| | fiction zero x shizuka ou zero x yuuki | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zero-san Humaine
 | Sujet: fiction zero x shizuka ou zero x yuuki Mer 5 Jan - 20:47 | |
| salut je suis pas du genre a trop parler de moi mais j'ose me presenter : je m'apelle yamine je suis un mec j'aime les vampires hunter je deteste les vampire je pense que ca suffi voila le premier chapitre : Zero faisait sa ronde habituelle acompagné de yuki :
Y:zero, zero? ZERO!!!! Z: quoi ? Y:tu es distrait aujourd'hui. A quoi tu pense? Z: ca te regarde pas Y: pourquoi tu es toujours aussi froid avec moi ? Z: fiche moi la paix ou sinon.... ?: oh oh ! Sempai ce n'est pas tres galant de menacer les jeunes filles tu devrais avoir honte! Z: toi ! Que fais tu ici ? ?: bouh! Sempai tu es mechant! Z: ARRETE TON CINEMA ! ?: tu pourrais me presenter sempai Y: qui c'est? ?: je m'apelle akira enchanté de faire ta connaissance Y: je suis yuki cross . Z: c'est le maitre qui t'envoie ? A: oui on a un probleme . Z: ah oui? Et c'est quoi le probleme? A: tu nous manque trop T_T dit akira en se jettant sur lui Y: je vous derange ? J'aimerais qu'on m'explique tout ca Z: AKIRA ! Lache moi A: sempai decidement tu vraiment mechant dit akira puis prenant un air seducteur il s'adressa a yuki mademoiselle je vous prie d'excuser zero-sempai c'est pas de sa faute il est co.. il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que zero avait deja degainer son arme Z: je suis quoi ? Repete j'ai mal entendu A : ok ok on se calme je peux te parler en prive ? Y: ok c'est compris je degage a plus zero sempai dit elle en se moquant de lui A: tres bien je n'irais pas par quatre chemin nous pensons que shizuka hiou n'est pas morte Z: je sais ! Si elle etait morte je le sentirais a cause de ce detestable lien qui nous unit A: zero tu as change avant tu ne pouvais pâs etre avec un vampire sans vouloir le tuer mais maintenant ta petite amie est une sang pur comment cela peut-il etre possible? Z: mais de quoi tu parles ? Je n'ai pas de petite amie qui plus est sang pur tu deviens fou A: zero on ta bloque tes instincs ou quoi ? Mais oui ca doit etre kaname kuran dit il en approchant sa main du front de zero
Z: merci akira ! Je n'arrive pas y croire ! Yuki est une sang pur A:zero quoi qu'il soit prends garde shizuka est faible mais vivante c'est sur Z: akira j'ai d'autres chats a fouetter et pour info yuki n'est pas ma petite amie A: cool elle est libre alors zero lui lanca un regard menacant A: ok ok je la toucherais pas je dois y aller zero a un de ces jours Z: adieu espece d'imbecile zero une fois seul se diriga vers le dortoir de la lune avec de fermes resolutions du cote de yuki : Y: pensée( zero ne sait toujours pas que je suis une sang pur je ne veux pas qu'il me rejette. Peut-etre que kaname-sempai a bien fait de bloquer ses instincs detecteurs. Bien! c'est pas le moment de broyer du noir je dois rester concentrée .) alors qu'en pensez vous ? |
|
 | |
Kiyo Modérateur

| Sujet: Re: fiction zero x shizuka ou zero x yuuki Mer 5 Jan - 21:06 | |
| Salut et soit le bienvenu sur le forum !  Merci pour ta présentation de partager avec nous ta fic. Malgré tout il est d'usage de mettre sa présentation ici : http://vampire-knight.positifforum.com/f2-venez-vous-presenterTu peux très bien poster que ce que tu as mis ici, ça ira très bien Amuse-toi bien sur le forum ^^ |
|
 | |
Ruka-Yuki Editrice de la team

Nombre de messages: 1078 Age: 16 Localisation: Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux... Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: fiction zero x shizuka ou zero x yuuki Jeu 6 Jan - 10:45 | |
| Vraiment sympa ta fic ! Mais j'ai quelques remarques à faire ^^
J'ai trouvé que ça va parfois vite (en fait c'est mon avis), et puis je n'ai pas compris pourquoi Yuki est une sang pur alors qu'elle ne le savait pas quand elle vivait à l'academie ? Puisque depuis son "reveil", elle n'est plus chargé de discipline....
A part cela, j'ai bien aimé ^^ _________________  Merci Phanie ! ***_**** |
|
 | |
zero-san Humaine
 | Sujet: chapitre 2 Ven 7 Jan - 16:29 | |
| tout d'abord je tiens a vous remercier pour cette critique constructive que j'utiliserai pour parfaire ma fic et voila le 2 eme chapitre: zero se dirigeait vers le pavillon des qu'il ariiva sur les lieux il se rendit compte qu'une reception avait lieue se diriga vers kaname: zero : sale suceur de sang comment ose tu ? kaname : on se calme lanca kaname avec un regard froid zero : pourquoi avoir bloquer mes instincts kaname : pour yuuki zero : très bien toi et elle ne vous approchez plus jamais de moi sale sang pur kaname : je suis d'accord mais a une condition zero : quoi ? kaname : je veux que tu me livre shizuka hiou apparemment elle a ressucité zero :je ne vois pas en quoi cela te concerne kaname : je vais bientot devenir le roi du monde vampirique deux obstacles me barrent la route et shizuka est l'un d'entre eux . a moins que ca te dérange de me la livrer demanda kaname avec une fausse ironie dans le regard zero : tu parles je deteste cette femme kaname : dans ce cas nous sommes d'accord zero : une seconde j'y gagne quoi moi ? kaname : moi et mes confreres nous disparaissons zero se retourna d'un air satisfait quand il vit yuuki yuuki : euh..zero mais zero l'ignora et continua sa route quelques jours après kanameavait capturée shizuka et invita zero au pavillon de la lune zero arriva et vit shizuka a genoux a cote d'elle un sous-fifres de kaname ils comptaient l'executer kaname : bien bien voila notre invité procedons a l'execution zero : un instant c'est a moi de la tuer zero braqua son bloody rose et se mit en joue shizuka le regarda et sans qu'il sans rende compte il venait de tirer sur ses liens elle s'etait mise deriere lui et c'est désormais kaname qu'il visait puis sans l'once d'une hésitation il tira...
voila dites moi ce qu'il faudrait d'apres vous ameloirer
|
|
 | |
zero-san Humaine
 | Sujet: chapitre 3 Sam 8 Jan - 18:55 | |
| zero venait de tirer qui se tenait l'epaule en sang les autres ne tardèrent pas a arriver et la shizuka passa devant zero et lanca un regard a tous les vampires puis elle regarda kaname d'un drole d'air avant de disparaitre zero braquait toujours son arme sur kaname pret a en finir avec lui quand tout a coup ichijo apparut deriere lui et d'un revers de la main l'envoya valdinguer zero se releva est compris le seul moyen de s'en sortir serait de prendre kaname en otage celui-ci affaiblit par la balle anti-vampire ne pourrait pas lui resister et il courut vers le fauteuil ou kaname gemissait de douleur et lui placa son bloody rose sur la tempe seiren plaça en reponse a zero son couteau sur la george et puis un instant de flottement zero allait se décider a tirer " tant qu'a faire autant emmener ce sale sang-pur " se disait quand sortant de nulle part akira arriva degaina son epée et placa la pointe de son épée sur la nuque de seiren : zero : qu'est-ce-que tu fais là ? akira : euh..je crois que je te sauve la vie sempai dit il en souriant mais kain se rua sur lui en disant: "pense d'abord a sauver la tienne " tout d'un coup akira change de tete se mit dans posture defensive son visage n'etait plus souriant non il etait impassible ses longs cheuveux rouge flamboyant , ses yeux vert mais pas moins déterminés son petit sourire en coin quand kain arriva a promiximité tout chez lui montrait qu'il était sur de son coup ce que ichijo avait bien sur remarqué ichijo : KAIN RECULE akira : trop tard mais kain eut le temps de s'arranger pour ne pas recevoir le coup dans le coeur il l'avait recut dans le ventre il tomba a genoux et akira fonça sur lui pret a en decoudre quand ichijo para l'épée d'akira il croisèrent le fer pendant près d'une demi-heure sous le regard des vampires mais durent s'arreter quan yagari et le directeur arrivèrent et après une soirée assez mouvementée zero se reposait dans sa chambre quand yuuki arriva : yuuki : euh..zero tu es au courant ? zero : que fais-tu la retourne voir ton grand-frère je ne veux pas te voir yuuki : je.., sentant l'amertume l'envahir elle cria, pourquoi? je ne t'ai pas rejeté quand j'ai su que t'etait un vampire zero : eh bien tu aurais du pourquoi ne l'as-tu pas fait ? yuuki : eh bien parceque.., dit-elle les larmes aux yeux , je t'...t'aime zero se leva surpris elle saisit l'occasion pour se jeter sur lui yuuki : je t'aime de tout mon coeur alors ne me rejette pas je t'en pris lui dit-elle en s'approchant pour l'embrasser zero : je ne te rejetterais pas
voila je pense que c'est un peu mieux non ?
|
|
 | |

Nombre de messages: 1078 Age: 16 Localisation: Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux... Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: fiction zero x shizuka ou zero x yuuki Sam 8 Jan - 20:53 | |
| OMG !!! J'adore la fin ! Rien de mieux pour les Zeki-fan... la quasi mort de Kaname, et le baiser entre Zero/ et Yuuki !  Que demande le peuple ?? Sinon ,j'ai trouvé que c'était beaucoup... seule question: en fait depuis le début, je sais pas qui est Akira ? C'est pas un perso de Vampire knight et il est "amoureux" de Zero. Tu peux me préciser qui c'est ? =D _________________  Merci Phanie ! ***_**** |
|
 | |
zero-san Humaine
 | Sujet: chapitre 4 Dim 9 Jan - 0:08 | |
| alors je t'explique akira et le second elève yagari c'est ça qu'il apelle zero sempai et si tu veux plus d'information : il aime beaucoup rigoler et a un profond respect pour zero il est son cadet mais de force égale physiquement il a les yeux verts de longs cheuveux (comme yagari voir plus ) rouge il porte dans son dos un sabre au fourreau blanc et au fer noir il a assimilé ses techniques de sabre a celle de cross kaien sa tenue vestimentaire c'est genre de mec classe un jean's classique et une chemise noir voila assez d'information ?? alors passons au chapitre 4 ( waow chui en forme lol)
zero dormait tranquilement a coté de sa bien-aimée quand tout a coup quelqu'un frappa a la porte ce qui reveilla zero sur le coup il repoussa le couverture en meme temps que le bras de yuuki pour ouvrir la porte et decouvrit akira : akira: ah..bonjour sempai j'étais venu pour. akira appercut yuuki a travers l'entre-ouverture de la porte akira : waoow sempai ...je le savais alors là tu m'ettonne zero : la ferme il s'est rien passer akira : ouaiis tu m'en diras tant tombeur-sempai zero : bon c'est simple oublie ce que t'as vu sinon.. akira : ok mais a une condition zero : quoi ?? akira : elle une ami très charmante tu m'arrange un rendez-vous avec elle et c'est oublié zero : ok dit-il en claquant la porte yuuki se reveilla doucement puis elle vit zero en train de sortir quelque chose d'une boite: yuuki : bonjour bien dormi ? zero: bien sur je viens de passer surement la meilleure nuit de ma vie yuuki : oui moi aussi mais que fais-tu zero : mon maitre m'a envoye ça il sortit un sabre au fourreau noire et au fer blanc avec un mot a l'intérieur " apprends le manier demande a akira " yuuki vit son amour devenir bleu yuuki : quoi qu'est-ce-qui se passe zero : il veut que je devienne l'eleve d'akira ...je..dois y aller
" oh que non dit yuuki en l'attirant vers elle, tu reste ici après une matinée euh...mouvementé( le terme n'est pas assez en fait ce qui c'est passé c'est CENSURE) zero se dirigea vers le bureau du directeur zero toqua et puis il entra découvrant kaname , le directeur, ichijou et akira directeur : très bien nous somme au complet zero tu vas pouvoir nous expliquer kaname : c'est inutile il n'as pas fais ca volontairement quoi de plus normal pour un serviteur de servir son maitre akira s'enerva et mis un revers a kaname qu'il esquiva akira : je t'interdis de parler de sempai de cette façon sale sang-sue ichijo se rua sur lui quand tout a coup le directeur calma l'atmosphere : " on se calme messieurs sinon vous me verrez dans l'obligation de vous calmez" tous se turent oui il connaissait sa legendaire puissance derière ce directeur toujours joviale et gai se cachait le plus grand des hunteur et certainement le plus grand des épéistes aussi puis après cet ..entretien zero et akira se dirigèrent dans la cour pour commencer l'entrainement de zero : zero : bon on commence? akira dit avec une lueur dans les yeux : maitre zero : quoi ? akira : on commence maitre repète zero : pff ...galère ok maitre akira : non je rigole bon c'est simple je sais tu manies deja le sabre on va dire comme un sabreur le but de cet entrainement et de te faire manier le sabre comme un hunter ok ? après quelques heures d'entrainement intensif yuuki et yori arriverent pres d'akira et de zero : yuuki : hé ca vous dirait qu'on dejeune tous les quatres ?? zero : eh bien.. akira : OUI dit-il en s'approchant de yori je me presente sakazuki akira et toi c'est yori : euh..yori dit-elle en rougissant puis un dejeuner conviviale se passa malgré la mauvaise humeur habituelle de zero akira recut un coup de téléphone il s'agissait d'une mission pour lui et zero ...
|
|
 | |
zero-san Humaine
 | Sujet: chapitre 5 Dim 9 Jan - 9:51 | |
| akira se dirigea vers zero et l'informa de la mission cela consistait à exterminer un groupe de level e qui sevissait en ville ils partirent se préparer et se mirent en route mais yuuki et yori les suivirent : yori : euh.. je crois que c'est pas bien yuuki : t'inquiete pas je l'ai deja fait yori : T_T c'est justement ca qui m'inquiete zero et akira marchait tranquillement : akira : ca va etre l'occasion de tester tes techniques au sabre zero : chais pas je suis plus a l'aise avec mon bloody rose mais bon plus on a d'armes plus on a de chances de survie akira : franchement si tu appliquais tes techniques furtive combinés a tes techniques de sabre tu ferais des malheurs puis ils arrivèrent devant un grand batiment ils entrèrent a peine le seuil de la porte franchi qu'une ombre surgi des tenebres sur akira qui la trancha en deux et puis d'autres ombres se leverent encerclèrent zero et akira qui se collèrent dos a dos : akira : ok on est dans la merde zero : bon si on reste la on est morts c'est des levels e il supporte mal le soleil il faut les entrainés dehors ou ils seront affaiblis et là on se les fait akira : ok monsieur le genie mais on est encerclés comment on fait ? zero sourit akira : oh non je connais ce sourire zero rit de plus belle sortant de la poche interieur un O.N.I( objet non-identifiable) akira : c'est ..quoi ? zero : une bombe akira : OH NOOOOON zero : OH SIIIIIIIIIIIIIIIIII du coté de yuuki : yori : yuuki je crois que ... elle fut interrompue par une explosion provenant de la batisse elles purent distinguer zero et akira en train de se disputer : akira: MAIIIS T'ES MALADE TU VEUX MA PEAU C'EST CA zero : LA FERME JE VIENS DE NOUS SAUVER LA VIE les vampires se jetterent sur puis tout les exterminant ils continuaient de se disputer yuuki et yori s'approchèrent quand level se jeta sur yori akira eut la presence d'esprit d'intervenir après s'etre occupé du vampire akira s'avanca vers yori akira : rien de cassé mademoiselle dit-il en lui prenant la main yori ( rougissant ): euh..grace à vous akira ( prenant sa pose de lover ) : oh je vous en prie pas de ca entre nous c'est tout naturel zero (qui commencait a se fatiguer de combattre ) : eh dis donc roméo ca te dirait de me filer un coup de main au lieu de jouer les jolis-coeurs
c'est la que surgit un vampire qui semblait etre assez puissant il se jeta sur zero et un long combat s'entama akira , yuuki et yori s'installèrent en spectateur: akira : je parie sur le vampire et toi zeo : LA FERME akira : euh..zero c'est juste une idée mais au lieu de gaspiller tes balles si tu utilisait ton sabre zero se contenta d'ecouter il attendit que sa cible vienne a lui et la fendit yuuki coura alla se jeter dans ses bras et lui donna un baiser auquelle il ne repondit pas : zero : si tu crois te faire pardonner comme ca tu reves yuuki : euh..ok dit-elle en baissant la tete pendant ce temps akira invita yori a diner en tete a tete avec lui elle accepta et ils si dirigerent tous les quatres vers l'académie quand tout à coup deux silhouettes apparurent : kaname et ichijo : kaname : bonjour kiryuu-kun zero : qu'est-ce-tu veux ? kaname : tu te rapelle quand je t'ai dit que deux obstacles me barraient la route l'un est shizuka et l'autre c'est TOI dit-il en se jetant sur lui akira se placa devant lui mais reçu un coup de kain en traitre et s'évanouit yori l'aida a marcher et ils s'enfuirent a l'academie sous ordre de yuuki zero etait maintenant seul face à trois vampires dont un sang-pur: zero : a quoi tu joue kuran kaname ? kaname : tu n'as pas besoin de le savoir tu vas mourir et puis kain et ichijo se jetterent sur lui malgré ca zero resistait il blessa ichijo a l'epaule et arriva mettre ne balle anti-vampire dans l'epaule de kain ces deux affaiblis il se jeta sur kaname mais sentit quelque chose de froid lui transpercer le dos
yuuki venait de lui planter son artémis ....
voila voila a vous de commenter
Dernière édition par zero-san le Lun 10 Jan - 19:15, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: fiction zero x shizuka ou zero x yuuki Dim 9 Jan - 16:38 | |
| C'est génial ! ^^
Quand tu dis censure, c'est que il s'est passé un truc entre eux pas vrai ? xDD
Sinon la fin est horrible ! U_U J'espere que tu vas en refaire une autre ?
J'ai encore une question: Akira, on parle de lui dans le roman ? _________________  Merci Phanie ! ***_**** |
|
 | |
zero-san Humaine
 | Sujet: chapitre 6 Dim 9 Jan - 17:14 | |
| zero se retourna en disant faiblement : zero : yuu..ki puis il tomba inconscient kaname s'approcha de lui : kaname : il est temps d'en finir kiryuu-kun zero dans un effort titanesque se releva et couru jusqu'a son bloody rose yuuki s'approcha de lui mais kaname la retint " laisse moi faire" dit-il dès qu'il fut a proximité de zero il recut un coup de pied qui le fit valdinguer a plusieurs mètres kaname se releva : humm... excellent timing hiou ...shizuka shizuka : comment ose-tu sale gamin dit-elle en se jetant sur lui puis un long combat s'engagea zero reprit conscience pour tirer sur kaname avec son bloody rose ce qui donna l'avantage a shizuka mais elle dut s'arreter car des renforts en provenance du pavillon de la lune arrivait elle prit zero et s'enfuit kaname et les autres rentrèrent a l'academie il raconterent au directeur que zero avait essayer d'agresser kaname et tout le reste akira peta un plomb et s'isola pendant plus de deux mois dans la chambre de zero : yori toque a la porte et entre : yori : akira tu vas mieux akira : quand nous étions gamins zero , ichiru et moi on s'amusait souvent cache-cache un jour je suis aller me cacher dans un batiment abandonné mais le hic c'est qu'il y avait un vampire a l'intérieur j'allais me faire tuer et c'est grace a zero si je suis encore vivant termina-t-il en pleurs yori l'enlaca tendrementet puis un baiser vint reconforter notre épéiste
du cote de zero : zero ouvra les yeux regarda a droite a gauche et vit une femme aux longs cheveux argentés etalé sur son torse .....
|
|
 | |

| Sujet: Re: fiction zero x shizuka ou zero x yuuki Dim 9 Jan - 17:24 | |
| Ouaaahhhhhhh !!! O_O
Je veux connaitre la suite ! xD
Tu ecrits rapidement quand meme ^^ _________________  Merci Phanie ! ***_**** |
|
 | |
zero-san Humaine
 | Sujet: chapitre 7 Lun 10 Jan - 14:57 | |
| zero se leva en sursaut et en subi la conséquence une douleur lacérante se fit sentir au niveau de son abdomen il gémit ce qui reveille la femme aux longs cheveux argentés elle se leve et en un clin d'oeil il la reconnait : zero : hiou shizuka shizuka se dirige vers lui l'empoigne par le bras puis le tire vers elle pour lui donner un baiser auquelle il ne manque pas de répondre puis après quelque secondes il la repousse gentiment en mettant sa main sur son visage et dit: zero : qu'est-ce-qui me prend shizuka : bonjour dit elle en ignorant son malaise zero : je t'ai sauvé alors que je te haissais et maintenant je t'embrasse suis-je devenu fou ? shizuka : oui mon petit zero tu es fou ....d'amour tout comme moi a ton egard zero s'éloigna d'elle est prit et vit son bloody rose sur une table de nuit il s'élanca pour l'attraper et le braqua sur shizuka : zero : est-ce une preuve d'amour d'avoir massacrer ma famille sale monstre je vais te tuer il se rendit compte qu'il ne pouvait appuyer sur la gachette pourtant il avait deja été libéré de l'emprise de shizuka zero : pourquoi ?? pourquoi je n'y arrive pas shizuka : parce que tu ne le VEUX pas dit-elle en s'approchant de lui zero : ne t'approche pas ou je me tue il plaça son arme sur sa tempe et PAN sans hésitation il tira mais shizuka avait réussie a devier le canon de son arme de sorte à éviter les points vitaux la balle venait de lui traverser il tomba a terre gemissant de douleur shizuka le porta et l'emmena sur son lit decouvrit son cou et l'approcha de zero qui avec une pointe d'amertume morda sans hésitation puis il dit en la serrant contre lui : zero : c'est vrai je t'aime et ils se glissèrent dans un sommeil réparateur l'un contre l'autre
|
|
 | |
zero-san Humaine
 | Sujet: chapitre 8 Mar 11 Jan - 20:17 | |
| 2 ans ont passé depuis zero est devenu dirigeant du clan hiou qui possede pas moi de la moitié du royaume vampirique l'autre appartenant au kuran ces deux clans se livrent une guerre sans merci akira fait partie du conseil de la guilde des hunter et s'est marié avec yori et le conclave a ete dissout
du coté d'akira : akira se reposait dans sa chambre après une reunion qui l'avait vraiment fatiguait quand yori entra dans sa chambre s'approcha de lui elle l'enlaca en lui demandant ce qui n'allait pas il répondit : akira : rien ne vas plus aujourd'hui ca fait exactement deux ans que zero a disparu yori : je sais akira : tout a l'heure a la reunion ils ont dit qu'il pouvait le retrouver grace a un " soldat parfait " yori : QUOI T'ES SERIEUX akira : oui mais je ne veux pas yori : MAIS ENFIN POURQUOI ???? akira : je l'ai vu a l'oeuvre ses sens ont été affiné a l'extreme 100 fois plus qu'un vampire il depasse de loin les capacités d'un sang-pur c'est l'arme secrete de la guilde de plus il n'a aucun sentimet donc aucune hésitation c'est vraiment le soldat parfait quant a ses aptitudes physiques n'en parlons pas yori : oui donc il serait capable de retrouver zero akira : oui sauf que c'est pas son genre de retrouver pour retrouver si tu vois ce que je veux dire yori: euh? non pas du tout je ne vois pas desolé akira : quand il retrouve c'est pour tuer....
du cote de zero : zero s'entrainait aux techniques de sabre avec son eleve : kiseki quand un serviteur vint le deranger serviteur : zero-sama , shizuka-sama vous demande zero : très bien vous pouvez disposer kiseki : ah..ah..c'est terminé sensei ? zero : oui rentre dans tes appartement zero sortit et se dirigea vers ses appartements la ou shizuka l'attendait dès qu'il fut entré elle se jeta sur lui l'embrassa de toutes ses forces : zero : ah la la tu ne changeras jamais hein? shizuka : non dit-elle en souriant je trouve que ces derniers tu travaille trop tu ferais mieux de te reposer c'est pourquoi j'ai prit la liberté de nous faire preparer un bain dans lequel tu pourras te relaxer tranquillement pendant que... zero : ok que-est-ce t'as fait ? shizuka : enfin r..rien bafouilla-t-elle zero lui lanca un regard qui la fit céder shizuka: j'ai organiser une rencontre entre les differents clans zero : et ? shizuka : et tu y est conviée zero peta un plomb : QUOI? TU AS OSE shizuka : mais enfin mon amour .. zero : LA FERME TOUTE FACON JE N'IRAI PAS LA BAS ALORS shizuka : mais c'est ta place de chef de clan qui est en jeu zero : je m'en fous dit-il puis il se jeta sur le lit et dit : laisse moi seul shizuka se rapprocha de lui et un tendre baiser vint apaisé sa colère..... |
|
 | |
zero-san Humaine
 | Sujet: chapitre 9 Sam 15 Jan - 20:26 | |
| zero et son eleve : kiseki , kiseki etait de taille moyenne avec des cheveux dorés et courts des yeux ambre il etait toujours souriant dans son kimono noir avec son sabre doré accroché a son dos et cela va de soi il etait un vampire bref zero , son escorte et son eleve se promenait zero devait aller a une reunion ce soir là donc il profita d'etre libre pour prendre l'air : zero : alors kiseki que comptes-tu faire une fois que ton entrainement sera terminé kiseki : je vous servirai jusqu'à mon dernier souffle maitre dit-il zero éclata de rire : mais enfin.. tu n'as pas envie de voyager kiseki : si mais seulement si vous m'accompagnez zero : ah ah ah eh bien sais-tu que au-delà du monde vampirique parmi les humains il y a des épéistes très fort tout comme..LUI kiseki : qui donc à ce moment là surgit une ombre des tenebres elle se tenait devant zero puis elle s'avanca et parlant de maniere ordonné telle un robot : kiryuu zero
du cote d'akira : akira tapa sur la table du conseil de la guilde des hunters akira : POURQUOI L'AVOIR LACHER SANS MON ACCORD conseil : il ne vous appartient pas la responsabilité de heimaru akira : il n'est pas capable de laisser un ennemi en vie et vous le savez conseil : ah bon ? alors si vous meme vous qualifiez zero d'ennemi c'est qu'il doit etre eliminé sur ce discours akira quitta la salle puis il se dirigea vers la sortie et vit que quelqu'un l'attendait a la sortie : yuuki dès qu'il la vit il courut vers elle mais se stoppa dans son elan decouvrant kuran kaname a cote d'elle |
|
 | |
Kiyo Modérateur

| Sujet: Re: fiction zero x shizuka ou zero x yuuki Dim 16 Jan - 19:56 | |
| J'ai lu 1er chapitre. C'est assez déroutant dans la mesure où le postulat de base ne correspond pas au déroulement de l'histoire telle qu'on la connait. Mais il y a des idées intéressantes et c'est sympa à lire ^^ |
|
 | |
| | fiction zero x shizuka ou zero x yuuki | |
|