AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 71 VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Sam 23 Avr - 21:21

Raah les scans sont hébergés chez imageshack...j'ai pas pu les voir ! coler

D'après ce que vous dites, Zero suit Yuuki pour la surveiller mais pourquoi Kaito serait avec lui ? Je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose avec Maria....
Et Ichijo a-t-il accpeté son nouveau rang ? Si on le voit pas avec Sara, ça veut peut etre dire qu'il est déjà dans les batiments avec les autres.

Merci Phanie ! ***_****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 24 Avr - 8:49

Je trouve inutile de tirer le triangle amoureux en longueur. C'est devenu lassant. Autant c'était intéressant les 10 premiers tomes, autant ça ne l'est plus maintenant. Et beaucoup de lecteurs en ont marre.

Vu que l'auteur insiste sur le fait que Yuuki aime Zero en montrant des petits signes, ce serait peut être mieux qu'elle nous donne la preuve concrète que c'est le cas. L'histoire peut très bien continuer sans le Triangle amoureux. Il y en a encore tellement de choses non résolues et ça n'avance pas. Et pour cause, l'auteur nous consacre 3/4 de son chapitre sur son trio et le 1/4 qui reste elle nous balance des petits indices qui répondent à certaines questions et en même temps on a des nouvelles énigmes.

En 5 tomes, tout ce qu'on a appris c'est une partie du passé de Kaname. Une partie vu qu'une qu'il y a toujours une zone d'ombre sur son passé. On ne sait toujours pas qu'elles sont les véritables intentions de sara, mise à part le fait qu'elle veut devenir la reine. On ne sait pas non plus pourquoi Takuma reste avec Sara. L'auteur a également introduit de nouveaux personnages qui je pense interviendront plus tard dans l'histoire. Il y a aussi la mystérieuse clé que Kaname a donné à Yuuki. J'oublie certainement d'autres choses vu que je commence à perdre le fil de l'histoire.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 24 Avr - 8:49

Savahna a écrit:
Bah, lorsque le 2° arc a commencé, on en était à la moitié du manga. Je suppose donc qu'il y aura environ 20 tomes. Si on en est au 15°, et bien... on va devoir attendre encore quelques années. Je pense qu'un triangle amoureux digne de ce nom doit tenir sur la longueur. Un bon triangle ne peut pas être clôt par un couple tant que le cas des trois protagonistes n'est pas réglé, et celui de Kaname est très loin de l'être. A l'heure actuelle, je trouve que le triangle se tient encore. En plus, c'est pas qu'un shôjo, y'a aussi une histoire.

D'accord avec toi Savahna, le triangle évolue aussi en fonction de l'avancée de l'intrigue. Les personnages changent, prennent des responsabilités (Yuuki) ou font des choix pour le moment incompréhensibles (Kanamé), ils gagnent un peu plus en maturité (ouais 'fin Zéro t'es à la ramasse là, bouge!!). Il serait prématuré qu'ils fassent des choix amoureux (donc sur le long terme) sans avoir déjà "tracé leur route". Pour le moment ils n'en sont qu'au carrefour.

Edit: En même temps je comprends ta remarque Phanie et la trouve très juste. Comme je le disais dans un précédent post, MH a tout misé en seconde partie sur le triangle amoureux et les quelques éléments pouvant participer à une intrigue principale ont fait un beau "flop" (en gros on sait des choses sur le passé de Kanamé mais ces infos restent totalement inutiles pour le moment). Un triangle amoureux en lui seul ne saurait tenir une histoire tout entière (où alors évitons de nous lancer sur une histoire de vampires avec une intrigue béton en premier arc).

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 24 Avr - 8:55

Je pense que les 3 personnages peuvent suivre le route même en ayant fait un choix amoureux. Choix amoureux ne veut pas dire nécessairement qu'ils soient couple. Je ne vois pas l'utilité du triangle amoureux dans ces derniers tomes.

Spoiler:

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 24 Avr - 9:06

Phanie a écrit:
Je pense que les 3 personnages peuvent suivre le route même en ayant fait un choix amoureux. Choix amoureux ne veut pas dire nécessairement qu'ils soient couple. Je ne vois pas l'utilité du triangle amoureux dans ces derniers tomes.

Ouais enfin en même temps imagine que Yuuki ai choisi définitivement Kanamé lors du second arc sauf que oups: il se tire et abat tous les sang-pur du coin pour finalement se sacrifier (là j'émets juste une illustration, je précise parce que ce n'est pas un débat sur l'avenir des persos sachant qu'il y a d'autres topics pour ça). Manquerait plus qu'il lui fasse une ou deux crasses supplémentaires et tous le monde se dirait: "A mais quelle idiote cette fille de s'être décidée trop vite!". THE END trop cool le manga! nose blood

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 24 Avr - 9:17

J'ai pas dit que son choix soit Kaname. Je pense qu'il est temps qu'elle fasse son choix et qu'elle dise clairement qui elle aime. De toute façon, ça m'est égal qui elle va choisir. Au moins, l'histoire pourra avancer. Et puis lors de la fin du premier arc, elle pouvait très bien partir avec Kaname mais pas spécialement pour être avec lui en tant que fiancée.

Kaname ne fera jamais de crasse à Yuuki. S'il est parti, il avait de bonnes raisons. Et je pense que tout ce qu'il fait c'est pour le bien de Yuuki.

Je pense que l'auteure aurait dû mettre fin au trio amoureux lors de la fin du premier arc pour après concentrer l'intrigue du deuxième arc sur le passé de Kaname, les intentions de sara, la cohabitation entre humains et vampires ...

Spoiler:

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 24 Avr - 11:04

Phanie a écrit:
Kaname ne fera jamais de crasse à Yuuki. S'il est parti, il avait de bonnes raisons. Et je pense que tout ce qu'il fait c'est pour le bien de Yuuki.

Oui je le pense aussi..... Yuuki est sa "raison de vivre" depuis une dizaine d'années.............. Donc pour moi il ferait tout pour elle.....

Phanie a écrit:
Je pense que l'auteure aurait dû mettre fin au trio amoureux lors de la fin du premier arc pour après concentrer l'intrigue du deuxième arc sur le passé de Kaname, les intentions de sara, la cohabitation entre humains et vampires ...

Oui moi aussi j'aurais préféré que ça s'arrête.... Au moins on ne serait pas si indécis et en même temps dégoutés car l'auteur nous fait passer de l'un à l'autre........

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 24 Avr - 11:22

Phanie a écrit:
J'ai pas dit que son choix soit Kaname. Je pense qu'il est temps qu'elle fasse son choix et qu'elle dise clairement qui elle aime. De toute façon, ça m'est égal qui elle va choisir.
...
C'est un EXEMPLE Phanie, je l'ai pourtant bien précisé. J'aurais pu faire exactement la même chose avec le Zeki couple alors cool...
De toute manière je me fiche qu'elle achève ou non le triangle, moi aussi je ne suis pas intéressée par le pseudo "couple-vainqueur" de VK (et pour tout dire je le suis de moins en moins par le genre shôjo en général depuis que je me suis mise à Urasawa). Du moment que son intrigue centrale reprenne un peu le dessus (et ai un peu de cohérence), le reste...

Skydreamer
Proie

Emploi : Stalker de Zero...

MessageSujet: raw complète et spoilers   Dim 24 Avr - 11:27

Avec un peu de chance ce triangle amoureux finira bientôt...Après tout, dans ce chapitre Yuki se pose pas mal de questions sur Zero...Elle va donc hésiter encore une dizaine de chapitres avant de se décider .....
D'un point de vue tout à fait pas objectif, le fait qu'elle retourne ensuite avec Kaname après toutes ces interrogations et "marinades" des fans serait un peu...sans intérêt. ça voudrait dire que depuis le début Yuki n'en avait que pour Kaname, Zero n'étant qu'une passade, et donc pas de "vrai" triangle amoureux.

D'ailleurs, à en juger par la previeuw du prochain chapitre, on devrait avoir pas mal de Zero aussi ( hu fait ma fan intérieure)

Savahna
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 24 Avr - 15:20

LoveZero a écrit:
Phanie a écrit:

Ouais enfin en même temps imagine que Yuuki ai choisi définitivement Kanamé lors du second arc sauf que oups: il se tire et abat tous les sang-pur du coin pour finalement se sacrifier (là j'émets juste une illustration, je précise parce que ce n'est pas un débat sur l'avenir des persos sachant qu'il y a d'autres topics pour ça). Manquerait plus qu'il lui fasse une ou deux crasses supplémentaires et tous le monde se dirait: "A mais quelle idiote cette fille de s'être décidée trop vite!". THE END trop cool le manga! nose blood

rigol Excellent!

J'espére que ça n'arrivera pas, je pense pas que ce soit un "méchant"...

Moi, contrairement à vous tous, j'y tiens à ce triangle amoureux. Imaginez, si MH aurait terminé le triangle amoureux au milieu de son manga en disant : ok, Yuume en force, Zero, tu seras le gentil pote.

Vous auriez pas eu la rage? Moi si. foué

Faut pas oublier que c'est avant tout un shôjo, mais là, elle va vraiment sur un chemin miné. Tout ces indices en faveur du Zeki ne peuvent pas faire aboutir le manga à un Yuume, mais tout ces derniers chapitres montrant l'attachement de Yuuki pour Kaname ne peut pas faire aboutir le manga à une fin où Yuuki "choisirait" Zero.

Donc pour le moment, peu importe le choix de Yuuki, ce sera pas assez crédible pour moi. Elle a réussi à me faire douter en ce qui concerne le couple final, je vous jure que si elle bâcle le choix de Yuuki, je lui envoie une lettre. Parce qu'à l'heure actuelle, les deux couples sont possibles. C'est du 50/50, comme au début, en fait.

On a pas beaucoup avancé... Mais moi perso, je trouve pas ça dérangeant que Yuuki n'ait pas fais un choix et que l'histoire avance. Au contraire, si MH s'en sort, ça peut être très bien. Bon ces temps-ci, on s'est un peu tous ennuyés, vu qu'il y avait peu d'action ( heureusement qu'on a eu le passé de Kaname, parce que sinon... ) sniff

Mais dés que l'on saura les objectifs de Kaname, ça risque de bouger dans tout les sens, comme lorsqu'ils avaient voulu tuer Rido.

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 24 Avr - 16:05

J'avais bien compris lovezero que c'était un exemple.

La preview du prochain chapitre ?

Spoiler:

Skydreamer
Proie

Emploi : Stalker de Zero...

MessageSujet: Chapitre 71: raw complète et spoilers   Dim 24 Avr - 17:46

Ah oui, pardon, j'ai oublié de mettre le lien...(mais je pensais qu'on la voyait avec la raw complète... - -")

Trouvée ici, donc: http://kiryuuzerolovers.deviantart.com/ (le lien direct n'affiche pas l'image, donc je préfère mettre l'adresse de la page deviantart)

Spoiler:

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 24 Avr - 17:48

Si ça se trouve il va faire le professeur du cours contre les forces du mal..... hoho

Ok.... Je pars.... dead

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 24 Avr - 17:53

Phanie a écrit:
J'avais bien compris lovezero que c'était un exemple.
A lire ta réponse je ne l'aurais pas cru.

Je n'ai pas vu de "preview" en tout cas du chapitre 72 alors...fais péter Skydreamer! Elle est où??? lol!
Savahna=> tu résumes bien ce que je disais tout à l'heure: peut importe la tête du triangle tant que l'histoire progresse et c'est en l'occurrence ce qui semble se produire (bon mollement mais sûrement cette fois-ci). La trad' nous en dira peut-être plus long...

Edit; Oups tu as transmis la preview juste au moment où j'enregistrais mon message, merci skydreamer! Il y en avait une également où Zéro portait des lunettes tout en faisant "cours" à Yuuki. Il a toujours autant la classe ce type!!
fana

Dernière édition par LoveZero le Dim 24 Avr - 18:02, édité 1 fois

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 24 Avr - 17:58

elle est vers le bas de la page dans le lien ^^

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 24 Avr - 18:04

Ouep on s'est légèrement "croisées"! hoho

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 24 Avr - 18:13

Lovezero, j'ai répondu en fonction de ce que tu as marqué.

Merci pour la preview^^

Spoiler:

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 24 Avr - 18:16

Merci Skydreamer !!!

Kalia a écrit:
Si ça se trouve il va faire le professeur du cours contre les forces du mal..... hoho
Excellent ! lol!

ZEROOOOOOOO !!!!! lovely

Savahna
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 24 Avr - 18:33

Skydreamer a écrit:
Ah oui, pardon, j'ai oublié de mettre le lien...(mais je pensais qu'on la voyait avec la raw complète... - -")

Trouvée ici, donc: http://kiryuuzerolovers.deviantart.com/ (le lien direct n'affiche pas l'image, donc je préfère mettre l'adresse de la page deviantart)

Spoiler:

Pfiou... c'était toi aussi qui nous avait montré en premier la première page du chapitre avec Zero.

T'aimes me faire saigner du nez ou quoi? nose blood

Mon Dieu, mais qu'il est HOT! lovely lovely lovely

La grande classe avec les lunettes, sérieux...

Honnêtement, je m'en fiche de ce qu'il peut faire avec ou pourquoi il les a mises. Tout ce que je veux, c'est QU'IL LES GARDE!!! nose blood nose blood nose blood

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 24 Avr - 18:53

J'ai édité le premier message pour poster un lien où il y a des scans de meilleure qualité.

Je crois qu'il manque une page. Un scan du magasine est montré plus loin dans les messages et ne figure pas dans les scans postés.

Spoiler:

Dernière édition par Phanie le Dim 24 Avr - 19:02, édité 1 fois

Savahna
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 24 Avr - 18:59

Je viens de passer rapidement sur le forum de VK de Mangafox.

Visiblement, il y a un probléme avec Zero et sa soif de sang dans ce chapitre. Enfin en tout cas, la question a ressurgi : Zero est-il vraiment protégé en ce qui concerne sa transformation en level E?

Je pense que oui, quand même. C'est idiot de l'avoir laissé en vie après autant de crasses. Zero est d'ailleurs le seul perso dont j'ai la certitude qu'il restera en vie jusqu'à la fin du manga.

EDIT : C'est normal que tes nouveaux RAW prennent autant de temps à charger? Ca doit faire 5 minutes que ça charge chez moi, pourtant, j'ai pas de mal pour le reste. Ca doit venir de mon ordi, mais c'était quand même vraiment gentil. Je me demande quand on aura la trad anglaise.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 24 Avr - 19:15

Merci Phanie !!

Savahna a écrit:
Je viens de passer rapidement sur le forum de VK de Mangafox.

Visiblement, il y a un probléme avec Zero et sa soif de sang dans ce chapitre. Enfin en tout cas, la question a ressurgi : Zero est-il vraiment protégé en ce qui concerne sa transformation en level E?

Je pense que oui, quand même.
Justement, je pense que non. Et tout nous prouve qu'il n'est pas guéri. Sa soif de sang est très importante. Il a encore des crises que les blood tablets ne calment pas. C'est pas normal.

D'ailleurs ça rejoint ma théorie comme moi Kaname se sacrifiera et sauvera Zero pour assurer le bonheur de Yuuki ^^

Savahna a écrit:
EDIT : C'est normal que tes nouveaux RAW prennent autant de temps à charger? Ca doit faire 5 minutes que ça charge chez moi, pourtant, j'ai pas de mal pour le reste. Ca doit venir de mon ordi, mais c'était quand même vraiment gentil. Je me demande quand on aura la trad anglaise.
heu non .. moi je les ai eu direct

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 24 Avr - 19:23

je les aient eu direct aussi ^^

Sinon moi je trouve avec ses scans que c'est Yuuki qui a l'air d'avoir faim....
Amoins que j'ai mal vu....

Et à la fin Zero ne poursuit pas Yuuki, c'est Yuuki qui s'en va en courant......
Mais où?

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 24 Avr - 19:49

Pour faciliter les choses, j''ai mis les raws sur mégaupload :
http://www.megaupload.com/?d=LCLHH3LZ

J'espère ne pas m'être loupée dans les pages c'est tout xD

Kalia a écrit:
Sinon moi je trouve avec ses scans que c'est Yuuki qui a l'air d'avoir faim....
Amoins que j'ai mal vu....
C'est ce qui était dit aussi dans les spoilers. Donc, à priori, c'est bien ça

Kalia a écrit:
Et à la fin Zero ne poursuit pas Yuuki, c'est Yuuki qui s'en va en courant......
Mais où?
je comprends pas bien cette scène non plus scratch

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 24 Avr - 20:58

D'apres un site, yuuki se serait proposee d'aider zero et kaito sur une affaire qui m'echappe d'ou sa viree a l'exterieur sous bonne surveillance. Concernant cette fameuse affaire il semblerait que ce soit bien yuuki qui soit en manque et la presence de zero qu'elle a ressenti a deux reprises sous sa fenetre ne serait pas etrangere a sa soudaine soif... fana
Apres c'est peut-etre une mauvaise interpretation de la personne ou une mauvaise traduction francais-anglais de ma part mais ca se tient.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   

Chapitre 71 VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant