AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chapitre 68 [Publié Tome 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Jeu 17 Fév - 12:29

Kiyo a écrit:
Franchement, Kaname avait "forcement" une bonne raison. Pourquoi il aurait fait ça sinon ? Pas juste pour se mettre à dos Hanabusa, la guilde et je ne sais trop qui d'autre.
Alors tout dépendra de cette raison ...
Si c'est parce que Aido-père était un traitre (Why not ... il a bien dit des trucs bizarres à Yuki)
Si c'est une raison purement stratégique ? C'est à dire qu'il le ne le tue pas pour se débarrasser d'un traitre ou d'un ennemi mais pour créer une réaction (de qui ?) qui servira son plan.

Dans le 1er ca, je pense qu'Aido lui "pardonnera", dans le 2eme c'est moi sûr lol

Et aussi peut être du côté "Honneur d'un fils qui doit venger la mort de son père". Difficile à dire si c'est un paramètre ou pas.
J'opte personnellement pour le plan stratégique. J'imagine que Kanamé a pris la peine d'expliquer son plan à Aido-père avant de le massacrer. Il avait peut-être aussi précisé son plan à Ruka et Kain (à la vue de la tête de Ruka il y a trois chapitres et au regard également de l'absence de surprise qui se lisait sur son visage au chap 67). Nan tout cela sent le "je le butte mais juste pour vous faire réagir", je pense que cette execution est indépendante d'une quelconque "traitrise" d'Aidou-père. Je pense que la volonté de Kanamé est justement d'éloigner Yuuki du conflit et peut-être aussi de l'amener à prendre une décision côté coeur (ne lui a t-il pas dit qu'elle devait arrêter d'hésiter au chapitre précédent?). Il pense probablement que l'application de son plan mettra de toute manière une barrière définitive entre eux deux. De toute façon, il y aura probablement affrontement entre Yuuki et Kanamé et pourquoi pas entre Kanamé et quelques membres de l'ancienne Night class. Deux indices: les propos d'Aidou-père concernant la capacité de Yuuki à s'opposer à Kanamé et les propos de Kain en chap 48 (deux choses: il ne pardonnera pas les prochaines erreurs de Kanamé vis à vis de Ruka donc pas forcément très loyal le type + ses propos de fin du genre "saurais-je prendre mon propre chemin?". Pour être libre, il doit être seul puisqu'entre Ruka et lui, c'est mort et il le sait. Ce qui me laisse aussi entendre que la disparition de Ruka est une possibilité plus qu'envisageable).
Revenir en haut Aller en bas

itachi-uchiha
Initiée

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Jeu 17 Fév - 14:32

Moi, je suis d'avis que Kanamé à pas fait ça sans raison, c'est idiot de dire ça, mais Hino ne la jamais accusée sans raison, y devait avoir une raison et une très bonne j'ai jamais vue kanamé tuer pour le plaisir même si c'est une cause qui peut paraitre débile il aura encore raison contre tous, quoique la c'est peut-être différent ce que j'aimerais beaucoup d'ailleur car il est beaucoup prit pour un martyre alors qu'il porte sur sur son front "Ordure" Very Happy

je prend la défense de Kanamé j'aime assez le rôle qu'il commence a endosser, ça remonte son statut de Ancêtre, après tout il n'a pas du tout la même façon de voir l'avenir que les autres vampires malgrès que pour faire plaisir a cruchette il se force, on peu pas forcer un homme toute ça vie a être se qu'il n'ai pas.

c'est comme dire à Zero de refouler ses sentiments et ses pulsions , ça me parait impensable!

Skydreamer
Proie

Emploi : Stalker de Zero...

MessageSujet: chapitre 68 fr   Jeu 17 Fév - 18:16

itachi-uchiha a écrit:
c'est comme dire à Zero de refouler ses sentiments et ses pulsions , ça me parait impensable!

Euh...Zero refoule tout le temps ses sentiments et ses pulsions, non? scratch (il suffit de l'observer pour s'en rendre compte!)

Et pour Kaname...Il a du révéler ses plans au père d'Aido, vu que celui-ci se laisse docilement tuer (notons que Kaname ne révèle ses plans qu'aux personnes qu'il tue après!) après, les plans en questions restent mystérieux...éloigner Yuki? Je pense qu'au contraire elle va le rechercher pour qu'il lui explique (cruche un jour, cruche toujours!)

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Jeu 17 Fév - 18:21

LoveZero a écrit:
J'opte personnellement pour le plan stratégique. J'imagine que Kanamé a pris la peine d'expliquer son plan à Aido-père avant de le massacrer.

Je crois oui, car le père d'Aido écarte les yeux, sous entendu "oh mon Dieu !"
Mais la question est de savoir ce que le as dit Kaname, c'est ça le plus important.

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Jeu 17 Fév - 19:32

Je suis d'accord. Ça fait plein de petits indices qui vont dans le sens d'une élimination stratégique (remarquez, qu'est-ce qui ne l'est pas avec Kaname ? xD Ah si son amour pour Cruchette ... ça c'est sûr c'est pas stratégique du tout lol !)
De là à dire que le père d'Aido était complètement "innocent", c'est peut être aller un peu trop loin. Mais bon, cette "discussion" avec Kaname et sa réaction est quand même étrange ...
Enfin un vrai mystère cheers

EDIT du 18 :

C.A.R :
Au mieux : J-1 cheers Au pire J-6 No

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Sam 19 Fév - 16:26

Hum......

Je ne pense pas que le père d'Aidou était tout blanc non plus vu qu'à un moment il était avec Sarah.......
C'était peut-être la taupe de Sarah?
Vu qu'elle savait à chaque fois ce que Kaname faisait ^^

On sait jamais

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 20 Fév - 18:13

Citation :
Je ne pense pas que le père d'Aidou était tout blanc non plus vu qu'à un moment il était avec Sarah.......
Il était "avec" Sarah parce qu'il l'a prise en filature, non ? scratch

Sinon toujours rien concernant le chapitre 69 TT-TT

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 20 Fév - 18:22

Il est un peu trop tôt pour qu'il soit sorti. On est que le 20.

Peut être demain ou après-demain. Espérons.

De toute façon, je suis pas pressée de le lire vu que ce sera un chapitre centré Zeki Rolling Eyes J'ai déjà eu ma dose lors des 10 premiers volumes Laughing

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

Ruka-Yuki
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 20 Fév - 19:20

Phanie a écrit:
De toute façon, je suis pas pressée de le lire vu que ce sera un chapitre centré Zeki Rolling Eyes J'ai déjà eu ma dose lors des 10 premiers volumes Laughing

Tout a fait compréhensible mais si on inverser la situation ? Depuis le tome 11 et jusqu'a ce chapitre, on a eu que des scènes Kaname/Yuuki ennuyeuses donc on a attendu patiemment une nouvelle rencontre Zeki ! cheers

Merci Phanie ! ***_****

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 20 Fév - 19:44

Ruka-Yuki a écrit:
Depuis le tome 11 et jusqu'a ce chapitre, on a eu que des scènes Kaname/Yuuki ennuyeuses
Ennuyeuses est pas l'adjectif que j'aurais employé pour cette immonde guimauve que MH nous a pondu.
On a peut être pas eu à supporter 10 tomes de Yuka mais on a eu du super-concentré. Encore 1 chapitre ou 2 comme ça et je pense qu'il y aurait eu chez les fans de Zero soit des suicides soit un désintérêt total pour VK soit le meurtre de MH Evil or Very Mad

Donc pour moi : Vivement le 69 ! ^^ MH doit se faire pardonner ses errances ! xD

Et c'est pas si tôt que ça vu que le chapitre a déjà du paraitre en Chine. Croisons les doigts pour qu'on l'ai demain !

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 20 Fév - 19:46

C'est ca qui nous a motivé à continuer je crois.....

C'est triste à dire....

Enfin pour moi c'était ça d'un côté ^^''''

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 20 Fév - 19:55

Personnellement, le triangle amoureux me saoule. Je trouve que ça s'éternise trop. On en est au 14ème tome et c'est toujours la même chose. Yuuki est toujours indécise et elle aime les deux. Je parie que dans le prochain chapitre que Yuuki va encore nous montrer que son coeur balance entre les deux.

Je préfèrerais sincèrement que l'auteur mette fin au triangle amoureux même si c'est pas en faveur de mon couple préféré.

Sinon, à part ça, j'ai rien à reprocher à vampire knight. Il y a des chapitres moins intéressants que d'autres au niveau action et révélations mais c'est comme dans la plupart des mangas.

Spoiler:

Ruka-Yuki
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 20 Fév - 19:58

Je suis d'accord Kiyo, non seulement les chapitres Yuka sont archi super méga concentré de niannian, mais heuresement que M.Hino va enfin se rattraper ! Il serait temps d'ailleurs car je commencer a me questionner...

Donc vivement le chapitre 69 ! cheers

Merci Phanie ! ***_****

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 20 Fév - 20:04

C'est parce que vous êtes des fans de Zero que vous trouvez les derniers chapitres ennuyants et qu'on le voit presque pas apparaître.

Il faut bien vous dire que l'histoire ne tourne pas uniquement autour de Zero.

Il fallait s'attendre aussi à ce que l'auteur nous révèle le passé/l'histoire de Kaname après celui de Zero et de Yuuki.

Spoiler:

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 20 Fév - 20:10

C'est vraiment pas ça pour ma part.
J'ai trouvé que c'était tombé dans le culcul-la-praline et que même le passé de Kaname n'avait pas de saveur et ne servait pas le personnage.
Ça rendait l'absence de Zero d'autant plus difficile que pour moi l'auteur était en train de sombrer dans une mièvrerie sans nom qui desservait aussi bien l'histoire que les personnages.
Et honnêtement je n'aimerais pas avoir à lire le pendant en version Zeki. Ça m'écœurerait !

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 20 Fév - 20:17

J'ai pas trouvé ça cul cul la praline. En ce qui concerne le passé de Kaname, je ne pense que tout ait été révélé.

Je trouve plutôt que l'auteur est trop restée centrée sur la relation Kaname-yuuki-zero et l'intrigue de côté n'a pas été beaucoup développée.

Spoiler:

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 20 Fév - 20:35

Ben franchement j'ai trouvé que c'était beaucoup de romance à l'eau de rose que MH nous servait. Note que ça correspond assez à la relation que Kaname et Yuuki ont toujours eu ...c'est juste poussé à son paroxysme. Bref, le genre de romance que je trouve très artificielle et écœurante même quand c'est pas du Yuka ^^ Pourtant je suis une incurable romantique, mais c'est le genre de truc qui passe pas ... (Elizabeth Bennet ne serait jamais tombée là dedans ! xD )
Et même le passé de Kaname, je trouve que ça fait un peu pitié parce que ça ne rend pas justice à son côté leader charismatique. Ce n'est même pas réellement cohérent. Même si les gens changent avec le temps et les événements, je trouve qu'il manque dans ce qu'on à vu des éléments de ce qui fait que Kaname est Kaname.

C'est clair aussi qu'il y a encore des zones d'ombres à son sujet, parce que le clan Kuran est pas apparu par l'opération du Saint esprit xD
Mais je ne suis pas certaine que MH reviendra sur ce point qui mériterait quand même une explication Laughing

Et je suis d'accord que l'intrigue n'a quasiment pas avancé en quelque chose comme 4 tomes ... C'est quand même long ... et pas vraiment passionnant
Il n'est pas impossible que le chapitre 68 marque un tournant car l'intrigue à l'air de s'accélérer.

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 20 Fév - 20:43

C'est sur que Kaname est un perso trés charismatique, je dois l'avouer... Mais il mériterait des meilleurs scènes....
J'aurais bien voulu que l'auteur approfondisse son passé, il y a plein de choses à dire!!!!!!

Ruka-Yuki
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 20 Fév - 20:44

Je crois aussi que le passé de Kaname n'a été entierement révélé car il y a beaucoup de coincidence sur une possible vengence. Mais je pense que l'auteur va intégrer morceaux pas morceaux la suite dans les tomes suivants comme elle a fait avec le passé de Yuuki ou les sentiments de Zero.

Kiyo a écrit:
C'est clair aussi qu'il y a encore des zones d'ombres à son sujet, parce que le clan Kuran est pas apparu par l'opération du Saint esprit xD
Mais je ne suis pas certaine que MH reviendra sur ce point qui mériterait quand même une explication Laughing .

C'est vrai qu'on ne sait meme pas qui a donné vie à Juri, Rido et Haruka. Serais ce le Kaname de l'ancien temps ? Aurait-il trouvé une vampire aux sang pur avant d'avoir été plongé dans un sommeil profond ? J'en doute :suspect:
Comme tu le dis Kiyo, ils sont nés pas miracle ? xD

Merci Phanie ! ***_****

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 20 Fév - 20:46

Chacun ses goûts en ce qui concerne le côté romance^^

Pour le passé de Kaname, c'est vrai qu'ils manquent des éléments. C'est vrai que ce serait intéressant de savoir comment le clan kuran est né et puis "la guerre" entre les sangs purs et les premiers hunters comment s'est-elle terminée. Jusqu'à quel point Kaname s'est-il impliqué dans cette histoire.

Oui on dirait que ça va avancer ou alors pas.

Le prochain chapitre sera certainement plus centré sur Yuuki et Zero, ce que je doute fasse avancer l'intrigue. Les lecteurs auront droit, cette fois-ci, aux moments "romantiques" entre Zero et Yuuki. Ce qui normal après tout mais j'espère que l'auteur ne s'attardera pas de trop sur le couple et qu'elles nous apportera les réponses qu'on attend depuis longtemps.

Spoiler:

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 20 Fév - 20:50

moi je veux une évolution entre une possible guerre Kaname vs hunters....

Ce serait interessant...

Nan, en fait je veux tout simplement de l'action!!!!!!!

Ruka-Yuki
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 20 Fév - 21:08

Moi aussi je veux savoir comment s'est terminé le combat des sang purs contre les hunters.

Mais il y a-t-il un quelquonque rapport avec les intentions de Sara ? Ou c'est completement appart ?

Merci Phanie ! ***_****

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 20 Fév - 21:12

Bah, Sarah c'est le présent...... Je pense qu'elle a bel et bien envie d'être "reine".....
Je la verrais bien en reine tyrannique xd

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 20 Fév - 21:15

Ce que fait Sara, ça me fait penser à ce que faisaient les sang-purs dans le passé. Transformer les humains en esclave par pur plaisir.

Je crois qu'elle le fait aussi dans le but de constituer une "armée de soldats". Elle le dit il me semble dans un des derniers chapitres.

Spoiler:

Ruka-Yuki
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 20 Fév - 21:19

Il me semble qu'elle le dit.

Elle veux surement refaire cette fameuse guerre ? Etait-elle présente lors de cette guerre ? Car si on en croit le fan book, elle a le meme age que Kaname, ça veut dire qu'elle a assister a cette guerre ?

Merci Phanie ! ***_****

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   

chapitre 68 [Publié Tome 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant