AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chapitre 68 [Publié Tome 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Ven 21 Jan - 11:12

Le chapitre 68 est sorti:

http://sagakure.livejournal.com/369384.html?thread=9887464#t9887464

Je pense qu'on aura bientôt une zeki réunion vu qu'à la fin du chapitre, Yuuki part avec Kaien.

EDIT by Kiyo :
Le chapitre en français ^^
// LIEN SUPPRIME //

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

tsukiko
Proie

Emploi : Soutient activement Aido hanabusa

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Ven 21 Jan - 12:01

Merci Phanie I love you I love you

Dernière édition par tsukiko le Ven 21 Jan - 14:22, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.fr

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Ven 21 Jan - 12:21

Merci Phanie !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Bon pas beaucoup de Zero dans ce chapitre mais un peu quand même ^^ J'espère au moins que ce passage sera interessant
Cruchette a finalement un pouvoir ! xD
J'ai mal vu ou Kaien lui met une baffe ? lol!

Et comme l'a dit Phanie on devrait bientôt avoir à nouveau du Zeki !!!!! Youpiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Ven 21 Jan - 14:10

Merci Phanie ^^

Mais il n'y a pas d'images ?? :suspect:

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Ven 21 Jan - 14:11

Faut suivre ce lien pour télécharger le fichier sous forme de zip :
http://www.sendspace.com/file/i07bbz

Ruka-Yuki
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Ven 21 Jan - 14:13

Oki merci Kiyo ! ^^

Je vais regarder ça

EDIT: on dirait bien que le directeur lui met une claque ! ne la mérite t elle pas ?? Et puis on dirait qu'elle a enfin découvert son pouvoir. Des ailes de papillon ???? C'est quoi ce bordel ?? :suspect:

Et meme si j'aime pas tellement Aido, j'ai vraiment pitié de lui !

Merci Phanie ! ***_****

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Ven 21 Jan - 14:43

de rien ^^

lol! Oui le coup des ailes est pour le moins surprenant ^^

Ce que j'ai pu lire sur livejournal :

Citation :
Yuuki calling him 'Otou-san' is just a way to distract him, and for the first time Kaien didn't take that bait! XD

Citation :
As far as I can see, it's about how no one understands why Kaname killed Aidou's father. Yuuki tries to chase, but Kaien doesn't let her 'cuz he is now labeled dangerous. Then She gets locked up cuz she's his fiance...And after that is some lengthy stuff between Zero and Kaito which I didn't really get.

Par contre je ne sais pas si ce sont des gens qui réussissent à lire au moins partiellement le japonais, ou seulement des interprétations ...

Alicilia
Initiée

Localisation : Sur mon bureau avec des tonnes d'exercices de mathématiques
Emploi : Lycéenne & stalkeuse...

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Ven 21 Jan - 18:28

BOUHAHAHAHAHAHAHA !! Vas-y Mr le Directeur, frappe là encore !! *PAN*
Nan mais cruchette, tu pouvais pas choisir un autre pouvoir ??
Plus utile que de voler( ou blesser ? Oo) tel un papillon ?! ((Je rêve ou elle bouge ses ailes à un moment ?))
Mon Aido, dans mes braaas ! TT.TT ! Cruchette & Nana sont méchants, faut arrêter de les servir >.< ! Moi, je compatis ! Pas comme cruchette qui ne verse même pas une larme et qui se contente de ne rien dire !Sale Cruchette qui sait rien faire d'autre que de parler -è_é- Repart dans ta niche !!*vide son sac*
Bon, j'ai rien compris évidemment u______u.
A part que Zero me déçoit de plus en plus à être amoureux d'une cruche. T'avais pas dis que la prochaine fois que tu la verrais, tu la tuerais ?! ALORS FAIS-LE ! *PAN*

Bref...Kiyo, une petite traduction pour les commentaires en anglais please ? 8D
Voir le profil de l'utilisateur http://switchgirls.purforum.com/

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Ven 21 Jan - 19:53

Un résumé plus complet du chapitre ^^

Citation :
Kaien goes to pursue Kaname, who actually told Luka that they have to leave fast before he could catch them. Kaien tells Yuuki and Aidou to stay in there while he tries to catch Kaname before he disappears. Yuuki doesn't listen and goes out to search for Kaname as well, and that's why she gets slapped. She calls Kaien "father" so she gets his attention and asks him to let her go. He refuses a thousand times. Yuuki's will to go is so strong that those wings appear on her back. Nevertheless, Kaname's presence is already too far away to be followed, and she gives up her intentions.

