Ruka-Yuki Editrice de la team

Nombre de messages: 1078 Age: 16 Localisation: Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux... Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Kalafina Jeu 6 Jan - 15:41 | |
|  Kalafina
- Bibliographie/Filmographie/Liste albums:
Kagayaku Sora no Shijima ni wa 15 Septembre 2010 Hikari no Senritsu 20 Janvier 2010 Progressive 28 Octobre 2009 Storia 1er Juillet 2009 Lacrimosa 4 Mars 2009 Fairytale 24 Décembre 2008 Sprinter/ARIA 30 juillet 2008 Oblivious 23 Janvier 2008
Albums :
Red Moon 17 mars 2010 Seventh Heaven 4 mars 2009 Re/oblivious (mini-album) 23 avril 2008
Biographie:Un nouveau projet créé est produit par Yuki Kajiura en 2007, pour exécuter les chansons de thème pour la série de film de Kinoko Nasu : Kara aucun Kyoukai. Le groupe mystérieux a l'air de se composer de quatre membres, bien que seulement deux aient été identifié, comme Ootaki Wakana et Keiko Kutoba , dont les deux ont travaillé avec Yuki Kajiura auparavant comme FictionJunction WAKANA et FictionJunction KEIKO.Plus de renseignements sur les deux chanteuses peuvent être trouvés sur la page du site officiel de Kalafina.La photographie libérée sur le site officiel montre à quatre membres, avec Wakana et Keiko présenté pour le premier single Obilivious.Il avait été pensé que ces deux étaient les chanteuses de Kalafina, mais il n'a pas été confirmé jusqu'au premier concert de 2008 Dream Port attendu le 29 avril 2008.Les troisièmes et quatrièmes membres ont été révélés sous le noms de Hikaru et Maya, le 23 mai 2008. (source http://kalafina.skyrock.com/) Clip vidéos:
Mon avis: J'aime beaucoup ce groupe. Ces chansons sont douces, et parfois triste. Je trouve qu'une des chanteuse ressemble à Kanon Wakeshima non ? ^^
_________________  Merci Phanie ! ***_**** |
|
Kalia Admin

Nombre de messages: 5491 Age: 25 Localisation: Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!! Emploi: Etudiante Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Kalafina Dim 9 Jan - 15:24 | |
| Je ne connais ce groupe que gràce au second ending de l'animé Black butler: Lacrymosa (une pure merveille)....
Je vais essayer de découvrir ce groupe et voir leur univers qui a l'air pas mal ^^ _________________  [/center] |
|
Ruka-Yuki Editrice de la team

Nombre de messages: 1078 Age: 16 Localisation: Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux... Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Kalafina Dim 9 Jan - 15:48 | |
| J'avoue "Lacrimosa" est une pure merveille ! *ç* Pour l'instant, j'ai un album mais il est vraiment bien ! Et puis mes coups de coeur sont "Lacrimosa" et "Oblivious" que j'ai posté ! _________________  Merci Phanie ! ***_**** |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kalafina Dim 27 Mar - 22:08 | |
| Kanon Wakeshima oui elle ressenble beaucoup a Kanon |
|
yuki-tara Initiée
Nombre de messages: 116 Age: 16 Localisation: mystère , mystère ^^ Emploi: Débile profesionnel Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: Kalafina Sam 2 Avr - 18:23 | |
| J'aime beaucoup ce groupe, elles ont de très jolies voix et leurs chansons sont magnifiques ! |
|