AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 71 VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 24 Avr - 21:53

En regardant les scans tout beaux, j'ai constaté que Sara se tenait devant une grande porte. Elle s'ouvre et on voit le gars balafré. Et puis elle le touche, on dirait qu'elle l'embobine ou quelque chose comme ça. Sara est pars terre on dirait. Mais que compte-t-elle faire ?

Ensuite, au totu début, on voit dans un cadre la photo de Yori. On dirait un homme qui la possède et le directeur et Zero parle à un homme c'est peut etre le père de Yori ? Mais que vient-il faire dans l'histoire ?

Merci Phanie ! ***_****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

Savahna
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Lun 25 Avr - 14:31

Kiyo a écrit:

heu non .. moi je les ai eu direct

naan Ok, bah tant pis, de toute manière, j'ai saisi le fond du chapitre. Yuuki passe son temps à douter, elle a faim, elle peut pas retenir un peu sa soif? Zero et Kaname y arrivent...

Kiyo, Zero a bu du sang de Shizuka à partir de celui de Kaname, qui est un sang-pur. On sait pas combien de litres de sang de Yuuki il a bu en tout, mais il a eu une bonne dose. Moi je pense qu'il devrait tenir le coup.

Encore un truc où MH n'est pas clair...

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Lun 25 Avr - 17:43

Oui c'est vrai...... Quel est la durée de résistance pour un level-e???

En sachant qu'il a eu du sang de pure-blood en lui....

Savahna
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Lun 25 Avr - 18:11

C'est pas clair du tout, cette histoire...

Si MH fait tuer Zero, c'est ridicule... Mais je ne pense pas, elle a sûrement fait exprés de pas être clair là dessus, pour nous inquiéter sur le cas de Zero.

Si il meurt, je lui envoie une lettre. caprice

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Lun 25 Avr - 19:13

Je voulais signaler qu'il existe un sujet concernant la chute au level-e de Zero :
http://vampire-knight.positifforum.com/t519-a-votre-avis-zero-va-t-il-degenerer-en-vampire-de-classe-e

Je pense que la question peut faire encore débat, alors n'hésitez pas à y donner votre avis ^^

Je crois que ce n'est pas juste pour nous "inquiéter" sur son cas.
Il n'a vraiment pas l'air d'aller bien. Je ne pense pas que MH fasse ça juste pour maintenir un peu de suspens. Elle insiste quand même bien là dessus : les BT en quantité qui ne font pas effet, les crises, la souffrance, l'isolement dans l'étable etc
Et on voit bien dans ce dernier chapitre que Yuuki s'inquiète pour lui. Elle a bien vu dans les souvenirs de la petite fille qu'il n'allait pas bien.
Franchement, je suis certaine que sur ce coup, ce n'est pas un artifice de MH.

Citation :
Si il meurt, je lui envoie une lettre
lol!
S'il meurt, je lui envoie des snipers ! coler

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Mar 26 Avr - 8:17

Kiyo a écrit:
Il n'a vraiment pas l'air d'aller bien. Je ne pense pas que MH fasse ça juste pour maintenir un peu de suspens. Elle insiste quand même bien là dessus : les BT en quantité qui ne font pas effet, les crises, la souffrance, l'isolement dans l'étable etc
Et on voit bien dans ce dernier chapitre que Yuuki s'inquiète pour lui. Elle a bien vu dans les souvenirs de la petite fille qu'il n'allait pas bien.
Bah c'est juste le manque de Yuuki ça, il est tout de même obligé de troquer le sang pure de cruchette contre du sang artificiel à diluer dans de la flotte (c'est comme échanger une soupe maison faîte par grand-mère avec un sachet de poudre hyophilisée).
D'ailleurs, en son temps, Kanamé aussi était "bood-tabletoman". Il en mangeait par poignet et on a su que plus tard qu'il manquait du sang de cruchette (et oui encore et toujours elle). Je ne m'inquiète pas trop pour le moment sur une susceptible transformation même si la possibilité d'une fin tragique est toujours envisageable.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Mar 26 Avr - 8:20

LoveZero a écrit:
D'ailleurs, en son temps, Kanamé aussi était "bood-tabletoman". Il en mangeait par poignet et on a su que plus tard qu'il manquait du sang de cruchette (et oui encore et toujours elle).
"bood-tabletoman" . Excellent !!!! lol! lol! lol!

On voit ça où ???

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Mar 26 Avr - 8:41

Au chapitre 48, dans les souvenirs de Kain. Kanamé se gave de BT pour tenir le choc et éviter de bouffer les humains qui s'offrent lors de la cérémonie (il ne se sent visiblement pas en mesure de sucer un peu de sang à ce moment-là...). Plus tard, il manquera de mordre Yuuki - le seul sang qu'il désire vraiment - et c'est Ruka qui prendra tout.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Mar 26 Avr - 8:43

LoveZero a écrit:
Au chapitre 48, dans les souvenirs de Kain. Kanamé se gave de BT pour tenir le choc et éviter de bouffer les humains qui s'offrent lors de la cérémonie (il ne se sent visiblement pas en mesure de sucer un peu de sang à ce moment-là...)
Mais c'était les BT ancienne génération puisque c'est la Night Class qui a mis au point des BT efficaces.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Mar 26 Avr - 8:48

Kiyo a écrit:
LoveZero a écrit:
Au chapitre 48, dans les souvenirs de Kain. Kanamé se gave de BT pour tenir le choc et éviter de bouffer les humains qui s'offrent lors de la cérémonie (il ne se sent visiblement pas en mesure de sucer un peu de sang à ce moment-là...)
Mais c'était les BT ancienne génération puisque c'est la Night Class qui a mis au point des BT efficaces.

Je ne suis pas certaine qu'elles soient si efficaces que cela (elles pouvaient rendre malades certains vampire), elles ont toujours leur limite en tant que "médicament" et face à une soif féroce elles restent un simple paliatif (il me semble d'ailleurs qu'Aido le dit à un moment, dans le premier arc).

Edit: Je ne pense pas non plus que Zéro ait menti à Kaito lorsque ce dernier l'a soupçonné de basculer de "l'autre côté" (scène où il agrippe Zéro par le colbac dans son appartement). Zéro lui a bien dit qu'il n'était pas forcément aussi "agité" que Kaito le pensait (en gros je ne suis pas en train de me transformer alors relax!). On comprend aussi la méfiance de Kaito dont le frère s'est transformé en level-e.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Mar 26 Avr - 11:25

Kiyo a écrit:
LoveZero a écrit:

Je ne suis pas certaine qu'elles soient si efficaces que cela (elles pouvaient rendre malades certains vampire), elles ont toujours leur limite en tant que "médicament" et face à une soif féroce elles restent un simple paliatif (il me semble d'ailleurs qu'Aido le dit à un moment, dans le premier arc).

Edit: Je ne pense pas non plus que Zéro ait menti à Kaito lorsque ce dernier l'a soupçonné de basculer de "l'autre côté" (scène où il agrippe Zéro par le colbac dans son appartement). Zéro lui a bien dit qu'il n'était pas forcément aussi "agité" que Kaito le pensait (en gros je ne suis pas en train de me transformer alors relax!). On comprend aussi la méfiance de Kaito dont le frère s'est transformé en level-e.

re-édit: Lien vers une explication du chapitre en anglais http://tatsukida.pitas.com/

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Mar 26 Avr - 12:15

Merci pour le résumé !!!! ouaiss

LoveZero a écrit:
On sait qu'elle ne marchent pas sur tous les vampires anciennement humains. Pour le reste je ne sais pas.

Citation :
La situation a pu s'aggraver aussi entre temps. On voit bien que le sang de la fillette fait un sacré effet sur Zero.

D'après le résumé, Yuuki s'inquiète justement de la chute au level-e de Zero. Avant de chasser ça de son esprit en se disant que c'est du passé.
Moi je trouve que MH insiste trop là-dessus pour que ce soit du bluff.

Excellent le prof qui dit à Cruchette qu'elle n'a pas le niveau lol!

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Mar 26 Avr - 13:16

Oui ça m'a fait trop rire ça aussi! C'est clair qu'elle n'a pas du tout le charisme de son frère mais bon elle essaye ...

Pour ce qui est de Zéro, je pense que tu as raison de rester suspicieuse quant à son avenir. En y réfléchissant, je me dis qu'il peut faire partie du panel de personnages qui seront amenés à connaître une fin triste (même si je ne suis pas du tout d'accord!!! coler ). Il y a en effet beaucoup de références à une chute potentielle vers le Level E et la scène où Kaito retrouve le flingue de Yuuki dans la chambre de Zéro est symbolique: il se pourrait bien que Yuuki accomplisse finalement sa promesse et "abatte" Zéro à un moment critique (ce qui ne va pas remonter sa côte de popularité chez les fans de Zéro) snif

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Mar 26 Avr - 14:59

LoveZero a écrit:
Pour ce qui est de Zéro, je pense que tu as raison de rester suspicieuse quant à son avenir. En y réfléchissant, je me dis qu'il peut faire partie du panel de personnages qui seront amenés à connaître une fin triste (même si je ne suis pas du tout d'accord!!! coler ). Il y a en effet beaucoup de références à une chute potentielle vers le Level E et la scène où Kaito retrouve le flingue de Yuuki dans la chambre de Zéro est symbolique: il se pourrait bien que Yuuki accomplisse finalement sa promesse et "abatte" Zéro à un moment critique (ce qui ne va pas remonter sa côte de popularité chez les fans de Zéro) snif
Mais je ne suis pas pessimiste du tout, bien au contraire xD
Je pense effectivement que la chute au level-e est encore un élément fort probable. Néanmoins, si MH va dans cette direction - ce que l'intrigue semble indiquer - je suis convaincue qu'il sera sauvé.
Pour moi, Kaname se sacrifiera pour Yuuki. Et pour lui offrir le bonheur, il sauvera Zero. Soit en utilisant ses pouvoirs de sang pur (après tous il est puissant, qui sait de quoi il est capable ) soit en lui donnant à manger sa chair/son cœur . Et comme Zero c'est Bob l'éponge, il attrape les pouvoirs de ses "nourrisseurs", c'est même pas dit que ça ne fasse pas de lui l'équivalent d'un sang-pur y compris en longévité ^^

Alors, level-e ou pas ... même pas peur vent

Skydreamer
Proie

Emploi : Stalker de Zero...

MessageSujet: Chapitre 71 : raw complète et résumé   Mar 26 Avr - 16:19

Merci pour le résumé!

Pourquoi c'est toujours décevant de voir que les conversations Yuki/Zero ne mènent jamais à rien Un peu plus de sentiments, que diable! Réveillez-vous un peu!
Apparemment Yuki n'a pas l'étoffe d'une leader...Qui s'en serait douté? Rolling Eyes c'est sûr qu'à côté de Kaname, elle ne fait pas le poids...D'ailleurs j'ai pas bien compris ce qu'il fabrique dans ce chapitre (les voies de Kaname sont impénétrables), par contre il est bien parti pour passer pour le méchant, puisque Sara se sert de cet argument pour entrer dans la Night Class (de quoi elle aura l'air en uniforme?)
Et à la fin, que fabrique Cruchette encore, à s'enfuir toute seule? Peut-être que Zero devra (encore) aller la sauver...s'il se secoue les puces un peu et arrête de rester sans rien dire!

Citation :
Zero c'est Bob l'éponge

j'avais jamais pensé à cette comparaison! Et c'est vrai en plus!

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Mar 26 Avr - 18:02

Mais les filles, vous n'avez jamais pensé que la faim de Zero était tout à fait normale???

Après tout, c'est un vampire... Et il n'a pas pris de sang venant de quelqu'un depuis celui de Yuuki il y a plus d'un an!!!

Vous avez vu comment Yuuki était en manque avec Kaname dans leur maison???? Alors qu'elle en a bu entre-temps vu qu'il lui offrait son sang pour que ses crocs repoussent!!!
Et Zero n'en a pas bu une goutte!!

Donc avec le sang des pureblood je pense que le stade au level-e a fait un beau bond en arrière mais la soif de sang est tout à fait logique.....
Quand il dit à Kaito qu'il peut gérer je pense qu'il sait de quelle "soif" il a besoin.....

Kaname aussi prenait plein de blood tablet et il avait toujours aussi faim du sang de Yuuki.....

Donc je pense que quand Yuuki et Zero s'échangeront leur sang tout ira beaucoup mieux......

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Mar 26 Avr - 21:18

La traduction en anglais ^^ :

Citation :
* Chinese Translation of Chapter 71 Part 1
Hi everyone, I'm a newcomer and first-time poster but I saw the Chapter 71 raw scans provided by the lovely [info]isilen . But I know a little bit of Chinese and judging by the comments, everybody wants to know what's going on so here goes my best try! Apologies in advance, there will definitely be some mistakes. Also, since this is a English translation of a Chinese Translation of a Japanese manga, there will be twice the amount of stuff lost in translation than usual. Please be kind... Very Happy

P.S. ... indicates the next speech bubble. Also, literal translation is in brackets
Spoiler:

* Chinese Translation of Chapter 71 Part 2
Apparently, my procrastination habits are worse than I thought. So I've spent the last hour translating the second half of Chapter 71 instead of doing what I was meant to be doing... -_____- But on the bright side, 71!

Note: I'm following the page numbering of the download, so there seems to be a few pages that are skipped... So it's not me being lazy or careless, it's just how the manga was numbered...

Also, please read part 1 before part 2... Very Happy

Spoiler:

Weee! All done. Discuss this chapter however you like. Please, when the actual translations come out, don't judge me for the errors that I no doubt have made. XD Thank you for your kindness...
P.S. After what I did, there better be some Ruka and Akatsuki moments in the next chapter or I'll be very angry!!!

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Mer 27 Avr - 15:45

Raw approximative vu qu'elle vient de la trad chinoise mais on avance un peu plus ^^

Thanks Kiyo ^^

Savahna
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Mer 27 Avr - 15:49

Kalia a écrit:
Mais les filles, vous n'avez jamais pensé que la faim de Zero était tout à fait normale???

Après tout, c'est un vampire... Et il n'a pas pris de sang venant de quelqu'un depuis celui de Yuuki il y a plus d'un an!!!

Vous avez vu comment Yuuki était en manque avec Kaname dans leur maison???? Alors qu'elle en a bu entre-temps vu qu'il lui offrait son sang pour que ses crocs repoussent!!!

Donc avec le sang des pureblood je pense que le stade au level-e a fait un beau bond en arrière mais la soif de sang est tout à fait logique.....
Quand il dit à Kaito qu'il peut gérer je pense qu'il sait de quelle "soif" il a besoin.....

Kaname aussi prenait plein de blood tablet et il avait toujours aussi faim du sang de Yuuki.....

Donc je pense que quand Yuuki et Zero s'échangeront leur sang tout ira beaucoup mieux......

Je suis on ne peut plus d'accord.

C'est vrai, Zero a bu largement assez de sang de sang pur. Ca devrait suffir, puisque le sang de Shizuka suffisait et était présent dans celui de Kaname. Zero est un vampire maintenant, si il est fatigué, c'est peut-être par manque de sang, mais aussi parce qu'il a TOUJOURS été fatigué. A l'académie, il bossait jour et nuit. Maintenant, c'est pareil, sauf que le job n'est pas tout à fait le même. Il est en manque, c'est sûr, mais ils l'ont tous été, et Zero tient plutôt bien le coup. Quand il avait pris Yuuki comme un sac à patate dans le chapitre où elle avait failli le mordre, lui n'avait même pas bougé un doigt vers elle. Il maîtrisait très bien à ce moment là.

Mais le jour du bal, c'est vrai que là, il avait soif. Vous vous souvenez de ses veines qui ressortait?

Je pense qu'après, Zero est capable de tenir le coup. Mais j'aimerais bien quand même avoir affaire à une dernière scéne où il mord Yuuki. C'était tellement sexy... nose blood

Moi, je crois pas du tout à la thése de la dégénérescence du level E. Ou peut être que je ne veut pas y croire... hin

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Mer 27 Avr - 17:01

Pour ce que j'ai cru comprendre :

- la conversation entre Yuuki et Zero est en fait un monologue de Yuuki dans la catégorie "Oui je sais ce que tu penses de la Night Class .."
Mais il se barre sans rien dire xD
Dans un sens ça me rassure (si c'est bien ça) parce que ce serait inquiétant qu'il campe encore sur ses positions de l'époque.
Je garde espoir que son avis ai changé. Et puis au pire, ça peut avoir sur lui le même effet que les paroles d'Aido ("je ne veux pas être comme toi") parce que ça lui renvoie son image ou du moins ce qu'il donne comme image. Ça peut le pousser à la remise en question s'il ne l'a pas déjà faite.

- Yuuki est vraiment trop nulle. Elle essaie de se convaincre que Zero n'a plus de sentiments pour elle ><

- Kaname élimine des sang-pur qui n'étaient pas "hostiles". C'est bien ça ????
Ça veut dire qu'il veut tous les éliminer ?!?!
(Il pique le boulot de Zero là ... ça va pas lui faire plaisir xD )

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Mer 27 Avr - 21:36

A prendre avec des pincettes, donc........

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Jeu 28 Avr - 14:36

Savahna a écrit:
Kalia a écrit:

Je suis on ne peut plus d'accord.

C'est vrai, Zero a bu largement assez de sang de sang pur. Ca devrait suffir, puisque le sang de Shizuka suffisait et était présent dans celui de Kaname. Zero est un vampire maintenant, si il est fatigué, c'est peut-être par manque de sang, mais aussi parce qu'il a TOUJOURS été fatigué. A l'académie, il bossait jour et nuit. Maintenant, c'est pareil, sauf que le job n'est pas tout à fait le même. Il est en manque, c'est sûr, mais ils l'ont tous été, et Zero tient plutôt bien le coup. Quand il avait pris Yuuki comme un sac à patate dans le chapitre où elle avait failli le mordre, lui n'avait même pas bougé un doigt vers elle. Il maîtrisait très bien à ce moment là.

Mais le jour du bal, c'est vrai que là, il avait soif. Vous vous souvenez de ses veines qui ressortait?

Je pense qu'après, Zero est capable de tenir le coup. Mais j'aimerais bien quand même avoir affaire à une dernière scéne où il mord Yuuki. C'était tellement sexy... nose blood

Moi, je crois pas du tout à la thése de la dégénérescence du level E. Ou peut être que je ne veut pas y croire... hin

J'ai le coeur plus léger , ton optimisme me rassure Savahna (je commençais à me taper la tête contre mes quatre murs à force d'imaginer Zéro, mon beau Zéro, transformé en affreux jojo...) sniff

En revanche serait bien qu'ils arrêtent de se faire les yeux doux lui et Yuuki sans avancer d'un poil parce le type, pour le moment, il a rien fait! C'est Kanamé qui se tape le sale boulot à sa place (lui il a rien dit pourtant) et c'est lui seul qui fait avancer cette foutue histoire! ...

Par contre, j'ai rien pigé à la traduction anglaise que tu as trouvé Kiyô... hin

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Jeu 28 Avr - 14:48

tu ne comprend pas quoi exactement? ^^

Savahna
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Jeu 28 Avr - 15:24

LoveZero a écrit:

J'ai le coeur plus léger , ton optimisme me rassure Savahna (je commençais à me taper la tête contre mes quatre murs à force d'imaginer Zéro, mon beau Zéro, transformé en affreux jojo...) sniff

En revanche serait bien qu'ils arrêtent de se faire les yeux doux lui et Yuuki sans avancer d'un poil parce le type, pour le moment, il a rien fait! C'est Kanamé qui se tape le sale boulot à sa place (lui il a rien dit pourtant) et c'est lui seul qui fait avancer cette foutue histoire! ...

Par contre, j'ai rien pigé à la traduction anglaise que tu as trouvé Kiyô... hin

T'en fais pas, Zero ne mourra pas, ça c'est certain. Et je doute qu'il devienne level E ou se fasse ENCORE sauver par Kaname. Ca suffit, Zero n'a plus besoin de lui.

Yuuki bouge quand même l'histoire avec la Night Class, vu que Sara va l'intégrer. Mais pour le moment, Zero ne fait pas grand chose.

rigol Tant mieux, ça veut dire que MH le réserve pour des mégas scénes super cool et super classes comme dans le premier arc.

Kiyo, je me souviens hier en lisant ton post que j'avais écris une réponse enflammée, mais mon frère m'a virée de l'ordi et j'ai pas pu le poster. Donc je vais essayer de redire à peu près ce que je disais.

Citation :
Dans un sens ça me rassure (si c'est bien ça) parce que ce serait inquiétant qu'il campe encore sur ses positions de l'époque.
Je garde espoir que son avis ai changé. Et puis au pire, ça peut avoir sur lui le même effet que les paroles d'Aido ("je ne veux pas être comme toi") parce que ça lui renvoie son image ou du moins ce qu'il donne comme image. Ça peut le pousser à la remise en question s'il ne l'a pas déjà faite.

Explique moi ce qui est en gras. Explique moi ce qui ne te plais pas chez Zero pour qu'il ai à se remettre en question.

Pourquoi vous voulez tous que Zero change ou se remette en question? C'est l'un des seuls à se comporter de manière tout à fait légitime. Je vois pas pourquoi il devrait changer, il est très bien comme il est. Il déteste les vampires. Et alors? C'est normal, les vampires sont mauvais, c'est pas parce que y'a une dizaine d'exceptions et que MH se focalisent sur ces exceptions ( c'est à dire Ruka, Akatsuki, Hanabusa... ) que les vampires sont d'un coup de gentils êtres. De plus, les vampires ont détruits sa vie. Sans Shizuka la sang-pur, sa vie aurait été très probablement plus belle. Certes, il n'aurait pas connu Yuuki, mais voyez comme ça se termine. C'est pas terminé, mais il en a vu de toutes les couleurs à cause des vampires. Si Zero pense que les vampires doivent disparaître, je vois pas pourquoi il aurait tort. Au contraire, ce sont des monstres.

D'accord, il a dit à Yuuki qu'il la tuerait la prochaine fois qu'il la verrait. Ça fait trois fois qu'ils sont ensemble, il a rien fait mis à part lui parler froidement et échanger un regard tout aussi froid avec elle. Bon, c'est pas l'amitié du siècle, mais il l'a pas tué. Si vous voulez qu'il se remette en question pour qu'il y ait un couple Zeki, c'est pas la peine. Il peut rester comme il est, Yuuki l'a accepté ainsi et l'accepte toujours, même en étant vampire. Il doit juste admettre qu'elle est toujours la même, mais c'est dur à admettre quand c'est plus le cas. Yuuki a changé...

Je suis désolé, mais Zero n'a pas à changer ou à se remettre en question. Aidô n'a pas vécu la même chose et le même parcours que Zero. Il est donc pas franchement bien placé pour dire qu'il ne veut pas être comme lui. Aidô n'a qu'à rester le gentil toutou de "Kaname-sama" toute sa vie, mais je ne veux PAS que Zero change d'avis et devienne "amis" avec des vampires. OU sous les ordres d'un vampire, encore pire.

naan Zero et Kaname sont les seuls persos classes, pourquoi vous voulez que l'un des deux ne le soit plus pour avoir un couple? Le Zeki est né d'un Zero qui détestait les vampires et d'une Yuuki qui les acceptait et qui s'avérait en être un...

Zero ne doit pas aimer les vampires pour que le Zeki fonctionne. Il doit réapprendre à aimer Yuuki, et lui refaire confiance. Et honnêtement, je crois qu'il a très bien compris qu'au fond, la Yuuki qu'il aimait est toujours là. La Yuuki vampire essaye de l'étouffer mais...

En fait, ça s'est vu dans plusieurs chapitres, il y avait deux Yuuki dans une... Bon, la Yuuki vampire a pris le dessus pour être avec Kaname, mais la Yuuki humaine est là. Et quand elle ressurgira ( si elle le fait ), le Zeki renaîtra.

Zero n'a pas à se remettre en question, je vois pas en quoi il a mal agit ou en quoi il pense mal.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Jeu 28 Avr - 15:44

Kalia a écrit:
tu ne comprend pas quoi exactement? ^^
Tout!! lol!
C'est le côté "panel 1" "panel 2" qui me perturbe, faut suivre avec les raw et mon petit cerveau de blonde méchée ne suit pas la cadence (c'est qu'il en voit des vertes et des pas mûres le pauvre!).
Vivement les scans en anglais...

Bon sinon, je m'incline devant la sagesse de tes propos Savahna et suis entièrement d'accord avec toi hu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   

Chapitre 71 VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant