| | Connaissez-vous un bon jeu de rôle en ligne??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kalia Admin

Nombre de messages: 5491 Age: 25 Localisation: Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!! Emploi: Etudiante Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Connaissez-vous un bon jeu de rôle en ligne??? Mer 5 Jan - 19:50 | |
| Bon bah voilà tout est dans le titre...
Je recherche un jeu où je pourrais faire mes débuts en ligne..... On m'a parlé de Warcraft ou de Dofus mais je ne suis pas trop attirée par ça...
Quelqu'un en connait d'autres qui sont mieux????
Help me please TT TT _________________  [/center] |
|
 | |
Ruka-Yuki Editrice de la team

Nombre de messages: 1078 Age: 16 Localisation: Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux... Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Connaissez-vous un bon jeu de rôle en ligne??? Mer 5 Jan - 19:52 | |
| Je connais un jeu de tuerie et un jeu de golf .
Si ça t'interesse ^^ _________________  Merci Phanie ! ***_**** |
|
 | |
Kiyo Modérateur

| Sujet: Re: Connaissez-vous un bon jeu de rôle en ligne??? Mer 5 Jan - 19:55 | |
| Ça dépend ce que tu cherches en jeux de rôles. Personnellement je suis une adepte des RPG façon loup-garous de Thiercelieux (même si je ne joue plus depuis un bon moment  ). C'est d'ailleurs ce que j'avais essayé de lancer sur VKL mais il n'y a pas suffisamment de membres actifs et je n'ai pas non plus le temps de faire la MDJ actuellement |
|
 | |
Kalia Admin

Nombre de messages: 5491 Age: 25 Localisation: Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!! Emploi: Etudiante Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Connaissez-vous un bon jeu de rôle en ligne??? Mer 5 Jan - 19:58 | |
| Hum... Je rechercherais plutôt un univers d'héroïque fantasy, d'épopées.... Un truc du genre ^^ Vous avez été vite pour répondre ^^ _________________  [/center] |
|
 | |
Kiyo Modérateur

| Sujet: Re: Connaissez-vous un bon jeu de rôle en ligne??? Mer 5 Jan - 20:09 | |
| On voit de suite les fans du jeu XD
Désolée, dans ce que tu recherches je ne connais pas. |
|
 | |

Nombre de messages: 1078 Age: 16 Localisation: Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux... Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Connaissez-vous un bon jeu de rôle en ligne??? Mer 5 Jan - 20:13 | |
| Ouais, je suis une fana de jeux vidéos ! ^^
Je connaissais un jeu sympa mais je m'en souviens plus. C'était le meme genre que World of Warcraft. Perso, je trouve ce jeu attirant _________________  Merci Phanie ! ***_**** |
|
 | |

| Sujet: Re: Connaissez-vous un bon jeu de rôle en ligne??? Jeu 6 Jan - 10:48 | |
| Double post... xd
J'ai enfin trouvé ! Je te propose Guild wars ! Mon frère y joué ya treeeeeeeeees longtemps, mais je m'en souviens. C'est dans le style que tu cherches, genre héroique, fantastique.... Tu peux etre un guerrier, mage...
Par contre, je sais pas si il faut acheter les CD et les installaient ou si on peut directement le télécharger.... _________________  Merci Phanie ! ***_**** |
|
 | |
Kalia Admin

| Sujet: Re: Connaissez-vous un bon jeu de rôle en ligne??? Jeu 6 Jan - 12:01 | |
| merci pour l'info... Je pense hélas qu'il faut acheter la démo.... Enfin bon, je vais voir ^^
thanks pour vos réponses ^^ _________________  [/center] |
|
 | |
Crystal Membre du conseil des vampires

Nombre de messages: 1349 Age: 18 Localisation: Avant, j'avais un ami. Mais je l'ai mangé... Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: Connaissez-vous un bon jeu de rôle en ligne??? Jeu 6 Jan - 15:20 | |
| GUILD WARS ! C'est merveilleux.  Tu achète le jeu à 20euros et tu peux jouer autant que tu veux en ligne, jour et nuit. :P (Par comme WOW où tu dois payer un abonnement tous les mois) Les graphismes sont très beaux, tu peux jouer en PvP (Perso contre perso) ou PvE (mode histoire quoi). Il y a de mises à jour très régulières, donc l'histoire avance souvent. Il existe plusieurs jeux, qui se situent tous dans un continent différents du grand monde virtuel de Guild Wars, et qui se base sur une intrigue indépendante des autres. Pour commencer, je te conseille Guild Wars Factions, c'est les meilleurs graphismes, et en plus ça se passe sur le continent le plus asiatique ^^ Pour découvrir le site guide du jeuSinon, en gros, tu crées ton perso, auquel tu choisis une profession (comme dans WOW tu choisi sa race), par exemple Nécromant, Assassin, Elementaliste, Moine, Guerrier... Il y a des quêtes principales, qui font avancer l'histoire, et des secondaires, moins importantes. En parallèle, il y a une grande guerre à laquelle tu peux prendre part en rejoignant un des deux clans : Kurzics ou Luxons (Kuku ou Lulu :P). Sinon, il y a aussi des batailles entre guildes... Fin bref, plein de possibilité ^^ Si tu as des questions, vas-y, je suis pas experte, mais j'y joue depuis presque 2 ans. =) |
|
 | |
Kalia Admin

| Sujet: Re: Connaissez-vous un bon jeu de rôle en ligne??? Jeu 6 Jan - 17:03 | |
| Thank you ^^
je vais voir ça alors ^^ _________________  [/center] |
|
 | |
Skydreamer Traductrice de la team

Nombre de messages: 311 Age: 19 Localisation: Enfermée en khâgne Emploi: Stalker de Zero... Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Connaissez-vous un bon jeu de rôle en ligne??? Ven 7 Jan - 18:19 | |
| Sinon il a les jeux gratuits par navigateur un peu comme Dofus...Il y en a pas mal mais je n'ai testé que Canaan, assez sympa dans son genre (mais les MMORPG comme ça ont tendance à devenir un poil répétitif au bout d'un moment, enfin je trouve...)
(et je plussoie Crystal: Guild Wars est un très bon jeu!) |
|
 | |
Oline Humaine

| Sujet: Re: Connaissez-vous un bon jeu de rôle en ligne??? Mer 9 Mar - 3:23 | |
| Si tu cherches vraiment a commencer je te conseil d'attendre un peu des jeux qui sont plutot pas mal attendu Rift par exemple qui est actuellement en phase de Béta test ouverte, un ami est dessus et trouve ca vraiment sympa. Ceci dit le MMO le plus attendu je pense, capable d'apré beaucoup de faire de l'ombre a WoW c'est Guild Wars 2 qui passera enfin en vrai MMORPG ( faut savoir que Guild Wars en soit n'est pas reelement un MMORPG mais un CORPG enfin la 1 er fois que j'ai lu le test j'avais vu un truc du genre. J'ai pas testé perso ) Sinon la liste est longue niveau MMORPG les plus connu on a : World of Warcraft ( Abonnement et 3 extension ) Everquest 2 ( Abonnement et plusieurs extension ) Aion ( Abonnement aucune idée de si il y'a des extensions j'ai arreté depuis. ) Lord of the ring online ( Qui va bientôt passer en free to play si c'est pas déjà fait. ) Guilde Wars ( Ce n'est pas réelement un MMORPG mais un CORPG a savoir un jeu "instancier" ) Warhammer Online ( Abonnement. J'ai vraiment adoré celui ci, mais hélas WoW et un rouleau compresseur le jeu manque de monde donc c'est vide sur les serveurs EU... les serveurs US ou la y'a du peuple. ) Sinon actuellement moi j'joue a un autre type de jeu en ligne ca s'appel League of Legend, je trouve ca vraiment sympatoche. C'est un DotA like ( Même systeme quasiment ) et gratuit ... donc c'cool. J'arriverai pas a expliquer le principe sans faire un pavé alors j'vous laisse un lien : http://eu.leagueoflegends.com/fr Pis si l'aventure vous dis ce serait cool d'utiliser le lien de parrainage qui suit en effet pour motiver les gens a venir Riot demande aux joueurs de parrainer d'autre joueurs ( Enfin, juste de leurs donner un lien pour les faire s'inscrire et jouer en soit y'a pas de bonus entre le parrain et le filleul comme sur WoW  ) c'est un p'tit plus pour moi toujours bon a prendre. '( Des bonus d'expérience par exemple. ) ca ne change rien a votre inscription pis moi ca me fera plaisir ! Pis j'vous post le message officiel du site en faite ca ira plus vite ^^ League of legends est un jeu social et nous voulons que tous nos joueurs puissent le partager avec leurs amis et jouer avec eux. Pour cela, nous avons idiotçu un programme de parrainage pour inciter les joueurs à inviter un maximum d'amis dans le jeu ! Et mon lien a moi c'ui la : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d47a61aa90b8615764678 Pseudo en jeu Gapan ! Au plaisir de vous voir IG pour quelques parties :'] |
|
 | |
| | Connaissez-vous un bon jeu de rôle en ligne??? | |
|