Kaien arrests Yuuki because he considers that she must be put under "special attention" (a very beautiful euphemism to arrest somebody) because she is the fiancee of a vampire who, from now on, must be considered as dangerous.

That's the information that, later, Kaito transmits to Zero. He tells him that Kaname has been considered a dangerous vampire, but tells that it's temporary (I suppose that they want to see what happens next, or something). He also tells him that Yuuki has been arrested and is being carried to the Hunter association while they speak. Zero reacts pretty coldly and says "I do just the work that has been ordered to me" (which is for now helping Kaien with the paperwork) like saying "I don't give a sh*t about this". We all know that's not actually true, but well.

The chapter ends with Yuuki entering the vampire association.

Je vais essayer de traduire :
Kaien part à la poursuite de Kaname qui dit à Ruka qu'ils doivent fuir rapidement avant de se faire prendre.
Kaien dit à Yuki et Aido de rester là pendant qu'il essaie d'attraper Kaname avant que ce dernier ne disparaisse. Yuki n'écoute pas et sort à la recherche de Kaname aussi, et c'est pourquoi elle se fait gifler.
Elle appelle Kaien "papa" afin d'attirer son attention et lui demande de la laisser partir. Il refuse une centaine de fois. La volonté de partir de Yuki est si forte que des ailes apparaissent sur son dos. Néanmoins la présence de Kaname est déjà trop éloignée pour être suivie et elle abandonne ses intentions.

Kaien arrête Yuki car il considère qu'elle doit bénéficier d'une "attention spéciale" parce que son fiancé doit, à partir de maintenant, être considéré comme dangereux.

C'est cette information que, plus tard, Kaito transmet à Zero. Il lui raconte que Kaname est considéré comme un vampire dangereux, mais explique que c'est temporaire (je suppose qu'il veulent attendre de voir se qu'il va se passer après ou quelque chose ). Il lui dit aussi que Yuki a été arrêtée et est amenée à la Guilde au moment où ils parlent. Zero réagit assez froidement et dit " Je fais seulement le travail qu'on m'ordonne" (ce qui est pour le moment, aider Kaien dans la paperasse ) comme il dirait "Je me fous royalement de tout ça" . Nous savon tous qu'en fait ce n'est pas le cas, mais bon.

Le chapitre se termine avec Yuki entrant à l'association des hunters (NDT : parce que l'association des vampires ...ca n'a pas de sens ^^ )

Voilà ^^

Dernière édition par Kiyo le Ven 21 Jan - 21:25, édité 1 fois

Skydreamer
Proie

Emploi : Stalker de Zero...

MessageSujet: chapitre 68 raw   Ven 21 Jan - 21:20

Merci Kiyo pour le résumé! (le lien...ne marche pas chez moi...Je veux les voir....je veux les voir!)
Peut-on espérer une traduction rapide du chapitre? Car tout ceci semble intéressant!

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Ven 21 Jan - 22:07

De rien.

C'est bizarre que tu n'arrives pas à récupérer le fichier scratch

itachi-uchiha
Initiée

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Sam 22 Jan - 7:24

c'est de pire en pire, yuki devient de pire en pire elle va devenir une fée cruchette, des ailes je sais pas trop a quoi ça va servir, elle joue les anges mais elle a l'air de penser qu'a elle qu'a son Kaname, pendant que aidou pleure d'avoir perdu son papounet.
j'espère que dans le prochain chapitre il n'y aura pas une scène du même style que kaname yuki a part que la ça sera avec Zero, sinon je part en bad toute seule

Skydreamer
Proie

MessageSujet: chapitre 68 raw   Sam 22 Jan - 10:24

C'est bon j'ai pu voir les images (mon ordinateur est victime d'un dérivé d'Alzheimer: il commence à télécharger, puis l'oublie en cours de route, d'où des fichiers incomplets...de quoi faire péter les plombs)
Ce chapitre n'est pas mal, il a l'air de servir de "transition" vers un suivant plus important (combat entre Kaname et Sara? Une vraie discussion entre Zero et Yuki? Qui peut savoir...)

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Sam 22 Jan - 13:31

Je suis d'accord. depuis le chapitre dernier on sent que MH amorce un changement. Là on dirait que ça s'accélère.
Je ne veux pas mettre trop d'espoir dans le prochain chapitre car elle a pris la fâcheuse habitude de nous appâter avec d'excellentes idées pour nous décevoir après ... Malgré tout que ce soit au chapitre 69 ou 70, je ne vois pas comment on échapperait à une rencontre Zeki.
Pour tout dire je ne serais pas surprise que le Dirlo mette Zero à la surveillance de Yuki, histoire de forcer un peu la main à une réconciliation ^^
Pour Kaname vs Sarah ça me parait encore un peu prématuré mais j'espère que MH fera quand même avancer cette intrigue.
Quoi que je n'aurais rien contre un chapitre complet sur Zero et Yuki ^^

Ruka-Yuki
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Sam 22 Jan - 13:53

Ca serait pas mal, que le directeur donne l'ordre à Zero de surveiller Yuuki.
Mais j'avoue que j'appréande la réaction de Zero...

Kaname/Sarah, je pense que ce sera vers la fin fin. Mais peut etre que Aido demandera à Kaname une explication pour ce qui c'est passé avec son pere

Merci Phanie ! ***_****

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 23 Jan - 11:15

Je pense pas qu'Aido revoit Kaname de si tôt ...
Pour la réaction de Zero je garde bon espoir. Les conditions sont différentes de leur précédente rencontre. J'espère juste que Yuki va pas le gonfler avec son onii-sama, parce que là c'est sûr il va pas apprécier des masses Laughing

La traduction anglaise des dialogues :
http://crimson-yukime.livejournal.com/5170.html#cutid1

Et Youhouuuuuu !!!!! Cruchette vient enfin de comprendre tout le mal qu'elle a fait à Zero en se barrant loin de lui, tout en pensant que c'était mieux pour lui ...
Elle comprend vite mais faut lui expliquer longtemps xD

Skydreamer
Proie

MessageSujet: chapitre 68 raw   Dim 23 Jan - 13:06

Je voulais poster le même lien, j'ai pas été assez rapide...
Pour Yuki, franchement qu'elle n'ait pas compris plus tôt ce qu'elle a fait à Zero ne laisse planer plus aucun doute sur ses capacités cérébrales...Enfermée un an dans un manoir ça laisse pourtant le temps de cogiter... Rolling Eyes Il aura fallu que son cher Kaname s'en aille pour qu'elle comprenne enfin (!)
Espérons qu'elle ne commette pas de bourde si elle a l'occasion de parler avec Zero *prie*

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 23 Jan - 13:24

Skydreamer a écrit:
Je voulais poster le même lien, j'ai pas été assez rapide...

Hé Hé ! I'm too fast !!!! xD

Skydreamer a écrit:
Pour Yuki, franchement qu'elle n'ait pas compris plus tôt ce qu'elle a fait à Zero ne laisse planer plus aucun doute sur ses capacités cérébrales...Enfermée un an dans un manoir ça laisse pourtant le temps de cogiter... Rolling Eyes Il aura fallu que son cher Kaname s'en aille pour qu'elle comprenne enfin (!)
J'ai presque envie de dire mieux vaut tard que jamais. Mais bon c'est clair qu'il fallait pas s'appeler Einstein pour le comprendre.
Enfin bon ...
Le point positif est aussi que dans un moment pareil, elle pense à Zero. Chose que j'avais aussi noté quand elle voyait le passé de Kaname.
Je trouve que c'est quand même très révélateur dans des moments où son esprit (enfin ce qui lui sert d'esprit xD) devrait être totalement accaparé par son onii-sama ...

Skydreamer a écrit:
Espérons qu'elle ne commette pas de bourde si elle a l'occasion de parler avec Zero *prie*
Alors prions ensemble ! ^^
Mais franchement, là, je suis optimiste (comme d'habitude dirons certains lol ce qui ne serait pas faux car même dans les moments les plus sombres des relations Zeki j'ai toujours gardé espoir ^^ ). Même si je me doute que le premier contact risque de ne pas être des plus chaleureux, et que ça peut prendre plusieurs chapitres avant que les barrières tombent, je pense quand même que chacun d'eux a suffisamment avancé pour être prêt à renouer une relation sur de bonnes bases.
Et puis je suis certaine qu'ils vont être "coincés" ensemble pendant un moment grâce au Dirlo lol!
Donc Zero va bien se rendre compte que Cruchette est toujours Cruchette. Et Cruchette va essayer de rattraper ses erreurs avec lui ... Moi je dis : Ça c'est une affaire qui roule ! ^^

Ruka-Yuki
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 23 Jan - 13:38

Kiyo a écrit:

Et Youhouuuuuu !!!!! Cruchette vient enfin de comprendre tout le mal qu'elle a fait à Zero en se barrant loin de lui, tout en pensant que c'était mieux pour lui ...
Elle comprend vite mais faut lui expliquer longtemps xD

OMG ! Elle a enfin compris ??? :suspect:
C'est peut etre pour ça qu'il a neigé dans le sud-est ?? Oo

Pour une fois dans ma vie de fan de VK, je suis enfin optimiste sur la rencontre Zero/Yuuki ! Ahhh je vous dit qu'il faut faire une statue en l'honneur de Kaien Kurosu, le maitre des réconciliation ! lol!

Merci Kaien ! :king:

Merci Phanie ! ***_****

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 23 Jan - 17:32

Oui les miracles existent ! cheers
Un jour Cruchette arrivera peut être même à réfléchir en moins de temps que ça xD

Mais une idée me traverse l'esprit. Si elle commence à comprendre ses sentiments amoureux pour Zero et qu'il la mord : il va se rendre compte qu'elle l'aime ! cheers

D'ailleurs je ne serais pas surprise que le départ de Kaname soit en partie liée à ça (même s'il y a clairement d'autres choses en rapport avec les plans de Sarah ). Il sait peut être déjà à travers son sang qui elle a choisi Twisted Evil

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 23 Jan - 19:11

Serait-ce le chapitre annoncé de la fin Yuka??????
Ohhhhhhh

Je n'ose pas l'imaginer.... Si c'est faut je serais vraiment déçue.........

Par contre j'ai pas trop compris pourquoi son pouvoir sort d'elle comme ça tout à coup...
Est-ce l'émotion????*
J'avoue que j'ai pas encore lu la trad anglaise.... Rolling Eyes

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 23 Jan - 19:42

Elle veut tellement rattraper son onii-sama qu'elle se prend soudain pour un papillon Laughing

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 23 Jan - 19:55

Va t'elle aller butiner de fleur en fleur??

Je me le demande, xd

Ruka-Yuki
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 23 Jan - 19:59

T'entends quoi par fleur ?? 8D

Sérieusement, je vois l'interet de pourvoir voler.... scratch

Merci Phanie ! ***_****

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 23 Jan - 20:05

Kalia a écrit:
Va t'elle aller butiner de fleur en fleur??

Je me le demande, xd
lol! lol! lol!

Ruka-Yuki a écrit:
Sérieusement, je vois l'interet de pourvoir voler.... scratch
A mon avis ça va servir plus tard ^^

Ça me fait penser à Dark Crystal le coup de ailes ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   

chapitre 68 [Publié Tome 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant