| | Bonjour, Hello, Hola, Ohayô !!! =D | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kiimiiiy180910 Humaine

Nombre de messages: 16 Age: 17 Localisation: Quelque part... en France ='( Emploi: Lycéene Date d'inscription: 08/05/2011
 | Sujet: Bonjour, Hello, Hola, Ohayô !!! =D Dim 8 Mai - 16:15 | |
| Moi c'est Kiimiiiy =), j'ai 16 ans et encore toutes mes dents !... (mais plus pour longtemps faut que j'en fasse arracher --'). Breeeef je me suis inscris sur ce forum parce que j'adore Vampire Knight et c'est aussi pour faire la connaissance de personne qui partage aussi cette passion et qui m'ont l'air tout sympathique en lisant les réponses sur d'autres sujets. Vampire Knight et moi... Sa fait longtemps que sa a commencer mais vous comprenez on a fait un "break" T_T et j'espere que tout le monde sur ce forum m'aideras pour rattraper cette horrible retard ='( ! Sur ceux Bye Bye les gens <3
PS : POWWAAAAAA'H SHIIIIKIIIII *o* |
|
 | |
Kalia Admin

Nombre de messages: 5491 Age: 25 Localisation: Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!! Emploi: Etudiante Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Ohayô !!! =D Dim 8 Mai - 16:24 | |
| Lol.... Hello ^^ Soit la bienvenue sur le forum!!!!!!! Pour VK tu en est arrivé où??? ^^ A quel tome français????? Sinon lis-tu d'autres mangas???? Have fun parmi nous en tout cas _________________  [/center] |
|
 | |
Kiimiiiy180910 Humaine

Nombre de messages: 16 Age: 17 Localisation: Quelque part... en France ='( Emploi: Lycéene Date d'inscription: 08/05/2011
 | Sujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Ohayô !!! =D Dim 8 Mai - 16:36 | |
| J'en étais au tome 10 et si je me souviens je l'avais acheter l'année dernière a la JE donc la sa fais un baille, a vrai dire je sais même pas pourquoi je me suis arrêter peut être que j’étais pas patiente d'attendre les nouveaux chapitres >o< de plus le site ou il y avait les scans que je lisait a, je crois, été abandonner =(
Alors Naruto, TRC, A romantic love story, High school of the dead, fairy tail y'en a d'autres mais c'est assez global il faut que je me remette dans tous les mangas enfaite >///////<
Oh j'ai une question =o quelqu'un sait faire des avatars dans ce forum ? parce que le chat pikachu sava mais moi j'aimerais bien changer xD (vu que j'ai pas tout visiter encore :/) |
|
 | |
Kalia Admin

Nombre de messages: 5491 Age: 25 Localisation: Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!! Emploi: Etudiante Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Ohayô !!! =D Dim 8 Mai - 16:38 | |
| Mais il est trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiii ton chat pikachu!!!! Kyaaaaaaaaaa
J'adore ^^
lol _________________  [/center] |
|
 | |
Kiimiiiy180910 Humaine

| Sujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Ohayô !!! =D Dim 8 Mai - 16:41 | |
| Lol ^o^ au moins il plait le minou xD
Alors j'ai beaucoup de retard =o |
|
 | |
Ruka-Yuki Editrice de la team

Nombre de messages: 1078 Age: 16 Localisation: Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux... Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Ohayô !!! =D Dim 8 Mai - 17:13 | |
| Bienvenue ^^
Ton avatar avec le chat pikachu est trop mimi ! Meme si j'aime pas pokemon, j'adore cette image ! :3 _________________  Merci Phanie ! ***_**** |
|
 | |
Kiimiiiy180910 Humaine

| Sujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Ohayô !!! =D Dim 8 Mai - 17:25 | |
| Ohhhh merci :) ! J’espère que je passerais de bons moments moments dans ce forum et merci pour ton acceuil |
|
 | |
Kalia Admin

| Sujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Ohayô !!! =D Dim 8 Mai - 17:28 | |
| Mais bien sûr que tu passeras de bons moments ici!!!!! _________________  [/center] |
|
 | |
Kiimiiiy180910 Humaine

| Sujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Ohayô !!! =D Dim 8 Mai - 17:39 | |
| Ohlalalala C'est quoi ce bonhomme =0 ? >O< vous voulez me fouettez qu'il a sa cordes dans ses pattou =0 ? |
|
 | |
Kalia Admin

| Sujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Ohayô !!! =D Dim 8 Mai - 18:34 | |
| C'est le smiley préféré de Kiyo.... Hihihi..
Tu vas pas tarder à en entendre parler _________________  [/center] |
|
 | |
Kiimiiiy180910 Humaine

| Sujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Ohayô !!! =D Dim 8 Mai - 18:54 | |
| Ah bon, c'est qui Kiyo =0 ? >////< Oh la la la je dois avoir peur moi =0 ? |
|
 | |
Kiyo Modérateur

| Sujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Ohayô !!! =D Dim 8 Mai - 19:39 | |
| Mais on parle de moi on dirait  Bienvenue sur le forum ! Alors la question à 100 points n'a pas été posée à ce que je vois ... Préfères tu Zero ou Kaname ? Amuse toi bien parmi nous !!! | Spoiler: | | | Hé hé ! De la chair fraiche |
|
|
 | |
Kiimiiiy180910 Humaine

| Sujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Ohayô !!! =D Dim 8 Mai - 20:05 | |
| Eh oui oui xD ! Merci a toi ^o^
Pour la question a 100 points je répond :
*attention, roulement de tambour*
ZEROOOOOOOOO <3 Je suis anti-kaname il m’énerve (mais je respecte tous ses fans bien sur ^^)
Dernière édition par Kiimiiiy180910 le Dim 8 Mai - 20:07, édité 2 fois |
|
 | |
Kiyo Modérateur

| Sujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Ohayô !!! =D Dim 8 Mai - 20:06 | |
| |
|
 | |
Kalia Admin

| Sujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Ohayô !!! =D Dim 8 Mai - 20:09 | |
| mdr....
J'avais oublié la question fatidique ^^''''' _________________  [/center] |
|
 | |
| | Bonjour, Hello, Hola, Ohayô !!! =D | |
|