AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chapitre 68 [Publié Tome 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Mar 25 Jan - 18:32

De toute façon, comme l'a dit Yagari, pour devenir chef de la guilde ils comptent les performances et non l'état vampirique. Donc le seul qui soit assez fort c'est Zero.

J'avoue que si ya une bataille, les hunters vont etre un peu paumés. Sarah ou Kaname ?? Aucun, je crois. Meme si c'est pas leurs affaires, il faudra quand meme qu'ils s'en mele pour proteger les humains. Et puis Zero, va se défouler un max là ! 8D

Si on regarde bien les hunters sont les moins puissants dans l'histoire.

Merci Phanie ! ***_****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Mar 25 Jan - 18:35

Il ne faut pas oublier Yuuki

C'est une pure-blood après tout... qui commence à s'éveiller à ses "pouvoirs"....

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Mar 25 Jan - 19:48

Mouais ...

Yuuki est surtout du genre à se mettre dans l'embarras. Même éveillée à ses pouvoirs, je sais pas ... Faudrait surtout qu'elle s'éveille à l'intelligence xD
J'ai du mal à l'imaginer vraiment utile Laughing
Même si je pense qu'il y a de bonnes chances pour que ses ailes lui servent à un moment dans l'histoire. Enfin, méfions nous, ça pourrait encore être une de ces idées lumineuses que MH nous balance un jour pour oublier juste après.

Pour les hunters, effectivement, après ce qu'a fait Sara, ils sont obligés de s'en mêler.
Logiquement, ils devraient lutter contre elle vu qu'elle transforme des humains en vampires-esclaves. Quant à s'allier à Kaname, ça reste encore possible sous certaines conditions.
C'est sûr que là, Cruchette, si elle se crée quelques neurones au contact de Zero, pourrait avoir un rôle à jouer mais je la vois plus dans un rôle pacificateur.

Remarquez, un fight Sara vs Cruchette ça pourrait être marrant lol! (mais Yuuki aurait aucune chance xD )

Finalement après des mois de Yuka assommant et vomitif l'histoire est à nouveau sur de bonnes bases. Ça faisait longtemps que je n'avais plus ressenti cette exaltation à l'idée de découvrir la suite de l'histoire.
Croisons les doigts pour que ça continue comme ça. Elle a de quoi faire MH, là ..

Dernière édition par Kiyo le Mar 25 Jan - 21:38, édité 1 fois

Ruka-Yuki
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Mar 25 Jan - 20:11

Kiyo a écrit:
Finalement après des mois de Yuka assommant et vomitifs l'histoire est à nouveau sur de bonnes bases. Ça faisait longtemps que je n'avais plus ressenti cette exaltation à l'idée de découvrir la suite de l'histoire.
Croisons les doigts pour que ça continue comme ça. Elle a de quoi faire MH, là ..
T'aurais pas mieux dit ! lol!
C'est vrai que ses scènes Yuka, ça devenait soualant. Et bla bla bla....

Je suis tout aussi excitée à l'idée de revoir Zero en entier ! I love you I love you
Ouais ouais le voir sur deux encadrés, ça suffit pas ! xD

Merci Phanie ! ***_****

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Mer 26 Jan - 9:14

Kiyo a écrit:
Yuuki est surtout du genre à se mettre dans l'embarras. Même éveillée à ses pouvoirs, je sais pas ... Faudrait surtout qu'elle s'éveille à l'intelligence xDb
OOh que oui lol! lol! lol!

Kiyo a écrit:
Même si je pense qu'il y a de bonnes chances pour que ses ailes lui servent à un moment dans l'histoire. Enfin, méfions nous, ça pourrait encore être une de ces idées lumineuses que MH nous balance un jour pour oublier juste après.
J'ai toujours en travers de la gorge le "Flash-back" sur le "passé" de Kanamé . Hino nous "pond" deux à trois chapitres sur ce thème et c'est un bide total: pas d'avancée dans l'histoire et une descente aux enfers de plus pour Kanamé qui y apparaît comme le bon "toutou" de sa copine sang-pur. Sans compter que cette pseudo histoire d'amour n'explique rien quant à la naissance de la lignée des Kuran. Bref, un "flop" de plus...

Par contre, pour les ailes de cruchette j'ai ma théorie: je pense en fait au pouvoir des Kurans, vous savez, le fait de transformer son sang en objet (Shiki nous a fait une petite démo et papa-Rido aussi). Je pense que les ailes de Yuuki n'étaient en fait qu'un objet crée avec son sang et apparu sur sa volonté. Sinon à quoi pourraient-elles servir (sinon à prendre la poudre d'escampette sur le champs de bataille, histoire de ne pas trop de se faire botter le c** par Sarah, par exemple)?

Kiyo a écrit:
Finalement après des mois de Yuka assommant et vomitif
les termes sont parfaitement choisis: c'était effectivement à vomir...

Kiyo a écrit:
l'histoire est à nouveau sur de bonnes bases. Ça faisait longtemps que je n'avais plus ressenti cette exaltation à l'idée de découvrir la suite de l'histoire.
Pareil, finalement notre patience va peut-être finir par payer... Je commençais à croire que nous étions toutes devenues sado-maso a force de s'accrocher... Espérons qu'Hino "surfe" sur notre vague d'enthousiasme et poursuive dans ce sens...

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Mer 26 Jan - 13:23

Cela fait quand même plus d'un an d'attente largement...

Les filles je vous le dit franchement: NOUS SOMMES MASO.......

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Mer 26 Jan - 20:48

LoveZero a écrit:
J'ai toujours en travers de la gorge le "Flash-back" sur le "passé" de Kanamé . Hino nous "pond" deux à trois chapitres sur ce thème et c'est un bide total: pas d'avancée dans l'histoire et une descente aux enfers de plus pour Kanamé qui y apparaît comme le bon "toutou" de sa copine sang-pur. Sans compter que cette pseudo histoire d'amour n'explique rien quant à la naissance de la lignée des Kuran. Bref, un "flop" de plus...
Totalement d'accord.
Même en étant pas fan de Kaname, je trouve que ce que MH a fait dessert définitivement son personnage.
Et je maintiens que ce flou artistique autour de la lignée Kuran (qui pour le coup semble sortie de nul part) est surement une sorte de pirouette pour ne pas tuer le "glamour" qui entoure Kaname.
Parce que sinon on saurait qu'il a eu une ou plusieurs nanas avant Yuki, ça rappellerait encore une fois qu'il est son arrière-arrière- ...-arrière grand-père et, par dessus le marché, qu'il a abandonné sa famille ... On a connu plu sexy comme personnage.
Mais d'un autre côté c'est vraiment ridicule comme passé (qui ne correspond pas du tout au caractère de Kaname ) et comme situation confuse genre c'est l'ancêtre mais essayons de ne pas le montrer ...

Enfin bon, on a survécu vaillamment à tout ça Laughing

Citation :
Par contre, pour les ailes de cruchette j'ai ma théorie: je pense en fait au pouvoir des Kurans, vous savez, le fait de transformer son sang en objet (Shiki nous a fait une petite démo et papa-Rido aussi). Je pense que les ailes de Yuuki n'étaient en fait qu'un objet crée avec son sang et apparu sur sa volonté. Sinon à quoi pourraient-elles servir (sinon à prendre la poudre d'escampette sur le champs de bataille, histoire de ne pas trop de se faire botter le c** par Sarah, par exemple)?
Oui effectivement, mais est-ce qu'ils n'auraient pas chacun une sorte de spécialité ? Et Yuki se serait de se créer des ailes ...
Si ça ne ressert pas dans l'histoire je rajouterai ça à la liste des pétards mouillés de VK !

Parce que oui ça y est Yuki a trouvé le moyen de se servir de son pouvoir de sang-pur (même si c'est pas prouvé qu'elle est capable de recommencer) et oui "OMG c'est trop trop mimi les ailes de papillons sur Yuki. On dirait une fée !!!! " (encore une couche de cucul la praline dans cette histoire qui en souffrait déjà cruellement depuis quelque temps) mais bon à part avoir blessé le Dirlo ...

Citation :
les termes sont parfaitement choisis: c'était effectivement à vomir...
Merci ^^
Par contre je voudrais juste préciser à l'égard des fans de Kaname et/ou de Yuka que je ne dis pas ça parce que je n'aime pas Kaname. Je trouve seulement que MH nous à fait de la guimauve, une histoire à l'eau de rose insipide même pas digne de Barbara Cartland.
Je n'aurais pas trouvé ça moins vomitif ou assommant s'il s'était agit de scènes Zeki . Enfin j'aurais peut être un peu mieux supporté ces chapitres mais j'aurais été dégoutée de voir Zero tomber dans cette mièvrerie qui ne convient clairement qu'à Yuki et certainement ni à Zero ni à ce pauvre Kaname qui ne méritait pas ça.
Voilà c'était pour info.

Kalia a écrit:
Cela fait quand même plus d'un an d'attente largement...

Les filles je vous le dit franchement: NOUS SOMMES MASO.......
Whaou ! C'est vrai que ça fait longtemps ! On est des coriaces les filles !!!! xD
En un sens c'est pas impossible qu'on soit aussi maso lol!
Mais j'ai toujours cru en une fin Zeki et au retour à la fois d'une vrai histoire centrée là dessus et également de l'action.
Je pense que dans mon cas il s'agit à la fois de persévérance et d'un optimisme à toute épreuve ^^

EDIT :
Houlà !!! Ça faisait également très longtemps que je n'avais pas posté un message si long ! Si ça c'est pas une preuve que les choses reviennent à la normale lol!

Ruka-Yuki
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Jeu 27 Jan - 18:23

Un petit détail m'intrigue...

Juste avant que Yuuki arrive ppur voir le directeur, il parlait semble-t-il à quelqu'un, seulement on ne voit personne. A moins qu'il se parlait tout seul ??
J'ai également remarqué qu'il enchaine Yuuki ! Ca fait drole ! lol!

Merci Phanie ! ***_****

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Ven 28 Jan - 12:54

D'accord avec toi Kiyo en ce qui concerne la réflexion sur le côté "vomitif" des derniers chapitres. Tout comme toi ma réflexion ne visait pas à juger le couple Yuka mais ce qui me dégoûte c'est plus l'attitude adoptees par les protagonistes. Au lieu de nous presenter un couple heureux, murs et amoureux, hino nous a servi une soupe de guimauve avec une yuuki tantôt hésitante tantôt chaude comme la braise et un kanamé souvent dans le déni de soi. Je dois dire que si le couple Zeki avait été réuni a ce moment la et avait adopté la même attitude, j'aurais trouvé cela tout aussi niais et inutile.

En vérité je déplore le fait qu'hino ai sacrifié le potentiel énorme de ses personnages pour nous servir une suite qui ne fait rien avancer pendant plus d'un an. Tout ce que j'espère à présent est de voir un Kanamé fort, pleins de projets sombres, et une réunion zeki sans scènes absurdes ou niaises (peut etre ue taloche de plus dans la figure de yuuki par zero, ça lui ferait du bien lol! )

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Ven 28 Jan - 12:58

LoveZero a écrit:

En vérité je déplore le fait qu'hino ai sacrifié le potentiel énorme de ses personnages pour nous servir une suite qui ne fait rien avancer pendant plus d'un an.

Tout à fait d'accord avec toi...... N'empêche, nous sommes les championnes de l'attente les filles ^^''''' Je n'ai pas réalisé jusqu'à ce qu'il y a quelque jours que nous avions patienter si longtemps °__°

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Ven 28 Jan - 13:19

LoveZero a écrit:
peut etre ue taloche de plus dans la figure de yuuki par zero, ça lui ferait du bien lol!
lol! Effectivement, ça ne lui ferait certainement pas de mal ...

Le vrai pouvoir de Yuki : tête à claque ! Laughing

Et le chapitre en anglais ^^ (mais c'est une version non définitive)
http://community.livejournal.com/vampire_knight/895851.html#cutid1

Ah et aussi une preview (on traduit ça par prévisualisation en français ? scratch ) du prochain chapitre :

Du Zeki en perspective cheers

yuki-tara
Initiée

Emploi : Débile profesionnel

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Ven 28 Jan - 19:53

Rohhhlalala elle est trop zoli cette image Kiyo !! (dommage que c'est pas très net)

Vivement la traduction du chapitre parce que la euuuhhh bin j'ai rien compris
Voir le profil de l'utilisateur http://my-mangas-world59.skyrock.com/

Ruka-Yuki
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Ven 28 Jan - 20:39

Kiyo a écrit:
Ah et aussi une preview (on traduit ça par prévisualisation en français ? scratch ) du prochain chapitre :

Du Zeki en perspective cheers

Kyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa ! Ca s'annonce super bien ! cheers
Et puis l'image est trop belle ! Zerooooooooooo *-*

Merci Phanie ! ***_****

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Sam 29 Jan - 0:02

SUPERBE

Oui bon je sais je ne suis plus Zeki mais ça fait du bien de voir Zéro avec une tête autre que renfrognée lol!

Dites il est pas en train de saisir Yuuki par l'épaule par zazar?? Alors ça y est c'est fini les "touche-moi pas VILAINEEEEEE"...

A moins qu'il ne la menace avec son flingue...TIREEEEEEEEE lol!

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Sam 29 Jan - 0:19

Je suis sûre qu'il pointe le bloody rose contre elle ^^

Genre: Tu m'approche j'te tue....

yuki-tara
Initiée

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Sam 29 Jan - 13:20

Je suis pas sure que ce soit "tu me touche te tue" parce que il a pas une tête qui donne cette impression XD enfin j'espère lol!

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Sam 29 Jan - 13:32

Moi je trouve qu'il n'a pas une tête trés amicale, xd....
C'est bizarre....

J'ai hâte de savoir la suite, rien que pour voir la reaction de Zero......

Elle l'a laissé tomber comme une merde pour aller avec son onii-sama donc je ne pense pas qu'il va l'accueillir avec joie ^^''''

Ruka-Yuki
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Sam 29 Jan - 13:42

L'image n'est pas assez nette pour qu'on apercoive quelque chose de distincte.
Mais j'ai pas l'impression qu'il pointe sont bloody rose, sinon il aurait un regard plus menacant. Je pense que tout simplement il lui saisit l'épaule.

Merci Phanie ! ***_****

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Sam 29 Jan - 15:48

Je suis d'accord avec Ruka-Yuki.
Il a un regard assez triste. Il n' pas l'air en colère ou menaçant (moi je dis qu'il a à nouveau craqué devant les grands yeux pleurnichards de cruchette ... )
Je rajouterai :
- Ce ne serait pas très logique de la menacer d'une arme sur le côté. S'il avait le BR il se tiendrait soit devant soit derrière elle pour la mettre en joug.
- Avec le BR il serait encore plus loin au niveau perspective (enfin c'est un peu difficile à apprécier mais il me semble assez proche d'elle)
- On aperçoit sa main je crois. Et vu la position des doigts il a plutôt l'air d'avoir saisi le bras de Yuuki

Ruka-Yuki
Editrice de la team

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Sam 29 Jan - 15:51

En plus, il porte l'uniforme scolaire, ce qui veut dire il la rencontre pendant la journée.

Peut etre, etait il soulagé de la revoir... I love you
Si c'est le cas, c'est troooooooooop mimi ! ^-^

Merci Phanie ! ***_****

yuki-tara
Initiée

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Sam 29 Jan - 21:23

a mon avis c'est pas le bras qu'il saisi parce que sinon elle aurai un problème morphologique la Yûki !

Skydreamer
Proie

Emploi : Stalker de Zero...

MessageSujet: chapitre 68 (trad anglaise)   Dim 30 Jan - 9:59

Il y a intérêt à ce que ça soit vraiment du zeki (car il peut s'agir d'une preview mensongère, qui promet quelque chose qui ne se produira pas ou pas avant 5 chapitres... Evil or Very Mad )

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Dim 30 Jan - 21:47

Franchement, je ne sais pas par quel tour MH pourrait nous pondre un chapitre sans Zeki.
Enfin si elle pourrait mais, au delà d'une preview mensongère, ce serait vicieux de se part ... et il faudrait qu'elle centre le chapitre :
- soit sur Kaname (mais je pense pas qu'on le revoit de si tôt de manière "importante" )
- soit sur Sara et ses magouilles (ça ce serait possible ... mais tout un chapitre sur elle ? xD)
MH pourrait aussi nous faire le coup des 2 pages sur tout un chapitre histoire de dire qu'on voit du bien eu droit à des scènes Zeki ... Evil or Very Mad

En tout cas, si c'est une publicité mensongère, je propose de relancer l'idée d'expédition punitive !

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Lun 31 Jan - 9:09

Kiyo a écrit:
Franchement, je ne sais pas par quel tour MH pourrait nous pondre un chapitre sans Zeki.
Enfin si elle pourrait mais, au delà d'une preview mensongère, ce serait vicieux de se part ... et il faudrait qu'elle centre le chapitre :
- soit sur Kaname (mais je pense pas qu'on le revoit de si tôt de manière "importante" )
- soit sur Sara et ses magouilles (ça ce serait possible ... mais tout un chapitre sur elle ? xD)
MH pourrait aussi nous faire le coup des 2 pages sur tout un chapitre histoire de dire qu'on voit du bien eu droit à des scènes Zeki ... Evil or Very Mad

En tout cas, si c'est une publicité mensongère, je propose de relancer l'idée d'expédition punitive !

Il me semble assez évident que le prochain chapitre sera Zeki, j'imagine bien Zéro se retrouvant devant cruchette en salle de torture. Il va peut-être opter pour la tronçonneuse de Kaito cette fois-ci...

En ce qui concerne l'imagine, je pense toujours que Zéro menace Yuuki de son flingue sauf qu'effectivement il n'a pas l'air super en colère (par contre elle n'a pas l'air de réaliser la situation, je trouve son regard...vide. Bon en même temps c'est cruchette...). Je pense qu'il va surtout tomber dans la mélancolie avec cruchette dans les parages, à chaque fois qu'elle est là il est tout perturbé le Zéro. Va nous faire une dépression...

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Lun 31 Jan - 13:02

Il va plutôt nous faire une anémie, mdrrrrrrrrrrr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chapitre 68 [Publié Tome 14]   Aujourd'hui à 2:25

chapitre 68 [Publié Tome 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant