AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quels héros vont mourir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Parmi les héros de VK, qui va mourir ?
Akatuski
8%
 8% [ 3 ]
Hanabusa
0%
 0% [ 0 ]
Kaien Cross
8%
 8% [ 3 ]
Kaito
0%
 0% [ 0 ]
Kaname
31%
 31% [ 11 ]
Ruka
8%
 8% [ 3 ]
Takuma
19%
 19% [ 7 ]
Yagari
3%
 3% [ 1 ]
Yuuki
6%
 6% [ 2 ]
Zero
17%
 17% [ 6 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Quels héros vont mourir ?   Mar 19 Avr - 18:41

La question est simple : A votre avis qui va mourir parmi les héros de VK?
Attention, j'ai bien dit "à votre avis" et pas "qui voulez-vous voir mourir" Wink

Je n'ai pas mis Shiki, Rima et Yori car il n'y avait pque 10 entrées disponibles dans le sondage. Comme il me semble que leur disparition est peu probable et qu'il fallait bien enlever des options, ce fut eux.
Mais vous pouvez toujours ajouter ces noms dans vos posts si vous pensez qu'il vont mourir ^^

Ce serait bien également de justifier un peu vos votes ^^

Voilà, je crois que j'ai tout dit xD à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Quels héros vont mourir ?   Mar 19 Avr - 19:52

Kiyo a écrit:
La question est simple : A votre avis qui va mourir parmi les héros de VK?
Attention, j'ai bien dit "à votre avis" et pas "qui voulez-vous voir mourir" Wink

Je n'ai pas mis Shiki, Rima et Yori car il n'y avait pque 10 entrées disponibles dans le sondage. Comme il me semble que leur disparition est peu probable et qu'il fallait bien enlever des options, ce fut eux.
Mais vous pouvez toujours ajouter ces noms dans vos posts si vous pensez qu'il vont mourir ^^

Ce serait bien également de justifier un peu vos votes ^^

Voilà, je crois que j'ai tout dit xD à vos claviers !
Arf, faut-il réellement que je répète mon post dans le topic "chapitre 70"? Bon alors, pour moi c'est Kanamé, Ruka et peut-être Takuma. Les raisons sont exposées dans le commentaire précédemment cité... Oui je sais c'est pas bien mais il est tard et j'ai la flemme dead

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Quels héros vont mourir ?   Mar 19 Avr - 19:58

Allez je suis sympa sur ce coup là ^^

LoveZero a écrit:
Pour moi il est certain que Ruka y reste... Pour Hanabusa, je ne pense pas. Il s'en est pris assez dans la tranche ces derniers temps, je pense que MH ne va pas le torturer davantage (et puis elle a Zéro et Kanamé pour ça). J'ai un doute sur Takuma, qui a déjà risqué sa vie il y a peu de temps. Je pense qu'il pourrait réaliser une tentative désespérée juste parce qu'il connait les plans de Sarah et que cela le fout visiblement en rogne. Pour Kanamé, j'ai un doute également. Après tout Shizuka lui a dit que là où il irait (après son assassinat à elle) tout ne serait que ténèbres. Et je ne l'ai pas senti hyper heureux dans cette seconde partie, même avec Yuuki à ses côtés (il dit lui-même qu'il souhaitait mourir, et pas forcement ressusciter. Et son attitude mélancolique me laisse entendre qu'il ne vise pas une fin heureuse en ce qui le concerne). Sans compter que MH éloigne petit à petit ses alliés de lui (Aido, Yuuki rentrent dans le groupe des "sceptiques" formé par Shiki et Rima...Reste donc Takuma, Ruka et Kain même si ce dernier changera de "bord" une fois Ruka décédée). Je n'espère pas qu'il disparaisse, loin de là mais j'ai du mal à imaginer un "happy end" pour lui.
Pour Zéro, je pense qu'une mort est moins certaine (quoi que pas impossible) car il s'en ai pris lui aussi plein la figure depuis le début du manga (son rôle de "mal-aimé", sa transformation, le massacre de sa famille, la trahison de son frère, son amour impossible pour cruchette qui elle crie à tout va qu'elle en aime un autre...). Une mort tragique serait de trop dans son palmarès. J'ose plutôt espérer qu'il trouvera une issue favorable (pas forcément en couple) mais au moins qu'il aura la paix de l'esprit.
Alors du coup je pense que les possibles "morts" sont Ruka, Takuma et Kanamé (n'en souhaite aucune hormis la première qui me gave un peu lol).

Edit: j'ai également un léger pressentiment pour deux hunters, Kaien et Yagari. Le premier parce qu'il vit depuis trop longtemps et qu'il serait temps qu'il décide de son rôle dans cette histoire (la voix du sacrifice ou du sauvetage serait une décision courageuse sachant qu'il a souvent le c** assis entre deux chaises), le second parce que je pense que sous ses airs d'homme des cavernes, ce serait tout à fait le genre à sauver la peau des p'tits jeunes de la nouvelle night class (et principalement son ancien élève, Zéro, s'il y adhère). C'est un héros-né ce type. Mais bon, je ne pense pas que tous y passe alors j'en reste à quelques suppositions. hin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels héros vont mourir ?   Dim 24 Avr - 20:20

je penses aussi que kanamé va mourir!
zéro non (par pité je ne veux pas le voire mourir !)
ruka oui
aprés je ne c'est pas trop (une vision tragique mais vennu dans ma tete si yuki finisé dans le troupe se serais tragique non ?!)

beauceron33
Humaine

Emploi : collégienne

MessageSujet: Quels héros vont mourir ?   Mar 9 Aoû - 21:21

Moi je sais pas pourquoi mais je pense que le mieux placé pour mourrir c'est takuma.Je ne sais meme pas pourquoi mais je le vois bien mourrir, bizarre non? bye

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Quels héros vont mourir ?   Lun 25 Mar - 19:54

A deux moins de la fin, je relance le sujet: qui va mourir ?

- Kaname qui semble décider à devenir le nouveau métal originel ?

- Yuuki qui envisage de transformer Kaname en humain ?

- Zero qui, même si dans le trio est celui qui semble le moins susceptible de mourir (surtout s'il respecte le vœu d'Ichiru) , pourrait très bien se sacrifier pour Yuuki?

Pour les perso secondaires :
- Isaya qui n'a plus envie de vivre ?

- ???

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels héros vont mourir ?   

Quels héros vont mourir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1