêt à rejouer un rôle un peu plus conséquent! Kaname étant sorti de la torpeur dégoulinante de niaiserie dans laquelle la vie en couple avec Yuki l'a plongé pour partir en guerre contre on ne sait qui, pas de raison pour que Zero n'y ait pas droit aussi!
Est-ce que Sara va venir le voir pour lui proposer de s'allier avec elle (et tuer les sang-purs pour elle?) c'est quelque chose qu'elle a laissé entendre dans ce chapitre...(bien sûr il va refuser mais elle en serait bien capable et la scène serait intéressante...)
Et puisqu'il est sensé être le futur chef des hunters, il n'est pas sensé faire tapisserie alors qu'une guerre va (a déjà?) commencée!

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 67 [Publié Tome 14]   Jeu 6 Jan - 21:40

Hum... Elle tarde vraiment cette trad ^^'''''''

C'est embêtant quand on veut vraiment savpoirce qu'il se passe........
En plus j'ai envie de la traduire en fr....

rhaaaa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 67 [Publié Tome 14]   

Chapitre 67 [Publié Tome 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant