AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chapitre 68 [Publié Tome 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 23 Jan - 20:43

Pour les fleurs je parlais de Zero et Kaname........
Lol....
Va t-elle "papilloner" entre les deux,,? , XD

pauvre cruchette... Quel choix trés difficile ^^

itachi-uchiha
Initiée

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Lun 24 Jan - 1:34

ça fait soudain quand même la rencontre ZEKI scratch car pendant tout se temps c'etait des bisous a tout bout de champs avec Kaname.

par contre, le personnage qui remonte dans mon estime c'est kaname, il reprend du service et j'aime ça. ça détermination du début est revenue.

Embarassed kaito toujours aussi chou
Revenir en haut Aller en bas

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Lun 24 Jan - 7:45

Alicilia a écrit:
BOUHAHAHAHAHAHAHA !! Vas-y Mr le Directeur, frappe là encore !! *PAN*
Nan mais cruchette, tu pouvais pas choisir un autre pouvoir ??
Plus utile que de voler( ou blesser ? Oo) tel un papillon ?! ((Je rêve ou elle bouge ses ailes à un moment ?))
Mon Aido, dans mes braaas ! TT.TT ! Cruchette & Nana sont méchants, faut arrêter de les servir >.< ! Moi, je compatis ! Pas comme cruchette qui ne verse même pas une larme et qui se contente de ne rien dire !Sale Cruchette qui sait rien faire d'autre que de parler -è_é- Repart dans ta niche !!*vide son sac*
Bon, j'ai rien compris évidemment u______u.
A part que Zero me déçoit de plus en plus à être amoureux d'une cruche. T'avais pas dis que la prochaine fois que tu la verrais, tu la tuerais ?! ALORS FAIS-LE ! *PAN*

Bref...Kiyo, une petite traduction pour les commentaires en anglais please ? 8D

lol! lol! lol!

J'adoooore ton commentaire Alicilia, tu me retires les mots de la bouche!
Elle aurait dû s'en prendre davantage des targnoles, ça lui aurait peut-être remis les neurones en place lol
Mention spéciale à Kaien pour ce magnifique revers et pour avoir superbement ignoré le "papa" faussement enjoleur de cruchette! Qu'est ce que je l'aime c't'homme là quand il reprend son rôle de tueur...
Je me passerai de commentaires sur Yuuki, elle se contente d'être cruche ET inutile, comme à son habitude. Son fiancé vient de tuer un vampire innocent (accessoirement le père d'un de ses petits camarades) mais elle s'en fiche, elle veut le suivre dans les ténébres (c'est pas moi qui l'a dit mais elle, au chapitre 49 il me semble... Mais si, le chapitre qui nous a toutes fait basculer dans une lente agonie yumesque d'ailleurs No ). Quand je disais qu'elle n'a pas les yeux en face des troux cette fille...

Kanamé, magnifique, comme dans l'avant dernier chapitre. Mais une brève apparition, dommage (oui je l'aime bien quand il est "vilain", je le trouve tellement plus Embarassed Embarassed Embarassed Twisted Evil )...

Zéro fait son dure ce qui est plutôt encourageant en fait, même si nous savons parfaitement qu'il va fondre comme neige au soleil devant les yeux de biche de cruchette... Bon sang, fous-lui une zik dans sa figure toi aussi!!!

Pour Kaito, je te rejoins Itachi Embarassed Embarassed Embarassed

Alicilia
Initiée

Localisation : Sur mon bureau avec des tonnes d'exercices de mathématiques
Emploi : Lycéenne & stalkeuse...

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Lun 24 Jan - 9:46

Citation :

Zéro fait son dure ce qui est plutôt encourageant en fait, même si nous savons parfaitement qu'il va fondre comme neige au soleil devant les yeux de biche de cruchette... Bon sang, fous-lui une zik dans sa figure toi aussi!!!

Merci ^^
Des barres xD ! Ah, j'imagine trooop la scène ! La main so sexy de Zero brutalisé cruchette 8D...Je serais au meilleur de ma forme, ce jour-là 8DDD !! Mais ce jour n'arrivera jamais TT.TT .

Citation :

Mention spéciale à Kaien pour ce magnifique revers et pour avoir superbement ignoré le "papa" faussement enjoleur de cruchette!

N'empêche, on dit qu'elle est pas très intelligente, mais elle est très maline la cocotte ! Regardez-moi cette hypocrite...
Cher M.H, ne serait-il point temps de s'inquiéter ??!
Voir le profil de l'utilisateur http://switchgirls.purforum.com/

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Lun 24 Jan - 12:20

Bon sang en relisant ma phrase sur le chapitre 49 je me suis dit qu'il a fallu tout de même 20 chapitres pour se sortir du cauchemard... 20 longs chapitres tous plus fatiguants et inutiles les uns que les autres...

A ce point que je n'ose même pas crier "victoire", surtout au regard de l'attitude toujours aussi puérile de cruchette. Nan mais elle sait pas vivre SEULE cette fille?? Elle a absolument besoin de Zéro ou de Kanamé pour vivre (remarque elle est tellement bête parfois qu'elle risquerait d'en oublier de respirer alors vaut mieux un homme avec des neurones pour lui rappeler). Elle compare les sentiments que Zéro a nourri lors de son départ à ceux qu'elle ressent actuellement, suite à l'abandon de Kanamé. Mais contrairement à elle, Zéro n'était pas une loque complètement désemparée. Ok il a toujours le béguin pour la fille (et accessoirement des veines proéminantes quand il la touche) mais voilà, il n'a pas pleuré parce qu'il était seul, il a géré et c'est tout.

Elle pleure après Kanamé comme si c'était la fin de tout (alors encore une fois que le gars s'est rendu compable de meurtre), comme si elle ne pouvait pas voir la réalité en face et apprendre à s'auto gérer. Sale gosse de riche va lol!

Par contre je serai curieuse de voir les retrouvailles entre Zéro (alias "mister Freeze") et cruchette. Pourvu qu'il la fasse vraiment pleurer...

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Lun 24 Jan - 13:46

Oui, c'est sûr que cruchette n'a pas une once de sens pratique dans la cervelle...

Elle a toujours ignoré Kaien en tant que père et là, quand elle le revoit après le meurtre qu'a commis Kaname et son départ c'est un gentil papa qu'elle lui sert...
Elle se fouterai pas un peu de la gueule des gens qu'ele a abandonné par hasard?????

Elle vient de voir une personne décapitée et elle n'est même pas choquée!!! Faut le faire quand même.....

Pauvre Aidou, je te soutiens de tout coeur!!! Sad

Sinon, on sait, depuis une quinzaine de chapitres '(lol) que Zero est en manque de sang... La dernière fois qu'il a vu Yuuki il a mis toute sa volonté pour pas la mordre (et c'est Yuuki qui voulait le mordre en plus!!).... J'espère qu'il fera la même chose et qu'il ne rentrera pas dans son jeux du: je me suis fait j'ter par l'un je vais voir l'autre....

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Lun 24 Jan - 13:58

LoveZero a écrit:
Par contre je serai curieuse de voir les retrouvailles entre Zéro (alias "mister Freeze") et cruchette. Pourvu qu'il la fasse vraiment pleurer...
lol! lol! lol!

Pour Yuki je ne suis pas sure que ce soit tant le fait qu'elle s'accroche à son onii-sama d'amour que le fait qu'elle veut des réponses à ce qu'elle vient de voir se produire.
Donc je ne lui jetterai pas la pierre trop vite dans cette affaire.
Mais bon c'est clair qu'elle a tendance à avoir besoin de quelqu'un à qui se raccrocher et aussi a pardonner tout et n'importe quoi quand c'est son onii-sama chéri qui le fait ... Rolling Eyes

Je suis pas sure que Zero tienne à jouer les roues de secours. Va falloir qu'elle y mette du sien (et du sang surement aussi xD ) pour se racheter.
Et malheureusement, on sait bien que son bonheur passe par Cruchette (c'est étrange comme les mecs biens à tous points de vue s'entichent de filles débiles ...) qui était là dans les moments les plus sombres pour le soutenir avec ses grands yeux larmoyants bla bla bla bla ....

C'est vrai pour cette histoire de Zero en manque, je me demande ce que ça va donner.

Et je suis bien d'accord sur le coup qu'elle fait à Kaien : c'est franchement abuser ! Baffe la encore Kaien elle le mérite !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Lun 24 Jan - 14:14

Kiyo a écrit:

Va falloir qu'elle y mette du sien (et du sang surement aussi xD ) pour se racheter.

T'inquiète, ça je pense qu'elle sait faire... Elle est parfaite en donneur de sang... Elle nous l'a déjà prouvé avant ^^

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Lun 24 Jan - 14:19

Ouais mais bon c'est Cruchette. Elle est foutue de nous jouer sa timide que personne n'a jamais mordue Rolling Eyes

A ce propos j'avais vraiment trouvé immonde le chapitre où Kaname lui bouffe tout son sang pour la forcer à boire le sien et voir son passé. Et l'autre qui trouve pas ça anormal.
Enfin bon ...

C'est sûr qu'elle doit est habituée maintenant.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Lun 24 Jan - 15:23

Kiyo a écrit:
Ouais mais bon c'est Cruchette. Elle est foutue de nous jouer sa timide que personne n'a jamais mordue Rolling Eyes

A ce propos j'avais vraiment trouvé immonde le chapitre où Kaname lui bouffe tout son sang pour la forcer à boire le sien et voir son passé. Et l'autre qui trouve pas ça anormal.
Enfin bon ...

C'est sûr qu'elle doit est habituée maintenant.

Je n'avais pas percuté le côté "je te mange pour t'obliger à prendre mon sang"... En même temps ce n'est pas la première fois qu'il la mord "sauvagement" (Cf chap 49 ou ça gicle sévère sur les murs...). Du coup je me suis dit que c'était surtout une façon de montrer le côté "sauvage" de Kanamé grrrrrr

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Lun 24 Jan - 16:56

Je préfére largement son côté sauvage....
pour moi Kaname ne doit pas tenir un rôle de "gentil".....

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Lun 24 Jan - 17:25

En meme temps, Kaname en gentil... je pense pas qu'il ferait long feu ! Rolling Eyes

Mais je pense pas qu'elle va hésiter à donner son sang à Zero, si il lui demande. Après tout elle a l'habitude.

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Lun 24 Jan - 18:06

Tout ca me fait penser qu'elle va se retrouver au régime blood-tablets pendant quelques temps Twisted Evil Parce que je pense pas que Zero accepte de nourrir Cruchette immédiatement. D'autant qu'il a plus besoin de sang qu'elle.

Tiens ! Et aussi les hunters. Ils sont vraiment pas cool avec Zero, à le surveiller en permanence. Il a déjà Kaito sur le dos qui passe son temps à le tester ... Faut pas abuser quand même Rolling Eyes

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Lun 24 Jan - 18:24

Bah.... Devenir le futur chef des hunters à son âge... Faut bien qu'ils le testent pour voir s'il en est capable, non? ^^

Skydreamer
Proie

Emploi : Stalker de Zero...

MessageSujet: chapitre 68 raw   Lun 24 Jan - 18:26

Oui, tiens d'ailleurs c'est quoi cette histoire de high-five avec les hunters dans la traduction anglaise? Oo

("Zero: The guys outside the door are all right with me and they even" did a high five with me, right? ")

(quand à la relation entre Zero et Yuki, ce serait bien que ça bouge un peu quand même. Les seules fois où ils se sont vus il l'a rembarré à grands coups de "ne me touche pas" et "si tu avais continué, tu serais morte" etc...Elle n'a pas vraiment assuré non plus, d'ailleurs, (mais qui en doute?) en tout cas il serait bénéfique pour l'histoire d'avoir un début de semblant de conversation et pas un dialogue de sourds!)

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Lun 24 Jan - 19:28

Entre le tester et le surveiller comme s'il était dangereux y'a une marge quand même ...

Skydreamer a écrit:
Oui, tiens d'ailleurs c'est quoi cette histoire de high-five avec les hunters dans la traduction anglaise? Oo

("Zero: The guys outside the door are all right with me and they even" did a high five with me, right? ")

C'est un "tape m'en cinq" lol

Skydreamer a écrit:
(quand à la relation entre Zero et Yuki, ce serait bien que ça bouge un peu quand même. Les seules fois où ils se sont vus il l'a rembarré à grands coups de "ne me touche pas" et "si tu avais continué, tu serais morte" etc...Elle n'a pas vraiment assuré non plus, d'ailleurs, (mais qui en doute?) en tout cas il serait bénéfique pour l'histoire d'avoir un début de semblant de conversation et pas un dialogue de sourds!)
+ 10000000000000000000

Skydreamer
Proie

MessageSujet: chapitre 68 raw   Lun 24 Jan - 19:32

Certes, c'est un "tape m'en cinq", mais...C'est pas un peu bizarre (je ne vois pas Zero faire ça, avec des hunters qui se méfient de lui ou qui en donnent l'impression...Ou bien je n'ai pas l'esprit ouvert :suspect: )

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Lun 24 Jan - 19:37

Ben ça prouve que Zero a de bonnes relations avec les autres hunters. Même si c'est un peu étrange de l'imaginer faire ça xD j'ai toujours pensé que Zero était du genre "cool" mais ça reste un peu bizarre ^^)

Mais c'est aussi un peu contradictoire ..
D'un côté :
- à la tête de la Guilde le Dirlo et Yagari qui sont ses alliés/amis/famille et qui ne doutent pas de lui
- A la base : des hunters qui ont l'air de bien l'aimer
D'un autre côté :
Il est surveillé comme s'il était dangereux.

Ça vient de qui cet ordre ????

Ruka-Yuki
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Lun 24 Jan - 19:47

De l'ancien chef non ?

Mais ils le surveille non seulement que c'est un vampire, et son maitre un sang pur donc ya de quoi etre suspect ! :suspect:

Merci Phanie ! ***_****

Skydreamer
Proie

MessageSujet: chapitre 68 raw   Lun 24 Jan - 19:57

Un autre hunter (dans le volume 11, je crois) disait que le fait qu'il soit "lié" à Yuki pouvait être dangereux aussi (et Zero confirme!)
On en voit aussi chuchoter entre eux sur son passage...

Donc soit ses relations se sont améliorées avec les hunters, soit les avis divergent sur son cas...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Lun 24 Jan - 20:08

Oui d'accord et je serai tentée de penser que les avis divergent. Mais ils lui ont déjà collé Kaito sur le dos. C'était pas suffisant ?
Parce que là si je comprends bien ils ont mis un garde devant la porte.
Et puis en admettant qu'il pète un câble et tue Kaito, je doute que ce soit l'autre type qui puisse l'arrêter. Faut coller une armée devant la porte Laughing

Je vois mal Yagari ordonner ça. Ou alors c'est pour rassurer ceux qui ont toujours "peur" de Zero.
Mais s'ils veulent en faire le chef de la Guilde va ben falloir qu'ils lui fassent confiance à un moment ou à un autre. Et ça ne se fera pas en lui mettant des gardes devant chaque porte de chaque pièce où il ira.

Après je suis peut-être en train de couper les cheveux en quatre et ça relève peut-être aussi du détail pour mettre un peu de piment dans l'histoire.
Ou alors il se peut qu'il ya ait quelque chose d'autre derrière ... Des hunters de mèche avec Sara qui mettraient la pagaille au sein de la Guilde ?

Skydreamer
Proie

MessageSujet: chapitre 68 raw   Mar 25 Jan - 17:56

Mmh, sans doute pas, puisque ça s'est déjà produit un an auparavant (l'ancien chef de guilde de mèche avec le grand-père de Takuma et Rido) je doute que les hunters refassent les mêmes erreurs (ou que l'auteur réutilise la ficelle scénaristique)...Justement, c'est peut-être parce qu'ils ont été trompés par les vampires une fois qu'ils se méfient de Zero qui est sensé devenir leur chef (et vu la haute opinion qu'il a de lui-même, les hunters doivent la partager...)

Ruka-Yuki
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Mar 25 Jan - 18:11

Je suis totalement d'accord. Et puis on aurait une impression de déjà vu.

Merci Phanie ! ***_****

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Mar 25 Jan - 18:16

Tout à fait d'accord.....
Peut-être que Zero a dit ça sur le ton de l'humour.... Genre ils lui feront jamais un tape m'en cinq?
Un humour noir en sorte

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Mar 25 Jan - 18:24

Citation :
Peut-être que Zero a dit ça sur le ton de l'humour.... Genre ils lui feront jamais un tape m'en cinq?
Un humour noir en sorte
Possible ... je sais pas si avec le chapitre traduit ce sera plus clair

Citation :
Mmh, sans doute pas, puisque ça s'est déjà produit un an auparavant (l'ancien chef de guilde de mèche avec le grand-père de Takuma et Rido) je doute que les hunters refassent les mêmes erreurs (ou que l'auteur réutilise la ficelle scénaristique)...Justement, c'est peut-être parce qu'ils ont été trompés par les vampires une fois qu'ils se méfient de Zero qui est sensé devenir leur chef (et vu la haute opinion qu'il a de lui-même, les hunters doivent la partager...)
A près réflexion c'est que je me disais aussi : Ça ferait bis repetita de ressortir une traitrise chez le hunters... Même, si dans ce cas, on pourrait plus assister à une sorte de scission chez eux, entre les pro et les anti-Zero comme chef de la Guilde.

Et une grade bataille se prépare (vu ne nombre d'humains que Sara a transformé en en vampires ça va barder ... Quelle saleté celle là ! xD) c'est surement là qu'on verra si les hunters le suivent ou pas.
Enfin faudrait déjà qu'il se pose en chef, mais je pense que ce sera le cas à un moment ou un autre(le contraire serait assez étonnant, par rapport à ce qu'on sait déjà et dans l'optique d'une fin digne de ce non).
Mais là encore ca risque d'être chaud ... Déjà entre les vampires (ceux avec Sara, ceux avec Kaname, et les autres ... ceux avec Yuki peut etre oO ...non je blague là lol ) alors si les hunters n'arrivent pas à se mettre d'accord ça va être une belle pagaille scratch

Enfin là j'extrapole beaucoup sur pas grand chose Laughing
Mais je suis déjà en manque et ça fait mouliner mon cerveau sur le peu qu'on a. L'attente du prochain chapitre va être intenable TT.TT ... Je rectifie : elle l'est déjà TT.TT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   

chapitre 68 [Publié Tome 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant