AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 71 VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Jeu 28 Avr - 16:24

Bon...

Je vais te faire un résumé...
Mais c'est très approximatif vu que la traductrice n'est pas sûre elle-même de ce qu'elle dit.....

Au début ils disent qu'ils vont faire les préparations pour la nouvelles Nignt class et qu'il ne faut pas oublier les bénéfices que l'ancienne Night class a apporté...
Que c'est bien qu'ils soient de jeunes vampires.... Qu'ils doivent devenir de bons étudiants mais qu'on ne permettrait pas de revivre ce qui s'est passé l'année dernière...
La personne qui parle dit qu'après tout Sayori est dans l'établissement (ce qui nous prouve que Sayori est la fille de quelqu'un d'important?)
Ils puniront également ce qui font du mal aux autres plus sévérement que jamais....

Des étudiants de la nouvelle Night class parlent ensemble de ce qui s'est passé l'année dernière et demandent si Aidou va venir aussi....
Sayori répond positivement et les filles sont toutes happy (c'est très dur de transcrire ce que la traductrice fait vu qu'elle doute tout le temps de ce qu'elle écrit TT TT)
Elle dit aussi que c'est incroyable car peut d'étudiants se rappellent de ce qui s'est passé avant...

Yuuki accueille ensuite les nouveaux étudiants en leur disant que si ils ont des problèmes avec les nouveaux dortoirs etc... elle sera là pour eux... Elle dit même qu'elle sera leur "guide" et Aidou et choqué par ça, lol.... Il dit que les pure-bllod ne doivent pas parler comme ça ^^''''

les étudiants de la Night class disent qu'en gros certains sont venus uniquement parce que les pure-blood avaient des problèmes... Donc certains viennent dans la Night class parce qu'ils ne sont pas d'accord à ce qui arrive à leurs "monarques" en ce moment. Ils ne supportent pas non plus que certains vampires attaquent les humains.

Yuuki est contente et leur dit qu'elle veut les voir en entretien un par un en espérant que cet accord ne sera plus nescessaire un jour.
Elle leur explique aussi de nouveau les règles et dit que les fautifs seront puni par elle avant les hunters.
Maria arrive ensuite et dit à Yuuki que Takuma est toujours aux basques de Sarah.....
D'après ce que j'ai compris Yuuki demande au directeur que Zero arrête la surveillance de la Night class....
Elle dit que c'est parce qu'elle a vu les mémoires de la petite fille et la vraie apparence de Zero (son gros manque)

Ensuite on voit Sayori qui veut aller voir Yuuki dans la partie des vampires parce qu'elles sont amies mais Zero ne la laisse pas faire car ce n'est pas encore sécurisé...

On voit Yuuki dans son lit qui entend tout et lui demande pardon en touchant sa gorge. Elle a un peu soif...
Ensuite le lendemain les élèves la salue...

On voit ensuite un vampire bléssé qui dit à Kaname: Pourquoi? La faille Meilan...
Son serviteur dit: Mon maître est un de ceux qui veulent éviter la guerre le plus au monde...
Je ne comprends pas trop la réponse de Kaname, pour moi ça ne veut rien dire....

On revoit Yuuki qui est heureuse de "manger" les autres et qui pale à Aidou....
Rima (où les autres étudiants) lui dit qu'elle a beau être pure-blood elle ne contrôle pas ses pouvoirs....

On voit ensuite Sarah à genoux qui supplie qu'on lui ouvre la porte (certainement la porte des hunters non?)
Elle dit que Kaname veut la tuer et que si c'est le hunter et Yuuki qui l'aident elle sera en sécurité....
Elle supplie qu'on l'amène à Yuuki dans la Night class....

A la faim Kaito demande ce qui ne va pas à Zero et celui-ci répond: rien, rien du tout....

Voilà... J'espère que ça vous a éclairé un peu les méninges...
Moi bof bof vu que j'ai eu un mal de chien à traduire des suppositions.....

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Jeu 28 Avr - 16:46

Tu as écris "faille" au lieu de "famille" xD et Meilan c'est le nom chinois pour Kuran.
Si j'ai compris ce que dit le sang pur c'est quelque chose du genre "pourquoi faites vous ça alors que le clan Kuran a toujours été l'une des familles les plus opposées à une guerre entre sang-pur ?"
Et Kaname répond que ses raisons [d'être contre la guerre ] n'existent plus.

Pour répondre à Savahna:
Je ne veux pas que Zero change ! peureux Il est parfait comme ça nose blood

Mais il faut quand même qu'il évolue sur ses idées préc onçues sur les vampires (que je ne lui reproche absolument car elles sont effectivement légitimes de par son appartenance aux hunters, son passé avec Shizuka et aussi à ce qui s'est passé à l'académie).
On sait qu'ils ne sont pas tous mauvais. C'est vrai qu'on voit beaucoup les "gentils" avec la Night Class et au final on ne sait pas qu'elle est la proportion réelle de bons et de méchants vampires hin mais bon c'est sûr, certains sont gentils.
Et puis il faut surtout qu'il voit Yuuki telle qu'elle est. Elle ne lui a pas beaucoup facilité la tache jusqu'ici, mais je ne pense pas que ça pose beaucoup de problèmes à présent ^^
Ah et autre chose, il faudra bien un jour qu'il s'accepte lui-même .Et là c'est Kaito qui n'a pas été d'une grande aide ... Mais dans les bras de Yuuki ça devrait aller mieux siffle
Parce que même si j'adore son côté torturé, ce serait bien qu'il finisse l'histoire en paix avec lui même schrekeye

Dernière édition par Kiyo le Jeu 28 Avr - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Jeu 28 Avr - 17:10

Kalia a écrit:
Bon...

Je vais te faire un résumé...
Mais c'est très approximatif vu que la traductrice n'est pas sûre elle-même de ce qu'elle dit.....

Au début ils disent qu'ils vont faire les préparations pour la nouvelles Nignt class et qu'il ne faut pas oublier les bénéfices que l'ancienne Night class a apporté...
Que c'est bien qu'ils soient de jeunes vampires.... Qu'ils doivent devenir de bons étudiants mais qu'on ne permettrait pas de revivre ce qui s'est passé l'année dernière...
La personne qui parle dit qu'après tout Sayori est dans l'établissement (ce qui nous prouve que Sayori est la fille de quelqu'un d'important?)
Ils puniront également ce qui font du mal aux autres plus sévérement que jamais....

Des étudiants de la nouvelle Night class parlent ensemble de ce qui s'est passé l'année dernière et demandent si Aidou va venir aussi....
Sayori répond positivement et les filles sont toutes happy (c'est très dur de transcrire ce que la traductrice fait vu qu'elle doute tout le temps de ce qu'elle écrit TT TT)
Elle dit aussi que c'est incroyable car peut d'étudiants se rappellent de ce qui s'est passé avant...

Yuuki accueille ensuite les nouveaux étudiants en leur disant que si ils ont des problèmes avec les nouveaux dortoirs etc... elle sera là pour eux... Elle dit même qu'elle sera leur "guide" et Aidou et choqué par ça, lol.... Il dit que les pure-bllod ne doivent pas parler comme ça ^^''''

les étudiants de la Night class disent qu'en gros certains sont venus uniquement parce que les pure-blood avaient des problèmes... Donc certains viennent dans la Night class parce qu'ils ne sont pas d'accord à ce qui arrive à leurs "monarques" en ce moment. Ils ne supportent pas non plus que certains vampires attaquent les humains.

Yuuki est contente et leur dit qu'elle veut les voir en entretien un par un en espérant que cet accord ne sera plus nescessaire un jour.
Elle leur explique aussi de nouveau les règles et dit que les fautifs seront puni par elle avant les hunters.
Maria arrive ensuite et dit à Yuuki que Takuma est toujours aux basques de Sarah.....
D'après ce que j'ai compris Yuuki demande au directeur que Zero arrête la surveillance de la Night class....
Elle dit que c'est parce qu'elle a vu les mémoires de la petite fille et la vraie apparence de Zero (son gros manque)

Ensuite on voit Sayori qui veut aller voir Yuuki dans la partie des vampires parce qu'elles sont amies mais Zero ne la laisse pas faire car ce n'est pas encore sécurisé...

On voit Yuuki dans son lit qui entend tout et lui demande pardon en touchant sa gorge. Elle a un peu soif...
Ensuite le lendemain les élèves la salue...

On voit ensuite un vampire bléssé qui dit à Kaname: Pourquoi? La faille Meilan...
Son serviteur dit: Mon maître est un de ceux qui veulent éviter la guerre le plus au monde...
Je ne comprends pas trop la réponse de Kaname, pour moi ça ne veut rien dire....

On revoit Yuuki qui est heureuse de "manger" les autres et qui pale à Aidou....
Rima (où les autres étudiants) lui dit qu'elle a beau être pure-blood elle ne contrôle pas ses pouvoirs....

On voit ensuite Sarah à genoux qui supplie qu'on lui ouvre la porte (certainement la porte des hunters non?)
Elle dit que Kaname veut la tuer et que si c'est le hunter et Yuuki qui l'aident elle sera en sécurité....
Elle supplie qu'on l'amène à Yuuki dans la Night class....

A la faim Kaito demande ce qui ne va pas à Zero et celui-ci répond: rien, rien du tout....

Voilà... J'espère que ça vous a éclairé un peu les méninges...
Moi bof bof vu que j'ai eu un mal de chien à traduire des suppositions.....

Merkiiii schrekeye

Par contre, ça me fait bien rire Yuuki qui se "plaint" que Zéro est leur gardien en dépit de sa soif irrépressible. C'est pas elle la fille qui quelques années plus tôt s'est battue avec Kaien pour que Zéro n'intègre pas la night class et reste gardien de l'académie et ce même s'il risquait la descente vers le Level e (plus qu'à présent en plus)??

Savahna
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Ven 29 Avr - 14:12

LoveZero a écrit:

Merkiiii schrekeye

Par contre, ça me fait bien rire Yuuki qui se "plaint" que Zéro est leur gardien en dépit de sa soif irrépressible. C'est pas elle la fille qui quelques années plus tôt s'est battue avec Kaien pour que Zéro n'intègre pas la night class et reste gardien de l'académie et ce même s'il risquait la descente vers le Level e (plus qu'à présent en plus)??

lol! Moi aussi, ça m'a choqué ça. Elle est gonflée, la Yuuki... Mais ça prouve qu'elle a changé, et c'est bien. C'est quand même une preuve de maturité de laisser passer en avant la sécurité des "vampires" ( ce que je trouve absurde ) au lieu de laisser passer en avant Zero. Elle est bien une vampire, maintenant.

Zero va avoir du mal à la voir comme la Yuuki humaine qu'il aimait, parce que pour moi, la Yuuki de maintenant n'a plus grand chose à voir avec la Yuuki humaine. En apparence en tout cas, je crois qu'il n'y a que le cœur de Yuuki qui est le même, sinon tout a changé. Elle n'est plus pareille du tout... Elle me manque un peu, ma Yuuki naïve, mais bon, elle grandit.

Peut être que c'est une manière pour elle de mettre des barrières entre elle et Zero. Elle a peut-être peur de tomber complètement amoureuse de lui. Tiens, ça me fait penser à Fruit Basket, avec Tohru qui avait peur d'oublier sa mère pour Kyo. Laughing Elle était trop mignonne.

Yuuki n'a plus rien de mignon, moi je la trouve sexy maintenant.

--> Kiyo

Citation :
Ah et autre chose, il faudra bien un jour qu'il s'accepte lui-même

Ca commence, quand il est allé sur la tombe de son frère, il avait dit qu'il ne se souvenait plus ce que c'était d'être humain. Il ne se considère plus comme tel, mais je crois pas qu'il se considère encore comme un monstre. Sinon, après le départ de Yuuki, il aurait... pu se suicider, mais c'était même pas dans ses options.

Je crois qu'il a compris qu'il devrait faire avec, mais je crois qu'il aura du mal à s'aimer. Et vous connaissez la règle : il faut apprendre à s'aimer avant d'aimer. u_u

Ah, et aussi, les humains sont pour les vampires ce que sont les boeufs pour les humains dans notre société : un bon plat principal! Rolling Eyes

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 1 Mai - 12:44

Quelques infos supplémentaires concernant la version chinoise (puisque pour l'instant on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent :'( )
Citation :
15 (the download seemed to skip straight to 14):
(Yuki): Uh... it’s because...
(next panel, outside the speech bubble): in the past, I saw that victimized girl’s memories... the unexpected smell of blood and... Zero acting like that...
(next panel): Zero’s Level E form
(next panel, Zero): Also, I...

-In the Chinese scan, there was a line right after "Zero's Level E form" that translated something along the lines of "Even though the person himself (Zero) said not to worry. But..." I just had to mention that, because it nagged at meee (I don't even know if it's worth mentioning this missing line) but I'm not here to criticize your translations.. I mean, I couldn't read most of it without your translations. Also, this part about Sayori

03:
Head master: We'll punish those who inflict unnecessary terror and confusion onto others more severely than ever before... fellow members (the second speech bubble was weird, another phrase that I couldn't translate. But the word member was in it so I'm assuming the head master is talking to the vampire hunter association)

-The person Head master is talking to is Sayori's parent (father/mother?) as the Head master calls the person '若叶议员.' '若叶' means Wakaba and is Sayori's last name. It may look different from Sayori's Japanese name, 若葉沙頼, because in Chinese her name is simplified. As proof, on page 17, Zero calls Sayori by her full name, 若叶沙赖, Wakaba Sayori.

-The night class teacher Sayori mentions is most likely Toga Yagari because he has taught the night class before.

Sinon j'ai lu une idée intéressante.
Certains pensent qu'il pourrait y avoir une interaction entre Zero et Maria.
Parce que :
- MH avait déjà mis une fille sur la route de Zero dans l'arc 1 (bon la pauvre arrête pas de se faire jeter mais elle est là xD)
- Maria est un personnage qui aurait pu disparaitre mais qui revient en force.
- Maria connaissait bien Ichiru et l'aimait (amour ou amitié ? ). Du coup elle et Zero ont un point commun qui pourrait les rapprocher.

Ce serait bien si elle pouvait rendre Yuuki jalouse hoho

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 1 Mai - 13:02

Kiyo a écrit:
Sinon j'ai lu une idée intéressante.
Certains pensent qu'il pourrait y avoir une interaction entre Zero et Maria.
Parce que :
- MH avait déjà mis une fille sur la route de Zero dans l'arc 1 (bon la pauvre arrête pas de se faire jeter mais elle est là xD)
- Maria est un personnage qui aurait pu disparaitre mais qui revient en force.
- Maria connaissait bien Ichiru et l'aimait (amour ou amitié ? ). Du coup elle et Zero ont un point commun qui pourrait les rapprocher.

Ce serait bien si elle pouvait rendre Yuuki jalouse hoho

J'ai pensé la meme chose, car Maria a été importante dans une partie de l'histoire. Mais là je pense qu'elle va etre innoffensive vu qu'elle n'est pas possédé par Shizuka, donc une simple élève.

Mais je m'interroge plus sur Sayori...

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

Savahna
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 1 Mai - 15:02

Ruka-Yuki a écrit:

Mais je m'interroge plus sur Sayori...

MH n'a pas interêt à faire n'importe quoi avec elle. Je sens grave le plan foireux là, Sayori est le genre de personnage qui est bien mieux au second plan qu'au premier plan. Moi qui ne l'apprécie pas particulièrement, je préférais qu'elle reste... là où elle a toujours été. Rolling Eyes

Citation :
Ce serait bien si elle pouvait rendre Yuuki jalouse

Soudainement, j'ai peur. Maria pourrait être la fille qui irait avec Zero et Yuuki resterais avec Kaname... caprice NON!

C'est plutôt bon signe ça. En général dans les mangas, quand un mec est amoureux et qu'un autre nana lui court après, il finit généralement avec celle dont il est amoureux ( Genre Fruit Basket avec Kagura qui courrait après Kyo qui aimait Tohru, en plus, FB est quand même la référence du shôjo, MH s'en est peut être inspiré pour comprendre comment manier un triangle amoureux )

Question complètemment HS : Dans le second opening de VK, Yuuki était très entouré de papillons, et il y a peu de temps, on a découvert ses ailes de papillons. Vous croyez que c'est une coïncidence? Parce que les concepteurs de l'anime ne pouvait pas savoir au moment où ils ont fait l'anime. MH leur aurait soufflé le mot? Ou c'est juste du pif? hin

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 1 Mai - 16:56

Savahna a écrit:
Question complètemment HS : Dans le second opening de VK, Yuuki était très entouré de papillons, et il y a peu de temps, on a découvert ses ailes de papillons. Vous croyez que c'est une coïncidence? Parce que les concepteurs de l'anime ne pouvait pas savoir au moment où ils ont fait l'anime. MH leur aurait soufflé le mot? Ou c'est juste du pif? hin
Je ne pense pas que ce soit du pif.
Il y a des éléments qu'on trouve dans l'animé qui ont fini par apparaitre dans le manga.
Je ne me souviens pas bien, mais il me semble qu'il y a eu un certains nombre de points.
A mon avis MH a du donner des pistes aux studios d'animation.

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Lun 2 Mai - 15:48

rhaaaaaaaaaaaa

Les anglais en mettent du temps pour cette trad TT TT

C'est terrible cette attente!!!!

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Lun 2 Mai - 19:13

Oui ! C'est trop dur !!!!! naan

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Mar 3 Mai - 20:35

Je ne sais pas dans combien de temps on aura la version anglaise mais si ça continue on aura les raws du chapitre 72 avant ...

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Mar 3 Mai - 20:36

C'est super bizarre quand même........
Ca fait déjà deux fois qu'il y a cette lenteur de traduction....

Je me demande pourquoi.....

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Mer 4 Mai - 9:56

Pas mal de petites anglaises aiment le couple Yume et comme y en a pas dans ce chapitre, elles ne voient pas l'intérêt de traduire! lol!

Nan, vraiment, je ne vois pas pourquoi c'est aussi long (le mois dernier ça allait tout de même plus vite).

Savahna
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Mer 4 Mai - 16:31

C'est très étrange. Chez Sagakure, c'est pas encore sorti? En général, c'est elle la plus rapide. Mais c'est vrai que même si c'est une pro Yaoï, on sent dans ses commentaires qu'à choisir, elle préférerait quand même du Yuume.

Après, je pense que ça va bientôt arriver. Il faut être patients.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Mer 4 Mai - 17:37

Sagakure n'a rien posté depuis très longtemps. Je crois même qu'elle a perdu son nom de domaine. Et certains s'inquiètent de savoir si elle a survécu à la catastrophe au Japon :S

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Ven 6 Mai - 8:16

Une version en VF est sortie avant même les scans anglais oO

J'ai jeté un coup d'œil rapide et le texte à l'air de qualité. Il est possible qu'ils aient quelqu'un qui parle chinois, ce qui expliquerait cette sortie rapide. Mais j'avoue que je n'en sait rien du tout et il faudra surement attendre les sorties en anglais pour se faire une opinion.

En attendant :
http://skipbeatvfscan.blogspot.com/2011/05/vampire-knight-71.html

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Ven 6 Mai - 18:04

Arf... Mon édition aura été inutile alors....
Si seulement nous avions une personne connaissant le japonais TT TT

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 8 Mai - 5:24

Le chapitre en anglais est sorti. J'ai rajouté le lien dans le premier message.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Dim 8 Mai - 19:01

Merci Phanie !

On s'attaque à faire les scans en français. Il y a pas mal de différences avec la version française postée précédemment ...

Savahna
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Lun 9 Mai - 15:53

Le fond reste le même, le sens est donc le même.

En clair, c'est comme on avait dit. C'est limite si je dirais qu'une autre version est inutile. On avait l'essentiel avec les spoil du RAW.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Lun 9 Mai - 19:20

Oui mais il y a des membres ici qui attendent la version française.
Et, pour être ne train de faire la traduction des scans anglais, j'ai l'impression que celle mise en ligne au début n'est pas terrible ...

En plus il y a pas mal de pages bonus qui n'ont pas été traduites ^^
En particulier le mémo de Kaito n'est pas intéressant.

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Ven 13 Mai - 8:44

Le chapitre 71 en FR traduit, cleané et édité par nos soins ! Very Happy

megaupload.com KORVKH9C

Bonne lecture ^^

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

sOOanne
Humaine

Emploi : Archi d'InT

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Ven 13 Mai - 23:40

Kiyo a écrit:
La version française faite par nos soins ^^
megaupload.com KORVKH9C

Que te dire KiyO... Mis à part : Une enorme Thank's ... que du plaisir, je l'attendais celui là et en plus traduit le week N ou j'ai enfin internet ... Car sur Iphone pas moyen d'acceder au faux-rhum GrrRr !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/sOanne.Eihposenna

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Sam 14 Mai - 10:11

lol.......

Merci pour tes thanks ^^

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   Sam 14 Mai - 19:10

Merci sOOanne Very Happy

On a bossé dur avec Kalia et Ruka-Yuki pour sortir la meilleure version possible dans les meilleurs délais ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 71 VF   

Chapitre 71 VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant